Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Changement de pack de precommande

duracuir62
duracuir62 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 11
Modifié (avril 2013) dans Discussions générales
Bonjour à tous ,

Si jamais la question a deja été posée, veuillez m"en excuser.

J'ai acheté le pack Gardien de Neverwinter a 55,99 euros et j'ai changé d'avis et souhaite evoluer vers le pack Heros du Nord. Est-il possible d'acquerir ce dernier en payant la différence ou suis-je obligé d'acheter le pack heros en plus du pack gardien (dans ce cas j'abandonne l'idée du pack héros) ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Post edited by duracuir62 on

Réponses

  • delaque
    delaque Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 94 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Salut,

    Je ne crois pas qu'il y ai d'update de pack !
    Mais si tu n'as pas de réponse officielle ici, tu peux tenter de créer un ticket (assistance) pour demander !

    Sinon tu peux aussi cumuler les deux pack ! Histoire de switcher en boucle entre un Ubber Cheval et une UltrAraignée :p
  • endhel1
    endhel1 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 94 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Malheuresement non tu ne peut pas payer la diff tu devras payé la totalité de pack, mais tu aura le cumul des 2 pack
  • duracuir62
    duracuir62 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 11
    Modifié (avril 2013)
    J'ai envoyé une requête au support afin d'annuler mon precedent achat (d'ailleurs c'est mon droit il me semble puisque c'est un achat sur internet de moins de 7 jours) afin de pouvoir proceder a l'achat du pack de "Heros du Nord". Si ils ne sont pas ok je restera avec le pack "Gardien de Neverwinter"


    Merci pour les réponses ;)
  • akrylum
    akrylum Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 11
    Modifié (avril 2013)
    j'ai envoyé une demande sur le support Anglais et une sur le support Francais pour changer de Gardien à Hero et le support Anglais m'a annulé et remboursé ma commande de Gardien, sans faire des histoires ;)
  • endhel1
    endhel1 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 94 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    J'ai envie de dire nikel ^^ content pour toi.
  • kryshna1987
    kryshna1987 Registered Users Messages: 1
    Modifié (avril 2013)
    salut normalement ta carte bancaire et crédité seulement le jour de la sortit si je me trompe pas comme c'est une précommande tu as juste réserver ton achat en validant ta carte.
  • duracuir62
    duracuir62 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 11
    Modifié (avril 2013)
    Ma CB a été débitée au moment de la précommande. J'ai envoyé une requête et ils me l'ont remboursée sous 2 jours. J'ai ensuite préco le pack Heros du Nord.