Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Événement] L'équipe invincible

2»

Réponses

  • mehabel
    mehabel Registered Users Messages: 2
    Modifié (novembre 2013)
    un petit screen de mon perso ^^
    Mehabel et mon Phéra Enigma :)ImageNeverWinter.png
  • mehabel
    mehabel Registered Users Messages: 2
    Modifié (novembre 2013)
    un petit screen de moi :
    Mehabel et mon phéra Enigma :)ImageNeverWinter.png
  • twinkiki
    twinkiki Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 1
    Modifié (novembre 2013)
    Brulants du meme feu , kiko-o et mon voleur Astenor Balkin veillons sur L'enclave du haut de ses remparts !
    oad3.png

    Astenor Balkin@twinkiki
    Héritage d'Alagondar
    Niveau 60 Voleur fourbe | Homme Tieffelin
  • gdogck
    gdogck Registered Users Messages: 18
    Modifié (novembre 2013)
    Romance avec ma Prêtresse.


    89u8.jpg
    Photo volée de notre rendez vous au bord de mer. Nous avons pu apprécier le magnifique coucher de soleil. Une soirée romantique que je n'oublierais jamais tant tout était parfait pour cette idylle.


    Balade en Forêt.


    fswe.jpg
    Une rencontre atypique, qu'est celle que j'ai pu faire dans les bois de sharandar... Une magnifique petite fée avec laquelle j'ai pris le temps de discuter des secrets de la sylve et de bien d'autres choses. Je savais que ces bois regorgeaient de créatures magnifiques, celle ci sera sans doute celle qui m'aura le plus touché.



    Nom de personnage : GdoG@gdogck

    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • kraji57
    kraji57 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 41 ✭✭
    Modifié (novembre 2013)
    Né au plus profond de Vellosk, Acier, un compagnon sans égal dans une forêt sombre tout juste éclairée par la pleine lune...

    131119073608455195.jpg

    Ensemble, Acier et Vif Argent parcourent les nuits de Vellosk pour y chasser les loup-garous...

    Vif Argent
    Voleur fourbe
  • aphrodya
    aphrodya Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 9
    Modifié (novembre 2013)
    l9f5.jpg
  • antibugamx
    antibugamx Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 12
    Modifié (novembre 2013)
    Elwing in game

    elwing.jpg
  • atomicbastard
    atomicbastard Member Messages: 263 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2013)
    612890screenshot20131119164622Copie.jpg

    Munvar le magicien manipulateur et son chat marshall à Château Never :cool:


    673605screenshot20131120002616.jpg

    après l'effort, volutes et méditation, le chat s y prête volontiers
  • argan40
    argan40 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 3
    Modifié (novembre 2013)
    Ve voici moi et mon loup^. Je possède une épée ave cun loup sur le pomeau, la tenue des loups + la couleur, une peau de loup, un loup lui même et nous sommes en quête pour libérer Villosk ! :cool:

    Aragox le maître loup !
    Version vanilla
    le_maa10.jpg

    Version titré !
    le_maa11.jpg
  • leovinahmay
    leovinahmay Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 7
    Modifié (novembre 2013)
    Coucou! C'est encore moi. C'est qu'aujourd'hui. je voulais célébrer Une victoire de plus contre les Toques Rouges.
    1470161_10153590147775045_656146265_n.jpg
  • oliman66666
    oliman66666 Registered Users Messages: 1
    Modifié (novembre 2013)
    captur14.jpg
    Mon rogue niveau 60 accompagné par son fidèle chien squelettique Eddie!!
    L'arrière plan affichant les terres volcanique du mont Hotenow!!
  • ballsha
    ballsha Member Messages: 31 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2013)
    Æanza Silk's Mistress & Silky of Lloth (son compagnion)

    - Il est parfois des moments, quand elle le désire, où elle invoque une multitude de petites araignées qui viennent ramper à ses pieds. Comme c'est le cas, ici même, sur l'autel des sacrifices de Lolth ou certaines sont venue grimper sur la pierre même.
    Peut-être le fait-elle pour rappeler ses obscures origines dont elle garde secret, ce qui la rend obscure. Sa beauté en contraste avec son effrayante forme arachnéenne est troublante, de plus elle vous dira de mots sage comme :
    - La fôret est un lieu de protection, ou bien " qu'il faut ouvrir son coeur pour mieux comprendre les autres".
    Elle se veut apaisante. Je n'ai croisé nul autre pareil qui vivait ainsi en dualité entre deux formes : celle d'une humaine, l'autre arachnéenne.
    Cela me rappel aussi ces moments ou je suis en contradiction avec les préceptes des maisons de Menzoberranzan. Je continue cependant à épouser une partie des dogmes arachnéenne de Loth tant est si bien, que je ne me considère parfois plus comme une renégat.


    ZoomConcour01.jpg

    screenshot original ci-dessous :
    screenshot_2013-11-21-14-26-20.jpg
  • maximonstre33
    maximonstre33 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 45 ✭✭
    Modifié (novembre 2013)
    Maxirapide_concours.jpg

    Maximonstre

    Le voleur de l'ombre
  • shinisensei
    shinisensei Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 2
    Modifié (novembre 2013)
    u93m.png
  • leovinahmay
    leovinahmay Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 7
    Modifié (novembre 2013)
    1470264_10153593773695045_1756585475_n.jpg

    Même quand on se repose près d'un feu, dans les égouts, on ne doit jamais baisser la garde.
  • neversloose
    neversloose Registered Users Messages: 3
    Modifié (novembre 2013)
    Neverwinter\Live\screenshots
  • wylandriah
    wylandriah Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 26
    Modifié (novembre 2013)
    'Kneel To The Spider queen"

    Voila Eilistrée ma voleuse Renégat De Menzoberranzan a genoux devant sa plus fidèle amie mais aussi sa propre mère Araushnee
    Rechapée des abysse depuis la fin du temps des troubles la ou enfaite elle a perdu tout pouvoir, maintenant Mère et fille combatte cote a cote.

    [IMG][/img]yl82.jpg
  • Regerem
    Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
    Modifié (novembre 2013)
    Vous pouvez désormais voter pour votre duo favoris en vous rendant directement sur notre page Facebook et en aimant/commentant/partageant l'image de votre choix !

    Ca se passe ICI.

    N'oubliez pas que chaque vote vous donnera un nombre de point, dépendant de la manière dont les joueurs interagissent avec votre capture d’écran :

    « J’aime » – 1 point
    « Commentaire » – 2 points
    « Partage » – 3 points

    Merci !
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2013)
    Wow deux event changer sa c'est moche... La date à changer donc j'ai croupis devant mon PC une journée entière de maintenant les score change merci de ne plus refaire sa!
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea
  • kraji57
    kraji57 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 41 ✭✭
    Modifié (novembre 2013)
    Je suis déçu, vous n'avez pas mis mon screenshot (page 4) sur le facebook...
  • gdogck
    gdogck Registered Users Messages: 18
    Modifié (novembre 2013)
    Oui c'est dommage ton image était très jolie !

    Peut être n'ont ils pas trop vu ton compagnon et ont pensé que tu étais simplement avec ta monture. Ou juger que ton compagnon n'était pas assez mis en avant... Je ne sais pas.

    Mais en tout cas bravo quand même pour ton image qui est vraiment magnifique

    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • crevett
    crevett Registered Users Messages: 5
    Modifié (décembre 2013)
    Bravo à tous !!! ;)
  • Regerem
    Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
    Modifié (décembre 2013)
    Félicitation aux gagnants !

    Nous avons donc :

    1ère place : argan40 (190 pts)
    2ème place : wylandriah (60 pts)
    3ème place : gdogck (53 pts)

    Les récompenses seront envoyées directement sur votre compte.

    Encore une fois félicitations à vous pour vos magnifiques captures !
  • wylandriah
    wylandriah Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 26
    Modifié (décembre 2013)
    2eme place

    MERCI beaucoup
  • kraji57
    kraji57 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 41 ✭✭
    Modifié (décembre 2013)
    Merci beaucoup gdogck !!!
    Je reposterai à ce genre de concours alors !
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2013)
    Bravo Gdogck! N'hésite pas à poster ici : http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=37902

    Tu es l'un des gagnants après tout.
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea
  • argan40
    argan40 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 3
    Modifié (janvier 2014)
    yeah content d'avoir gagné :3 (la réponse du retard de l'absolu !)

    au plaisir de refaire une petite séance photo !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier