Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Les Napos recrute

135

Réponses

  • glaudio
    glaudio Member Messages: 6 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2014)
    Merci pour l'invitation dans la guilde. Je joue 1 h par jours le soir entre 19h30 et 20h30, donc pendant ce labse de temps je me tiens a la disposition des joueurs de tout niveau pour jouer. tchao a pluche.
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (janvier 2014)
    wind6485

    Désolé il s'agit d'un erreure apparment,persone ne vous a expulser volontairment .je vous renvoi une demande de guilde.
    signat16.png
  • jhanus
    jhanus Registered Users Messages: 2
    Modifié (janvier 2014)
    Bonjour tout le monde
    Voila je débute dans le jeu avec un magicien lvl 15
    Je recherche une guilde car je me sens un peu seul (dans un MMO ... le comble ^^)
    Bref mon nom coghju@orthonaldis2b
    Merci d'avance
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (janvier 2014)
    Hello jahanus je t'envoi une demande (plus compliqué comme adresse tu n'as pas trouver ?) lol.
    signat16.png
  • kentaro96
    kentaro96 Registered Users Messages: 1
    Modifié (janvier 2014)
    Bonjour tout le monde,
    Cela fait quelque jours que je suis sur le jeu et je me sens un peu seul donc la presence de francais me semble une bonne idee :)
    je suis lvl 42 rodeur archer.
    Mon nom est Waeren@kentaro96
    Je vous remercie par avance
  • jhanus
    jhanus Registered Users Messages: 2
    Modifié (janvier 2014)
    Merci pour ton acceptation.
    Par contre je vois ou les invits ?
    Merci d'avance
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (janvier 2014)
    hello vous deux .quand tu démarre ton jeu normalement en plein écran tu reçois l'invite , si ce n'est pas le cas demande moi toi en ami. darwick@darrwick . voila kentaro je t'envoi la demande aussi.
    signat16.png
  • glaudio
    glaudio Member Messages: 6 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2014)
    Salut a tous, j'avais une petite question, combien de temps dur la quête d'un donjon?
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (janvier 2014)
    hello, entre 1h et 1h30 mais pour ce genre de question mieux vaux nous rejoindre sur le groupe FB.
    ici c'est plutôt pour recruter:p
    signat16.png
  • b0bbybr0wn
    b0bbybr0wn Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 1
    Modifié (janvier 2014)
    Bonjour a vous!

    Récemment lvl 60 en tant qu'archer...je recherche un groupe sympa pour continuer a faire évoluer mon perso en toute simplicité et dans le plaisir qu'octroie ce jeu.

    Keyleth Duskwalker@b0bbybr0wn


    Ps: et donc, rejoindre votre guilde m'intéresse fortement!
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (janvier 2014)
    hello bobby : on ta envoyer une demande :D bienvenue
    signat16.png
  • axrider
    axrider Registered Users Messages: 1
    Modifié (janvier 2014)
    Bonsoir à tous,

    nouveau joueur sur ce jeux (rôdeur lvl 14), je cherche une guilde sympathique pour jouer sans prise de tête (je suis pas un foudre de guerre), et en groupe de temps en temps.
    Merci d'avance.

    PS: mon pseudo est rakshasa@axrider
  • taz84840
    taz84840 Registered Users Messages: 4
    Modifié (février 2014)
    Bonjour a tous,

    je recherche une guilde pour jouer en groupe est aussi en pvp au aidée des joueurs a monter leur personnage
    un pote de jeu qui est chez vous Ana...

    moi dans le jeu c'est TATIANA@taz84840
  • torgut
    torgut Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2014)
    Bonjour,
    J'aimerais rejoindre une guilde car jour seul c'est bien mais encore mieux avec des autres.
    Je suis Belge francophone , j'ai 56 ans, pas trop fan de TS juste les écouteurs.
    Si vous êtes intéresser par ma candidature voulez vous m'indiquer la procédure.
    Torgut, Rodeur archer niveau 37 .
    adresse email pat02121957@hotmail.com
    merci
  • edgewilk
    edgewilk Registered Users Messages: 2
    Modifié (février 2014)
    Bonjour bonjour !
    On est un petit groupe de 2-3 personnes assez actifs (Guerrier offensif/Voleur/Healer, pratiquement tous 60), amateur de Foundry et de roleplay et nous sommes à la recherche d'une guilde pour jouer avec plus de monde et surtout se faire plaisir sans prise de tête!
    Vous pouvez me contactez pour connaitre le moyen de vous rejoindre ?

    Nyré@edgewilk
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (février 2014)
    Bonjour a tous : hey hey la famille s'agrandie...


    Torgut :TS c'est "optionel " chez nous y'a rien d'obligatoire hormis le petit bonjour et aurevoir on a déja 3 belge dans la guilde et 3 ou 4 plus de 50 ans.donc oui ta candidature est la bienvenue.
    Par contre ton adress mail ne me sert a rien du tout.Il me faut ton nom de jeu complet ou tu m'ajoute ca ira plus vite:D -> Darwick@darrwick

    Edgewilk: demande de guilde envoyée.
    Taz84840 : demande de guilde envoyée


    Votre dévoué ...
    voir peut être futur chef de Guilde ...
    Darwick
    signat16.png
  • taz84840
    taz84840 Registered Users Messages: 4
    Modifié (février 2014)
    meric a vous
  • edgewilk
    edgewilk Registered Users Messages: 2
    Modifié (février 2014)
    Merci, j'ai reçu la demande d'ami mais pas celle de guilde.
    Je passe ce soir de toute façon ;)
  • taz84840
    taz84840 Registered Users Messages: 4
    Modifié (février 2014)
    connecte toi sur leur ts
  • homiaxch
    homiaxch Registered Users Messages: 1
    Modifié (février 2014)
    Bonjour,
    je suis un nouveau joueur de nerverwinter, je monte un prêtre (lvl 18) et je recherche une guilde francophone.
    mon pseudo : Nushku@homiaxch
    @bientôt
  • chou03
    chou03 Member Messages: 28 Chef de Guilde
    Modifié (février 2014)
    bjr homiaxch, c'est avec plaisir que nous allons t'envoyer une invit de guilde, à très bientôt et bienvenue à toi parmi nous :)
  • nathyiel
    nathyiel Member Messages: 281 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2014)
    Un petit message pour dire que l’accueil est vraiment sympa avec de l'aide aux petits nouveaux qui connaissent pas encore tous, de bonnes discussions et rigolades.
  • spiky666
    spiky666 Registered Users Messages: 1
    Modifié (février 2014)
    Je cherche un guilde française, nickel je dirais, avec un vocal, michto je dirais, un petit récap de ma life? Je peut le faire!

    J'ai une expérience de 6 ans dans les MMO (Last chaos, jade dynastie, perfect world, forsaken, Aion...)

    Une fille (what?!) 23 ans voili voilou, geek en couple avec un geek aussi, habituée des engueulades sur vocal, des instances groupes, et des apéro TS...

    J'en ai marre d’être toute seule à me raconter des blaguounettes en solo, donc je cherche des personnes avec qui je pourrait partager ma folie.

    IG spoon@spiky666
    Voleur lvl 21 (je sais plus trop)

    IRL sam, 23 piges, belle brune attachante et pleine d'humour (et d'AAAAAAAAMOUR)

    voilaaaaa c'est tout pour le moment, rdv pitetre en vocal pour que je vous compte mes aventures au sein des mes précédents MMO, et y en a des choses à dire!

    Allez, salut, et, bisou bisou
  • creawn
    creawn Registered Users Messages: 1
    Modifié (février 2014)
    Ave ( moi o_^ ),
    Nouveau joueur depuis 2 jours, je suis actuellement lvl 35. Le jeu est rudement bien fait et agréable (mis a pars ces horribles lags..) mais pour le rendre encore meilleur il me manque une guilde, une guilde Francophone ! Oui parce que des joueurs français ça ne court pas les rues.. Je suis très actif et plutôt sympathique ( sûrement, enfin vous verrez ^_^ ). Mon pseudo si je ne me trompe pas est BrEaA@creawn ou breaa@creawn. Peut-être à bientôt camarades.
  • chou03
    chou03 Member Messages: 28 Chef de Guilde
    Modifié (février 2014)
    bsr spiky666, c ac plaisir k nous allons t'envoyer une demande de guilde, par contre concernant "les engueulades vocales" et "les apéros ts" pas le style de notre guilde du tout, nous ne souhaitons pas ce genre de choses.... dc si cela te convient tu seras la bienvenue :). A très bientôt nous l'espérons.
  • chou03
    chou03 Member Messages: 28 Chef de Guilde
    Modifié (février 2014)
    Bsr Creawn, nous t'avons envoyé une demande de guilde. C'est ac plaisir k nous t’accueillerons parmi nous. A très bientôt :).
  • gatsby83
    gatsby83 Registered Users Messages: 2
    Modifié (février 2014)
    Bonjour a vous ^^ 19 ans, chaumage técheunique , donc dispo joueurs depuis peu sur neverwinter mais up vite est apprend très vite habitué des mmo est jdr, du rp est autre mobba je veux tranquillement jouer avec des personnes sympa sans prise de tête, avec un peu de serieux quand même !!! j'ai ajouter ton compte ^^ je suis orc voleur lvl25
  • chou03
    chou03 Member Messages: 28 Chef de Guilde
    Modifié (février 2014)
    Bsr Gatsby83, c avec plaisir que nous t'enverrons une demande de guilde, mais pour ça il nous faut ton nom complet de jeu avec @ . A bientôt :)
  • thanox999
    thanox999 Registered Users Messages: 1
    Modifié (février 2014)
    bonjour,
    Je m'appelle Allan, 23 ans, ( nom de mon perso "thanox fiermor") Je n aime pas jouer seul , J aime la stratégie de groupe .
    Je vien de commencer Neverwinter , et je suis a la recherche d une guilde convivial , je suis une ancien joueur de mmo ( guild wars 1 qui restera le meilleur ).
    Je joue souvent les classes d healeurs, et je ferai de même sur ce jeu.
    Je n aime pas jouer seul
  • chou03
    chou03 Member Messages: 28 Chef de Guilde
    Modifié (février 2014)
    Bsr Thanox, pour t'inviter il nous faut ton nom de jeu complet avec @ post le sur le forum stp. Nous serons heureux de t’accueillir :)

    A très bientôt.