Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Maintenance urgente le 04 août à 22h00 (10:00 PM CEST)

Options
Kyriel
Kyriel Registered Users, Banned Users Messages: 422 ✭✭✭
Modifié (août 2014) dans Annonces officielles
Cher(e)s aventurier(e)s,

Une maintenance urgente va avoir lieu à 22h00 ce lundi pour corriger un exploit.

Patch Notes
Objets
• Les Résonateurs Astrals sont désormais liés quand ramassés. Pour tous les résonateurs astrals qui sont actuellement dans le coffre de guilde, l'hotel des ventes ou les courriers, ils seront liés au prochain personnage qui les ramassera.

Problèmes connus
• Les images pré-chargées lors de la création d'un personnage sont vides. Une autre maintenance aura lieu plus tard dans la semaine pour corriger cela.


Le serveur sera arrêté durant quelques heures, au moins jusqu'à 2h30 du matin (CEST).

Aucun retour en arrière (rollback) n'aura lieu.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Cordialement,
Post edited by Kyriel on

Réponses

  • atomicbastard
    atomicbastard Member Messages: 263 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Options
    bonsoir Kyriel,

    "maintenance urgente" "problème technique important" pouvons nous avoir plus de détails s'il vous plait?

    merci bonne soirée
  • tsointsoin75
    tsointsoin75 Registered Users Messages: 4
    Modifié (août 2014)
    Options
    ils se sont enfin rendu compte que plus rien ne fonctionnait depuis un moment ? Les kits les coffres les rencontres pvp tout part en sucette
  • cerberobot
    cerberobot Member Messages: 186 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Options
    tsointsoin75 a écrit: »
    ils se sont enfin rendu compte que plus rien ne fonctionnait depuis un moment ? Les kits les coffres les rencontres pvp tout part en sucette

    C'est totalement autre chose ce qu'il s'est passé. Pour être clair, un exploit avec les Résonateurs Astraux qui faisaient donc gagner des quantités d'AD à l'infinie a été révélé au grand jour, au bonheur des futurs exploiteurs, qui seront irrémédiablement bannis.

    Bref, je sais pas si mon message sera supprimé puisque je révèle une info', mais tout le monde le sait alors ...
  • Kyriel
    Kyriel Registered Users, Banned Users Messages: 422 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    Options
    Bonjour,
    Mon 1er post est édité avec plus d'infos.

    Cette maintenance ne corrigera pas les bugs de coffres de donjons.
    Pour le reste que vous mentionnez tsointsoin75, je ne vois pas de quels bugs vous parlez.
    Pouvez-vous créer un sujet dans le forum Rapport de bug et expliquer les incidents liés aux kits et aux rencontres ?

    Merci pour votre compréhension.
  • atomicbastard
    atomicbastard Member Messages: 263 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Options
    merci de votre réponse bonne soirée
    cordialement :)
  • rabza13
    rabza13 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 1
    Modifié (août 2014)
    Options
    Kyriel a écrit: »

    • Les images pré-chargées lors de la création d'un personnage sont vides. Une autre maintenance aura lieu plus tard dans la semaine pour corriger cela.

    salut,

    vous pensez pas que résoudre le problème des coffres (présent depuis 2 semaines) c'est plus important que de faire apparaitre une image qu'on prend meme pas la peine de regarder?

    nous subissons des bugs majeurs qui nous empechent de jouer normalement voire même qui nous dégoutent de certains donjons HL et personne ne s'en inquiète? j'espère que si...

    le loot des coffres étant toujours le même, certains s'enrichissent en ayant toujours un loot à haute valeur et on ne peut même pas les accuser de faire de l'exploit puisque c'est quasi une volonté des devs de pas corriger...
  • Chadowik
    Chadowik Banned Users Messages: 6
    Modifié (août 2014)
    Options
    Bonjour

    Razba13 : Non cette mise à jour n'a pas corriger le bug des coffres.Il va falloir encore un peut patienter.

    Merci pour votre compréhension.