Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Comment avez-vous connu Neverwinter ?

Alykane
Alykane Moderators Messages: 10
Modifié (avril 2013) dans Discussions générales
Bonjour à tous !


Tout d’abord, merci pour votre participation au travers des différents weekends de bêta, mais encore plus important, merci pour tous vos retours à ce sujet !

Aujourd’hui, nous aimerions porter une attention particulière sur la façon dont vous avez été amené à connaître Neverwinter. L’avez-vous connu via des amis ? Des sites de jeux ou d’autres plateformes ? Pour ce faire, nous avons créé un rapide questionnaire (voir lien en bas du post) et nous apprécierions que vous preniez quelques minutes de votre temps pour le remplir.

Pour vous remercier de l’incroyable bonté dont vous aurez fait preuve en remplissant ce questionnaire, nous sélectionnerons un heureux élu parmi tous les participants qui se verra récompensé par un pack de débutant de Neverwinter ainsi qu’un titre spécial pour nos forums officiels !


Community Team
Le cri de guerre des Héros du Nord a retenti ! Procurez-vous un Pack de Fondateur avant qu’il ne soit trop tard, et restaurez la gloire perdue de Neverwinter !

Cliquez ici ! >>> Pack de Fondateur
Le Stream officiel de notre équipe est maintenant disponible :
Cliquez ici ! >>> Stream Officiel
Post edited by Alykane on
«1

Réponses

  • banjinkun
    banjinkun Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (mars 2013)
    C'est fait ! :)
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • siliii
    siliii Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 2
    Modifié (mars 2013)
    Répondu également. :)
  • crom29
    crom29 Registered Users Messages: 11
    Modifié (mars 2013)
    La question "quand avez vous entendu parler de Neverwinter la 1ere fois" m'a fait rechercher le post sur le forum de mon module NWN2...

    Daté du 08/2010...
    A l'époque Neverwinter devait être un RPG en ligne (!=MMORPG) et dignement succéder aux Neverwinter Nights.
    Puis ensuite on nous as dit que le jeu allait être abandonné, puis qu'il a été repris par Perfect Worlds pour en faire un... MMO *manque de vomir*
    Vraiment, vraiment, vraiment extrèmement dommage...
  • omaylinka
    omaylinka Registered Users Messages: 1
    Modifié (mars 2013)
    Sondage rempli ;)
  • jackyff14
    jackyff14 Registered Users Messages: 1
    Modifié (mars 2013)
    sondage rempli
  • saxiller
    saxiller Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 4
    Modifié (mars 2013)
    Pour la question "quand avez vous entendu parler de neverwinter pour la premiere fois", vous auriez du demandé:
    "Depuis quand attendez vous la sortie de Nevewinter"

    Ce a quoi j'aurais répondu, qu' après avoir fini Baldur's Gate, Neverwinter Nights (oui j'ai raté le BG2...), et Neverwinter Nights 2, bah j'attendais que la suite sorte effectivement, et depuis 2011 en gros, je crois la première date de sortie prévu, je ronge mon frein...

    Un we à pas décoller de l'écran ma fait vachement de bien du coup !! MERCI :D:D
  • loulou79
    loulou79 Registered Users Messages: 1
    Modifié (mars 2013)
    Formulaire Rempli =)
  • crom29
    crom29 Registered Users Messages: 11
    Modifié (mars 2013)
    saxiller a écrit: »
    après avoir fini Baldur's Gate, Neverwinter Nights (oui j'ai raté le BG2...), et Neverwinter Nights 2, bah j'attendais que la suite sorte effectivement

    Quoi?! t'as raté BG2 !
    Je t'ordonne de suivre ton destin, de tuer tous les enfants de Bhaal qui te barreront la route et prendre place dans le trône de ton défun père ! ^^


    Je suis tombé là dessus récemment : http://www.rpgcodex.net/content.php?id=8869
    Et vu ma déception sur Neverwinter, je pense que je vais faire les derniers jeux auquel je n'ai pas joué : Fallout 1 & 2 puis peut être Vampire
  • kilpol
    kilpol Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 1
    Modifié (mars 2013)
    ces bon tous ça
  • ercabe
    ercabe Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 59 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    fait !! j'ai tenté ma chance on verra bien^^
    Prologue "l'auberge aux mille chemins" - scénario roleplay où les enjeux de Faerun se dessinent sur la toile de l'incertitude -

    Code : NW-DC25VXWQ9

    Campagne à venir
  • ravenikola
    ravenikola Registered Users Messages: 1
    Modifié (mars 2013)
    c'est fait
  • ymd71
    ymd71 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 19
    Modifié (mars 2013)
    Questionnaire rempli aussi ^^
  • gurdillkivna
    gurdillkivna Registered Users Messages: 1
    Modifié (mars 2013)
    Questionnaire rempli.
    Et à la question, comment avez vous connu Neverwinter, la réponse a été simple ( ou presque :D ) : j'ai acheté nwn1 avec ses extensions , puis nwn2 avec son extension , forcément j'allais pas louper celui là. :D
  • cfrancois
    cfrancois Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2013)
    Slt.
    De même
  • edhio
    edhio Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 1
    Modifié (mars 2013)
    par mes potes rolistes
    alea jacta est
  • georges
    georges Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 1
    Modifié (mars 2013)
    sondage complété
  • rabnonex
    rabnonex Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 2
    Modifié (mars 2013)
    Idem, sondage remplit
  • ulfarin
    ulfarin Member Messages: 85 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2013)
    C'est fait pour moi aussi:)
    Nalpha Elkantar, magicien elfe et Gardien de Neverwinter

    Haute-Corne: NW-DUPIEVBNG (Quête de la semaine)

    La Forteresse des Ombres: NW-DO7NZS7HX

    Le Secret de la forêt des araignées: NW-DDXUAGXW
    en cours de finition

    La Forge de Durgeddin le Noir: NW-DNDL3V8JA
    en cours de finition

    Campagne le Pub Naposs'rie
    La Naposs'rie 1: NW-DF58N25RG (Quête de la semaine)
    La Naposs'rie 2: NW-DJ2NR2C2Q
    La Naposs'rie 3: NW-DCFZ6GHKS
    La Naposs'rie 4: NW-DCFZ6GHKS

    Campagne Les Reliques du Passé
    Le Campement Tempuréen: NW-DLYQUP7D6
    La Passe des Dragons: NW-DQQJO6F27
    La Vallée des Dragons: NW-DRKZINJON
  • blackgamer14
    blackgamer14 Registered Users Messages: 1
    Modifié (mars 2013)
    voila moi idem j'espere etre pris :)
  • zaelkyan
    zaelkyan Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 3
    Modifié (mars 2013)
    Fait :)
    En espérant être pris aussi :)
  • croublan
    croublan Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 136 ✭✭✭
    Modifié (mars 2013)
    sondage rempli avec succès
  • helaera
    helaera Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 11
    Modifié (mars 2013)
    Sondage rempli et envoyer ^^
    Elaéra :
    * Membre de la communauté Odyssées.org
    * Leader de la guilde La Lignée
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • arnaphael
    arnaphael Registered Users Messages: 1
    Modifié (mars 2013)
    sayer c fait
  • isukosan
    isukosan Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 9
    Modifié (mars 2013)
    Sondage rempli, vivement la release ! :)
  • aliorhdeslas
    aliorhdeslas Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 1
    Modifié (mars 2013)
    Voilou, sondage complété
  • saxiller
    saxiller Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 4
    Modifié (mars 2013)
    crom29 a écrit: »
    Quoi?! t'as raté BG2 !

    Et ouiiiiii.... J'ai essayé de me le faire dernièrement, mais bon j'ai pas accroché au scénario, et puis ça à vieilli, comme dirait l'autre.

    Moi j'ai bien aimé le petit we de beta, mon premier mmo, et ça vas j'ai du faire 20h sans y penser, c'est pas si mal (par contre j'ai compris après que je pouvais dire adieu à mon rodeur lvl 19... ****...).

    Avec fallout tu seras pas déçu, jamais jouer, mais pour en avoir entendu parler à l'époque, c'est dément.
  • wariorblak
    wariorblak Member Messages: 53 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2013)
    un de plus, rempli :D
  • thyreas1
    thyreas1 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 1
    Modifié (mars 2013)
    voilà c'est rempli ;)
  • kuroverlord
    kuroverlord Registered Users Messages: 2
    Modifié (mars 2013)
    Remplie et envoyé ! ^^
  • maloin
    maloin Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 67 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    C'est fait!
Cette discussion a été fermée.