Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

4ème week end offer

croublan
croublan Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 136 ✭✭✭
Modifié (avril 2013) dans Discussions générales
je vient de recevoir un mail pour me confirmer que je suis inviter a jouer a neverwinter le 12 avril a 21h jusqu'au 15 a 9H c'est cool merci va y avoir du changement du coter de l'arbre des talents etc..... qui a reçu une invite encore par mail?
Post edited by croublan on

Réponses

  • kheatz
    kheatz Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 108 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Salut,

    Ben il s'agit du 4eme Beta week end de prévu. Donc si tu es détenteur d'un pack, c'est normal que tu sois invité comme tous les détenteurs de packs fondateur ;).

    L'evolution sur l'arbre des talents a été montré lros du dernier stream, maintenant on aura à choisir le talent à monter et paraitre mieux lisible (au vu des retours des beta) les devs en ont changé l'apparence.

    Et la grosse nouveauté de cette béta est l'introduction du craft. Tout est dit ici: La prochaine étape pour Neverwinter ! et pour plus de détails, il faut attendre soit demain lors du stream soit le patch note qui sortira avec les évolutions/modifications pour le build de la beta de ce week end.:)

    et encore mieux, la dernière news qui vient de tomber: Progression de personnage
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • croublan
    croublan Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 136 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    oui tous va changer sa va etre génial donc a ce soir 19H sur le stream
  • azagrima
    azagrima Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 90 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Hello ici, petite question qui me taraude concernant le stream de ce soir:

    Le 4eme weekend de bêta étant normalement réservé aux acheteurs de pack, aurons nous la chance de voir des distributions de clés pour le 4eme WBT durant le stream de ce soir ou c'est une chose impossible à concevoir pour nous pauvres mortels sans pack?

    A ce soir ;)
    "L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne..."
    Aza Grima@azagrima
    Prêtresse Naine de la guilde des Arpenteurs du Vent sur Beholder
    www.arpenteursduvent.fr
  • delaque
    delaque Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 94 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    azagrima a écrit: »
    Hello ici, petite question qui me taraude concernant le stream de ce soir:

    Le 4eme weekend de bêta étant normalement réservé aux acheteurs de pack, aurons nous la chance de voir des distributions de clés pour le 4eme WBT durant le stream de ce soir ou c'est une chose impossible à concevoir pour nous pauvres mortels sans pack?

    A ce soir ;)

    Sur Facebook, il est indiqué:
    "Partagez cette publication pour avoir la chance de remporter l'un des prix que nous ferons gagner lors du stream, et peut être participer au 4ème Week-end de bêta qui débutera dès Vendredi 12 Avril !"

    Donc oui apparemment ! :)
  • azagrima
    azagrima Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 90 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Je suis un allergique de FB donc pour ça que l'info n’était pas arriver à mes oreilles, dans tous les cas c'est diffusé sur mon site depuis l'annonce mais du coup mes guildmates me demande des clés sans cesse...j'en ai pas mouaaaaa

    En tout cas merci mon cher Delaque ;)
    "L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne..."
    Aza Grima@azagrima
    Prêtresse Naine de la guilde des Arpenteurs du Vent sur Beholder
    www.arpenteursduvent.fr
  • delaque
    delaque Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 94 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    azagrima a écrit: »
    Je suis un allergique de FB donc pour ça que l'info n’était pas arriver à mes oreilles, dans tous les cas c'est diffusé sur mon site depuis l'annonce mais du coup mes guildmates me demande des clés sans cesse...j'en ai pas mouaaaaa

    En tout cas merci mon cher Delaque ;)

    Je suis aussi allergique à Facebook, mais je m'y connecte uniquement pour avoir les quelques news de neverwinter !
    Si tu le souhaites, et si tu n'en as pas encore, j'ai une clé bêta que j'ai eu avec mon pack et je n'ai pas trouvé à qui la donner ! (mes amis n'arrivant définitivement pas à lâcher wow...)
  • mutsuu
    mutsuu Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 82 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    D'après ce que j'ai vu au stream d'aujourd'hui le 4ème week-end bêta est réservé à ceux qui ont acheté un pack de fondateur.

