Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Retour : le patch pvp

13

Réponses

• mqgnus
    mqgnus Member Messages: 182 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2014)
    Mais, en quoi il est op le GWF ?

J'ai un peu la flemme de lire les torchons mal rédigés et nourris de haine envers les trucs cheat de la communauté FR. ^^
    Magnus@mqgnus - GF
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2014)
    pour moi le patch est nickel :
    - j'adore le match making
    - j'adore les news set
    j'attend avec impatience le module 3

seul regret c'est que les set pvp sont des daube en pve donc obligation d'avoir un double set complet :)
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • baelgr
    baelgr Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 70 ✭✭
    Modifié (mars 2014)
    mqgnus a écrit: »
    Mais, en quoi il est op le GWF ?

J'ai un peu la flemme de lire les torchons mal rédigés et nourris de haine envers les trucs cheat de la communauté FR. ^^

Encore un intello. Si tu ne lis pas, ne juges pas, et surtout ne participes pas. Merci.
    Foundry

Quêtes :

Le dôme (groupe) : NW-DKKSSR7LN
    La vallée sacagée : NW-DNV2KNITI
    Le dernier Labyrinthe : NW-DSQRZCR5J (selection cryptic)

Campagne :

La chasse aux ténèbres : NWS-DRUNQW4EU
    - Chapitre 1 : Le cimetière : NW-DUTBXNNPZ
    - Chapitre 2 : La forêt : NW-DPZTHO9Z6
    - Chapitre 3 : Le marécage : NW-DG4WNG346 (selection cryptic)
    - Chapitre 4 : La bataille : NW-DGOED93SC

Chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/sombresprophetes
    Site de guilde : http://sombresprophetes.enjin.com/
  • pasqualadal
    pasqualadal Registered Users Messages: 20
    Modifié (mars 2014)
    salut,

Toute une histoire ce patch ,et pourtant rien a changer au final,c'est comme avant a ceci prés que du new stuffs est arrivé mais une fois intervertis avec l'ancien,on en revient quasi au même ,l'attente est légèrement plus longue,le soit disant équilibre entre les groupes est rarement au rdv,et les leaves en cour de match sont de retour aprés juste 1 semaine de "changement"...Je me demande même des fois comment sont donnés les points de noto ,j'ai pu constater quelques abérrations que je ne détaillerais pas ici.
    En faite pour faire un petit parrallèlle ça ressemble a ce que l'ont vit en france ,"le changement c'est maintenant" mais en faite pas vraiment...juste un constat aprés une semaine ,et vous pouvez toujours croire que ça s' amélioreras,mais tant qu'ils y auras des joueurs,des consommateurs,des cheateurs et des useurs de bugs rien ne changeras bien au contraire.
    Cependant,le forum est plus jolie,et les différentes "améliorations" frustre un grand nombre de joueur,on sait pourquoi,la frustration emmenne a l'acte d'achat compulsifs.
    Finallement rien ne change et donc tous va bien :rolleyes:
  • mqgnus
    Modifié (mars 2014)
    Bah l'intello flemmard il fait l'effort de lire. Mais au moins t'as reconnu mon génie, d'où l'effort en fait.

Pour commencer j'vais parler de tes vidéos, bon j'vais juste parler de la première contre les 4 GWF, le placement pas top digne d'un 6k2 GS qui cause ta mort et le pire c'est que tu t'en ai rendu compte ou alors t'as pu sound un truc bref, les seules fois ou t'es morts en 1v1/2v1 c'est parce que c'était un SM sûrement build glasscanon mais qui de toute manière avait sa barre d'action pleine. Les autres fois c'était 4v1, être malin et furtif ne permet pas d'échapper à 2-3 FS, 4 Takedown et 4 IBS ... Donc au final, c'est représentatif de rien ce que tu nous a link là. ^^

Les deux autres sont irrecevables, les vidéos datant du 04/03 elles sont antérieur au patch PvP donc la donne ayant quand même changée, celles-ci ne sont pas non plus représentatives, je sais que c'est juste un exemple mais c'est pas assez.

Ensuite, petit aparté sur le point soulevant la Ténacité qui selon toi s'ajoute comme un autre truc flou, j'vois pas en quoi les autres stats sont floues (voir ici : graph stats' dr) il suffit de les répartir de manière optimisée en prenant ce dont tu as réellement besoin et pas seulement ce qui va le mieux booster ton GS, pour les effets je ne vois pas de quoi tu parles, peut-être les mécaniques de classes ?

Et la ténacité en elle-même est juste bien, juste qu'il y a des imprévus faute de test suffisant sur le serveur preview vu que la majeure partie des gens qui y vont y sont pour optimiser leur stuff avant de confirmer les intentions d'achats sur le live ou pire encore pour le faire kéké g du parfé a gogo, peu sont ceux qui vont réellement tester et apporter le feedback. Et puis les gens pensent qu'une fois à 1k téna ils ne sont plus supposés prendre de dégâts mais c'est juste 20% de dégâts en moins mais qui n'est pas affectée par la neutra d'armure contrairement à la défense.

Dans tous les cas, rien n'a été clairement évoqué au sujet des GWF dans ce topic que vous voulez à tout prix virer du jeu ou nerf jusqu'à plus soif, donc je réitère ma requête et vous demande à nouveau de me dire ce que vous trouvez fumé chez les GWF. Moi la seule chose dans le DPS que je pourrais baisser c'est simplement le fait que la balafre profonde ne doit pas forcément être un coup critique parce qu'elle déclenchée suite à un coup critique du GWF, mais bon ça fera pas de cents et des milles. Si on baisse les dégâts des spells, ça affectera le PVE, si on nerf les mécanismes ça touchera les GF parce que c'est principalement les GWF IV qui posent le plus problème et la regen a été réglée avec le Healing Depression, sachant qu'aucun GWF ne peut se permettre de doubler sa stats regen ou drain de vie d'une part parce qu'on a pas d'enchant Rang 12 sous la main et qu'ils se feraient enfler profond par le rendement décroissant du Lifesteal.

Donc expliquez, là j'vois pas, enfin il reste l'inflexible mais les PV ont déjà été nerf il y a un certain temps, la DR est impossible à bouger sans quoi le build tanking passe à la trappe. A la rigueur baisser le gain de détermination et encore ça c'est à vous de vous débrouiller pour deal au bon moment pour éviter de lui donner des unstoppable gratis.

Allez, j'vais me coucher.
    Magnus@mqgnus - GF
  • thingol777
    thingol777 Member Messages: 29 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2014)
    nerf le gwf ? oui tres bonne idee, juste lui retirer son pouvoir le plus abusif, le coup de bouclier qui touche a 30 pieds, et ce pour 2 raisons:
    - c est une classe corps a corps
    - il ne porte pas de bouclier mais tape avec oO
    Lùthien CW GM des Salade Tomate Oignons
    Forrest Dumb GWF chez Essence of Aggression

Menbre de la communauté rôliste
  • baelgr
    Modifié (mars 2014)
    Complètement d'accord, c'est juste impensable de mettre un coup de bouclier a distance sans bouclier et sans être un distant ... Je veux une télécommande à missiles atomiques avec mon HR ... C'est aussi RP que le boubou popable imaginaire ...
    Foundry

Quêtes :

Campagne :

• anarcroth2
    anarcroth2 Banned Users, Neverwinter Beta Users Messages: 25
    Modifié (mars 2014)
    il me semble évident qu'il parlait de la percée en premiere ligne , le pouvoir des noobs qui est totalement abusé et qui n'a rien a faire sur un guerrier off ^^ il t a effectivement un bouclier qui apparait devant le waroff
  • tsayok
    tsayok Registered Users Messages: 279 ✭✭✭
    Modifié (mars 2014)
    baelgr a écrit: »
    Complètement d'accord, c'est juste impensable de mettre un coup de bouclier a distance sans bouclier et sans être un distant ... Je veux une télécommande à missiles atomiques avec mon HR ... C'est aussi RP que le boubou popable imaginaire ...
    Ptdr !!! ;)

En fait je modifie ta version en "c'est juste impensable qu'un cac frappe à distance" !
    C'est du RP moderne bioman, le bleu, le vert le rouge .... xd

J'ai enfin atteins les 21% de ténacité + mes 23% de défense de base, je pensais être plus efficace avec mon cw et ce nouveau stuff. Premier bg de la journée et première rencontre, un gwf me tue sur un point de capture en quelques frappes, avec ses habituels 2 mises au sol, dont celle à distance (bioman), son burst au total m'a mis 19k de dégâts en quelques secondes, et seulement à partir de la le combat pouvait enfin commencer mdr !!!
    Avec 3k de vie face à une classe qui en a 35k et une résiste triple efficacité, heuuu .... super le combat.

Le pvp de Curse of Icewind Dale "promet" en tout cas, un module 3 qui est déjà mort avant d’être né ! En tout cas pour tous les cw qui oserait se promener seul, parceque des rogues permas cheats et des guerriers qui eux jouent seul sans problème, il va y en avoir ... Ils seront tous la comme des vautours à attendre que un cw sorte, question de l’achever rapidement et de gagner des jetons et de l'exp de factions plus rapidement que les autres joueurs. Ça va ganker quoi ...

Et pourtant j'ai proposé une soluce de base sur le forum anglais comme la double spé pour tenter d’améliorer les choses sur ce jeu, mais même un fr (mqgnus) a trouvé le moyen d’être contre cette idée en postant une aberration. J'en conclue simplement que les joueurs qui ont monté les bonnes classes cheats feront tout pour que la situation reste ainsi.

L'avenir s'annonce très joli dans le monde de bioman. ;)
  • mqgnus
    Modifié (mars 2014)
    C'est dingue hein ?

En attendant j'te conseille d'arrêter d'utiliser Google trad parce que t'as pas l'air d'avoir vraiment compris le fond de mon message et c'est là que se trouve la véritable aberration.
    Magnus@mqgnus - GF
  • tsayok
    Modifié (mars 2014)
    Oui ben polémiquer sur un détail comme wow, en plus ceux qui se plaignent des effets non rp sur la dual spé sont surement ceux qui trouvent normal de voir des guerriers captain america qui lancent des boucliers ... le monde à l'envers ! entre NW et Marvel y a plus qu’un pas.

Dls , mais oui entre google trad et lire des trucs comme ça, je fume dla tête, il faut des coupables, vite la hache !!!! ...
  • mqgnus
    Modifié (mars 2014)
    Mais enfin, tu ne t'es jamais demandé si quelqu'un n'avait pas déjà eu ton idée depuis bientôt 1an que le jeu existe ? La double spé c'est la solution facile bête et mal venue pour ce jeu. Mon message était clair, j'ai pris wow pour référence et rien que ça, je suis clairement contre la doublé spé mais absolument ouvert à toute autre solution pour palier à ce problème.
    Magnus@mqgnus - GF
  • tsayok
    Modifié (mars 2014)
    Ya pas eu de remarque ou de lien donné comme quoi une demande de ce genre avait déjà été faite, et puis même si c'etait le cas il y a 1 an, c'est maintenant que le patch est sorti qu'il faut améliorer l'aspect jcj du jeu, pas lorsque tout le monde sera parti définitivement.

La double spé c'est la solution facile bête et mal venue pour ce jeu ? faudrait développer un peu et en français si possible, parceque la je vois pas trop ou tu veux en venir. En même temps venant de quelqu’un qui demande "qu'est ce qu'on trouve de fumé chez les GWF", honnêtement j'ai déjà peur de la réponse ...

Ce qui est désolant, c'est de voir que certains comme toi plombent des suggestions en disant c'est pas bien, mais ne propose rien d'autres de concret, tout en espérant que Cryptic se sorte les doigts du culs tout seul en trouvant l'innovation tant recherchée par nombreuses boites de développeurs mmos, ou alors peut être en espérant qu'ils ne changent rien, qui sait, pour certains c'est même avantageux ...

En attendant ça traine, ça n'avance pas, ils ont du mal à nous chier un second bg en 1an, et toi tu demandes qu'ils trouvent des trucs extraordinaires pour palier à des problèmes connus dans le mmo alors qu'il existe des solutions connues, simples et qui ne peuvent qu'améliorer le gameplay.
    Dsl, mais je fume encore dla tête, la ça siffle même, mdr ... ou mort de pas rire
  • mqgnus
    Modifié (mars 2014)
    Ya pas eu de remarque ou de lien donné comme quoi une demande de ce genre avait déjà été faite

=> http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/search.php et la version US : http://nw-forum.perfectworld.com/search.php

Puis, si tu t'intéressais un minimum à ce qui se passe dans les coulisses, tu saurais que le problème va être partiellement réglé au sujet de la double spé à la sortie du ModIII. En effet les joueurs de niveau 60 gagneront désormais de l'expérience pour les points de pouvoirs au lieu de simples points d'expérience, permettant ainsi de pouvoir investir dans les 3 rangs de chaque pouvoir. En prenant en compte la faculté de pouvoir respé uniquement les talents et si je dis pas pas de conneries, ça coute 75k environ de respé uniquement les talents ce qui représente grosso merdo 3jours de raffinement d'AD bruts pour faire des soft respé bien plus abordables. ;>

La suite ici (Post 60 advancement) => http://nw-forum.perfectworld.com/showthread.php?635631-Curse-of-Icewind-Dale-Preview-Patch-Notes-NW-15-20140314a-5

J'assume et assumerais toujours chacun de mes mots et comment je gère mon image, je dis ce que je pense tout en restant un minimum constructif et la base d'une contre-argumentaire constructif ou non ne requerra jamais une solution alternative pour appuyer les arguments. Quand on se risque à faire ce que tu as fais, faut être capable d'encaisser les retours et ce n'est visiblement pas ton cas vu qu'en plus tu n'as pas participé davantage à ton propre sujet.

Mais bon c'est pas le sujet, à la base on parle du retour sur le patch PVP donc si t'as envie de continuer à en parler, on se voit dans la taverne ou en mp.

Les maps PVP si y en a pas de nouvelles, c'est parce qu'avant de trouver un terrain il faut correctement ajuster les pions que l'on y place. Eh.
    Magnus@mqgnus - GF
  • tsayok
    Modifié (mars 2014)
    Ha d'accord, me rétorquer que j'ai peu participé à mon sujet alors que ceux qui sont contre c'est pour une question d'RP à la con, et d'autres comme toi qui disent "c'est pas bien" sans expliquer le pourquoi. Lol que veux tu que je réponde sur des réponses insipides ... les retours je les encaisse sans problème, si on me dit avec des arguments objectifs et valables que a+b=c, ok, mais la y a rien, à part des allusions à wow. T'as toujours pas répondu à ma question en tout cas.

Le Mod 3 ne réglera rien du tout, dépenser 75k à chaque fois que tu changes de mode de jeu, non mais sérieux ou c'est un futur poisson d'avril ... :eek:
    En plus j'ai expliqué en détail les problèmes sur le sujet en question. même si c'est en anglais google traducteur ça se comprend puisque d'autres m'ont répondu sans problème.

On a beau avoir tous les skills, les talents jouent un grand rôle dans l'optimisation Jce ou Jcj, ça n'importe qui qui joue à ce jeu le sait et c'est justement la dessus que le dual spé prend tout son intérêt, que se soit pour améliorer l’équilibrage Jcj que sur l'efficacité en Jce.
  • karabumbee
    karabumbee Registered Users Messages: 17
    Modifié (mars 2014)
    Payer 75 k a chaque fois que l'on veut faire son pvp puis rebasculer (re 75 k) lorsqu’on veut faire un donjon.
    Il y en a qui sont drôle sérieux.

Un jeux c'est fait pour s'amuser on est tous d'accord la dessus je crois.
    Seulement là perso en mage, mon main, je ne m'amuse plus en pvp. Les war off ou def et les rogues sont juste trop fumé. Et quand on s'amuse plus sur un jeux on en part.

Cryptic a fait n'importe quoi avec Champion, jeux qui avait pourtant un énorme potentiel, le jeux a fini dans les méandres des f2p moisi (alors qu'il etait a abonnement) et là je ne les sens pas du tout bosser sérieusement sur never.
    Forcement avec 3 mmo a s'occuper c'est difficile de bien faire les choses sur un seul, il n'y a une autre boite qui fait ça, funcom, et ils sont dans la *Quiiiiiick* aussi.

De plus je les soupçonneuse de bosser sur un quatrième, voir même une version console de never, puisque perfect world a dit s'intéresser aux consoles.
    Bref pas étonnant que des bug de quêtes de début de leveling soit encore present, même après 10 mois.

Une solution double spé serait sympa, mais il y a encore plus simple: différencier les skill pvp de pve. Et nerfer ceux de pvp. Square enix et areanet savent le faire alors pourquoi pas cryptic sérieux?

On me fera pas croire qu'il faille 3 mois pour changer quelque ligne de skill afin que le rogue ne soit pas perma fufu et le war perma immune.

Qu'ils se bougent et trés vite car si le pvp est meilleurs ailleurs (et les nouveaux mmo déboulent bientôt) il ne restera que des fufu et des war qui se tireront la bourent comme des cons en pvp, les autres seront parti ailleurs.
  • baelgr
    Modifié (mars 2014)
    mqgnus a écrit: »
    => http://nw-forum.perfectworld.com/showthread.php?635631-Curse-of-Icewind-Dale-Preview-Patch-Notes-NW-15-20140314a-5

Hunter Ranger
    Split Shot damage has been reduced by about 45%.

Great Weapon Fighter
    Great Weapon Fighter Feats have been adjusted to move more damage deep into the Destroyer tree to make it more viable for a pure DPS build while reducing the damage that Sentinels can do so easily from early in on feat trees.
    Steely Defense: This feat now correctly grants 4/8/12/16/20%.
    Battle Awareness: Savage advance now grants shorter cooldowns for 15 seconds (up from 5).
    Deep Gash: This feat can no longer crit. This feat now applies a bleed that ticks for 4/8/12/16/20% of your Power (up from 3/6/9/12/15%).
    Deep Gash: This feat no longer gains additional damage from the power that applies it.
    Deep Gash: This power no longer ticks immediately upon application. New applications will not reset the tick timer. Additionally this DoT now lasts 6 seconds (up from 5). It still ticks 6 times total.
    Destroyer's Purpose: This feat now grants an additional effect. When you deal damage while Unstoppable, you gain a stack of Destroyer's Purpose (max 20). Each stack of Destroyer's Purpose increases your damage by 1%. Destroyer's Purpose lasts 20 seconds."
    Executioner's Strike: Indomitable Battle Strike now deals a bonus 6/12/18/24/30% bonus damage as the target's health diminishes (up from 2/3/6/8/10%).
    Focused Destroyer: This feat now grants an additional .5/1/1.5/2/2.5% bonus damage per stack of Destroyer.
    Relentless Battle Fury: This feat now grants an additional effect. Activating Roar, Takedown, or Battle Fury now grants you Relentless. Relentless causes you to ignore an additional 1/2/3/4/5% of the target's resistance. Relentless lasts 5 seconds.
    Student of the Sword: This feat has been redesigned. Your Critical Strikes now lower your target's Damage Resistance to your attacks by 1/2/3/4/5%. This effect cannot stack.

Ca viens de moi ou ils vont up le gwf et nerf le hr ? C'est pas un peu du foutage de gueule la ???!!!!! Tir partagé réduit de 45% !!!? C'est le seul pouvoir qui permet d'avoir un dps équivalent aux autres classes ! J'attends de voir, mais si c'est le cas, ca ne va pas du tout le faire.
    Foundry

Quêtes :

Campagne :

• elmios
    elmios Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 85 ✭✭
    Modifié (mars 2014)
    Oui nerf le rodeur
    Mais le GF feras + de dégats dans une voie Destructeur que par rapport à Sentinelle.
    mais bon il faut bien une classe toppowerdelamortquitetueparpensée pour nos Kévins à CB.
    Dans une ruelle sombre,ou sur un toit, le voleur guette sa proie.
  • teddy140290
    teddy140290 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 16
    Modifié (mars 2014)
    Est ce qu'on pourrait avoir une confirmation pour les changement sur le gwf svp ? Si c'est un up ou un nerf, car je ne connais pas les spé du GWF, Moi de ce que j'ai compris, c'est que s'ils veulent faire des dégats ils vont devoir choisir une spé dps et qui ne tank plus en meme temps ?
  • sho3ter
    sho3ter Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 4
    Modifié (mars 2014)
    Euhm, j'ai testé avec mon GWF sur le preview avec ma spé Destructeur. La plus grosse complainte c'était la Balafre profonde (Deep gash) et voici deux tableaux montrant les dégâts avant et après le module 3 (sur le serveur preview alias serveur de test) :

Avant : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1395766826-gwfsolopvorp.jpg

Après : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1395766818-gwfsolopvorpmod3.jpg

On peut clairement voir le changement et pas uniquement au niveau de Deep gash sachant qu'on a un buff de 20% de dégâts + 7,5% avec la refonte de certains talents donc imagine pour une Sentinelle. ^^
  • tsayok
    Modifié (mars 2014)
    Merci pour la contribution. Si je suis ton tableau, Deep gash à une perte de 10% et en dps général y à 5% de différence.
    Sachant qu'a gs équivalent ils peuvent me fairent du 20k en 5sec en comprenant les 2kb, un gwf me tuerait cette fois en 6sec, une seconde de plus au grand max.
    C'est pas du nerf, mais plutôt une simulation de nerf question de dire "revenez c'est mieux maintenant" ... ;)
    Sinon quand est il de la super résistance de cette classe, en plus d'avoir un grand dps et des supers contrôles en jcj, du nouveau ? ou la aussi c'est nerf aux compte miettes ?
  • lithuniel
    lithuniel Registered Users Messages: 19
    Modifié (mars 2014)
    tsayok a écrit: »
    Merci pour la contribution. Si je suis ton tableau, Deep gash à une perte de 10% et en dps général y à 5% de différence.

Juste pour apporter une correction, selon les deux tableaux, la perte sur les dommages de Deep gash est d'environ 90% (1,7 M avant et 150k après) tandis que le dps général baisse d'environ 27% (9k avant et 6,6k après).

Après ça veut pas dire que tu te feras pas tuer en 6s, mais je ne connais pas assez bien le GWF pour voir l'impact de Deep gash dans le burst qui suit généralement la mise à terre.
  • teddy140290
    teddy140290 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 16
    Modifié (mars 2014)
    alors moi ce que je remarque sur les tableaux c'est la différence de crit, tu es a 100% et après 0% donc je pense que tout viens de la surtout avec un vorpal parfait, donc si je comprend bien, sur votre plus grosse attaque vous pouvez plus faire de critic ? bon après une petite recherche voila ce que j'ai trouvé

"Deep Gash: This feat can no longer crit. This feat now applies a bleed that ticks for 4/8/12/16/20% of your Power (up from 3/6/9/12/15%)."
  • baelgr
    Modifié (mars 2014)
    Faut aussi connaitre les conditions du test ... ca peut varié pas mal celon la durée, la resist etc ...
    Foundry

Quêtes :

Campagne :

• tsayok
    Modifié (mars 2014)
    lithuniel a écrit: »
    Juste pour apporter une correction, selon les deux tableaux, la perte sur les dommages de Deep gash est d'environ 90% (1,7 M avant et 150k après) tandis que le dps général baisse d'environ 27% (9k avant et 6,6k après)..

