Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Compagnons des appels aux armes et fréquence de loot.

Options
2»

Réponses

  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2014)
    Options
    quand tu as connue le coalescent à 80K et que now il est à 500K en 1 an tu te dit sacre hausse de tarif (voulue ou non ça on ne le sera jamais).

    ensuite le coalescent est nécessaire pour up tes enchant armes et armures et pour les R9+ pour le reste tu en a pas besoin tu travaille avec du sceau de conservation et ceux meme pour les artefact que tu n'est pas obliger de passer legendaire car au rang 99 tu a les stat complete :
    99-300-300-400
    100-300-300-400
    seul le timer change.

    donc non ce n'est pas le fait des nouveaux artefact qui a fait augmenter le prix du coalescent mais plutôt le fait que now les seul coalescent que tu trouve en vente a l'HV sont ceux acheter par zen donc logique qu'il soit a 500K(ils vont pas vendre a perte) ou ceux loot dans les coffres céleste ou les coffres forts.
    alors qu'avant il y avait ceux via les lingot de tarmalune en plus.

    ce qui fait que taux de drop diminuer + une source en moins et bien tu te retrouve avec un tel prix.

    du coup il y a forcement une augmentation general des prix de la sublimation du au tarif de la sublimation, qui soit dit en passant devait nous revenir moins chère que l'ancien systeme.
    mais bon si tu était un joueur avertie tu avais vite compris que se serais de la poudre au yeux car le prix des composant nécessaire fluctue en fonction des tarifs à l'HV et du taux de drop.

    donc pour retrouve des coalescent à 80K accroche toi si tu doit attendre encore un an pour retrouver se tarif la tu risque d’être sous équiper et de ne plus être compétitif par rapport aux autres joueurs (sans pour autant être full R10 et parfait).

    certes faire 500K DA semaine c'est plus que faisable mais encore faut t'il que la personne et du temps de jeu pour.
    prenons un fresh 60 qui doit faire les quoti sharandar anneau de terreur et ICWD et qui a en gros 2h de jeu/jour ben il va devoir faire l’impasse sur quelque chose.

    ce que demande les joueurs le plus souvent sur des F2P c'est que les "casual" est les même chance de s’équiper que les hardcore gamer ou que ceux qui utilise la CB.

    hors la le jeu prend la tournure d'exclure les "casual" qui en plus bien souvent sont les plus nombreux dans le jeux et ce que tu fidélise le plus facilement si tu fait en sorte que cela soit possible.
    les hardcore gamers peuvent se lassé du farm intensif ( on a pas tous des gène coreen ou chinois ) et ceux a la CB une fois full stuff peuvent aussi se lassé.

    je dit pas de pouvoir s’équiper à la même vitesse, mais pas que ça prenne autant d'heure de jeu et que cela tourne au farming intensif.

    et je suis bien placé pour le savoir vue mon temps de jeu, niveau enchantement et artefact en ne jouant que un seul personnage l'autre me servant pour le métier meneur principalement, je suis à peine R7/8 et enchant normal et 3 artefact epique oscillaint entre 60 et 95 au niveau du lvl, tout ceci pour 1,837 hrs joué sans débourser 1 seul euro dans le jeu.
    donc tu image les "casual"....

    le modèle économique du F2P est celui qui rapporte le plus voila pourquoi même des blizzard y passe mais ça crée des disparité énorme le plus souvent au sein de la communauté, chose que l'on ne voit pas autant dans ceux a abonnement.

    enfin bon... on a accepté le modèle économique de ce jeu et on doit faire en conséquence voila tout car ce n'est pas nous les décideurs.

    après libre à chacun d'y rester ou pas.
    pour ma part je trouve juste dommage qu'une tel licence soit sous exploité, vue la communauté de fans des neverwinter night premier du nom.

    pour le coup blizzard à 1000 fois mieux exploiter le monde de warcraft qui plus ait était un RTS à la base et pas un RPG.

    la preuve en ai l’équilibrage des classes et ceux que se soit en PvP ou en PvE (3 classes OP en PvP, 3 classes bannis du PvE)

    allez j’arrête la, je pense que ca fait longtemps que les CM est modérateur (qui sont en plus des joueurs ) on bien vue quel tournure prend le jeu.

    faites deja juste en sorte que toutes les classes du jeu soit viable quelque soit le parangon et le mode jeu et on aura fait un énorme pas!!
    l'économies du jeu c'est de toutes façon cryptic et les farmeurs chinois qui le décident nous à notre niveau on ne pourra que le subir.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • anarcroth2
    anarcroth2 Banned Users, Neverwinter Beta Users Messages: 25
    Modifié (juin 2014)
    Options
    et la histoire de vraiment etre sure de rien pouvoir se payer en diaments , une méga réduc sur tout , 2 000 000 de zen en attente avant de pouvoir avoir les notres , mais ou cela va t'il s'arreter franchement ?
  • bobledegoute
    bobledegoute Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 109 ✭✭✭
    Modifié (juin 2014)
    Options
    delfelugue a écrit: »
    quand tu as connue le coalescent à 80K et que now il est à 500K en 1 an tu te dit sacre hausse de tarif (voulue ou non ça on ne le sera jamais).
    voulue, il y avait des choses zarb avec la conversion zen diamants jusqu'à limite s'effondrer il y a 2 mois. le zen était a 335 AD. Du coup tous les prix s'effondraient dans l'HDV. Ca permettait aux gars de farmer les coffres uné clé coutait 33500 AD et tu vendais tout le contenu du coffre pour + de 33500 AD + les lingots de tamarlune qui permettaient d'acheter les sceaux :D Pour ça que le prix du sceau était faible. Apres les prix dépendent de l'offre et de la demande, je pense qu'il y a eu un gros pic de joueurs de décembre à mars avec la sortie du jeu sur Steam donc tu as eu une forte demande sur tout ce qui concerne la sublimation. Au fait le prix du sceau fixé par cryptic est de 1000 ZEns dans le market lol :D
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2014)
    Options
    de toute façon les prix a l'HDV ne veulent rien dire quand tu voit que des gens achète des marque de puissance majeur a 120K HV alors qu'au bazar ua merveille tu les trouve a 100K .....

    quand tu voyaient les coalescent 80K alors qu'ils ont tjrs été a 1K zen ....
    quand tu voyait les enchant R7 a 30K alors que la sublimation te coûte en composant seulement de R4 a R7 75K dA....

    bref les tarifs sur ce jeu sont tellement fluctuant et peuvent s’effondrer comme avoir un pic du jour au lendemain.
    je ne sais pas si c'est la farmer chinois ou coréens qui contrôle les tarifs mais toujours est il que d'une semaine a l'autre ça peut varie du simple au double et ceux dans les deux sens.
    mais bon la on s’écarte du sujet de base ;)
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • fallismira
    fallismira Member Messages: 253 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2014)
    Options
    Juste une chose par rapport aux récompenses, il est possible d'avoir le compagnon jongleur pendant l'escarmouche, à quel taux, je ne sais pas, mais moi je l'ai eu à la 6ème ou 7ème fois, donc si tu le loots, tu auras suffisamment de récompenses avec les quêtes pour acheter le reste.
    Pour les autres trucs à acheter, je ne sais pas si c'est possible de les avoir aussi dans l'escarmouche, mais j'y ai eu aussi des confettis, donc pourquoi pas le reste..
    Mes créations foundry :

    1 campagne :

    "Meurtres et trahisons", 4 chapitres, attention, le dernier n'est pas fait pour être jouer en solo ! NW-DHNEIHBEQ

    Mes quêtes pour les joueurs rêvant de liberté :

    "Une vallée à explorer", NW-DLP36QF75
    "La vallée des esprits", NW-DCWFH42JQ

    Mes quêtes classiques :

    "Rite initiatique", NW-DH67E5AMZ
    "Illusion d'entraînement", NW-DURZ9PDUH

    Mes quêtes sélectionnées :

    "Une mauvaise surprise", NW-DU37DFKBO
    "Renouveau du culte du dragon", NW-DCD2PBOYU
  • bobledegoute
    bobledegoute Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 109 ✭✭✭
    Modifié (juin 2014)
    Options
    Le loot sur l'arme de la glace noire lol c'est le loto je dois être 60-70 tyranoeils voire plus je compte plus toujours rien. MAIS Le plus sadique est déjà que faut choper le tyranoeeil au bon moment et quand tu vois enfin un tyranoeil bien au fond de la map de la vallée des nains, le temps que tu arrives il est déjà mort ou tu as droit a 25 de glace noire lol :D
  • Mekanikus0
    Mekanikus0 Registered Users, Banned Users Messages: 176 ✭✭✭
    Modifié (juin 2014)
    Options
  • terih
    terih Member Messages: 162 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2014)
    Options
    Nous venons de changer de coffres et bien qu ayant ouvert un "grand" nombre de coffres "glace" je n ai rien eu ! pour les nouveaux je dois en être a 100 et toujours rien de rien ! arme principale le fameux Beholder :( infâme il faut attendre et attendre (j'ai lâché l affaire) ras le bol ! entre refaire x00 fois les même quêtes pour 3 perso ! se faire ninja les quêtes, avoir des récompenses moyennes , tourner 10 fois autour d'une mine pour trouver le bon angle, demander depuis le début que le F ne serve pas a tout ! lire que le CW va être nerfé ! un bon loot est une récompense très agréable :) merci
  • anarcroth2
    anarcroth2 Banned Users, Neverwinter Beta Users Messages: 25
    Modifié (juillet 2014)
    Options
    les coffres sont une arnaque , autant que les sont les billets de lotterie , faut avoir le cul bordé de nouille pour y obtenir quelque chose qui te remboursera tout ce que tu aura dépensé dedans , et encore je ne parle que de remboursement , non de gain ...

    en effet les rencontres héroiques sont extremement mal pensées , il aurait fallut ecouter les conseils des joueurs expérimentés pour en faire quelque chose de sympa a farmer car oui c'est du farming intensif qu'il faut quand je vois certains persos qui ont tué plus de 100 beholder sans jamais avoir eu leur arme
  • Mekanikus0
    Mekanikus0 Registered Users, Banned Users Messages: 176 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2014)
    Options
    Bonjour,

    on dévie un peu du sujet qui était le taux de loot des compagnons dans les événements. Mais bon, je sens que vous êtes dans une mauvaise passe au niveau chance. Et tous les détails que vous n'aimez pas dans le jeu commencent à ressortir. J'espère donc que cette période de bad day comme dirait Patriiickel l'elfe à la voix nasillarde se terminera bien vite.
  • terih
    terih Member Messages: 162 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2014)
    Options
    Dans la même veine ! je viens de finir un level 66 et j ai eu 1 péridot mais on se fou de nous ou quoi !? honnêtement ça me fou en rage ! entre les coffres, les main-hands qu il faut attendre des semaines et ça:mad:
  • Mekanikus0
    Mekanikus0 Registered Users, Banned Users Messages: 176 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2014)
    Options
    Bonjour,

    j'ai déplacé votre message, Terih. Je pense que c'est ici que vous vouliez poster.
    Pour la petite anecdote, à un de mes changements de niveau, j'ai eu 2 enchantements de rang 3. Je vous les échange contre votre péridot ! ;)
    Ces changements de niveau qui n'en sont pas vraiment sont des petits bonus, effectivement on aimerait toujours avoir son point de pouvoir et 5000 diamants mais ce n'est pas le cas. C'est comme l'ouverture des coffres célestes, on aimerait toujours avoir son coalescent, mais non. C'est une loterie. Pour ma part, je n'attends rien de ces bonus, comme ça quand j'ai quelque chose de bien je suis très content et quand je n'ai rien ce n'est pas très grave.
    Je pense que c'est comme ça que les concepteurs les ont voulus, un petit bonus, une bonne surprise de temps en temps. Ne vous focalisez pas dessus.
  • terih
    terih Member Messages: 162 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2014)
    Options
    De rage j'ai jeté mon péridot :o 250.000 expe contre un péridot bof ! le problème (si cela en est un) est que parfois on a droit un 1 point de pouvoir mais après c'est le vide, comme je tourne avec 3 perso il m'arrive de faire les levels a la suite et recevoir des petits enchantements x 3 alors grrrrrr !
    1 point de pouvoir et 5000 AD "bave" jamais eu ça:rolleyes:
  • mc2messiah
    mc2messiah Member Messages: 35 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2014)
    Options
    Je suis d'accord avec Meka dans le sens ou je ne fais même pas attention à ma barre d'xp. Donc quand j'ai un petit plus, je le prend avec plaisir ^_^. Par contre, comme ça avait été suggéré dans le forum, ce serait sympa si on pouvait avoir des points de talents supplémentaires avec une limite de 3 par exemple.
    Je suis l'aigle de la route :rolleyes:
  • sygfried94
    sygfried94 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 243 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2014)
    Options
    j'y fais pas attention non plus et je suis content quand j,ai un bonus quel qu'il soit. Apres reste a voir le bonus. jusqu'a present j'ai du avoir 2 ou 3 points de pouvoirs (interressant mais reste a savoir si il restent en cas de respe qui se profile a l'horizon de la v4) j'ai eu 1 fois des diams (5k je crois) 2-3 fois des peridots, par contre le pire j'ai eu 1 fois un livre 5k xp sup lié personnage. a la limite qu'il soit lié compte ok mais liés personnage a quoi sa sert, tu drop ca tu n,as deja plus besoin d'xp. Ps pas la peine de venir me dire que j,ai de la chance car sur la probable 40 aine de coffre de priere que j'ai ouvert je n'ai jamais eu la chance d'avoir un sceau coalescent.
  • terih
    terih Member Messages: 162 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2014)
    Options
    Finalement autant donner le chiffre exact de levels ! car comme tous les "possibles" retours dans les coffres et autres c'est 99% bidon ! "don't set expectations" !
    afficher un level 64 va me satisfaire! surtout, si comme je pense voir venir, le up du level général a 65 ou plus ! les up a 3 enchantes seront a refaire.
  • lasciebleue
    lasciebleue Member Messages: 64 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2014)
    Options
    Pour ma part, je suis parmi les peu chanceux..
    - Evenement Garrundar, j'ai joué pendant tout l'évènement pendant 5 à 7H jour pour... 1 chaman..
    - Jubilé : idem... Pour.. Aller à la salle des ventes pour acquérir la ceinture au final...
    - Evenement actuel : je suis à 127 avec mes deux persos, pour 1 enchantement niv 5, 17 niveau 4, tout le reste en niveau 3...
    - Icewind : aucun artefact trouvé ou d'éléments épiques (os de troll etc..) alors que j'y joue très souvent et longtemps en dehors des évènements (4 à 5H/jour en semaine)...
  • eric56370
    eric56370 Member Messages: 49 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2014)
    Options
    Pour les récompenses au delà du niveau 60,ce n'est que du bonus donc je prends et n'y accorde pas trop d'importance.
    Par contre,en ce qui concerne les taux de Loot lors des rencontres héroïques, je trouve cela plus dommageable car ayant un set d'arme et d'armure non complet, on passe notre temps à faire des rencontres héroïques plutôt que jouer à Neverwinter. Personnellement, je n'ai pas pu faire le dernier appel aux armes car j'étais trop occupé à rechercher des gants dans la neige !
    Je n'ai même pas entamé les recherches pour l'arme principale dans la vallée des Nains...
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2014)
    Options
    sache que l'armes se loot aussi a icewindel.
    il y 3 rencontre héroïque :
    piller les pilleur
    remorhaz
    et prospecteur en peril
    et vallées des nains : tyranoeil.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier