Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Xorm Recherche guilde active

cy4nhur
cy4nhur Registered Users Messages: 4
Modifié (février 2014) dans Discussions générales
Bonjour,Bonsoir,

J'ai découvert le jeu dans la soirée et je dois dire que pour le moment je le trouve sympa. J'ai déjà joué à pas mal de MMO ou MMORPG.... et je sais au combien une guilde c'est important pour la viabilité du jeu.

Pour le moment j'ai un faible niveau car je commence à peine et je manque d'expérience sur ce jeu. Je suis parti sur un guerrier défensif pour découvrir un peu le jeu.

J'ai plusieurs questions qui me viennent à l'esprit et je recherche une guilde avec un TS ou Mumble ou autres moyens de communications.

Sinon j'ai 25 ans, j'ai vu que l'âge pouvait jouer dans le recrutement.

Je reste à votre disposition soit ici ou Ig pour toutes questions (@Xorm).
Post edited by cy4nhur on

Réponses

• alxsus
    alxsus Registered Users Messages: 18
    Modifié (février 2014)
    Tu es nain?
    Chabada Bâ-Dhou - Conseiller du Roi de La Taverne Des Nains - Apprenti Veilleur
  • cy4nhur
    Modifié (février 2014)
    alxsus a écrit: »
    Tu es nain?

Et bien disons que lors de la selection de la race je ne savais pas du tout quoi prendre, je n'ai pas pris nain, j'ai pris le genre de démon cornu (je sais plus le nom). Cela fait partie des questions que je me pose concernant le jeux ai-je bien choisi la race ou non.
  • alxsus
    alxsus Registered Users Messages: 18
    Modifié (février 2014)
    Il n'y a pas de mauvais choix... Si ce n'est elfe! Pouah! :D

Si un jour tu devais tenter une vie naine, n'hésite pas à te manifester à La Taverne Des Nains, nous recrutons. Bonne chance dans tes recherches jeune démon cornu! ;)
    Chabada Bâ-Dhou - Conseiller du Roi de La Taverne Des Nains - Apprenti Veilleur
  • cy4nhur
    Modifié (février 2014)
    alxsus a écrit: »
    Il n'y a pas de mauvais choix... Si ce n'est elfe! Pouah! :D

Si un jour tu devais tenter une vie naine, n'hésite pas à te manifester à La Taverne Des Nains, nous recrutons. Bonne chance dans tes recherches jeune démon cornu! ;)

Merci pour la proposition, j'ai répondu à l'annonce d'une guilde on verra si je serais pris.