Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Feedback mod2 Shadowmantle.

amadon82
amadon82 Registered Users Messages: 19
Modifié (décembre 2013) dans Discussions générales
Bonjour, après avoir jouer pendant 3 jours sur le serveur de test et avoir monté mon Rôdeur Archer niveau 60, je viens faire un feedback plus ou moins général.
Je n'ai pas vu tout ce qui ne va pas, donc je compléterai ce post au fur et à mesure.

Nouvelle classe : Rôdeur Archer.

Dès la prise en main de la classe, on sent qu'elle va être bien différente des autres. Cela ce confirme niveau 10 quand on obtient le switch d'arme. Très bonne impression de la classe tout le long du leveling, je ne me suis jamais ennuyer. Ayant fait le pexing en trio, puis un duo avec des amis, je n'ai jamais vu une once de difficulté.
- Bug d'apparence au niveau des Blades. Celles de qualitée bleu et épique ont toutes un skin de bouclier.
- Une seule voie de paragon disponible actuellement (Stormwarden). J'espère que la prochaine sera testable très vite.

Nouvelle campagne.
L'histoire à l'air sympa, à voir en avançant si en effet c'est moins linéaire que Sharandar l'était.
- La quête nommé "Contingency" bug si on l'a fait à plusieurs. En effet lorsque l'on ramasse les coffret sur les statues de serpent et que l'on est plusieurs à être grouper, cela nous compte plusieurs coffre ramassé, la quête suivra son cour, mais il sera impossible de la validé auprès du donneur de quête.
- La quête "Seizing Power" rencontre un bug interessant. Si dans le sac d'inventaire de base nous ne disposons pas d'une case d'inventaire libre, il est impossible de prendre celle ci car l'objet de quête (le Silver Gauntlet) ne se mettra pas dans l'inventaire. Il faut impérativement avoir un emplacement d'inventaire libre dans ce sac, autrement, rien ne se passe, à par le message d'erreur indiquant "inventaire plein", et même si on a de la place dans d'autres sacs.
- Avec cette même quêtes, la partie "open an arcane coffer in the dread spire" ne se valide pas après avoir ouvert le coffre arcanique. De plus, il est impossible de la supprimer du journal de quête, du coup, on ne peut pas ré-essayer d'ouvrir le coffre car il faut l'objet de quête cité dans le bug si-dessus.
-Il y a un mob bug dans un pilier dans "The Dread Spire" avant l'escalier juste avant la partie ou il faut brûler les recherche. Au bout d'un moment il arrive a se débloquer du pilier, mais quand même.

Misc.
- Dans l'échoppe, les "Blue Dungeon Delve Key" et les "Purple Dungeon Delve Key" ne fonctionnent pas. Il est impossible d'ouvrir le coffre de fin de donjon même si l'on possède l'une de ses clés et que l'on est pas en timer donjon.
- Le prix des "Mark of Potency" de toutes qualités ainsi que du "Flawless Sapphire" sont bien trop élevé. Pour monter un enchantement niveau 7 jusqu'au niveau 10, il faut approximativement 10 millions de Diamants Astraux. A savoir qu'actuellement un enchantement de niveau 10 sur Dragon coute 3 millions.
- Le nouveau système d'enchantement est bien compliqué pour un joueur novice si il n'est pas expliqué par un quelconque moyen. Il est assez difficile de s'y acclimater.
Post edited by amadon82 on
«1

Réponses

  • zorcha2
    zorcha2 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 48 ✭✭
    Modifié (novembre 2013)
    Bonjour, je test aussi actuellement le module 2. Pour ce qui est de l'archer que du plaisir. Le marchand d'armes de l'enclave ne propose pas d'armes pour archer, je ne sais pas si c'est un oubli voulu ?.
    Par contre pour ce qui est des enchantement je suis clairement déçue en plus d'acheter des sceaux de préservation on va devoir payer chaque fusion en diamants et pas qu'un peu. J'ai essayé un enchantement niveau 7 il me faut acheter un catalyseur qui vaux 100k ad +50k la fusion en elle même par contre je l'ai réussie du premier coup donc je ne sais pas si on te bouffe quand même les 50k pour une fusion loupée et comme si cela n'était pas suffisant il faut maintenant 6 enchant au lieu de 4 pour fusionner. Vous voulez un conseil go faire vos fusions avant la maj !
  • mqgnus
    mqgnus Member Messages: 182 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2013)
    Le nouveau système d'amélioration des enchantements et runes est certes plus couteux mais aussi plus ouvert, il sera possible d'utiliser n'importe quelle enchantement/éclat/rune ainsi qu'une nouvelle catégorie d'item valant un certains montant de RP (Refining Point) qui servira uniquement pour cette fonctionnalité (qui pourront aussi être utilisable pour améliorer les Artefacts).

    Sinon les catalystes pourront être loot en plus d'être acheté, ce qui tendra en faveur des PVE boys puisque ça concerne les donjons épiques et les quêtes du nouveau module. ^^

    Donc moi de mon côté, la tonne d'éclat d'enchantements qui trainent sur mes persos sans compter ce que j'ai déposé en banque de guilde me permettra de bien rush les ces pépettes ainsi que les artéfacts. :p
    Magnus@mqgnus - GF
  • amadon82
    amadon82 Registered Users Messages: 19
    Modifié (novembre 2013)
    mqgnus a écrit: »
    ...

    On va prendre 3 éclats d'enchantement. On les passes en moindre. Ensuite, il faut faire "pex" l'enchant pour pouvoir l'améliorer. Pour un moindre encore ça va c'est pas la mer à boire.
    Tu recréés un moindre qui te servira de catalyseur, et tu le fusionne avec le moindre que tu as fais "pex". Tu as ton enchant normal. Tu veux le passer en premier ? Tu recommences l'opération, et dès que tu as tes 2 normaux, tu en fait "pex" un des deux, et tu fusionnes. Sa te fait un total de 12 éclats, 6 catalyseurs (100k/u), sans compter (on prend l'exemple de quelqu'un qui achète les items pour faire "pex" les enchants) la bonne vingtaine d'item servant à "pex" (30k/u). 6*100k + 20*30k + le prix de chaque fusion et de chaque procédure de pex. C'est juste pas viable. Car après si tu passes en parfait tu te retapes tout ce que j'ai mis au dessus, et tu fait pex 225k xp à un de tes enchants premier, en sachant qu'un item de pex à 30k AD rapporte 5k xp.
    Et quand tu passes sur des enchants de type argenté ou autre, c'est encore pire, car tu as (si tu part à partir d'enchant de niveau 4) un nombre d'opération juste abusé à répéter (Dsl pour le mal de crâne.).
    Le coût est juste trop abusé. J'estime avoir un bon temps de jeu (+30h/semaines), et pourtant, il est bien difficile de se faire des Millions. Du coup quand j'ai calculé un total de 10 millions AD pour évoluer un enchantement du 7 au 10, alors qu'actuellement il en faut 3 ... Nah c'est juste n'importe quoi.
    Ensuite, j'ai envie de te dire, si tu as des enchants qui ne te servent à rien, fait toi des golds en les vendant aux revendeur, tu en auras besoin vu que maintenant le dé-gemmage se fait en gold et non plus en diamants.

    Certes le nouveau système est plus ouvert, mais il n'est en rien plus simple, et en plus de ça il est juste ultra onéreux. Si il reste tel quel, c'est juste une énorme erreur.
  • mqgnus
    mqgnus Member Messages: 182 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2013)
    L'unslotting en gold n'est d'après ce que j'ai vu pas si énorme que ça, après à l'instar de tous le reste ce ne sont peut-être pas les chiffres définitifs, à la dernière bêta, il a fallu attendre les tous derniers jours pour avoir les stats finales du nouveau set de Sharandar. ^^'

    Sinon j'ai compris ton exemple et j'ai même trouvé un gars qui s'est donné la peine de le mettre par écrit. J'admets que ça fait un mois que j'ai pas joué à NWO et que j'ai perdu mes repères dans l'économie du jeu mais je comprends encore assez bien le problème.

    Ici => http://nw-forum.perfectworld.com/showthread.php?519331-Total-amount-of-shards-coal-wards-and-marks-needed-to-make-1-perfect-vorpal

    En fouinant le topic officiel sur ce nouveau système, j'ai appris à l'instant qu'il n'y a pas d'AD à payer si l'upgrade au rang suivant ne réussi pas, en gros c'est une sorte de confirmation salée. Et que si jamais tu venais à dépasser le montant d'RP requis pour procéder à l'upgrade, l'excédent serait reporté au prochain rang donc pas de perte !

    Mais pas de mention comme quoi les prix vont changer, mais au vu des feedback et de ce que j'ai pu dire plus haut, l'espoir est de mise.

    Lien : http://nw-forum.perfectworld.com/showthread.php?516571-Cryptic-OFFICIAL-Feedback-Thread-Refinement-System&p=6405721#post6405721

    On verra s'ils nous écoutent ...
    Magnus@mqgnus - GF
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2013)
    Pour le système d'enchantement j'ai pas très bien compris son fonctionnement. Sinon pour l'archer, oui il est bien, mais personnellement j'adore pas. La voie de Parangon du CW est totalement optimisé pour le PvP et non pour le PvE. La nouvelle zone de quête est très bien.

    J'ai remarquer que Sharandar est plus "vert" que sur le serveur actuel. Pour l'arc le métier est forgeron.. Depuis quand les arcs sont en métals forgé? Sinon j'adore le fait de pouvoir avoir des pets via la foundry!

    Je vais me répété mais le mode de fonctionnement pour "up" les enchant est incompréhensible pour moi.
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea
  • amadon82
    amadon82 Registered Users Messages: 19
    Modifié (novembre 2013)
    donjonwizard a écrit: »
    Sinon j'adore le fait de pouvoir avoir des pets via la foundry!
    Explique toi, tu m’intéresses !

    En gros pour up un enchant, tu peux via la nouvelle interface lui faire consommer d'autre enchant/éclat ou des objets prévu a cet effet qui, une fois consommé lui remplieront une barre d'xp. Une fois que la barre d'xp est full, il te faut le même enchantement mais que tu n'as pas fait xp et un autre item pour pouvoir passé au niveau supérieur de ton enchant.
  • smb69biatch69
    smb69biatch69 Registered Users Messages: 1
    Modifié (novembre 2013)
    J'attends impatiemment, la nouvelle classe, j'espère qu'elle répondra à mes attentes ;)
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2013)
    Amadon82 dans la collection du serveur test il est expliquer que l'on pourra avoir une pierre Ioun et un Diablotin dans les quêtes foundry. C'est une très bonne motivation pour en faire :)

    Sinon pour les enchantements j'aimais bien mieux le système d'avant...
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea
  • zorcha2
    zorcha2 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 48 ✭✭
    Modifié (novembre 2013)
    Bon il faut que je retire ce que j'ai dis après avoir lu vos post et quelques renseignements le nouveau système s'avère beaucoup mieux.
    Par exemple on utilise un vorpal moindre pour faire un normal il nous faut 1seul sceau coalescent +150k au total et n'importes quels autres enchantements inutiles. Donc au final on économise 3 sceaux coalescents et 8 enchantements vorpal. De même pour les enchantements azure... il faut juste penser à utiliser des enchantements inutiles pour passer au niveau supérieur et pas les azures.
  • amadon82
    amadon82 Registered Users Messages: 19
    Modifié (novembre 2013)
    Pour faire un vorpal moindre tu as besoin que de 3 éclats, mais pour un faire un normal, tu as besoin de 6 éclats. pour passer ton normal en premier, tu as besoin de ton normal (6 éclats) et d'un autre normal (6 éclats).
    Oui tu auras moins besoin de sceau coa, mais toujours besoin de pas mal d'éclat. Après, si tu as le luxe d'avoir plein d'éclat d'enchant en rab, tu as bien de la chance !
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2013)
    alors moi j'ai teste la new voie paragon du mage et franchement je m'attendait a largement mieux parce que 2 actif et 3 passif comme nouveau sort j’appelle pas sa une voie paragon.....

    ensuite pour le nouveau systeme de fusion il est juste horrible(mais tu le comprend très vite) comme l'on fait remarquer les autres au dessus on prend un enchant d'un rang X on fait un double click et on a la fenetre de fusion qui nous offre 5 slot pour mettre n'importe quel enchant ou eclat afin d'avoir les fameux RP en fonction du rang des eclat ou enchante que l'on met on aura plus ou moins de RP.
    on devra donc arriver au RP demander pour pouvoir passer a l'etape 2.

    cette étape 2 il nous faut les fameuse marque cité plus haut c'est marque sont de différente couleur en fonction du rang que l'on veut faire (blanc(25 DA),vert(500 DA), bleu(25K DA), violet(100K DA) et il en faut un certain nombre en fonction du rang de l'enchant que l'on fait.
    c'est celle-ci que l'on va perdre si l'enchant foire. on a tjrs la possibilité dans ce cas de mettre soit du conservatoire soit du coalescent.
    et la on peut fusionner pour passer au rang 5 il vous en coutera en plus 1KDA.
    donc faire tout cela pour avoir seulement un rang 5 moi je dis il est passé ou le "user firendly".
    c'est tout simplement horrible seul truc de bien en effet c’est que peut importe l'enchant que l'on veut faire on peu mettre ce que l'on veut pour la fusion.
    mais bon je trouve cela un peu bizarre du coter RP il était plus logique de fusionner des enchant de même nature ....

    et vue que des screen sont plus parlant je vous met les screen pour comprendre le systeme :
    anbz.jpg


    Uploaded with ImageShack.us
    on voit donc les fameux slot (5) pour atteindre les 810 RP nécessaire pour cette exemple( la valeur varie en fonction du rang)
    et maintenant une fois les RP nécessaire atteint ça donne ceci :
    bhmu.jpg


    Uploaded with ImageShack.us
    on voit donc nos fameux 60% d'avant et les fameux catalyst qui s’achète a prix d'or ou qui se loot rarement dans les kit de competence, bref l'ingrédient qui va nous manquer à chaque fois et qu'on ne voudra pas perdre donc on va utiliser du conservatoire en pagaille alors qu'on ne l'utilisait que pour passer du rang 5 au rang 6 et supérieur.

    bref le nouveau systeme est fait pour vous faire dépenser du DA et des zen donc passez par le CS.
    donc un conseil hater vous de vous faire vos enchant avant la mise en place du module 2.

    on se dirige a grand pas vers du P2W au fur et a mesure.....

    voila sinon la nouvelle campagne est vraiment sympa et le systeme fait pour les collectionneurs est tous simplement top, mais bon le gros point noir c'est les voie paragon et le systeme de fusion.
    pour le rodeur je suis sur que ça va crier au nerf mais bon si ça ne cris pas au nerf c'est qu'il n'y a plus personne sur le jeu :)

    My 2 cents
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2013)
    Donc zorcha si j'ai bien compris on peut mettre des enchantements 2 à la place des 4 et sa va donner le même résultat? Ou bien il faut des 4 mais inutile? Si il faut des 4 inutiles les argentés feront l'affaire...
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea
  • terih
    terih Member Messages: 162 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2013)
    pourquoi encore rajouter un système complexe pour les éclats - les dev sont vraiment des twistés du cerveau pour nous pondre des trucs style sharandar refaire 40 fois les même quêtes - des loot level 49 alors que nous sommes tous 60 ! pour y aller - franchement ça va finir par me faire fuir toutes ses complications ! je vais tester l'archer
  • zoobylamouche
    zoobylamouche Registered Users Messages: 38 ✭✭
    Modifié (novembre 2013)
    Pourquoi modifier le système d'enchant celui actuel convient à la plupart des gens....je n'ai vu aucun post le dénigrant.....chnager pour faire compliquer et au final pire c'est pas une idée de génie.
  • mqgnus
    mqgnus Member Messages: 182 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2013)
    Ils expliquent ici : Forum Anglais que bien que les joueurs trouvent le système actuel correct, les données du côté de Cryptic indiquent le contraire et que jamais ils ne l'auraient changé (à la limité amélioré) si ce n'était pas le cas.

    Ils estiment que les joueurs ne sont pas assez attirés par le système du fait qu'ils se sentent frustré de devoir essayer et de fail ou d'avoir à farm ces perpétuels sceaux coalescents, de stack un demi milliard d'enchantement dans les sacs et au final de prendre des semaines voire des mois pour obtenir de médiocres résultats.

    Ceci étant dit, on a plus qu'à croisé les doigts pour que les derniers ajustements fassent plaisir.
    Magnus@mqgnus - GF
  • winonaryder
    winonaryder Member Messages: 331 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2013)
    Bonjour,

    apparemment rien de prévu coté PVP.

    Il y aura quelque chose de prévu coté guilde ? Un hall ? Des objectifs / niveaux de guilde ?
  • terih
    terih Member Messages: 162 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2013)
    l’idée du recyclage était une bonne piste a suivre je trouve ! dans la plupart des jeux le recyclage de bleu/violet existe et permet d'avoir des objets a réutiliser! si c'est encore une question de sous ! introduisez un "tool" a recyclage ....
    il faudra commencer a introduire des ARCS dans les drops a venir - peut être dans des coffres - parce que le craft c est pas trop la joie, surtout si il faut monter 3 ou 4 métiers ! perso je joue pour m'amuser et me relaxer d’où peut-être ma grogne :confused:
    et l'OR ????? pourquoi gagner de l'or si l'on ne peut pas s'en servir ? sauf pour acheter les potions ! et encore on ne trouve que des potions de soins mais pas de booster .....
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2013)
    Donc sa va nous couté des AD et en plus il y a un risque d'echec? Sérieusement... je trouve sa nul... Donc maintenant faut vendre nos enchant à l'hv en espérant qu'un pauvre crétin les achètes à un prix de fou. Sérieusement c'est attroce ce nouveau système.
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea
  • kiriacross
    kiriacross Registered Users Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2013)
    Bonsoir,

    @winonaryder : Je ne saurais plus te dire où j'ai lu ça mais apparemment il y aurait des halls de guilde plus tard.

    @terih : Pour 2 po tu pourras retirer n'importe quel enchantement de ton stuff, donc oui ils vont avoir une utilité.

    Cordialement.
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2013)
    mqgnus a écrit: »
    Ils expliquent ici : Forum Anglais que bien que les joueurs trouvent le système actuel correct, les données du côté de Cryptic indiquent le contraire et que jamais ils ne l'auraient changé (à la limité amélioré) si ce n'était pas le cas.

    Ils estiment que les joueurs ne sont pas assez attirés par le système du fait qu'ils se sentent frustré de devoir essayer et de fail ou d'avoir à farm ces perpétuels sceaux coalescents, de stack un demi milliard d'enchantement dans les sacs et au final de prendre des semaines voire des mois pour obtenir de médiocres résultats.

    Ceci étant dit, on a plus qu'à croisé les doigts pour que les derniers ajustements fassent plaisir.
    ce que tu dit la m'interpelle, car qu'est qu'il change au final par grand chose par rapport a l'ancien systeme.
    sur l'ancien il faut 4 enchant de même nature pour passer au rang suivant et en fonction du rang on avait un certain % de reussite.
    sur le nouveau systeme il faudra 5 objet (enchant, rune, ou objet spécial) qui donne un certain nbre de point en fonction du rang et qui si cumulé on atteint le score de RP on pourra grâce a des catalyst passer au rang superieur tjrs avec le meme % de reusiste qu'avant.
    niveau complexité on peut pas faire mieux surtout des rune/enchant de rang 2 ne donneront pas le meme nbre que des rune de rang 4 donc au final pour passer d'un rang 3 au rang 4 il faudra un maximum de rang 3 si on veut atteindre le fameux RP.

    exemple sur mon screen il faut 810 point tu divise cela par 5 ( le nbr de slot) et tu obtient un jolie ~160 par slot m’étonnerait qu'un rang 2 donne les fameux 160 si j'ai bon souvenir dans mes test un rang 3 donnait 90 ;)

    du coup au final on a tjrs nos 60% de reussite comme avant donc tjrs cette même frustration ... sauf que la on ne perd pas notre rune/ou enchant on perd leou les catalyst.
    si encore ce systeme permettait d'augmenter le % de reussite et par exemple de passer de 60 à 100% sans devoir passer par un coaelscant la j'aurait dit oui mais ce n'est pas le cas.

    donc comme l'on dit certains ce n'est pas en mettant un tel systeme qu'il vont faire en sorte que les gens vont fusionner plus.

    enfin bon moi je me suis mis au farm intensif de kit pour me faire mes enchants pour atteindre les stats que je veux atteindre. en espérant y arriver avant la mise en place du nouveau systeme.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • terih
    terih Member Messages: 162 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2013)
    kiriacross a écrit: »
    Bonsoir,

    @terih : Pour 2 po tu pourras retirer n'importe quel enchantement de ton stuff, donc oui ils vont avoir une utilité.

    Cordialement.
    Merci pour l'info Kiriacross ^^
  • kiriacross
    kiriacross Registered Users Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2013)
    terih a écrit: »
    Merci pour l'info Kiriacross ^^

    De rien ;). Bonne soirée.
  • mqgnus
    mqgnus Member Messages: 182 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2013)
    @delfelugue : Les changements commencent à aller dans le sens que la communauté indique !

    Le dernier patch du serveur de test vient de tomber : "Astral Diamonds are no longer required to upgrade items." et ça concerne aussi les Artefacts sauf que maintenant il faudra plus de catalystes pour améliorer un Artefact mais vu qu'ils sont assez fumé dan l'ensemble et qu'ils sont utilisables en PVP, c'est tout bonnement un bon prix à payer.

    Mais c'est que le système est plus compliqué dans un sens mais il sera moins un fardeau et permettra de diversifier l'économie vu que tout peut servir maintenant pour améliorer nos babioles. ^^
    Magnus@mqgnus - GF
  • amadon82
    amadon82 Registered Users Messages: 19
    Modifié (novembre 2013)
    Un truc qui serait pas mal c'est de baissé le prix des catalyst et autre maintenant !
    Ha un truc qui serait cool aussi, c'est de pouvoir voir le passif accordé par un pet sans avoir à l'équiper. Genre la bulle d'info du pet, en plus de dire ses skills, rajouter le passif ...
  • zorcha2
    zorcha2 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 48 ✭✭
    Modifié (novembre 2013)
    Le nouveau système de jeu avec les pets est tout bonnement génial merci cryptic^^
  • mqgnus
    mqgnus Member Messages: 182 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2013)
    J'ai pas encore testé le nouveau mini-jeu qui sera disponible sur le gateway. Sinon pour les bonus des pets, certains ont commencé à les lister. Je suis triste parce que les Pierre de Ioun c'est pas trop ça, celle en qualité verte offre un bonus de regen Vigueur donc les GF l'ont dans le tsoin, celle en qualité bleue offre déviation et drain de vie ce qui n'est pas forcément utile à tout le monde et celle jusque là à l'abri des regarde en qualité épique offre un bonus d'XP.

    Les joueurs ont commencés à rassembler les bonus sur le forum anglais : http://nw-forum.perfectworld.com/showthread.php?517521-List-of-Active-Bonuses-for-companions

    Sachant que j'ai testé et visiblement y a pas besoin pour l'instant d'avoir le level du compagnon au maximum, seule la qualité à l'air d'avoir un impact sur le bonus accordé.
    Magnus@mqgnus - GF
  • amadon82
    amadon82 Registered Users Messages: 19
    Modifié (novembre 2013)
    Exact, seule la qualité du compagnon influe sur les bonus accordés. Une fois niveau 25 il suffit de passer le compagnon en épique et hop, on peut passer à un autre.
    J'allais le poster ce lien, je l'ai trouvé dans la nuit, c'est assez intéressant. Mais je regrette que l'on ai pas directement les bonus apportés par le pet dans l'infobulle. Du moins sur le client français du jeu cela n'y est pas.

    Pour l'update d'hier, retrait du coup de diamant pour créer enchant et up relique. En revanche les compos de crafts sont toujours aussi cher. une réduction de 25% des prix seraient le bien venu (ou 20%, mais bon, 100k pour un catalyst, sa me fait quand même mal :/)

    Par contre, petite requête vis à vis du forum ENG/US : il serait peut être bien de créer sur le forum français une section uniquement dédiée au serveur de test.
  • mqgnus
    mqgnus Member Messages: 182 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2013)
    J'avais demandé à ce que ce soit implanté directement au staff lors d'un stream y a super longtemps et j'sais plus si j'avais posté la même demande directement ici (à leur demande) ou si j'm'étais résigné du fait que le forum FR se résume (résumait ?) à moins d'une demi-douzaine de joueurs effectivement investis dans le sujet parce que c'est actuellement ce que je pense alors autant aller directement là bas même si l'anglais n'est pas acquis de tous.
    Magnus@mqgnus - GF
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2013)
    Pour up je trouve le prix un peu élever... Surtout du niveau 25 au 30, 700 000 quand même ce n'est pas rien! Faire une petite baisse sur cela serait apprécier par beaucoup je crois, merci d'infirmer ou de confirmer ce que je viens de dire :)

    Un petit exemple, à la place de 700 000, 350 000 serait plus appropriés.
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea
  • terih
    terih Member Messages: 162 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2013)
    baisser le prix des upgrades de pets serait super ^^ j'ai testé un bon (grand) nombre de pets ! cad- investir dans le jeu; car au final tout coute drôlement cher !
    merci de considérer cette demande :p