    Donc, est-ce qu,il y aura des clés qui donneront accès à cette bêta, ça reste à confirmer.
    Mutsu
    Leader de la [RTO] Resistance Team Online

    [SIGPIC][/SIGPIC]
    http://www.resistance-teamonline.com
    Serveur: Mindflayer
  • delaque
    delaque Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 94 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Si on s'en réfère au texte de la news de l'open bêta, les seule qui peuvent fonctionner sont les clés d'invitation d'ami des packs ! (clé non utilisée sur une autre beta)
    " Les joueurs ayant acheté le Pack de Fondateur Héros du Nord ou qui ont saisi une invitation pour un ami fournie dans ce pack, tout comme les détenteurs d’un Pack de Fondateur Gardien de Neverwinterpourront essayer ces nouvelles fonctionnalités en exclusivité !"
  • azagrima
    azagrima Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 90 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Si effectivement il te reste ta clé d'ami c'est avec grand grand plaisir :) (et comme je l'avais mentionné dans je ne sais plus quel post, tu aura ma gratitude éternelle :p)

    Et pour moi c'est la même, soit ça farm sa légendaire sur gw2, soit ça reste sur wow...du coup mes guildmates sont un peu éparpillés et on ne va pas être super nombreux à venir sur Neverwinter :(

    Du coup pour le concours concernant le pack à gagner j'ai piquer le compte FB de ma femme durant le stream, croisons les doigts^^, on n'a pas d'heure par contre pour les résultats du concours?(me semble pas l'avoir entendu lors du stream)
    "L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne..."
    Aza Grima@azagrima
    Prêtresse Naine de la guilde des Arpenteurs du Vent sur Beholder
    www.arpenteursduvent.fr
  • delaque
    delaque Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 94 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    azagrima a écrit: »
    Si effectivement il te reste ta clé d'ami c'est avec grand grand plaisir :) (et comme je l'avais mentionné dans je ne sais plus quel post, tu aura ma gratitude éternelle :p)

    Je t'ai envoyé un MP avec la clé !
    Autant qu'elle soit utilisée et tu semble bien motivé :)
  • azagrima
    azagrima Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 90 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Merci beaucoup, petit souci lors de l'activation de la clé comme je te l'ai précisé par mp j'ai envoyé un ticket pour voir d'où vient le souci car ça mouline un moment avant de me mettre l'erreur.

    Merci encore ;)
    "L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne..."
    Aza Grima@azagrima
    Prêtresse Naine de la guilde des Arpenteurs du Vent sur Beholder
    www.arpenteursduvent.fr
  • azagrima
    azagrima Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 90 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Bonjour,

    Nous vous informons que la clé a bien été validée mais la clé qui vous a été fournie est une clé de week-end beta pour les sessions précédentes.
    Nous vous invitons à patienter jusqu'au 30 avril où Neverwinter sera disponible.
    Cordialement,

    GM Varistras
    Perfect World Europe


    Si c'est bien une clé ami ça voudrait dire que ça ne marche pas finalement et que seul les détenteurs de pack y auront accès, je commence à ne plus rien comprendre...
    "L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne..."
    Aza Grima@azagrima
    Prêtresse Naine de la guilde des Arpenteurs du Vent sur Beholder
    www.arpenteursduvent.fr
  • delaque
    delaque Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 94 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    azagrima a écrit: »
    Si c'est bien une clé ami ça voudrait dire que ça ne marche pas finalement et que seul les détenteurs de pack y auront accès, je commence à ne plus rien comprendre...

    Oui oui c'est bien une clé amis jamais utilisé !

    1365694360-cle.jpg
    Cela sous entend donc que la news est fausse, ainsi que l'indication sur la page d'achat du pack, il est encore marqué "L'achat du Pack Héros du Nord inclut les avantages VIP bêta suivants :... ... UNE INVITATION À LA BÊTA POUR UN AMI"
  • azagrima
    azagrima Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 90 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Je ne doutais pas de ta clé ^^
    Du coup leurs news est complétement erroné concernant les clés d'amis...snifff moi qui pensait avoir de l'occupation ce week-end ben c'est cuit...

    Comment participer au quatrième week-end de bêta fermée ? Ce week-end sera reservé aux Fondateurs de Neverwinter. Nous tenons à remercier les Fondateurs pour leur soutien durant la bêta, et ce geste y contribue. Les joueurs ayant acheté le Pack de Fondateur Héros du Nord ou qui ont saisi une invitation pour un ami fournie dans ce pack, tout comme les détenteurs d’un Pack de Fondateur Gardien de Neverwinter pourront essayer ces nouvelles fonctionnalités en exclusivité !

    J'ai relancé le ticket en collant le pavé de l'info officiel afin qu'ils m'expliquent où est le souci donc on verra bien *s'accroche désespérément à sa clé d'ami*
    "L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne..."
    Aza Grima@azagrima
    Prêtresse Naine de la guilde des Arpenteurs du Vent sur Beholder
    www.arpenteursduvent.fr
  • delaque
    delaque Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 94 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Si tu veux encore plus de dossier, du coté américain, les clés d'ami sont clairement valable !

    Thread d'un admin: http://nw-forum.perfectworld.com/showthread.php?30761-gt-Neverwinter-Beta-Weekend-Details-lt
    "Beta Weekend 4 - April 12-14:
    • Hero of the North Founder's Pack purchasers
    • Guardian of Neverwinter purchasers
    • Hero of the North Friend Key, if it has not been used."

