Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Pretre dévoué -explosion de lumière

silfariion
silfariion Member Messages: 1 Utilisateur Arc
Modifié (février 2014) dans Rapport de bug
Bonjour, je post ici a propos de l'explosion de lumière, meme si je ne suis pas sur d'etre dans la bonne section .
Le bug est le suivant, quand je lance mon explosion de lumière, elle est parfois suivie d'une deuxième voir meme d'une troisième explosion, sans que je sache vraiment a quoi c'est du, est-ce un bug?
Si ce n'en est pas un, quelq'un pourrait m'expliquer comment reproduire ces explosions successives?

Merci d'avance n_n
Post edited by silfariion on

Réponses

• ultimaiikkk
    ultimaiikkk Registered Users Messages: 12
    Modifié (février 2014)
    j'ai le meme "bug " avec mon cleric, mais je pense pas que les degats soit comptés pr les 2eme ou 3eme explos, jaurais dis que ca viens d'un probleme de lag/latence, a verif !
  • laelyse
    laelyse Registered Users Messages: 323 ✭✭✭
    Modifié (février 2014)
    Je pense que c'est un simple problème visuel. J'ai constaté la même chose, mais pas de dégâts supplémentaires à priori. C'est juste l'animation du sort qui se fait plusieurs fois de suite... enfin, je crois ! :rolleyes:
    Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
    Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
    Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.
  • azpoquala
    azpoquala Member Messages: 82 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2014)
    ultimaiikkk a écrit: »
    j'ai le meme "bug " avec mon cleric, mais je pense pas que les degats soit comptés pr les 2eme ou 3eme explos, jaurais dis que ca viens d'un probleme de lag/latence, a verif !

Je confirme qu'il s'agit bien d'un problème lié au lag de certaines zones et que cela n'a pas d'impact dans le jeu ... forcément ses animations en trop font juste un peu plus travailler la carte graphique ! ;p