Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Tenue a la création du personnage
xinisan
Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 5 ✭
Bonjour,
J'ouvre ce sujet pour savoir si il est possible d'obtenir les tenues que nous voyons lorsque nous créons notre personnage car celle de la prêtresse est tout simplement magnifique.
Merci de me dire si ses tenues sont obtensibles et si oui, comment ?
J'ouvre ce sujet pour savoir si il est possible d'obtenir les tenues que nous voyons lorsque nous créons notre personnage car celle de la prêtresse est tout simplement magnifique.
Merci de me dire si ses tenues sont obtensibles et si oui, comment ?
Post edited by xinisan on
0
Réponses
-
wylandriah Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 26 ✭Malheuresement je suis dans le même cas que toi, je suis pretresse et j'ai chercher pendant longtemps ( presque tester toutes les tenues pour DC du jeux )
Elle n'est pas disponible il s'agit d'une modification de la tenue du mage focal ( donc magicien manipulateur )
Tu peux l'apercevoir in-game sur l'envoyé de la déese dans la partie VIP du Masque de pierre-lune0 -
D'accord, merci quand même.
Ma prêtresse est donc voué a être moche0 -
wylandriah a écrit: »Tu peux l'apercevoir in-game sur l'envoyé de la déese dans la partie VIP du Masque de pierre-lune
Désolé, ça n'a pas grand chose à voir avec le sujet mais je me demandais : Comment on accède à cette partie VIP ? quand je clique sur la porte il m'est notifié que je ne suis pas un invité VIP mais rien ne m'indique comment le devenir...
[Réponse trouvé désolé pour la gène]
Pour en revenir aux tenues, oui dommage qu'on ne puisse pas avoir toute celles qu'on voit.
Même certaines tenues de familiers ou de PNJ sont tellement classes qu'on aimerait les avoir pour nous...0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives