Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bouton "connexion" inclicable

2»

Réponses

• rebelcolomb
    rebelcolomb Registered Users Messages: 3
    Modifié (décembre 2013)
    Je ne trouve pas le fichier sans passer par Arc, help plz.
  • kritoos
    kritoos Registered Users Messages: 1
    Modifié (décembre 2013)
    Exactement dans le même cas que toi
    J'ai testé de désinstaller le jeu et le réinstaller ... rien à faire.
    Une solution technique? Astuce?
    Ou mieux une réponse officielle

Bonjour, mon problème est le même que celui cité précédemment : l'option entrée, et celle du clic ne fonctionne pas.
    J'up le topic pour espérer avoir une réponse.
    Le bouton "connexion" ne fonctionne plus ?! Ou une manip est nécéssaire ? Help svp
  • koragorn
    koragorn Registered Users Messages: 1
    Modifié (janvier 2014)
    Salut à tous donc pour ma part j'ai lancé le jeux directement sans passez par ARC et le bouton connexion marche.

Je conseil à tout le monde de faire de la même manière quitter arc et lancé neverwinter directement je suis entrain

de faire la maj et je penses qu'après la maj le problème sera réglé pour dl la mise à jour c'est le seul moyen que j'ai trouvé.
  • thecalinou
    thecalinou Registered Users Messages: 2
    Modifié (janvier 2014)
    Pareil pour moi j'ai tout testé... que doit-je faire ?
  • thecalinou
    thecalinou Registered Users Messages: 2
    Modifié (janvier 2014)
    comment tu a fait pour lancer le jeu sans passer par ARC ?
  • linalyria
    linalyria Registered Users Messages: 1
    Modifié (janvier 2014)
    Faut aller dans ordinateur , programme files, perfect world, neverwinter et aller sur le logo application neverwinter en cliquand droit en executant en tant qu'admin.

Merci pour la solution qui a été donner c'est super , une heure que je me cassais la tête sur ce bouton entrer hahaha

Bonne soirée et bon jeu à tous.
    "Le peuple ne devrait pas avoir peur du gouvernement mais le gouvernement devrait avoir peur du peuple"
  • ankou290
    ankou290 Registered Users Messages: 1
    Modifié (janvier 2014)
    Salut à tous. Oui je viens de télécharger le jeu et obligé de mettre arc. Effectivement j'ai dut aller à la recherche de l'application neverwinter via le poste de travail programme etc etc et démarrer l'application neverwinter directement en admin.

ça ne fonctionne jamais de tout de façon ces plateformes multi game c'est toujours un parcourt du combattant pour lancer un jeu.
  • garndesanea
    garndesanea Registered Users Messages: 2
    Modifié (janvier 2014)
    lancer le jeu par le launcher fonctionne

je ne félicite pas les community managers, s'il y en a : 0 réponses sur un sujet pareil ?

Sans parler d'un bug d'entrée de jeu, il va pas faire long feu chez moi celui la je sens, ca suffit pas de faire un jeu Free to play pour attirer du monde hein
  • Regerem
    Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
    Modifié (janvier 2014)
    Nous travaillons sur la résolution du problème, je m'excuse pour la réponse tardive.

Pour le moment je n'ai pas encore d'indication sur la résolution du sujet, mais je vous informerais dès que notre équipe technique reviendra vers moi avec des réponses.

Merci !
  • staze220
    staze220 Registered Users Messages: 3
    Modifié (janvier 2014)
    Supprimer le message svp
  • staze220
    staze220 Registered Users Messages: 3
    Modifié (janvier 2014)
    Bref j'ai réussi je me suis débrouiller comme j'ai pu , mais c'est quoi tout ces fichier qui s'incruste sur le bureau quand on télécharge le jeu?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier