Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Les Napos recrute

245

Réponses

  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (décembre 2013)
    c'est tout vu l'ami : Bienvenue a toi ;)
    signat16.png
  • cedenferlabalade
    cedenferlabalade Registered Users Messages: 1
    Modifié (décembre 2013)
    bonsoir, voila je suis un joueur qui débute sur le jeu, j'ai commencer la semaine dernière
    niveau 31
    race: Tieffelin
    classe: rôdeur archer
    pseudo IG: Ced_enfer@cedenferlabalade
    je recherche donc une guilde sympa pour jouer ensemble, c'est plus marrant.
  • jngx3s
    jngx3s Registered Users Messages: 2
    Modifié (décembre 2013)
    Salut, je suis nouveau sur le jeux, je compte jouer asser régulièrement et je voudrais bien trouver une guilde ^^
    Par contre, j'arrive pas à trouver mon nom complet :/
    Mon pseudo en jeux est Ngetal ! ;)
    Merci bcp :)
  • wind6485
    wind6485 Registered Users Messages: 4
    Modifié (décembre 2013)
    Bonjour à tous.

    Je cherche une Guilde sympa et pas prise de tête et comme votre description me correspond assez bien je vous écris!
    J'ai pour le moment deux personnages, un guerrier offensif niveau 60 et un tout petit rôdeur lv4.
    Je suis actuellement sur Sharandar et la nouvelle zone. Je serai ravi de jouer en groupe avec des personnes sympa donc si ma candidature est la bienvenue faite moi signe.
    Je suis joignable en jeu sous le pseudo "Valhadium".

    A plus tard j'espère.
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (décembre 2013)
    Bonjour a vous trois :o
    cedenferlabalade : demande envoyer
    jngx3s :ton nom complet se trouve sur la tête de ton personnage en haut a gauche de l'écran quand tu est dans le jeu clic gauche ou droit je sait plus le quel et il appraitra ^^sinon tu majoute darwick@darrwick en ami.
    wind6485: le peusdo nest pas le bon il nous faut le nom complet pareil que jngx3s.
    signat16.png
  • wind6485
    wind6485 Registered Users Messages: 4
    Modifié (décembre 2013)
    Ha oui désolé j'ai oublié ce petit détail:

    Mon pseudo complet est :Valhadium@wind6485

    Encore merci.
  • jngx3s
    jngx3s Registered Users Messages: 2
    Modifié (décembre 2013)
    Ton pseudo ne marche pas darwick :/
    Sinon le miens c'est Ngetal@JNGX3S :)
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (décembre 2013)
    darrwick a écrit: »
    Bonjour a vous trois :o
    cedenferlabalade : demande envoyer
    jngx3s :ton nom complet se trouve sur la tête de ton personnage en haut a gauche de l'écran quand tu est dans le jeu clic gauche ou droit je sait plus le quel et il appraitra ^^sinon tu majoute darwick@darrwick en ami.
    wind6485: le peusdo nest pas le bon il nous faut le nom complet pareil que jngx3s.
    xxxxxxxxxxxxxx
    signat16.png
  • omaniak
    omaniak Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 4
    Modifié (décembre 2013)
    Salut et encore désolé de ma très longue absence.
    Mon pseudo entier, cher Darrwick: OctaveLegrand@Omaniak
    En espérant que je sois toujours accepté parmi vous :V
  • neilfermatstw
    neilfermatstw Registered Users Messages: 1
    Modifié (décembre 2013)
    Bonjour,
    Je suis tout nouveau sur Neverwinter, je cherche a intégrer une guild mais vue mon niveau actuelle ce n'est pas chose facile :/ enfin si un petit nouveau vous intéresse je suis à votre disposition mon pseudo complet est : Nermat@neilfermatstw
    mon perso est un magicien manipulateur lvl 5 lol ...
    Mercis :)
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (décembre 2013)
    Hello : et ben dit donc omaniak j'ai cru que je te verrais jamais lol je t'envois une demande d'amis celle-ci sera suivi de la demande de guilde.
    signat16.png
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (décembre 2013)
    Hello : et ben dit donc omaniak j'ai cru que je te verrais jamais lol je t'envois une demande d'amis celle-ci sera suivi de la demande de guilde.
    nemrat c bon ^^
    signat16.png
  • ch0k4p1k
    ch0k4p1k Registered Users Messages: 2
    Modifié (décembre 2013)
    Salut,

    Je suis également un nouveau joueur depuis hier. Fufu niveau 16. J'ai une experience assez solide des MMORPG (wow tera), j'ai même geré une guilde HL wow sur ivalice. Du coup, je cherche une petite guilde sympa ou je pourrais progresser avec ds joueurs de mon niveau.

    J'ai essayé de joindre IG mais apparement, ta boite de réception etait pleine. Je suis pas encore super familier au système mais le nom de mon perso c'est Sixtycent. A bientot j'espère
  • mocid
    mocid Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 1
    Modifié (décembre 2013)
    Bonsoir a toutes et a tous.

    Jouant à Neverwinter deja depuis une ou deux semaines j'ai monté un Ranger lvl 44.

    Je suis actuellement a la recherche d'une guilde poppur pouvoir continuer avec des joueurs francais.
    Cela fait déjà quelques années que je joue a des MMORPG j'ai commencé ya plus de 10 ans sur DAOC, suivi de SWG, EQ1/2, WoW, POTBS, RoM et bien d'autres, j'ai tout aussi bien était un joueur casual que Hard Core.

    Sur Nevverwinter je n'ai pas de prétentions particulières pour le moment, juste avance dans la joie et la bonne humeur dans une guilde solide.

    Donc j'espère avoir de vous nouvelles rapidement.


    A Bientot IG.

    Burdigalina
  • hoolifab
    hoolifab Member Messages: 11 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2013)
    bonjour, je cherche une guilde fr sympa et active, la votre me semble idéale :)
    HOOLIFAB@HOOLIFAB.
    j'ai tenté de t’ajouter mais je ne te trouve pas.
    merci
    a bientot
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (décembre 2013)
    hello a tous , le problème de la boite a etait régler.
    Hoolifab pour toi je t'envoi la demande desuite car tu as penser a me laisser ton adresse ,je t'en remercie.
    mocid et chokp1k :Nous aimerions bien vous acceuillir mais pour se faire il nous faut vos coordonnées in game comme hoolifab la fait votre nom complet ex jack@martin ou franck@dubosk . ou sinon m'ajouter -> darwick@darrwick. :cool:
    a tres vite sur le jeu ^^
    signat16.png
  • ch0k4p1k
    ch0k4p1k Registered Users Messages: 2
    Modifié (janvier 2014)
    Sixtycent@Ch0k4p1k
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (janvier 2014)
    hello, desole chok ton adresse ne marche pas . ajoute moi toi darwick@darrwick
    signat16.png
  • sulexa95
    sulexa95 Registered Users Messages: 2
    Modifié (janvier 2014)
    Bonsoir,
    Je suis un prêtre de niveau 20, j'ai commencé a jouer hier et cherche donc une guilde qui correspond à ce que vous proposez, je t'ai fait une demande d'ami.
    Bon jeu
  • sulexa95
    sulexa95 Registered Users Messages: 2
    Modifié (janvier 2014)
    Dsl j'ai réactualiser la page et du coup j'ai ce message que je peut modifier mais je trouve pas où le supprimer...
  • yolair
    yolair Registered Users Messages: 6
    Modifié (janvier 2014)
    Bonjour,
    Je suis nouvelle sur Neverwinter depuis 3 jours et même si j'ai trouvé le chat "neverwinter.fr" ig, j'aimerai aussi jouer avec une guilde pour pouvoir faire un donjon avec des gens avec qui je peux dialoguer pour m'assurer que leur truc c'est pas de foncer comme des dératés jusqu'au au boss final...
    Mais avant de me décider à vous rejoindre je voudrais savoir combien vous êtes maintenant car je suppose que le nombre annoncé sur la 1ere page n'est plus à jour ? Je n'ai aucune envie de me retrouver dans une guilde de ... plein de monde.
    Enfin à part ça mon perso est une drow voleuse lvl 15
  • korantan
    korantan Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2014)
    Bonjour!
    Je joue a NeverWinter depuis une semaine et j'ai un voleur niveau 41,j'aimerai beaucoup rejoindre votre guilde pour pouvoir parler avec des français et faire des quetes de groupe,mon nom c'est raven akuma@korantan
  • lhommesacre
    lhommesacre Registered Users Messages: 2
    Modifié (janvier 2014)
    bonjour,
    je cherche une guilde pour pouvoir joué avec les fr, si vous cherchez encore... j'ai un mage et un rodeur 60.
    merci.
    bien à vous.
  • glaudio
    glaudio Member Messages: 6 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2014)
    Salut à tous, comme cité dans mon topic je cherche une guilde frenchie pour être un peu moins seul dans le jeu. Au niveau du jeu je possède 2 perso niveau 60 (un guerrier et un magicien). Perso je me nomme claude dit (Leglaude) j'ai 48 printemps très bientôt et je suis dans le 49 d’où mon pseudo sur neverwinter feiech49 (pour la difficulté de trouver un pseudo dans un jeu).Je ne connais pas l'examen de passage mais si ma candidature vous plait...je suis ok. tchao @ plus.
    Ps je veux bien un lien pour votre forum, merci.
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (janvier 2014)
    Hello les Amis je ne sait plus combien de fois je l'ai dit mais sans votre nom ....on ne peut vous inviter il faut nous laisser votre nom:(
    signat16.png
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (janvier 2014)
    Vous désirez nous rejoindre ? ajoutez moi darwick@darrwick
    signat16.png
  • glaudio
    glaudio Member Messages: 6 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2014)
    Oops...désolé!
  • sacoche1
    sacoche1 Registered Users Messages: 1
    Modifié (janvier 2014)
    Bonjour,
    voila je commence sur ce jeu qui a l'air vraiment sympa et je cherche une guilde parlant français.
    Je ne sais pas encore quel sera mon temps de jeu. En tout cas, pas trop dans un premier temps.
    J'ai juste un lvl 12 archer rodeur pour l'instant et je connais pas trop les mécanismes du jeu. Je suis en mode découverte.
    Si j'ai bien compris Darwick, mon nom ig est Witte@sacoche1.
    Voilou, j'attend votre invitation dans le jeu si ma candidature vous intéresse.... ++
  • dazob
    dazob Registered Users Messages: 1
    Modifié (janvier 2014)
    Bonsoir, je recherche moi même une guilde, j'ai commencé il y a deux jours ( voleur 36 ) et j'aimerai découvrir le jeu via une guilde, par contre je n'arrive pas à te trouver sur le jeu... enfin soit moi c'est osef@dazob
    bye !!
  • wind6485
    wind6485 Registered Users Messages: 4
    Modifié (janvier 2014)
    Rebonjour Darwick

    J'aurais voulu savoir pourquoi je ne suis plus dans la guilde.
    Je me suis retrouvé sans guilde du jour au lendemain sans explication après seulement 3 jours de jeu chez vous.

    Merci.