Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Événement] L'équipe invincible

eucmaevelyn
eucmaevelyn Administrators, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 10
Modifié (janvier 2014) dans Autres concours
Neverwinter regorge d'aventures, de dangers, de secrets et de conspirations. Il est parfois difficile d'y survivre à la vue des nombreuses situations périlleuses qui peuvent vous surprendre.



En ces temps difficiles, il est bon de savoir que vous n'êtes pas seul. Votre fidèle compagnon est toujours à vos côtés, ce qui simplifie grandement la vie de nombreux aventuriers.



Il est maintenant temps de vous faire connaître, vous et votre compagnon... l'équipe invincible !
Post edited by eucmaevelyn on
«1

Réponses

  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2013)
    Voici ma magicienne manipulatrice et son Archon de feu!

    http://www.hapshack.com/images/nYmRh.png

    Nom personnage : Alinea@DonjonWizard
    Nom de l'Archon : Terminator

    Désolé si l'image est un petit peu flou :x
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea
  • baelgr
    baelgr Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 70 ✭✭
    Modifié (novembre 2013)
    Me voici : Bael mage des Sombres Prophètes et Grim Reaper, familier de l'event Halloween monté au niveau 30. Nous sommes dans l'une de mes fonderies : le marécage. Ce lieu est comme chez moi, sombre, malsain, et dangereux.

    Bael@baelgr

    1425438_1436151506604486_1091095161_o.jpg
    Foundry

    Quêtes :

    Le dôme (groupe) : NW-DKKSSR7LN
    La vallée sacagée : NW-DNV2KNITI
    Le dernier Labyrinthe : NW-DSQRZCR5J (selection cryptic)

    Campagne :

    La chasse aux ténèbres : NWS-DRUNQW4EU
    - Chapitre 1 : Le cimetière : NW-DUTBXNNPZ
    - Chapitre 2 : La forêt : NW-DPZTHO9Z6
    - Chapitre 3 : Le marécage : NW-DG4WNG346 (selection cryptic)
    - Chapitre 4 : La bataille : NW-DGOED93SC

    Chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/sombresprophetes
    Site de guilde : http://sombresprophetes.enjin.com/
  • icky1982
    icky1982 Registered Users Messages: 36 ✭✭
    Modifié (novembre 2013)
    Baron delabite@icky1982

    672199fzsef.jpg
  • kylidan
    kylidan Registered Users Messages: 1
    Modifié (novembre 2013)
    En route vers une nouvelle aventure...


    Mage Kylidan et son acolyte prêtresse au porte d'un nouveau défi contre les sbires de Valindra Shadowmantle.
    Qu'importe le doute l'union et la confiance sont la clé de la victoire entre ces deux compères.
    611379ConcourNever.png

    Nom : Kylidan Denlondel@kylidan
    Compagnon : Prêtresse
  • laelyse
    laelyse Registered Users Messages: 323 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2013)
    Je ne sais pas si on peut participer deux fois avec deux personnages différents. J'ai peut-être mal lu, mais je n'ai pas vu de restriction à ce sujet.

    Voici donc ma voleuse Laelyse et son fidèle Skely, en balade à Sharandar.

    laelyse-skely-02.jpg


    Et voici maintenant mon prêtre Sohane FlammeArgent et Chonchon le cochon ! A noter que c'est un cochon extrêmement courageux qui n'hésite pas à sauter à la gorge des trolls ou autres cyclopes (ce qui me fait penser qu'il doit avoir des ressors à la place des pattes !) Il se comporte également très bien contre les araignées et fonce toujours tête la première sur le moindre toque rouge qui passe ! Plus d'une fois il a sauvé la vie de mon prêtre Sohane qui préfèrerait mourir de faim plutôt que toucher à son fidèle Chonchon, ami et compagnon pour la vie !

    sohane-chonchon.jpg
    Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
    Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
    Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.
  • viliaviflash12
    viliaviflash12 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 34 ✭✭
    Modifié (novembre 2013)
    trop bien!!!
  • morosix
    morosix Registered Users Messages: 6
    Modifié (novembre 2013)
    On ne crains pas Malabog, car Malabog tue l'esprit. Malabog est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale dans Sharandar. Nous affronterons Malabog. On lui permettra de passer sur nous, au travers de nous. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon oeil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi Morosix et le squelette de mon chien !

    131118053823159518.png
  • tamarria
    tamarria Member Messages: 13 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2013)
    Voici Fanarelle ma mage aveugle et son célèbre et terrifiant compagnon : Bones Man.
    http://imgur.com/S9cANIL

    ne vous fiez pas à la carrure frêle de Fanarelle, ni a sa cécité. Elle reste redoutable !
    fanarelle@tamarria
  • walpad
    walpad Registered Users Messages: 2
    Modifié (novembre 2013)
    Walori@walpad et l'incroyable Totor II, on prenaient le soleil tranquillou après une journée chargée, d'alcool Nain cela va sans dire !!
    Bon pour le poulet a deux têtes j'explique pas !!

    screen10.jpg
  • acmar63
    acmar63 Registered Users Messages: 8
    Modifié (novembre 2013)
    Me voici avec mon Phéra Mystique "Phénix" redoutable combattant aussi bien dans les air que sur terre
    HZRqXTa.jpg?1
    acmar63@acmar63
  • ater218
    ater218 Registered Users Messages: 2
    Modifié (novembre 2013)
    Ma voleuse drow lvl 60 : Irisca. Accompagnée de sa fidèle prêtresse.

    404370irisca.png
  • chignox
    chignox Registered Users Messages: 8
    Modifié (novembre 2013)
    Voici mon voleur fourbe avec son fidèle compagnon toujours prêt à se battre ! 661628Sanstitre.png
    Le nom de mon personnage Chignox@Chignox
  • drakefriend
    drakefriend Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2013)
    Erdan Moonshadow, mage elfe sylvain, ici à Sharandar en compagnie de sa jolie (mais peste) sylphide.

    fvxj.jpg
  • sofienjin
    sofienjin Registered Users Messages: 4
    Modifié (novembre 2013)
    lhnl.jpg

    Uploaded with ImageShack.us
  • crevett
    crevett Registered Users Messages: 5
    Modifié (novembre 2013)
    Voici mon Guerrier Offensif avec son compagnon Spyro le petit Dragon ^^
    Recueillie de puis tout petit, il est devenu mon plus fidèle compagnon. Il n’hésite pas à venir au combat quoi qu'il arrive. Rien ne lui fait peur. Cette photo a été prise dans le Gouffre, là où la peur règne et la lumière ne parviens pas à pénétrer à cause de la noirceur du mal. >=)
    jm58.png
    Crevett@crevett78
  • spikefr
    spikefr Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 36 ✭✭
    Modifié (novembre 2013)
    71f9.jpg
    ElectrOpica@spikefr21
  • abelcoeurdacier
    abelcoeurdacier Member Messages: 54 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2013)
    Moi et mon chien Mulder ,avec son plus beau sourire.
    Il est parfait pour partir à l'aventure. Discret et intelligent ,il sait agir au bon moment ,ensuite j' assène le coup de grâce.

    moi_et10.jpg
  • jewel07
    jewel07 Member Messages: 69 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2013)
    There was once a blind sage who found a strange grimoire... Too curious for his own good, he began to use the spells described in it !

    And there it happened... He was transformed in a Control Wizard in the NeverWinter Realm ! Knowing that despite all his knowledge, he might be overwhelmed by the innumerous monsters creeping around, he then summoned a companion... "Anorexic" the Templar Skeleton !

    So here they are... TriPack the Wizard and Anorexic, his companion !


    Il etait une fois un érudit aveugle qui trouva un étrange grimoire... Trop curieux pour son propre bien, il commenca a utiliser les enchantements décrits dedans !

    Et ce qui devait arriver... Arriva ! Il se retrouva transformé en un Mage de Contrôle dans le Royaume enchanté de NeverWinter ! Sachant que malgré tout son savoir, il pourrait être submergé par les innombrables monstres rôdant aux alentours, il invoqua un compagnon... "Anorexic", le squelette Templier !

    Et les voila... TriPack le Mage et Anorexic, son campagnon !

    40hm.jpg
    Le Vieux Schnock de la Guilde "Les Papys Flingueurs" >:)
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2013)
    Crevett j'adore ton screen!

    Gros +1 à toi!
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea
  • leovinahmay
    leovinahmay Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 7
    Modifié (novembre 2013)
    eucmaevelyn a écrit: »
    Neverwinter regorge d'aventures, de dangers, de secrets et de conspirations. Il est parfois difficile d'y survivre à la vue des nombreuses situations périlleuses qui peuvent vous surprendre.



    En ces temps difficiles, il est bon de savoir que vous n'êtes pas seul. Votre fidèle compagnon est toujours à vos côtés, ce qui simplifie grandement la vie de nombreux aventuriers.



    Il est maintenant temps de vous faire connaître, vous et votre compagnon... l'équipe invincible !

    Me voici, Mialee Wolfsbane avec mon inséparable Sylvania, sortis tout droit du Feywild.
    1476275_10153586513390045_598652330_n.jpg
  • chignox
    chignox Registered Users Messages: 8
    Modifié (novembre 2013)
    jewel07 je suis donc pas la seule à avoir appelé mon squelette Anorexique :p
  • leovinahmay
    leovinahmay Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 7
    Modifié (novembre 2013)
    Hein? Qui c'est celui là qui chevauche ce drôle d'animal dans le Jardin Flétri? Ah oui! Cet individu incompris et rebel est en faite une voleuse drow qui n'a pas froid aux yeux! Et comme tous les drows, elle adore les araignées.

    1461410_10153586254020045_1975314654_n.jpg
  • leovinahmay
    leovinahmay Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 7
    Modifié (novembre 2013)
    eucmaevelyn a écrit: »
    Neverwinter regorge d'aventures, de dangers, de secrets et de conspirations. Il est parfois difficile d'y survivre à la vue des nombreuses situations périlleuses qui peuvent vous surprendre.



    En ces temps difficiles, il est bon de savoir que vous n'êtes pas seul. Votre fidèle compagnon est toujours à vos côtés, ce qui simplifie grandement la vie de nombreux aventuriers.



    Il est maintenant temps de vous faire connaître, vous et votre compagnon... l'équipe invincible !

    Voici mon amie digne de son nom, une gardienne de fer, Thia Gentleharp et son compagnon Féra FireSlayer découvrant un coffre plein de richesses!

    1461276_10153586065415045_1699262776_n.jpg
  • dastfox
    dastfox Registered Users Messages: 7
    Modifié (novembre 2013)
    Voilà un joli paysage! Et Daskhan@Dastfox et une prétresse

    1384846065-screenshot-2013-11-18-19-24-53.jpg
  • wariorblak
    wariorblak Member Messages: 53 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2013)
    ana et son fidèle acolyte, en prêts pour de news aventure
    igi0.jpg
  • kaenes
    kaenes Registered Users Messages: 2
    Modifié (novembre 2013)
    Melyria, prêtresse vertueuse, aime à se reposer en gratouillant son petit porc derrière l'oreille après avoir sauvé le monde pour la énième fois... Aveugle, elle ne voit pas la boue qui le recouvre, elle ne voit que la beauté de son âme... Et puis... elle se dit que si un jour elle meurt de faim, elle a du jambon à portée de main !

    qwij.jpg
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2013)
    Kaenes c'est pas l'équipe invinsible si elle le mange!
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea
  • wariorblak
    wariorblak Member Messages: 53 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2013)
    ne sachant pas si on peut mettre plusieurs perso j'en mais d'autre aussi
    dragonslayer et son félin de combat
    jydr.jpg
  • laelyse
    laelyse Registered Users Messages: 323 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2013)
    kaenes a écrit: »
    elle se dit que si un jour elle meurt de faim, elle a du jambon à portée de main !

    Manger son compagnon ! Non mais quelle horreur ! ;) Remarquez que dans ce cas, mieux vaut avoir pour compagnon un cochon qu'un squelette ! :D

    En tout cas, bravo aux participants, il y a de très belles photos. Difficile de savoir à l'avance qui va gagner ce concours.
    Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
    Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
    Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.
  • dastfox
    dastfox Registered Users Messages: 7
    Modifié (novembre 2013)
    Facile à deviner! C'est celui qui joues à Neverwinter!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier