Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

probleme d'affichage

wizkizz
wizkizz Registered Users Messages: 1
Modifié (décembre 2013) dans Rapport de bug
quand je lance mon jeu apres l'affichage "neverwinter" je ne vois plus rien pourtant mon jeu marche car j'entend le son. aidez moi à résoudre ce probleme!!!!! merci :confused:
Post edited by wizkizz on

Réponses

• mastoriaxx
    mastoriaxx Registered Users Messages: 1
    Modifié (décembre 2013)
    Je suis d'accord avec toi, ça me le fais aussi ! :S Need Un Mj d'urgence merci !
  • dydy978
    dydy978 Registered Users Messages: 1
    Modifié (décembre 2013)
    Idem,je vis Cryptic et chargement ensuite NeverWinter et hop écran noir et j'entend tout de même le son.
  • neosyverxd
    neosyverxd Registered Users Messages: 1
    Modifié (décembre 2013)
    Idem un ami a mis le jeu est apres cryptic il voit neverwinter et pouf ecran noir mais on voit le curseur et on entend le son du jeu svp on attend une reponse est plein d'autre personne aussi merci
  • eddaiko
    eddaiko Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2013)
    J'ai le même souci je viens d'installer le jeu et écran noir au démarrage... du coup je vais m'orienter sur un autre mmo, dommage...
  • smolinsos02
    smolinsos02 Registered Users Messages: 1
    Modifié (décembre 2013)
    Moi aussi j'ai le même problème! ça me met un écran j'entend la musique et mon curseur mais rien d'autre!
  • takedown33
    takedown33 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2013)
    Idem, merci de nous aider à regler ce problème le plus tôt possible s.v.p !!
  • creuseur
    creuseur Registered Users Messages: 3
    Modifié (décembre 2013)
    Bonjour, même problème, quelqu'un à une solution?
  • creuseur
    Modifié (décembre 2013)
    J'ai demander une assistance et on m'a donner cette solution, je vais l'essayer.
    Démarrez le launcher du jeu
    Cliquez sur le bouton Options et cochez la case Forcer la vérification puis cliquez sur le bouton OK
    Fermez le launcher et ouvrer le jeu à nouveau.
    Le launcher vérifiera les fichiers d'installation et mettra à jour ce qu'il considère comme corrompus ou n'étant pas à jour.
    Si le problème persiste, veuillez supprimer Neverwinter de ARC et l'installer à nouveau.
  • creuseur
    Modifié (décembre 2013)
    Ca n'a rien changer pour moi.
  • nizarion
    nizarion Registered Users Messages: 12
    Modifié (décembre 2013)
    Sa me fait exactement pareil, tout marcher l'heure d'avant, je relance le jeu et la hop ecran noir, je voit le curseur et j'entend la music, j'ai même réussi a entrer en jeu mais l'ecran reste noir
  • yoikai
    yoikai Member Messages: 27 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2013)
    virez les programmes qui tournent en arrière plan (msconfig) - nettoyez votre PC avec CCleaner (par exemple) - mettez vos pilotes à jour et notamment celui de la CG - arrêtez de télécharger pendant que vous jouez.
  • nizarion
    nizarion Registered Users Messages: 12
    Modifié (décembre 2013)
    Tout mes pilotes sont a jour et j'ai arrêter tout les programmes qui tournent en arrière plan et sa le fait encore ;/
  • haerendul
    haerendul Registered Users Messages: 14
    Modifié (décembre 2013)
    je vais ptet lancer une conn...mais est ce que l'un d'entre vous a essayer de lancer le jeu avec l'option "mode sans echec" plutôt que "forcer la vérification" ce qui a pour effet de mettre tout les paramètres d'affichage au minimum ?
  • linkskyrim18
    linkskyrim18 Registered Users Messages: 1
    Modifié (décembre 2013)
    sa me fais la même choses...