Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Petite remarque sur les coffres a clé

rtug
rtug Registered Users Messages: 75 ✭✭
Modifié (septembre 2013) dans Discussions générales
J'ai décidé d'essayé d'ouvrir un coffre a clé,je prend une clé en faisant un échange diamant >zen ,la clé ma couté plus de 40000 diamants

J'ai eu un stuff bleue dans le coffre

Un stuff bleue a plus de 40000 diamants!!!

Il sont conscient qu'il y a un problème au niveau pris de la clé et récompense minimum?
Post edited by rtug on

Réponses

  • winonaryder
    winonaryder Member Messages: 331 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2013)
    Bonjour,

    Tu as été victime de malchance, voilà tout !

    C'est un système de loterie... le coffre contient divers éléments allant d'items épiques à des items de qualité recherché (vert).
    Enfin tout est décrit quand tu survoles le coffre...

    Il fallait donc s'attendre à une possible déception. Si y avait nécessairement un retour sur investissement avec l'usage d'une clé unique...

    Une loterie où vous êtes sur de gagner à 100%, ou du moins sur d'être remboursé de la somme payée, je suis preneur :)
  • rtug
    rtug Registered Users Messages: 75 ✭✭
    Modifié (septembre 2013)
    Ce que tu comprend pas ,on pourrait avoir minimum un stuff épique pour recycler qui rembourse une partie des 40000 diamants

    Du stuff vert dans un coffre qui coute 1 euro ou plus de 40000 diamants a l'ouverture....

    Je demande pas de gagner a 100 %
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2013)
    Tu peux aussi les acheter environ 100 Pièce d'Or unité...
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea
  • rellys
    rellys Member Messages: 69 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2013)
    pour le coup je ne critiquerais pas le prix en euro, oui vu que cela n'est pas une obligation libre à toi de dépenser ou non l'argent réel pour le service proposer . par contre les prix en diamant astraux a hv deviennent exorbitant !!!! cela va faire les beaux jours des gs et *Quiiiiiick* l’économie en l'air , pour moi cryptic devrait plafonner les prix en fonction de la qualitée et du level des objets
    leslamesdepadhiver@groups.facebook.com

    http://leslamesdepadhiver.ma-guilde.fr/fr/accueil
  • terih
    terih Member Messages: 162 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2013)
    je trouve le prix des clés de coffres bien bien trop haut ! de + dans les coffres je ne trouve que du matériel bleu level 49 ! toujours
    la même rune violette qui donne 1% de bonus ! bien souvent le violet des instances est inférieur en qualité a ce que je porte !
    quand au cerf ou l arachnea le % de drop est bien trop petit !

    pourquoi ne pas mettre une clé dans le coffre parfois ou alors permettre d'en acheter avec de l or ?
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2013)
    Moi je gagne toujours une genre de statuette qui donne des DA ( Un résonnateur je crois.. ). Sa me rembourse presque :)
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea
  • arvenb
    arvenb Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2013)
    Bonjour,
    Il serait également bénéfique de pouvoir de temps en temps drope une clé car les coffres s'accumulent dans l'inventaire sans les offrir régulierement...le fait de drope une clé, bien entendu en drop exceptionnel, pourrait motiver les joueurs n'ayant pas les moyens d'acheter la dite clé ^^
  • oyoel
    oyoel Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 5
    Modifié (septembre 2013)
    arvenb a écrit: »
    Bonjour,
    Il serait également bénéfique de pouvoir de temps en temps drope une clé car les coffres s'accumulent dans l'inventaire sans les offrir régulierement...le fait de drope une clé, bien entendu en drop exceptionnel, pourrait motiver les joueurs n'ayant pas les moyens d'acheter la dite clé ^^

    Je plussois. Après, je demande pas la lune, les clefs que l'on récupérerait par ce moyen ne permettraient pas d'avoir les loots le splus "exceptionnels" des coffres comme les montures ;)
  • winonaryder
    winonaryder Member Messages: 331 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2013)
    Autre idée, à partir de X coffre cumulés, on pourrait les échanger contre une clé par l'intermédiaire d'un PNJ...

    Du coup, ça augmenterait la valeur marchande du coffre à l'unité (puisque achetable) et ca éviterait qu'il soit stocké à l'infini dans l'inventaire...
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2013)
    Je trouve sa bien si c'est 100 coffres vs 1 clé sinon cela ne vaut strictement pas la peine. Car 200 coffres dès la fin de Fury of Feywild vont valoir très très cher donc j'aimerais mieux me faire des AD là-dessus que sur un minime pourcentage ( Ouverture du coffre ) de faire 200 000 AD...
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea
  • terih
    terih Member Messages: 162 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2013)
    donjonwizard a écrit: »
    Je trouve sa bien si c'est 100 coffres vs 1 clé sinon cela ne vaut strictement pas la peine. Car 200 coffres dès la fin de Fury of Feywild vont valoir très très cher donc j'aimerais mieux me faire des AD là-dessus que sur un minime pourcentage ( Ouverture du coffre ) de faire 200 000 AD...
    veux tu dire que les coffres de Feywild vont disparaitre ? changement pour une nouvelle zone ? il est vrai que le loot "cerf" en monture est assez spécifique ! d’ailleurs j'esperais voir des "lillend" dans le zen market mais rien !
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2013)
    Non ils ne vont pas disparaitre du jeu mais dans 2 mois, on ne pourra plus les droper. comme les cauchemardesque!
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2013)
    a partir du moment ou dans la liste des objet il y a du ver du bleu et du violet attendez vous a ce que le % de drop soit plus important sur du vert que sur du violet :D
    par contre la ou je suis étonner c'est que vous stockiez de tel coffre.

    même si leur prix peuvent augmenter à leur disparition suite à une nouvelle extension je ne pense pas que cela prenne une si grande valeur marchande que cela au vue du % de drop des nouveaux coffres a part si la personne veut son loot spécifique, autant faire avec les nouveaux coffres. et puis vue le % de drop des loot spécifique ca risque de revenir plus cher que d'acheter des clés en ce moment. ;)

    quand au tarif des clés et au moyen de les avoir ce n'est pas pour rien qu'il ont augmenter le drop des coffres c'est je pense avec cela qu'il génère le plus de micro transaction, donc c'est une des meilleur source de revenue.

    et il n y' a pas que ces coffre la qui peuvent être montrer en exemple niveau ROI.
    pour ceux qui font la campagne de sharandar le coffre ou il ya de sur un epique que l'on pourra recycler car LqR coute 20KDA et 20h de CD pour un objet qui va mon rapporter max 3 ou 4k DB....

    pour ma part tous ces coffres de feywild sont revendu au marchant contre de l'or(du moins du cuivre plus tot ;) ) je ne vais pas m'encombrer l'inventaire :)
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2013)
    Moi je les gardes oui pour vendres mais si ils n'ont pas une grande valeur marchande, je les metterai dans le coffre de guilde ou on en a déja quelques milliers donc si un jour on a un moyen d'en faire du profit sa va profiter :)
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea