Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Fort lag au lancement du jeu
feuerfrei29
Registered Users Messages: 5 ✭
A chaque fois que je me connectes avec n'importes quel perso, Mon jeu Laggue pendant deux ou trois minutes, sans possibilité de bouger, ou de faire quelque chose. Les environs du lieu de d'apparition, sont figés, perso, et autres.
Je lance le jeu via Arc. Cela est de plus en plus dérangeant, et n'incite pas à jouer, ni dépenser dans un jeu qui rame...
Au bout de ce moment mon jeu revient à la normale.
Merci d'avance pour toute solution/optimisation
Je lance le jeu via Arc. Cela est de plus en plus dérangeant, et n'incite pas à jouer, ni dépenser dans un jeu qui rame...
Au bout de ce moment mon jeu revient à la normale.
Merci d'avance pour toute solution/optimisation
Post edited by feuerfrei29 on
0
Réponses
-
bonsoir , je voudrais signaler que je rencontre egalement ce phénomene quand je change de zone , et a l'entrée en jeu , et quelques fois alors que je suis dans la zone depuis un moment mon jeu se met a faire des a coups j'essaye toutes les options mais en vain .
a noter que ce phénomene n'est apparu que depuis l'extension shadowmantle , avant j'avais une experience de jeu tres satisfaisante .0 -
sont plus motivés à encaisser les zen achetés, je crois que de donner un suivi...
De plus ça fait trois jours que j'ai posté, personne ne réponds.0 -
Salut,
C'est normal le fort lag, c'est la mise en cache des textures et des autres infos... Neverwinter est assez lourd a ce niveau.
Si vous voulez diminuer le lag de départ, vous pouvez desactiver l'affichage des données concernant le nom des joueurs autour de vous. ca aide pas mal.0 -
L'autre solution que j'ai trouvé par moi même : ne plus utiliser le Arc launcher.
lancer directement à la racine du jeu. modifier, et diminuer la qualité graphique, et baisser les paramètres d'affichage.
Mon jeu se lance en mode fenêtré, (jamais compris pourquoi) mais se lance, et ne lague que une à deux secondes.
Je vais dans options, et je remet en plein écran. ======> Plus de lagg au démarrage.
pas merci le SAV.0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives