Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Objets liés ou non

orianedoll
orianedoll Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 7
Modifié (décembre 2013) dans Discussions générales
Bonjour à tous ! :D
Je voulais vous demander un petit truc et je pense ne pas être la seule dans ce cas, je m'explique :
lorsque j’obtiens certains objets, par exemple un sceau coalescent, un artefact, des éclats d'enchantements... certains sont liés à mon perso.
Alors que pour certains autres joueurs cela n'est pas le cas et ils peuvent donc revendre ces mêmes objets à l'HV. Pourquoi sont-ils liés à certains joueurs et pas à d'autres ?
S'il y'a une explication je veux bien qu'on me la donne parce que je trouve ça assez injuste que certains puissent revendre des artéfacts 1million de DA et pas d'autres.
Et si on peut les "déliés" du perso dans ce cas je veux bien aussi qu'on m'explique comment faire.
Merci de vos réponses ;)
Post edited by orianedoll on

Réponses

• donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2013)
    Les objets dans les coffres de fin de donjon son lié normalement a moins de bug. Sinon certain objet peuvent être lié ou non-lié dépendament de l'endroit d'obtention.

Sinon pour les éclats d'écorce ( Barkshield Shard en anglais ) il y a un bug car ils ne sont pas supposé être liés. Cumulent en 2 et sépare les ensuite empile lui encore lié sur lui délié et les 2 sont délié. Cela ne fonctionne pas sur tout les objets seulement sur celui-ci car il ne devrait pas être lié.

Espérant t'avoir aider.
    Ex joueur de NeverWinter

Alinea
  • wariorblak
    wariorblak Member Messages: 53 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2013)
    ils poussent un peu trop vers la boutique je trouve, ils on rendu les sceau coalescent des coffres de prière lié sans prévenir c'est abérant quand même tout les moyen qu'on avais de se faire un peu de tune ils nous les enlève, ils vont perdent beaucoup de monde avec cette politique de *Quiiiiiick*
  • cerberobot
    cerberobot Member Messages: 186 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2013)
    wariorblak a écrit: »
    ils poussent un peu trop vers la boutique je trouve, ils on rendu les sceau coalescent des coffres de prière lié sans prévenir c'est abérant quand même tout les moyen qu'on avais de se faire un peu de tune ils nous les enlève, ils vont perdent beaucoup de monde avec cette politique de *Quiiiiiick*

Avec les éclats obtenues en donjons, on a moyen de se faire deux fois plus d'argent ....
  • orianedoll
    orianedoll Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 7
    Modifié (décembre 2013)
    Merci de vos réponses, je ne savais pas que c'était un bug pour les enchantements d'écorce, c'est justement avec celui-ci que j'avais eu le problème.
    Je ne savais pas non plus que les coalescents obtenus dans les coffre étaient devenus liés, je trouve ça bien dommage :/
    Sinon pour les artéfacts, comment cela se fait-il que certains vendent à l'HV ceux obtenus dans la quête (eaux, lanterne) et que moi je ne puisse pas le faire ? Ou s'il s'obtiennent ailleurs je veux bien savoir :rolleyes: