Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Les Napos recrute

135

Réponses

  • glaudio
    glaudio Member Messages: 6 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2014)
    Merci pour l'invitation dans la guilde. Je joue 1 h par jours le soir entre 19h30 et 20h30, donc pendant ce labse de temps je me tiens a la disposition des joueurs de tout niveau pour jouer. tchao a pluche.
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (janvier 2014)
    wind6485

    Désolé il s'agit d'un erreure apparment,persone ne vous a expulser volontairment .je vous renvoi une demande de guilde.
    signat16.png
  • jhanus
    jhanus Registered Users Messages: 2
    Modifié (janvier 2014)
    Bonjour tout le monde
    Voila je débute dans le jeu avec un magicien lvl 15
    Je recherche une guilde car je me sens un peu seul (dans un MMO ... le comble ^^)
    Bref mon nom coghju@orthonaldis2b
    Merci d'avance
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (janvier 2014)
    Hello jahanus je t'envoi une demande (plus compliqué comme adresse tu n'as pas trouver ?) lol.
    signat16.png
  • kentaro96
    kentaro96 Registered Users Messages: 1
    Modifié (janvier 2014)
    Bonjour tout le monde,
    Cela fait quelque jours que je suis sur le jeu et je me sens un peu seul donc la presence de francais me semble une bonne idee :)
    je suis lvl 42 rodeur archer.
    Mon nom est Waeren@kentaro96
    Je vous remercie par avance
  • jhanus
    jhanus Registered Users Messages: 2
    Modifié (janvier 2014)
    Merci pour ton acceptation.
    Par contre je vois ou les invits ?
    Merci d'avance
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (janvier 2014)
    hello vous deux .quand tu démarre ton jeu normalement en plein écran tu reçois l'invite , si ce n'est pas le cas demande moi toi en ami. darwick@darrwick . voila kentaro je t'envoi la demande aussi.