Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Fort lag au lancement du jeu

feuerfrei29
feuerfrei29 Registered Users Messages: 5
Modifié (janvier 2014) dans Problèmes & conseils techniques
A chaque fois que je me connectes avec n'importes quel perso, Mon jeu Laggue pendant deux ou trois minutes, sans possibilité de bouger, ou de faire quelque chose. Les environs du lieu de d'apparition, sont figés, perso, et autres.
Je lance le jeu via Arc. Cela est de plus en plus dérangeant, et n'incite pas à jouer, ni dépenser dans un jeu qui rame...
Au bout de ce moment mon jeu revient à la normale.

Merci d'avance pour toute solution/optimisation
Post edited by feuerfrei29 on

Réponses

  • scortyl
    scortyl Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 1
    Modifié (décembre 2013)
    bonsoir , je voudrais signaler que je rencontre egalement ce phénomene quand je change de zone , et a l'entrée en jeu , et quelques fois alors que je suis dans la zone depuis un moment mon jeu se met a faire des a coups j'essaye toutes les options mais en vain .
    a noter que ce phénomene n'est apparu que depuis l'extension shadowmantle , avant j'avais une experience de jeu tres satisfaisante .
  • feuerfrei29
    feuerfrei29 Registered Users Messages: 5
    Modifié (décembre 2013)
    sont plus motivés à encaisser les zen achetés, je crois que de donner un suivi...

    De plus ça fait trois jours que j'ai posté, personne ne réponds.
  • langeblan
    langeblan Registered Users Messages: 3
    Modifié (décembre 2013)
    Salut,

    C'est normal le fort lag, c'est la mise en cache des textures et des autres infos... Neverwinter est assez lourd a ce niveau.
    Si vous voulez diminuer le lag de départ, vous pouvez desactiver l'affichage des données concernant le nom des joueurs autour de vous. ca aide pas mal.
  • feuerfrei29
    feuerfrei29 Registered Users Messages: 5
    Modifié (janvier 2014)
    L'autre solution que j'ai trouvé par moi même : ne plus utiliser le Arc launcher.
    lancer directement à la racine du jeu. modifier, et diminuer la qualité graphique, et baisser les paramètres d'affichage.
    Mon jeu se lance en mode fenêtré, (jamais compris pourquoi) mais se lance, et ne lague que une à deux secondes.
    Je vais dans options, et je remet en plein écran. ======> Plus de lagg au démarrage.
    pas merci le SAV.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier