Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Bouton "connexion" inclicable
koukou4
Registered Users Messages: 4 ✭
Bonjour,
J'ai télècharger le launcher pour installer NWN. Quand je le met en route la fenetre apparait comme il faut pour y mettre le code, mais lorsque je clique sur le bouton connexion il est inclicable, comme si je clicai à coter ou dans un endroit ou rien n'est censer se passer.
Y aurrai il une solution ?
PS: Quand je passe la souri dessu, il se met en surbrillance. Mais quand je clique, rien ne se passe.
J'ai télècharger le launcher pour installer NWN. Quand je le met en route la fenetre apparait comme il faut pour y mettre le code, mais lorsque je clique sur le bouton connexion il est inclicable, comme si je clicai à coter ou dans un endroit ou rien n'est censer se passer.
Y aurrai il une solution ?
PS: Quand je passe la souri dessu, il se met en surbrillance. Mais quand je clique, rien ne se passe.
Post edited by koukou4 on
0
Réponses
-
Bonjour,
le jeu est en pleine écran ou en pleine écran fenêtré ?Aucune réponse technique par MP !0 -
Le jeu n'est pas encore télècharger, y a juste le petit programe Launcher qui est mis. quand je jette un coup d'oeil aux options dans le launcher, je peut remarquer que la case plein ecran est griser.
0 -
Merci pour la capture d'écran, c'est plus clair comme ça
As-tu essayé, une fois l'identifiant et le mot de passe renseigné, de valider avec la touche "Entrer" du clavier, en étant dans la case du mot de passe ?Aucune réponse technique par MP !0 -
Ca marche en appuyant sur Enter, et cliquer ca marche pas. En tout cas ca roule maintenant la mise à jour est commencer, merci vieu.
Cela dit je vois que mise a jour d'ecrit depuis un moment sans les indcations de taille ou de vitesse de télechargement.
0 -
De rien, c'est cool si ça fonctionne comme ça
Lance le launcher en mode administrateur (Clique droit sur le raccourci, Onglet "Compatibilité", puis tu coche "Lancer en tant qu'administrateur".
Vois-tu une différence ?Aucune réponse technique par MP !0 -
Lancer en tant qu'administrateur ne fait pas fonctionner le "clic" sur le bouton connection. Faut toujour y aller en appuyant sur le enter.
Puis pour ce qui est de la mise a jour, c'est vrai qu'il n'y a pas les statistiques de télechargement d'afficher à coter de "Mise a jour" mais en haut a gauche on peut voir les %. Chose que je n'avait pas apercu immediatement.
Donc a moin d'une tuile de derniere minute, je pense que ca devrai le faire ^^0 -
Hello, je relance le sujet, moi le bouton entrer et la souris ne marche pas, help ^^"0
-
Up, pareil pour moi, pas possible de jouer au jeu ! J'ai encore jamais jouer et j'aimerais bien me le faire ce p' *** jeu ^^' !
Si vous pouvez nous aidé c'est cool vraiment0 -
Up, pareil pour moi, pas possible de jouer au jeu ! J'ai encore jamais jouer et j'aimerais bien me le faire ce p' *** jeu ^^' !
Si vous pouvez nous aidé c'est cool vraiment
Exactement dans le même cas que toi
J'ai testé de désinstaller le jeu et le réinstaller ... rien à faire.
Une solution technique? Astuce?
Ou mieux une réponse officielle0 -
Je pensais bien que j’étais pas le seul, donc il devrait y avoir une résolution à ce problème...0
-
Question comme ça qui me vient! Sur quel système d'exploitation êtes vous (ceux qui ont le soucis de connexion)?
Pour ma part win 8.1 en bootcamp sur OS x Lion0 -
Windows 7, sur pc fixe.
Je pense pas que ce soit un probleme lié a Bootcamp pour ta part, donc le soucis reste identique à nos problème...0 -
Non je pensais pas a Bootcamp, mais plutôt windaube 8, oups Windows 8.
J'ai exprès pris une licence Microsoft pour pouvoir rejouer à des jeux non dispo sur OSx et surtout retrouver un pote.0 -
C'est quand même bizzare, lorsque je met la souris sur "connexion" ca met bien comme curseur la "main". Lorsque je clique sa fait rien, et lorsque je clique et bouge la souris, sa sélectionne "connexion" comme si c'etais un bouton qui se transforme en texte ^^'
Lorsque je lance le launcher, le menu s'affiche, et je peux cliquer directement, avant (genre 2 secondes) un REaffichage du menu (donc comme un petit chargement) et là impossible de cliquer.. Bien sur quand je peux cliquer directement, j'ai pas le temps de mettre mon MDP, faut etre un nerveu de ouf pour reussir et ça m'interesse pas de faire sa a chaque fois que je veux jouer ^^'0 -
+1 moi de meme j'arrive pas0
-
Bonsoir, j'ai exactement le même souci. J'ai installé arc, puis le jeu,je clique sur jouer, le laucher apparait,j'entre mon mdp et je clique sur connexion mais rien ne se passe.0
-
Oui moi aussi j'ai le meme probleme et sa commence a soûler un peu0
-
Pareil pour moi rien ne marche que se soit clik ou enter. Je n'ai encore jamais joué.0
-
Bonjour j'ai le même problème... j'ai beau essayer toute les soluces du net (retelecharger en anglais, forcé la mise a jour, changer le mot de passe rien ne marche) ce qui est un scandale c'est que des gens ont eu ce genre de probleme en juin dernier et ce bug n'a toujour pas été résolu.
Sa me fait une bonne première impression du jeux --'0 -
Faut pas juger trop vite, il m'a l'air d'être bien. Mais bon un petit problème sa arrive de temps en temps0
-
Bonjours je viens également de télécharger le jeu et je ne peu pas non plus me connecté ni avec entrée ou le bouton connexion y'a t-il une solution ?0
-
Même chose en ce moment même :S Une solution ?0
-
Jutilise windows 8 , jai ARC et il me dit que mon jeu est prets j'ouvre et j'ai le meme probleme que tout les autre up ^ le bouton ne marche pas et enter non plus , rien ne souvre0
-
up idem que vous je peut rien faire0
-
jai le meme probleme mai en kkisantt je ois que tous le monde ssen fout0
-
J'avais le même problème, du coup j'ai essayé en lançant directement le jeu sans passer par le laucher arc et ça a marché.
Mais par contre ne pas oublier de lancer le jeu avec un clic droit et exécuter en tant qu'administrateur. Ça évitera des problèmes de maj.0 -
ah oui j'ai essayé et sa a marché merci de ta reponse0
-
aranarth2142 a écrit: »J'avais le même problème, du coup j'ai essayé en lançant directement le jeu sans passer par le laucher arc et ça a marché.
Mais par contre ne pas oublier de lancer le jeu avec un clic droit et exécuter en tant qu'administrateur. Ça évitera des problèmes de maj.
Je galérais depuis hier soir !
Ce serait donc un souci de launcher pour pas mal de monde.0 -
Merci pour vos réponses javais exactement le même problème et grave a vous j'ai enfin pu me connecter0
-
Salut a tous, j'ai la solution a vos problèmes, jusqu'à maintenant j'avais le même problème que vous, et la je lance Neverwinter via Arc et je tape mes identifiants, ca ne marche pas, toujours ce bouton entrer. Je l'ai ainsi fermer et relancer de la même manière, ça m'a directement mis en MAJ et le bouton pour se connecter et réparer! Je suis enfin en jeu !
J’espère vous avoir aider! Bon jeu à tous.0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives