Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Comment avez-vous connu Neverwinter ?
Alykane
Moderators Messages: 10 ✭
Bonjour à tous !
Tout d’abord, merci pour votre participation au travers des différents weekends de bêta, mais encore plus important, merci pour tous vos retours à ce sujet !
Aujourd’hui, nous aimerions porter une attention particulière sur la façon dont vous avez été amené à connaître Neverwinter. L’avez-vous connu via des amis ? Des sites de jeux ou d’autres plateformes ? Pour ce faire, nous avons créé un rapide questionnaire (voir lien en bas du post) et nous apprécierions que vous preniez quelques minutes de votre temps pour le remplir.
Pour vous remercier de l’incroyable bonté dont vous aurez fait preuve en remplissant ce questionnaire, nous sélectionnerons un heureux élu parmi tous les participants qui se verra récompensé par un pack de débutant de Neverwinter ainsi qu’un titre spécial pour nos forums officiels !
Tout d’abord, merci pour votre participation au travers des différents weekends de bêta, mais encore plus important, merci pour tous vos retours à ce sujet !
Aujourd’hui, nous aimerions porter une attention particulière sur la façon dont vous avez été amené à connaître Neverwinter. L’avez-vous connu via des amis ? Des sites de jeux ou d’autres plateformes ? Pour ce faire, nous avons créé un rapide questionnaire (voir lien en bas du post) et nous apprécierions que vous preniez quelques minutes de votre temps pour le remplir.
Pour vous remercier de l’incroyable bonté dont vous aurez fait preuve en remplissant ce questionnaire, nous sélectionnerons un heureux élu parmi tous les participants qui se verra récompensé par un pack de débutant de Neverwinter ainsi qu’un titre spécial pour nos forums officiels !
Community Team
Le cri de guerre des Héros du Nord a retenti ! Procurez-vous un Pack de Fondateur avant qu’il ne soit trop tard, et restaurez la gloire perdue de Neverwinter !
Cliquez ici ! >>> Pack de Fondateur
Le Stream officiel de notre équipe est maintenant disponible :
Cliquez ici ! >>> Stream Officiel
Post edited by Alykane on
0
Réponses
-
banjinkun Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 331 ✭✭✭C'est fait ![SIGPIC][/SIGPIC]0
-
Répondu également.0
-
La question "quand avez vous entendu parler de Neverwinter la 1ere fois" m'a fait rechercher le post sur le forum de mon module NWN2...
Daté du 08/2010...
A l'époque Neverwinter devait être un RPG en ligne (!=MMORPG) et dignement succéder aux Neverwinter Nights.
Puis ensuite on nous as dit que le jeu allait être abandonné, puis qu'il a été repris par Perfect Worlds pour en faire un... MMO *manque de vomir*
Vraiment, vraiment, vraiment extrèmement dommage...0 -
Sondage rempli0
-
sondage rempli0
-
Pour la question "quand avez vous entendu parler de neverwinter pour la premiere fois", vous auriez du demandé:
"Depuis quand attendez vous la sortie de Nevewinter"
Ce a quoi j'aurais répondu, qu' après avoir fini Baldur's Gate, Neverwinter Nights (oui j'ai raté le BG2...), et Neverwinter Nights 2, bah j'attendais que la suite sorte effectivement, et depuis 2011 en gros, je crois la première date de sortie prévu, je ronge mon frein...
Un we à pas décoller de l'écran ma fait vachement de bien du coup !! MERCI :D0 -
Formulaire Rempli0
-
après avoir fini Baldur's Gate, Neverwinter Nights (oui j'ai raté le BG2...), et Neverwinter Nights 2, bah j'attendais que la suite sorte effectivement
Quoi?! t'as raté BG2 !
Je t'ordonne de suivre ton destin, de tuer tous les enfants de Bhaal qui te barreront la route et prendre place dans le trône de ton défun père ! ^^
Je suis tombé là dessus récemment : http://www.rpgcodex.net/content.php?id=8869
Et vu ma déception sur Neverwinter, je pense que je vais faire les derniers jeux auquel je n'ai pas joué : Fallout 1 & 2 puis peut être Vampire0 -
ces bon tous ça0
-
fait !! j'ai tenté ma chance on verra bien^^Prologue "l'auberge aux mille chemins" - scénario roleplay où les enjeux de Faerun se dessinent sur la toile de l'incertitude -
Code : NW-DC25VXWQ9
Campagne à venir0 -
c'est fait0
-
Questionnaire rempli aussi ^^0
-
Questionnaire rempli.
Et à la question, comment avez vous connu Neverwinter, la réponse a été simple ( ou presque ) : j'ai acheté nwn1 avec ses extensions , puis nwn2 avec son extension , forcément j'allais pas louper celui là.0 -
Slt.
De même0 -
par mes potes rolistes
alea jacta est0 -
sondage complété0
-
Idem, sondage remplit0
-
C'est fait pour moi aussi:)Nalpha Elkantar, magicien elfe et Gardien de Neverwinter
Haute-Corne: NW-DUPIEVBNG (Quête de la semaine)
La Forteresse des Ombres: NW-DO7NZS7HX
Le Secret de la forêt des araignées: NW-DDXUAGXW
en cours de finition
La Forge de Durgeddin le Noir: NW-DNDL3V8JA
en cours de finition
Campagne le Pub Naposs'rie
La Naposs'rie 1: NW-DF58N25RG (Quête de la semaine)
La Naposs'rie 2: NW-DJ2NR2C2Q
La Naposs'rie 3: NW-DCFZ6GHKS
La Naposs'rie 4: NW-DCFZ6GHKS
Campagne Les Reliques du Passé
Le Campement Tempuréen: NW-DLYQUP7D6
La Passe des Dragons: NW-DQQJO6F27
La Vallée des Dragons: NW-DRKZINJON0 -
voila moi idem j'espere etre pris0
-
Fait
En espérant être pris aussi0 -
sondage rempli avec succès0
-
helaera Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 11 ✭Sondage rempli et envoyer ^^Elaéra :
* Membre de la communauté Odyssées.org
* Leader de la guilde La Lignée
[SIGPIC][/SIGPIC]0 -
sayer c fait0
-
Sondage rempli, vivement la release !0
-
Voilou, sondage complété0
-
Quoi?! t'as raté BG2 !
Et ouiiiiii.... J'ai essayé de me le faire dernièrement, mais bon j'ai pas accroché au scénario, et puis ça à vieilli, comme dirait l'autre.
Moi j'ai bien aimé le petit we de beta, mon premier mmo, et ça vas j'ai du faire 20h sans y penser, c'est pas si mal (par contre j'ai compris après que je pouvais dire adieu à mon rodeur lvl 19... ****...).
Avec fallout tu seras pas déçu, jamais jouer, mais pour en avoir entendu parler à l'époque, c'est dément.0 -
un de plus, rempli0
-
voilà c'est rempli0
-
Remplie et envoyé ! ^^0
-
maloin Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 67 ✭✭
Cette discussion a été fermée.
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives