Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Tenue a la création du personnage

xinisan
xinisan Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 5
Modifié (juillet 2014) dans Discussions générales (PC)
Bonjour,

J'ouvre ce sujet pour savoir si il est possible d'obtenir les tenues que nous voyons lorsque nous créons notre personnage car celle de la prêtresse est tout simplement magnifique.

Merci de me dire si ses tenues sont obtensibles et si oui, comment ?
Post edited by xinisan on

Réponses

  • wylandriah
    wylandriah Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 26
    Modifié (juillet 2014)
    Malheuresement je suis dans le même cas que toi, je suis pretresse et j'ai chercher pendant longtemps ( presque tester toutes les tenues pour DC du jeux )
    Elle n'est pas disponible :/ il s'agit d'une modification de la tenue du mage focal ( donc magicien manipulateur )
    Tu peux l'apercevoir in-game sur l'envoyé de la déese dans la partie VIP du Masque de pierre-lune
  • xinisan
    xinisan Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 5
    Modifié (juillet 2014)
    D'accord, merci quand même.
    Ma prêtresse est donc voué a être moche :(
  • heraziel45
    heraziel45 Member Messages: 124 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2014)
    wylandriah a écrit: »
    Tu peux l'apercevoir in-game sur l'envoyé de la déese dans la partie VIP du Masque de pierre-lune

    Désolé, ça n'a pas grand chose à voir avec le sujet mais je me demandais : Comment on accède à cette partie VIP ? quand je clique sur la porte il m'est notifié que je ne suis pas un invité VIP mais rien ne m'indique comment le devenir...
    [Réponse trouvé désolé pour la gène]

    Pour en revenir aux tenues, oui dommage qu'on ne puisse pas avoir toute celles qu'on voit.
    Même certaines tenues de familiers ou de PNJ sont tellement classes qu'on aimerait les avoir pour nous...
    @Heraziel45

    [Membre de la communauté Rôliste]

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier