Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Concours : Season of Dragons

Options
13

Réponses

  • cwpvp
    cwpvp Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 33
    Modifié (juillet 2014)
    Options
    EDIT Kyriel : Image non valide. Identique à la n°2.
  • cwpvp
    cwpvp Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 33
    Modifié (juillet 2014)
    Options
    Bonjour,
    mysk@brumysk

    dragon2.png
  • cwpvp
    cwpvp Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 33
    Modifié (juillet 2014)
    Options
    EDIT Kyriel : Image non valide. Déjà publiée par Isil@ebridia en page 4
  • cwpvp
    cwpvp Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 33
    Modifié (juillet 2014)
    Options
    Bonjour,
    mysk@brumysk

    dragon4.png


    Cela ressemble bien à un dragon, non ? :)
  • cerberobot
    cerberobot Member Messages: 186 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2014)
    Options
    criowios a écrit: »
    Ebridia toute tes images ne sont pas tirées du jeu en lui meme mais d'une vidéo parodique du jeu du coup ca ne compte pas sinon ca aurait été fais bien plus tot lol

    Je pense la même chose :).

    Merci aux participants de REGARDER les images postées avant, on se retrouve avec 4-5-6 fois la même ...
  • dymerrr
    dymerrr Registered Users Messages: 17
    Modifié (juillet 2014)
    Options
    oui gentil xeltey pourrais tu s'il te plait invaliders les screens montrant un dragon ou un élément déja montré avant ?
    Si besoin on peu te les indiquer.Merci
  • mixarre
    mixarre Registered Users Messages: 23
    Modifié (juillet 2014)
    Options
    3nec.jpg

    Cartman@Mixarre

    un joli dragonnet qui fais tres mal si on fait pas attention
  • mixarre
    mixarre Registered Users Messages: 23
    Modifié (juillet 2014)
    Options
    sinon vous avez droit au magnifique ciel de neverwinter avec une fusée dragon digne de gandalf le gris

    o6vm.jpg

    cartman@mixarre

    Bonne chance à toutes et tous
  • akhyleus
    akhyleus Member Messages: 70 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2014)
    Options
    Dragon fantôme

    lorragauth.png

    EDIT Kyriel : Image non valide: manque le nom du compte @xxxx ?
    Akhyléus Thassal (GWF)
    Lucie Ankhamine (SW)
  • wylandriah
    wylandriah Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 26
    Modifié (juillet 2014)
    Options
    EDIT EDITER = Bon bah PNJ du preview accepter
    donc je relink ma photo
    https://imagizer.imageshack.us/v2/1697x955q90/850/ugzi.jpg
  • cerberobot
    cerberobot Member Messages: 186 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2014)
    Options
    wylandriah a écrit: »
    et voila je rejoint le concours aussi avec votre dernier joujou

    [Image supprimée]

    Khareesa@wylandriah

    C'est hors preview, uniquement sur le live.
  • ismise
    ismise Member Messages: 13 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2014)
    Options
    451240dragonlmd2.png

    Kiche@ismise
    Prêtresse naine de la Taverne des Nains.
  • pierrotutalm
    pierrotutalm Member Messages: 91 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2014)
    Options
    nyn@pierrotutalm

    A la recherche de la Dracoliche...

    sans_t12.jpg
    Guilde : Les Papys Warriors - Chef de Guilde -
    Forum de la guilde : http://neverwinter.forumactif.org/
    Mon compte sur le jeu: @pierrotutalm
  • mixarre
    mixarre Registered Users Messages: 23
    Modifié (juillet 2014)
    Options
    le concours se finissait aujourd'hui c'est dommage que la grosse majorité des images postées soient invalides (videos du jeu ; images déja postées ; etc) bon courage pour faire le tri avant de tirer au sort car il faudrait pas qu'il y ai une injustice avec un gagnant qui n'a pas respecté les regles
  • xeltey
    xeltey Member Messages: 558 Perfect World Team
    Modifié (juillet 2014)
    Options
    Le concours est désormais terminé. Merci à tous les participants !

    Après avoir vérifié toutes les images, j'indiquerai les gagnants mercredi.

    Attention :

    Les images provenant du serveur Preview ne seront pas acceptées. Si un joueur a déjà posté un élément du décor dans un lieu spécifique de Neverwinter et que vous aviez la même idée, il faudra trouver autre chose.

    Les PNJ sont autorisés (dragons inclus).

    Cordialement,
    CM Xeltey
    Community Team

    D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
  • mixarre
    mixarre Registered Users Messages: 23
    Modifié (juillet 2014)
    Options
    je ne parlais pas de pnj en tout cas je parlais par contre des images prises de la vidéo fake du premier avril ca ne compte pas non plus ca doit etre des images prises en jeu c'est l'intitulé du jeu sinon moi aussi j'en mettait 50 avec cette vidéo dé le début c'est la premiere chose à laquelle j'ai pensé lol

    et prendre 50 fois le meme dragon ca ne doit pas etre plus valable que 50 fois le meme drapeau lol
  • Kyriel
    Kyriel Registered Users, Banned Users Messages: 422 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2014)
    Options
    Alouqu9 et akhyleus pouvez-vous svp donner votre nom de compte @xxxxx ?

    Merci,
  • alouqua9
    alouqua9 Member Messages: 83 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2014)
    Options
    Oups dsl voila c'est corrigé :)

    Shaitane@alouqua9 :p
  • dymerrr
    dymerrr Registered Users Messages: 17
    Modifié (juillet 2014)
    Options
    je croise les doigts je reves de ces petites clés lol
  • mixarre
    mixarre Registered Users Messages: 23
    Modifié (juillet 2014)
    Options
    on était pas censé avoir droit à une liste des gagnats ce mecredi? :(
  • ebridia
    ebridia Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 15
    Modifié (juillet 2014)
    Options
    On attends toujours !
    ID joueur : @ebridia
  • xeltey
    xeltey Member Messages: 558 Perfect World Team
    Modifié (juillet 2014)
    Options
    Merci à tous pour votre patience, je n'étais malheureusement pas en mesure d'achever cet événement la semaine dernière (santé).

    Voici les heureux gagnants :

    CerbereGamer@cerberobot
    nyn@pierrotutalm
    penthesilee@penthesilea79
    mysk@brumysk
    Cartman@Mixarre
    Kiche@ismise
    Loudblast@zhaan666
    garrûn@geronimo423
    Trickery@egdk
    Isil@ebridia



    Suite aux récents changements sur les Clés enchantées, je ne peux plus vous envoyer directement les objets par courrier. Comme solution, nous créditerons votre compte du nombre de ZEN nécessaires pour l'achat des récompenses dans le Market. Cela vous convient ?

    Merci pour votre compréhension.
    CM Xeltey
    Community Team

    D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
  • criowios
    criowios Registered Users Messages: 14
    Modifié (juillet 2014)
    Options
    Quelle tristesse se concours ou encore une fois ce sont ceux qui ont fais le moins d'effort qui sont récompensés

    des images prisent de vidéos validées
    un nuage ou on voyait bien une tete de dragon annulé alors qu'on valide un rocher en tete de loup
    le mec qui dansait en miachel jackson devant un dragon vivant pas récompensé et son image a meme été modifié par un admin qui a brisé le lien
    un oeuf de dragon en jeu bien reel avec un dragon a l'intérieur en plein milieu d'une instance de repaire de dragon annulé alors qu'on valide des images de gryphons

    Pas étonnant que mon alliance de guildes et ses centaines de membres ne veulent plus mettre un pied ici lol

    édit a oui sans compter les 5 jours de retards lol
  • geronimo423
    geronimo423 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 10
    Modifié (juillet 2014)
    Options
    Xeltey a écrit: »
    Comme solution, nous créditerons votre compte du nombre de ZEN nécessaires pour l'achat des récompenses dans le Market. Cela vous convient ?

    Merci pour votre compréhension.

    C'est nickel ! J'attends ça avec impatience.
  • ebridia
    ebridia Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 15
    Modifié (juillet 2014)
    Options
    Ok pour moi ;) Content d'avoir gagné :)
    ID joueur : @ebridia
  • egdk
    egdk Registered Users Messages: 18
    Modifié (juillet 2014)
    Options
    Xeltey a écrit: »
    Suite aux récents changements sur les Clés enchantées, je ne peux plus vous envoyer directement les objets par courrier. Comme solution, nous créditerons votre compte du nombre de ZEN nécessaires pour l'achat des récompenses dans le Market. Cela vous convient ?

    Merci pour votre compréhension.

    Aucun problème :cool:
  • Kyriel
    Kyriel Registered Users, Banned Users Messages: 422 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2014)
    Options
    criowios a écrit: »
    Quelle tristesse se concours ou encore une fois ce sont ceux qui ont fais le moins d'effort qui sont récompensés

    des images prisent de vidéos validées
    un nuage ou on voyait bien une tete de dragon annulé alors qu'on valide un rocher en tete de loup
    le mec qui dansait en miachel jackson devant un dragon vivant pas récompensé et son image a meme été modifié par un admin qui a brisé le lien
    un oeuf de dragon en jeu bien reel avec un dragon a l'intérieur en plein milieu d'une instance de repaire de dragon annulé alors qu'on valide des images de gryphons

    Pas étonnant que mon alliance de guildes et ses centaines de membres ne veulent plus mettre un pied ici lol

    édit a oui sans compter les 5 jours de retards lol

    C'est bientôt fini ces calomnies ?

    La vidéo du 1er avril vient de qui et est tirée d'ou selon toi ?
    Un nuage en tête de dragon ? Il faut savoir faire la différence entre un dragon et un gobelin. L'image a été montré à de multiples personnes qui n'ont pas vu de dragon. Et ces personnes ne connaissaient même pas l'existence du concours donc aucun favoritisme possible.
    Quelle est l'image du rocher en tête de loup svp ? :eek:
    La capture du joueur qui danse Michael Jackson édité par un admin pour briser le lien ? regarde la date d'édition du post c'était justement pour faire fonctionner le lien. Si tu prends le lien de l'image ( http://nsa34.casimages.com/img/2014/07/09/14070908465297327.jpg ) tu verras qu'il ne fonctionne plus, rien à voir avec les admins mais plutôt avec l'hébergeur.
    L'oeuf de dragon ne représente pas un dragon mais un oeuf. L'intitulé du concours parle de forme de dragon visuelle.
    L'image du griffon je l'ai moi-même invalidé, ou vois-tu un griffon validé stp ?
    Bref, désolé d'être aussi sec mais nous avons passé du temps à valider/invalider les captures, revenir dessus pour ne pas se tromper etc, et dénigrer les personnes qui s'occupent des événements devient pénible à lire. Merci d'avoir un minimum de respect. :)
  • cerberobot
    cerberobot Member Messages: 186 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2014)
    Options
    Xeltey a écrit: »

    Suite aux récents changements sur les Clés enchantées, je ne peux plus vous envoyer directement les objets par courrier. Comme solution, nous créditerons votre compte du nombre de ZEN nécessaires pour l'achat des récompenses dans le Market. Cela vous convient ?

    Merci pour votre compréhension.
    Pas de problèmes ;). Content d'avoir gagné.

    Concernant ce que dit criowios, je vais pas reprendre tout ce que je pense mais je vais quand même dire quelques points :

    - Estimes toi heureux qu'il y aie des concours comme ça, à cette fréquence et surtout en si petit comité. Quand j'ai vu ce concours, que me suis-je dit ? "10 gagnants ? Attends .... SEULEMENT sur ce forum ? ça donne une chance énorme de l'avoir". Parce que oui, des récompenses comme ça, en si petit comité ... Si tu n'as pas été choisi, dommage, mais il y en aura bien d'autres. Je connais des jeux où il n'y a absolument rien, ou alors que ces concours, c'est pas 10 gagnants à l'échelle d'un forum ou il n'y a pas grand monde, mais 10 personnes à l'échelle du serveur entier ... Encore une fois comme disait Mekanikus concernant les points de pouvoirs obtenus lors de level up > 60, si on en a un, on est content, si on n'en a pas, c'est pas grave c'est juste un plus ...

    - Bons, les 5 jours de retard, peut-être aurait-il fallu prévenir. Mais bon la santé, c'est la santé.

    - Le truc du "eux ont rien fait et gagné". Honnêtement ça m'énerve. C'est de la simple loterie. Tu crois que ça plaît aux gens qui arrivent et voient ce concours, se dire "Ouah super !", et finalement se retrouver blasés parce que certaines personnes ont posté des dizaines d'images afin d'optimiser leurs chances, ne laissant pas grand chose ? (Je viens pas critiquer les gens qui ont fait ça, ils ont juste optimisé leurs chances dans les règles du jeu, mais à mon goût il y aurait dû y avoir une limite maximum). Pour ma part j'ai dû traverser de fond en comble 6 ou 7 maps, et faire 2 dongeons en solo en mode ratissage pour trouver la moindre chose, pour trouver 2 images relatives aux dragons, en plusieurs heures d'observations (d'ailleurs je viens pas m'en plaindre, j'ai pu admirer des paysages qui m'ont étonné :) ). Bref encore une fois le nombre d'images ne résume pas le travail donné, les premiers ont pu poster 2-3-4 voir plus d'images en PE, facilement, en, disons, 15 minutes, alors que d'autres comme moi en ont trouvé 1 ou 2 en plusieurs heures.
  • xeltey
    xeltey Member Messages: 558 Perfect World Team
    Modifié (juillet 2014)
    Options
    Très bien, vos comptes devraient être crédités dans la journée !

    Merci à tous pour votre patience. :o
    CM Xeltey
    Community Team

    D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
  • geronimo423
    geronimo423 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 10
    Modifié (juillet 2014)
    Options
    Compte crédité comme promis. Merci pour le concours !

    PS : entièrement d'accord avec Cerberobot.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier