Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Comment avez-vous connu Neverwinter ?

Options
2»

Réponses

  • skullhead51
    skullhead51 Registered Users Messages: 1
    Modifié (mars 2013)
    Options
    fait ............
  • skald69
    skald69 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 14
    Modifié (mars 2013)
    Options
    voilà, c'est fait ;)
    Let freedom ring with a shotgun Blast!
  • onaldanm
    onaldanm Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 18
    Modifié (mars 2013)
    Options
    C'est fait :)
    Onaldan - Guardian Fighter

    [SIGPIC][/SIGPIC]
    http://www.resistance-teamonline.com
  • fice41
    fice41 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 5
    Modifié (mars 2013)
    Options
    Voilà c'est fait.
  • zaiyus
    zaiyus Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 85 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Options
    Rempli aussi.
  • parasys
    parasys Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 35 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Options
    Mon devoir d'humble citoyen est fait ! :p
  • harlock09
    harlock09 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 5
    Modifié (mars 2013)
    Options
    C'est fait :)
  • ascalaphe
    ascalaphe Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 13
    Modifié (mars 2013)
    Options
    crom29 a écrit: »
    Quoi?! t'as raté BG2 !
    Je suis tombé là dessus récemment : http://www.rpgcodex.net/content.php?id=8869
    Et vu ma déception sur Neverwinter, je pense que je vais faire les derniers jeux auquel je n'ai pas joué : Fallout 1 & 2 puis peut être Vampire


    Je pense que si TES online suit le chemin de neverwinter, on pourra clairement abandonner l'idèe de voir un jour un RPG online. Enfin, il reste eve online qui tiens bon mais c'est pas pareil^^.
  • crom29
    crom29 Registered Users Messages: 11
    Modifié (mars 2013)
    Options
    ascalaphe a écrit: »
    Je pense que si TES online suit le chemin de neverwinter, on pourra clairement abandonner l'idèe de voir un jour un RPG online. Enfin, il reste eve online qui tiens bon mais c'est pas pareil^^.

    Qui se lance avec moi dans le développement d'un RPG D&D opensource suivant la lignée des Baldur's Gate, Neverwinter Nights, Planescape, Icewind Dale, ... ? :D
  • kartacthefist
    kartacthefist Registered Users Messages: 81 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Options
    Fait, mais autant dire que les fans sont derriere le bébé, alors perfect world n'a pas interet à le louper sinon on touchera plus aux jeux perfect world.
    Prêtre Dévoué Demi-elf Level 60, 8k GS
    War def Nain level 59
    Mage Humaine level 19
    Serveur Beholder
    Guilde Les compagnons de l'épée du dragon.
  • ascalaphe
    ascalaphe Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 13
    Modifié (mars 2013)
    Options
    crom29 a écrit: »
    Qui se lance avec moi dans le développement d'un RPG D&D opensource suivant la lignée des Baldur's Gate, Neverwinter Nights, Planescape, Icewind Dale, ... ? :D

    Le pire s'est qu'un jeu comme ça aurait du succès. Même les commerciaux ne pourront jamais comprendre ce que veulent les fans et ils ne peuvent pas accepter le nombreux de roliste qui existe.
  • Alykane
    Alykane Moderators Messages: 10
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Bonjour à tous,

    Le sondage est maintenant terminé et nous allons donc clôturer cette discussion.

    Merci à tous pour vos contributions !

    Community Team
    Le cri de guerre des Héros du Nord a retenti ! Procurez-vous un Pack de Fondateur avant qu’il ne soit trop tard, et restaurez la gloire perdue de Neverwinter !

    Cliquez ici ! >>> Pack de Fondateur
    Le Stream officiel de notre équipe est maintenant disponible :
    Cliquez ici ! >>> Stream Officiel
  • Regerem
    Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Merci encore à tous pour avoir participé !

    Devant les nombreuses réponses que nous avons reçu nous avons décidé d'accorder le titre "Scribe de Neverember" à 3 d'entre vous, ainsi qu'un pack de débutant pour chacun !

    Félicitation à :

    - Osamouel
    - Helveticum
    - Ysandria

    Vous avez été tiré au sort pour remporter les récompenses mentionnées ! Vous serez contacté très prochainement ou n'hésitez pas à m'envoyer un message privé :)
Cette discussion a été fermée.