Ça correspond à quoi "effectiveness" tout à droite ? en traduisant j'ai "efficacité". Je me suis basé sur cela uniquement, puisque en fait il prend en compte tous les skills testés pour en donner un total d'efficacité et il les prend aussi séparément., et avec ses stats les différences sont bien minimes, de 10% pour Deep gash et de 5% pour le tout.
    Alors peut être que c'est moi qui me goure, mais à quoi sert cette stats d'efficacité du coup ?! ...
  • lithuniel
    lithuniel Registered Users Messages: 19
    Modifié (mars 2014)
    Au vu du nombre de certains coups, la durée doit se trouver entre 5 et 10 minutes pour chaque test, le premier étant légèrement plus long que le second, les deux ayant été fait sur mannequin (sinon ça n'aurait aucun intérêt).

Pour la colonne Efficacité, elle est visiblement censée représenter l'efficacité du talent en prenant en compte les dommages avant et après application de certaines statistiques (pénétration d'armure et défense notamment). Toutefois, je le dit en prenant des pincettes car je n'utilise pas ce parser (ACT) dans Neverwinter (et les résultats supérieurs à 100% ne me semblent pas cohérent selon la formule que j'ai trouvée sur le net, qui serait effectiveness = actual damage / base damage (qui sont donc les dommages avant prise en compte de pén/déf).
    Bon, c'est plutôt de la masturbation intellectuelle, tout ça pour dire que dans le cas qui nous intéresse, cette colonne n'a aucun intérêt.
  • sho3ter
    sho3ter Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 4
    Modifié (mars 2014)
    @Teddy140290 : Avant le talent était automatiquement un coup critique, maintenant c'est l'inverse. Radical, n'est-ce pas ? ^^

C'était principalement ce pourquoi le Vorpal était devenu le must have car il procurait de manière automatique et imparable un bonus de 12/25/38/50% sur les dégâts de ce talent. L'autre aspect "OP" c'était que le premier tick du DOT s'appliquait de suite après le coup critique rendant le spamming de certaines capacités encore plus redoutable (Ruée menaçante en PVP par exemple).

@Lithuniel : Environ 10 minutes effectivement, au départ je m'étais fixé un cap de 10-12 utilisations de Crescendo (qui effectue 5 coups par utilisations) mais sur mon GWF je n'arrive plus à compter après 3. Le fait étant surtout que je n'ai pas de double écran pour check ACT tout en jouant, c'était surtout pour tester la refonte des talents Destructeur et le changement sur Balafre profonde.

Cependant ACT n'est pas 100% fiable, par exemple sur le premier tableau on voit que j'ai tué une cible (le mannequin) parce que j'ai fais un coup qui a oneshot le mannequin hors il affiche que j'ai seulement tapé à 25k avec la Frappe bestiale (Idomitable Battle Strike) au maximum en sachant que le mannequin a dans les 35k HP et que j'avais souvent effectué des crit à 30k...

Mais faut bien faire avec ce qu'on a. ^^
  • bobledegoute
    bobledegoute Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 109 ✭✭✭
    Modifié (mars 2014)
    chez moi le pvp ne marche pas toujours en attente
  • yaencordalis
    yaencordalis Registered Users Messages: 12
    Modifié (mars 2014)
    Bonjour
    Une question le perma fufu, le truc invisible que toutes les classes ne supportent plus en Pvp même les autres rogues sa vas durer encore longtemps non car sinon toutes les classes ont leur petit truc bien sympa même le GWF (oui oui je le pense) mais franchement un bon perma personne ne peut l'avoir pour en affronter je veux bien qu'il soit fufu mais invisible! moi dès que je voie sa ben j'arrête de jouer car un bon perma fait basculer la partie ou alors je vais aussi en faire un et faire le malin oui !! je propose que chaque joueurs de Pvp soit perma se va etre drôle narf
  • zarawhite
    zarawhite Member Messages: 90 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2014)
    bonjour,

C'est pareil pour toute les classes, un mec pas stuff peu pas tuer un mec full enchant 10 alors il vient ouin ouin sur le fofo, effectivement les gens galère avec les fufu mais on parle des mecs stuffs, les perma se font gank par les HR, GWF, mage qui ont un bon stuff et un bon build et inversement biensur, si tu viens avec ton stuff tout weak contre une autre classe full stuff tu te fera couper en deux.

Stop pleurer go farm ou farm ta CB

@+