    Et il y a même un thread (13 pages tout de même) spécial d'échange de clés pour la Closed Beta 4:
    http://nw-forum.perfectworld.com/showthread.php?118851-BW4-Gift-your-Hero-of-the-North-Founder-s-Pack-Friend-Keys/page13
  • azagrima
    azagrima Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 90 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Félicitations ! Votre code pour accéder à Neverwinter a été enregistré !

    J'ai eu ça en re-testant ce soir avec "NW Founders Friend Key" de mentionné à côté.

    Reste plus qu'a voir vendredi si ça fonctionne pour de bon ou pas ;)
    "L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne..."
    Aza Grima@azagrima
    Prêtresse Naine de la guilde des Arpenteurs du Vent sur Beholder
    www.arpenteursduvent.fr
  • fenice19
    fenice19 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 20
    Modifié (avril 2013)
    j'ai achetè la semaine derniére le pack fondateur.
    Jai pourtant rien reçu comme mail pour cette 4° beta
  • delaque
    delaque Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 94 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Excellente nouvelle ! Et il n'y a pas de raison que ça ne marche pas demain !
    L'utilisation des clé ami est même confirmé une nouvelle fois dans la dernière news officielle !

    Have fun ! ;)
  • delaque
    delaque Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 94 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    fenice19 a écrit: »
    j'ai achetè la semaine derniére le pack fondateur.
    Jai pourtant rien reçu comme mail pour cette 4° beta

    Ne t'en fais pas, si tu as acheté un pack Gardien ou Héros, ton compte à automatiquement l'accès à la Closed Beta 4 !
    Pas besoin de clé ou autre mail d'invitation !

    Pour vérifier si ton pack est bien prit en compte, tu peux cliquer sur "soumettre une clé" et tu devrais voir ton pack affiché !
  • azagrima
    azagrima Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 90 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    delaque a écrit: »
    L'utilisation des clé ami est même confirmé une nouvelle fois dans la dernière news officielle !
    Ouep j'ai était rassuré en lisant la news^^, dans tous les cas merci encore et au plaisir de se croiser ce weekend :D
    "L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne..."
    Aza Grima@azagrima
    Prêtresse Naine de la guilde des Arpenteurs du Vent sur Beholder
    www.arpenteursduvent.fr
  • dentrelemor
    dentrelemor Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 4
    Modifié (avril 2013)
    si quelqu'un possède une clé amis en trop je suis preneur ^^
  • melbior
    melbior Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 2
    Modifié (avril 2013)
    Il me reste ma clé pour un ami qui n'a jamais été utilisé (obtenu avec le pack Héros du Nord).
    Autant faire un heureux.
    Ne sachant pas qui a déjà réussi à en avoir une. Je l'expédierai par mp au premier qui en fera la demande sur le forum. Désolé pour les autres, mais j'en ai qu'une.
  • raxsun
    raxsun Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 2
    Modifié (avril 2013)
    bonjour,

    et moi pareil, si des fois une clé s’ennuie toute seule, je veux bien la ramasser :D:D

    merci.


    Melbior? j'ai bon alors ?!! :)
  • melbior
    melbior Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 2
    Modifié (avril 2013)
    OUi, je te l'expédie tout de suite.
  • raxsun
    raxsun Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 2
    Modifié (avril 2013)
    Un gros merci!!! :)
  • dentrelemor
    dentrelemor Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 4
    Modifié (avril 2013)
    arf need ^^
  • proxima5
    proxima5 Registered Users Messages: 1
    Modifié (avril 2013)
    bonsoir si quelqu un aurais une cle ami grace au pack fondateur pour le week beta 4
    je suis preneur avec un grand merci!!!!
  • hiwaro52
    hiwaro52 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 5
    Modifié (avril 2013)
    Bonjour j'ai acheté un pack fondateur hier et je n'ai pas reçu de clé béta est ce normal ???
  • delaque
    delaque Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 94 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    hiwaro52 a écrit: »
    Bonjour j'ai acheté un pack fondateur hier et je n'ai pas reçu de clé béta est ce normal ???

    Ca ne fera que la 37e fois que je le dit ! :p
    Nul besoin de clé si tu as acheté un pack ! Connecte toi et vas tuer tuer tuer !
  • siderax
    siderax Member Messages: 171 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Idem, je serai infiniment reconnaissant si quelqu'un avait une clé à partager pour ce Week End :)
    Genre je ferai le café et tout et tout.
    @Sideria - Membres des Arpenteurs du Vent

    Ma campagne Fonderie :
    Une épopée céleste, high fantasy, lore, très scénarisé :)
    http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=12861
    Partie 2 - Un voyage céleste, disponible !