Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
probleme d'affichage
wizkizz
Registered Users Messages: 1 ✭
quand je lance mon jeu apres l'affichage "neverwinter" je ne vois plus rien pourtant mon jeu marche car j'entend le son. aidez moi à résoudre ce probleme!!!!! merci
Post edited by wizkizz on
0
Réponses
-
Je suis d'accord avec toi, ça me le fais aussi ! :S Need Un Mj d'urgence merci !0
-
Idem,je vis Cryptic et chargement ensuite NeverWinter et hop écran noir et j'entend tout de même le son.0
-
Idem un ami a mis le jeu est apres cryptic il voit neverwinter et pouf ecran noir mais on voit le curseur et on entend le son du jeu svp on attend une reponse est plein d'autre personne aussi merci0
-
J'ai le même souci je viens d'installer le jeu et écran noir au démarrage... du coup je vais m'orienter sur un autre mmo, dommage...0
-
Moi aussi j'ai le même problème! ça me met un écran j'entend la musique et mon curseur mais rien d'autre!0
-
Idem, merci de nous aider à regler ce problème le plus tôt possible s.v.p !!0
-
Bonjour, même problème, quelqu'un à une solution?0
-
J'ai demander une assistance et on m'a donner cette solution, je vais l'essayer.Démarrez le launcher du jeu
Cliquez sur le bouton Options et cochez la case Forcer la vérification puis cliquez sur le bouton OK
Fermez le launcher et ouvrer le jeu à nouveau.
Le launcher vérifiera les fichiers d'installation et mettra à jour ce qu'il considère comme corrompus ou n'étant pas à jour.
Si le problème persiste, veuillez supprimer Neverwinter de ARC et l'installer à nouveau.0 -
Ca n'a rien changer pour moi.0
-
Sa me fait exactement pareil, tout marcher l'heure d'avant, je relance le jeu et la hop ecran noir, je voit le curseur et j'entend la music, j'ai même réussi a entrer en jeu mais l'ecran reste noir0
-
virez les programmes qui tournent en arrière plan (msconfig) - nettoyez votre PC avec CCleaner (par exemple) - mettez vos pilotes à jour et notamment celui de la CG - arrêtez de télécharger pendant que vous jouez.0
-
Tout mes pilotes sont a jour et j'ai arrêter tout les programmes qui tournent en arrière plan et sa le fait encore ;/0
-
je vais ptet lancer une conn...mais est ce que l'un d'entre vous a essayer de lancer le jeu avec l'option "mode sans echec" plutôt que "forcer la vérification" ce qui a pour effet de mettre tout les paramètres d'affichage au minimum ?0
-
sa me fais la même choses...0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives