Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Changement de pack de precommande
duracuir62
Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 11 ✭
Bonjour à tous ,
Si jamais la question a deja été posée, veuillez m"en excuser.
J'ai acheté le pack Gardien de Neverwinter a 55,99 euros et j'ai changé d'avis et souhaite evoluer vers le pack Heros du Nord. Est-il possible d'acquerir ce dernier en payant la différence ou suis-je obligé d'acheter le pack heros en plus du pack gardien (dans ce cas j'abandonne l'idée du pack héros) ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Si jamais la question a deja été posée, veuillez m"en excuser.
J'ai acheté le pack Gardien de Neverwinter a 55,99 euros et j'ai changé d'avis et souhaite evoluer vers le pack Heros du Nord. Est-il possible d'acquerir ce dernier en payant la différence ou suis-je obligé d'acheter le pack heros en plus du pack gardien (dans ce cas j'abandonne l'idée du pack héros) ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Post edited by duracuir62 on
0
Réponses
-
delaque Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 94 ✭✭Salut,
Je ne crois pas qu'il y ai d'update de pack !
Mais si tu n'as pas de réponse officielle ici, tu peux tenter de créer un ticket (assistance) pour demander !
Sinon tu peux aussi cumuler les deux pack ! Histoire de switcher en boucle entre un Ubber Cheval et une UltrAraignée0 -
Malheuresement non tu ne peut pas payer la diff tu devras payé la totalité de pack, mais tu aura le cumul des 2 pack0
-
duracuir62 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 11 ✭J'ai envoyé une requête au support afin d'annuler mon precedent achat (d'ailleurs c'est mon droit il me semble puisque c'est un achat sur internet de moins de 7 jours) afin de pouvoir proceder a l'achat du pack de "Heros du Nord". Si ils ne sont pas ok je restera avec le pack "Gardien de Neverwinter"
Merci pour les réponses0 -
akrylum Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 11 ✭j'ai envoyé une demande sur le support Anglais et une sur le support Francais pour changer de Gardien à Hero et le support Anglais m'a annulé et remboursé ma commande de Gardien, sans faire des histoires0
-
J'ai envie de dire nikel ^^ content pour toi.0
-
salut normalement ta carte bancaire et crédité seulement le jour de la sortit si je me trompe pas comme c'est une précommande tu as juste réserver ton achat en validant ta carte.0
-
duracuir62 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 11 ✭Ma CB a été débitée au moment de la précommande. J'ai envoyé une requête et ils me l'ont remboursée sous 2 jours. J'ai ensuite préco le pack Heros du Nord.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives