Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Feedback mod2 Shadowmantle.
Réponses
-
pour en revenir au systeme d'enchant il est vrai qu'ils ont changer des trucs notamment le coût en DA.
mais le truc principale qui est donc leur fameuse "sublimation", n'a pour moi aucun sens puisque à partir du moment ou tu met pas des enchant de meme rang il t'en faudra plus pour arriver au nombre de RP necessaire.
comme j'lai dit des rang 3 donne 90 poits et des rang 4 donne 135 il me semble, donc pour passer du rang 5 ou rang 6 par exemple tu va devoir mettre beaucoup de rang 3/4 pour arriver a nombre de RP
si on reprend mon screen il nou faut 160X5 pour arriver au rang 5 hors les rang 4 donne 135 donc il nous faut plus 4 rang 4 pour faire un rang 5 mais un peut plus....
donc a part le fait que ça te libéré des slot dans ton inventaire je vois pas ou est le bénéfice ?
surtout que si tu n'est pas *Quiiiiiick* pour faire du rang 5+ tu ne va pas farm du rang 1+ mais du rang 3+.
alors oui leur systeme saute des étapes ou l'on perdait 1 enchant/rune mais en nbre d'enchant rune utiliser je pense que ca ne change pas grand choses. on va peu être gagne une 100aine d'enchant/rune.... et encore ce n'est pas sur suivant les rang que l'on va mettre.
je crois même que certain calcul on été fait sur le forum anglais il faudrait faire un tableau comparatif avec ces differents calcul.
enfin bon espérons que d'ici le module 2 ils améliore les choses.
ha si une question, a quoi vont servir les conservatoires puisque fusion réussit ou échouer les catalyst sont perdu....
a conserver le 2eme enchant nécessaire pour les rang 7+ ?0 -
- erreur -0
-
C'est beau les gens qui pipe que dalle...
En gros ce système va faire baisser le prix des enchants actuellement cher (radiant/sombre/azure/vorpal) et monté le prix des enchants merdique (rune profane / entrainement..).
A savoir ca a déjà commencé car les testeur ont anticipé et vidé l'ah des enchant pas cher (j'en fais parti bien entendu , et vous vous demandez pas pk tant de mecs vendent sur le chat commerce leur enchant premier/parfait
Et pour ceux qui comprennent toujours pas, je vous promet une chose :
Apres le module 2 , je vous vendrais tous mes enchants radiant / sombre / azure / vorpal au prix actuel. Comme ca le nouveau système ne changera rien pour vous c cool non? -.-0 -
zorcha2 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 48 ✭✭Voici qqes bug que j'ai trouvé dans la preview:
-Craft rare Maroquinier niv 8: hide armor+2 ne donne que 300xp et pas l'armure
- Pouvoir archer disponible à 20points Flèche de constriction à perdu le pouvoir au cac depuis la dernièrre maj
- Le conseiller en équipement ne marche pas de même que l'échoppe de sharandar
- mauvaise traduction ou mauvais sort pour Frappe ciblée qui ne fait pas vraiment ce qu'il dit faire...
enfin petite remarque: j'éspère que les skin des arcs seront plus diversifiés à la sortie du module^^0 -
bon je n'ai pas envie de créer un new thread, puisque now il est sortie autant se servir de celui-ci malgré tout
bon ben pour moi cette fois c'est officiel la sublimation c'est une connerie sans nom!!!
on nous a dit on va vous libérer vos emplacement de sac ou de banque avec le nouveau systeme vous allez voir c'est super..... sauf qu'a la place on stock les différentes marque et pierre nécessaire. sachant que pour chaque sorte d'artefact et de rune/enchant il faut celle correspondante.
vous m'expliquez en quoi sa facilite les choses c’était pas plus simple de mettre une seule sorte de catalyseur pour tous avec juste des niveau blanc, vert, bleu, violet ????
bref au lieu de faire mon rang 5+ en quelque clique je passe la vie des rat à sublimer.... encore par chance il mettent en premier les enchants/runes/artefacts de même nature pour nous faciliter la sélection.
bon ça c’était la sublimation.
passons now a plus fâcheux de tout ..... j'ai nomé : le forgeame complètement remanier!!! alors la je crois que je n'ai même pas de mot pour ça.
comment faire passer un enchant d'armure essentiel en PVP a un truc qui sert a rien.....
la je dit chapeau....... vous avez une explication pour un tel changement ??
bon et pour finir les artefact!!!! super un nouveau truc qui va nous apporter de nouveau skill seulement voila on avait oublier une chose.......... le cooldown de 3mn !!!!! alors aussi je dis chapeau!! un truc qui sert a rien en fait.
bref tout ça pour dire qu'il n' y a que la nouvelle zone qui est super!!!........ tout le reste honnêtement c’était mieux avant !!!
voila my 2 cents du jour0 -
concernant le changement du forge âme , je suis un peu d'accord avec toi. Il auraient dû sortir un autre enchantement qui rez, et garder celui là. Bon maintenant, par chance pour moi, je le trouve vraiment bien.
Je trouve que c'est un manque de respect envers le joueur qui investi pour un tel enchantement, et se retrouve avec un autre. C'est une entorse au contrat qui nous lie : en gros, j'achète un produit qui n'est pas celui pour lequel j'ai investi... c'est très tendancieux...
Pour les artefact, je trouve c'est pas mal. le cool down ne me paraît pas fou non plus, 3 min, c'est pas mal pour un skill puissant.0 -
je viens de voir que le CD diminue en fonction de sont rang apres de la a dire que l'artefact est puissant disons plus tôt que ca peut aider.
comme j'ai dis sur le chan fr l'autre jour avec le prix de la dissociation ça vaut le coup de changer d'enchant arme ou armure ne fonction de ce que tu a faire du coup en PvE je met le forgeame et en PvP je met le bataille elfique0 -
Bonjour,
A mon tour de donner mon ressenti sur ce module... Ça sera très subjectif...
Très belle map, très agréable, bien plus que celle de Sharandar... Les mob sont variés...
Par contre peu de challenge, voire aucun... En solo pve les map m'ayant posé le plus de difficultés, ce sont celles des pirates avec les hommes lézards et celles avec les illithids (et encore)... Il fallait bien gérer les combats pour éviter d'éventuelles aggro d'autres mobs avoisinants... Du fait surtout de la configuration des lieux... Mais la ? Tout est facile... En 2-3 secondes c'est réglé... Mon perso a évolué aussi mais bon quand même...
Je n'ai testé que la "tour de la terreur" en donjon solo, même constat... Trop facile !!!
Je n'ai pas encore testé le donjon de Valindra... J'espère qu'il va présenter du challenge... Et surtout qu'il ne sera pas prétexte à de nombreux glitchs...
Les artefacts : bien au contraire de ce que j'ai pu lire au dessus, ils sont bien trop puissants... en session PVP !
Déjà que le PVP, avant le module, c'était pas le top question équilibre, là l'écart va se creuser encore plus...
Et c'est déjà le cas... Il y a déjà des joueurs qui ont leur artefact en légendaire...
J'ai toujours défendu que mettre un filtre sur le GS ne serait pas souhaitable mais là... Je suis en train de changer d'avis !!!
L’écart est devenu bien trop important entre un joueur qui débarque fraîchement lvl 60 et un autre full T2 + enchantement premier / parfait et artefact légendaire...
Please, faites quelque chose rapidement...
Quant à la sublimation, c'est clair. Ils auraient pu simplifier tout ceci...
En synthétisant le tout, on voit que le coût final en diamants est moins élevé...
Par contre, l'ancien système ne nous obligeait pas à dépenser un seul diamant pour fusionner (on pouvait quand même fusionner, même avec un % faible de réussite).
Avec le nouveau, il va falloir obligatoirement dépenser des diamants... moins qu'avec l'ancien système mais on est désormais obligé de le faire...
Au final, on nous rajoute des items supplémentaires pour améliorer encore plus les aptitudes de nos persos, mais on ne nous rajoute pas pour autant de la difficulté (je parle seulement du PVE solo n'ayant pas je le répète testé le donjon de Valindra) !0 -
Pour le coût de la sublimation oui pour certains objet c'est très cher : Enchantement de bénédiction féérique moindre c'est environ 120 000 donc trop cher.
Sinon la difficulté est pas très élevé sur la nouvelles map :x J'aime bien le concours de libération d'esclave par contre. Sinon les artefacts sont super bien.
Pour l'archer j'en suis qu'au niveau 35 je le trouve très bien pas un trop gros dps mais pas un trop faible, ce qu'il faut quoi.
Pour le forgeâme +1 sortir un nouvel enchant et garder l'invulnérabilité aurait été bien mieux.Ex joueur de NeverWinter
Alinea0 -
L’écart est devenu bien trop important entre un joueur qui débarque fraîchement lvl 60 et un autre full T2 + enchantement premier / parfait et artefact légendaire...
Please, faites quelque chose rapidement...
là , je ne suis pas d'accord avec toi. Il est normal qu'un lvl60 full T2 et enchant ect soit plus puissant qu'un lvl 60 tout fraîchement up. Si tel n'était pas le cas, alors , tout le HL ne servirait à rien, et là, tu dirais qu'il n'y à rien à faire au lvl 60. Il faut être cohérent. Je trouve très bien qu'il puisse avoir une progression après le lvl 60.0 -
ceux qui ont leur artefact legendaire c'est qu'ils ont depense un max de diamant astraux du coup ca change rien a avant pour ceux qui avait des enchant/rune 9/10 ou enchant arme/armure parfait.
du coup je voit pas trop ou est le souci.
il y a et il y aura tjrs un décalage entre les fresh 60 et les stuff, mais malgré cela ça reste viable même en PvP, pour preuve j'ai vue depuis maintenant 2 jours des rodeur LvL 60 en PvP au nombre de 4 pour le moment dans les different PvP que je'ai fait et sur les 4 ben deux se démerder plutôt bien même s'il n’était pas super stuff.
j'ai même eu de la difficulté contre un en particulier avor que je suis full PvP2 et enchant rang 7+ et normal armure.
comme quoi le stuff fait pas tout.0 -
Moi je tenais à signaler (pour pas ouvrir un nouveau sujet) que le donjon de Malabug est devenu injouable, je suis en dessous des 25fps depuis cette mise à jour, et pourtant j'ai la même machine, drivers toujours à jours, et options de jeu remis identiquement, alors qu'avant j’étais au delà des 60 fps.
Je joue mage, avec ces saccades je n'arrive plus à gérer, je meurs souvent et sa rend les choses difficiles au groupe, quand au boss n'en parlons pas, bref l’expérience de jeu n'est plus possible dans de telle condition.
Voila je tenez à le signaler, si des fois ou cas ou sur un malentendu, un dev par erreur et suite à un incident informatique tombe ici ...0 -
Vous ne voyez aucune différence ? Et bien ...
75% des joueurs ont cet enchantement... le forgeame... Maintenant, en cas de mort, ca rez + soigne ...
De plus j'ai remarqué qu'entre la mort et le rez s’écoule en gros une petite seconde... Quand vous devez rapidement en finir avec votre adversaire ca compte beaucoup ...
Vous ajoutez à cela l'utilisation par l'adversaire de son artefact qui soigne et donne des points de vie supp (artefact en qualité épique / légendaire) ... Vous ne voyez toujours pas la différence ? C'est comme si votre adversaire avait deux vies en gros...
Darouinos, l'écart était gérable avant, et très plaisant... Maintenant ça ne l'est plus...0 -
D'une part, le pvp n'est pas une finalité, mais un petit divertissement pour les diams, pour ma part en tout cas. Ensuite, je le répète, il est normal qu'il y ait autant d'écart entre un fresh et full stuff. Ca donne une marge de progression et un but au farm pour chercher à améliorer son perso. L'optimisation de son personnage est un des but principal dans un mmorpg...
Concernant le forgeâme, je trouve plutôt pas mal en pve, surtout sur les gros boss. Le pvp n'est pas, pour moi, une priorité, j'y vais vraiment pour m'amuser..que je perde ou je gagne. (on gagne 90% de nos battle en groupe guilde, et on est stuff T2 enchant niv 7/8 en moyenne).0 -
Complètement Useless le forgeâme maintenant... Un petit skill de rencontre de plus et bam K.O. Définitif...
L’invinsibilité était bien plus puissant selon moi..Ex joueur de NeverWinter
Alinea0 -
Darouinos a dit : "... D'une part, le pvp n'est pas une finalité, mais un petit divertissement pour les diams..."
pour certains joueurs (y compris moi-même), quand tu as fini de voir tout ce qui a à voir côté PVE, la perspective de faire, refaire et refaire les mêmes donjons t'enchante guère... et bien il te reste le PVP (la fonderie, sans vouloir la dénigrer, ça va un moment mais bon voila quoi lol !)... et par conséquent, ça devient la finalité.
Entièrement d'accord sur la marge de progression mais à l'état actuel des choses, concernant l'écart, il est devenu trop important... C'est comme si on faisait combattre un lvl 40 contre un 60 fraîchement débarqué...
Les combat sont devenus plus intenses, plus longs... c'est très appréciable... mais sur des perso de lvl équivalents...
Ca restait appréciable et possible avant avec des persos de lvl non-équivalents...
Maintenant avec l'ajout des artefacts (skill + caractéristiques augmentés), l'écart s'est trop creusé... Il faut réajuster un minimum...0 -
Wino n'oublie pas que farmer les donjons t2 peut être très agréables pour le porte-monnaie
Sinon j'adore le PvP actuellement! On peut démonter des HR ( Hunter Ranger ) pas encore stuffEx joueur de NeverWinter
Alinea0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives