Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Les Napos recrute

darrwick
darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
Strongholds : Proposition de fusion de guildes


Salutations aventurières et aventuriers de Nevewinter !

Vous n'êtes pas sans savoir que le module 7, Strongholds, favorise les guildes de taille assez importantes. Ne serait-ce que pour abattre les dragons de la forteresse, un groupe de 10 à 15 joueurs n'est pas de trop !

Notre propre guilde, Les Napos, forte d'environ une dizaine de joueurs actifs est pour le moment dans l'incapacité de progresser de manière satisfaisante dans le module.

C'est pourquoi nous proposons à d'autres guildes dans le même cas que nous de fusionner, afin de créer une guilde suffisamment conséquente pour mener à bien la construction et le développement de la forteresse, dans un délai raisonnable.

La question de qui rejoindra qui devra être décidée de la manière la plus pragmatique possible : la guilde au niveau de développement le plus avancé dans Strongholds (nombre et niveau des bâtiments) au moment de la fusion effective sera celle qui accueillera les autres joueurs.

Les autres modalités de la fusion seront discutées au cas par cas, en fonction des réponses et des questions que vous pouvez bien sûr poser dans ce sujet.

En attendant, bon jeu à toutes et tous !


Les Napos
xlz6.jpg

Salut a tous :)

Nous sommes une Guilde FRANCAISE (cocorico)
cherchant des joueurs qui ne se prennent pas la tête à qui ramasse ci ou cela.
Nous sommes composés d'une vingtaine de membre très actifs.

On se fout de qui est level 01 ou level 60 ou de qui a tel ou tel armure,(bien qu'on soit content pour ceux qui sont bien équiper) ce qu'on veux c'est s'amuser :) si cela vous intéresse postez un commentaire en y laissant votre
NOM COMPLET ex: franck@dubosk ou ajoutez moi darwick@darrwick;)


Votre rôle dans la guilde est le suivant :

* Un petit bonjour/au revoir quand vous vous connecter dans l'onglet 'GUILDE'
* Un minimum de sociabilité

*Notre devise est <On ne laisse pas un Napos en arrière > donc si vous êtes en groupe et que vous vous apercevais que vous avait encore de la place, demander au Napos qui est seul dans son coin de vous rejoindre.

Notre guilde possède


*un groupe Facebook
* un vocal : time speak 3. coordonés : Contactez moi
* un respect mutuel
* des joueurs investies (nos joueurs jouent à Neverwinter et n'ont pas 10.000 jeux en même temps)
* Un réel système de grade dans la Guilde (+ vous ,vous investissez plus vous montez)
* 8 coffres de Guilde
* Une ouverture d'esprit
* Des joueurs de tout âges le plus jeune a 13 ans le plus ancien 56
* les 3/4 joues en micro-casques / les autres savent lire ...ouf !
* une guilde mixte 04 filles / 5 garçons
* Un réel ésprit d'équipe
* Deux membres créateur de Foundry
* un amour pour le jeu:

Nous n'hésitons pas à aller aider des petits nivaux en retournant sur les vieilles cartes déjà faites.



Notre guilde ne possède pas

*de joueurs Hardcore
* de joueurs bourré ou agressif au micro
* de casos qui insultes
* de gamineries
* de mythos

Les Grades de Guilde

* C'est simple : Ils sont définis en fonction de votre sociabilité.


Notre page Facebook : taper dans la recherche : les Napos n'oubliez pas le N majuscule.
signat16.png
Post edited by darrwick on
«1345

Réponses

  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    Je ne suis pas intéresser ( Je suis déjà dans une guilde ) mais tu as oublier de préciser ton serveur ( sa aiderait les joueurs qui en cherche une ;p )
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea
  • omaniak
    omaniak Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 4
    Modifié (octobre 2013)
    Salut! J'ai commencé le jeu il y a pas longtemps et j'aimerais bien jouer avec des gens. J'aimerais bien faire partie de votre guilde.:)++
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (octobre 2013)
    coucou envoi moi ta demande d'ami darwick@darrwick sur le serveur DRAGON en esperant te voir vite :)
    signat16.png
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (octobre 2013)
    vu et merci l'ami :)
    signat16.png
  • nslone
    nslone Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 3
    Modifié (octobre 2013)
    Êtes vous une guilde française ou québécoise ? Combien de membre êtes vous ? Avez-vous des low lvl dans votre guild ?
    Rejoignez-nous sur Facebook !!
    https://www.facebook.com/nsloneinfo

    Notre site web
    http://www.nslone.com
  • goldy44
    goldy44 Registered Users Messages: 12
    Modifié (octobre 2013)
    Bonsoir meme question que Nslone
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (octobre 2013)
    Hello pour vous répondre nous sommes français et qu'entend ut par low level ? si tu parle de petite compte oui on en as ^^ a++
    signat16.png
  • omaniak
    omaniak Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 4
    Modifié (octobre 2013)
    Désolé pour le retard, mais je ne sais pas comment rejoindre une guilde. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.
    PS: Une fois que ça sera fait, pourriez-vous m'aider pour l'épreuve de la Tour des Capes. On me dit d'y aller à plusieurs :p
  • tontongg03
    tontongg03 Registered Users Messages: 1
    Modifié (novembre 2013)
    Bonjour, si l'état d'esprit est toujours le même, je suis intéressé pour rejoindre la guilde. Je suis un joueur régulier sans être perpétuellement dessus. J'ai un magicien lvl 4, inscrit depuis... hier :)
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (novembre 2013)
    Hello
    tontongg03 :
    pour rejoindre notre guilde ajouter darwick@darrwick . ou sinon laisser votre nom de jeu mais attention pour que je puisse vous retrouver il me faut votre nom avec l'arobase en entier exemple xxxxx@xxxxxx
    merci
    omaniak :
    oui on est la pour aider mais si tu me done pas ton nom je ne peut t'inviter dans la guilde
    signat16.png
  • omaniak
    omaniak Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 4
    Modifié (novembre 2013)
    Salut ! Comment puis-je trouver mon nom complet ? Et que dois-je faire ensuite pour vous rejoindre svp ? Merci d'avance !
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (novembre 2013)
    hello : pour connaitre ton nom en entier il te suffit de cliker droit sur le visage en haut a gauche de l'écran ^^ voila :)
    signat16.png
  • hbryan
    hbryan Registered Users Messages: 2
    Modifié (novembre 2013)
    .......................................................................
  • remi13820
    remi13820 Registered Users Messages: 1
    Modifié (novembre 2013)
    salut je suis un joueur régulier de neverwinter passioné des livres de RA salvatore ,je suis lv 60 je fait du pvp en ce moment mais je suis plus un joueur pve ma classe est voleur j' aimerai bien rejoindre votre guilde

    merci a + sur le jeu
  • synadorn
    synadorn Registered Users Messages: 1
    Modifié (novembre 2013)
    Bonjour je suis nouveau dans le jeu, j'ai commencer hier je suis un guerrier offensif et j'aimerai beaucoup rejoindre votre guilde, sa me permetrait de ne pas jouer seul merci :)
  • ozarius300389
    ozarius300389 Registered Users Messages: 1
    Modifié (novembre 2013)
    salut,

    je souhaiterai rejoindre votre guilde,

    je suis nouvelle sur le jeux, actuellement guerrière offensive lvl 6

    mon perso s'appelle Keyra, et mon compte: ozarius300389 sur le serveur Dragon
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (décembre 2013)
    Hello
    Nous acceptons tous le monde
    *haut level
    *bas level
    *haut nivo
    *petit nivo
    *experimenter
    *non experimenter
    seulement pour se faire :D

    Inscriver dans votre message votre nom complet sinon je ne pourrais jamais vous trouver ou demander en ami Darwick@darrwick et envoyer moi un message par le biais de la boite aux lettre du jeu si je ne suis pas connecter.

    Votre nom complet se présente sous cette forme ex : michel@blanc ou franck@dubosk.
    Vous ne saver pas ou trouver votre nom complet ?
    Bien pour le trouver clicker sur l'écran de jeu en haut a gauche la ou y'a juste la tête de votre perso clik droit de la souris et il apparaitra.
    signat16.png
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (décembre 2013)
    il n'existe plus qu'un serveur la question ne se pose plus :D
    signat16.png
  • zep8
    zep8 Registered Users Messages: 2
    Modifié (décembre 2013)
    bonjour je cherche une guilde suis voleur lvl60 et heal lvl57 vous pouvez me joindre in game :coucicouca@zep8 bon jeu a tous:)
  • mandalpgm
    mandalpgm Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2013)
    Salutation a tous , j'ai lu votre petit texte en debut de post et l'esprit de la guilde me plais beaucoup et me correspond surtout
    j'ai pas mal d'experience en mmo et je viens de commencer celui la pretre Lvl 32
    contacter moi ig svp
    Mandal@mandalpgm
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (décembre 2013)
    Coucou manda : c'est chose faites on t'a envoyer une invitation :)
    signat16.png
  • stradivarie
    stradivarie Registered Users Messages: 1
    Modifié (décembre 2013)
    Bonjour à toi, Darwick

    Je viens de joindre Nerverwinter depuis peu, et je cherche un guilde exactement comme la tienne !
    j'espère te revoir bientôt.

    Stradivare@Stradivare22
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (décembre 2013)
    Hello stradivarie : demande de Guilde envoyé.:cool: Bienvenue
    signat16.png
  • galatea87
    galatea87 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 2
    Modifié (décembre 2013)
    Salutation je suis interréssé a rejoindre la guilde.

    rogue 60, je suis un joueur régulier mêm si j'ai une vie à coté
  • feuerfrei29
    feuerfrei29 Registered Users Messages: 5
    Modifié (décembre 2013)
    Je désirerais vous joindre sur mumble, ou sur forum avant, ça serait plus sympa pour se rencontrer, et discuter...
    Finarice@Feuerfrei29

    guerrier défensif niveau 22
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (décembre 2013)
    Bonjour a tous
    merci pour l'engouement que vous porter a notre guilde,comme dit dans l'annonce nous acceuilons tous le monde hors..si vous ne nous communiquer pas vos adresses il nous est impossible de vous envoyer une quelquonque invitation de guilde.
    lisez bien l'annonce que nous avons faites tout y est :)
    reponse a feuerfrei29 : Désolé l'ami mais on n'a pas pour habitude de prendre sur notre mumble les gens qui ne sont pas dans la guilde il n'y a d'ailleur aucun intérêt.Nous jouons avant tout :o
    signat16.png
  • feuerfrei29
    feuerfrei29 Registered Users Messages: 5
    Modifié (décembre 2013)
    okai, je pensais faire connaissance, et passer mon "entretien d'embauche". Je suis un joueur posé, et qui voudrais jouer en groupe, et de préférence en audio (plus sympa à mon gout)

    De plus je connais un peu le mumble, (je l'utilise pour un autre jeu de char)
    J'accepterais avec plaisir une invitation. ou sinon, faut il postuler sur un forum de guilde privé ?
    merci du temps consacré aux pauvres petits joueurs lambda.
  • ulfarin
    ulfarin Member Messages: 85 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2013)
    Bonjour à toi noble aventurier

    Je suis Berg'Inyon Elkantar, chasseur drow et je suis à la recherche d'une guilde de compagnons pour vous aidez à libérer Nerverwinter du joug des laquais de Valindra...

    Ayant déjà bien bourlingué sur les chemin des Royaumes Oubliés, je suis muni d'un déambulateur +20 et d'une canne +30 pour m'aider dans ma quête...

    En attendant une prompte réponse de ta part...

    Cordialements

    Voici mon contact: Berg'Inyon Elkantar@ulfarin
    Nalpha Elkantar, magicien elfe et Gardien de Neverwinter

    Haute-Corne: NW-DUPIEVBNG (Quête de la semaine)

    La Forteresse des Ombres: NW-DO7NZS7HX

    Le Secret de la forêt des araignées: NW-DDXUAGXW
    en cours de finition

    La Forge de Durgeddin le Noir: NW-DNDL3V8JA
    en cours de finition

    Campagne le Pub Naposs'rie
    La Naposs'rie 1: NW-DF58N25RG (Quête de la semaine)
    La Naposs'rie 2: NW-DJ2NR2C2Q
    La Naposs'rie 3: NW-DCFZ6GHKS
    La Naposs'rie 4: NW-DCFZ6GHKS

    Campagne Les Reliques du Passé
    Le Campement Tempuréen: NW-DLYQUP7D6
    La Passe des Dragons: NW-DQQJO6F27
    La Vallée des Dragons: NW-DRKZINJON
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (décembre 2013)
    Bienvenue a vous deux : je vous envoi des invitations :)
    signat16.png
  • darckstring
    darckstring Registered Users Messages: 1
    Modifié (décembre 2013)
    bonjour a tous et toutes ici, darckstring elfe offensif lvl 45 enfin des Français ..
    je suis sur le jeu depuis peu et la solitude me pèse ,une alliance qui ne se prend pas la tête sa'm va .
    Avec mon ami Jojo ma perruche nous sommes assidus ,moi je claviette et elle m'encourage .
    enfin darckstring@darckstring est le contact . Merci de prendre ma demande en considération et vous souhaite bon jeu .
    Thierry. ;)