Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
System de stats/Ratio : System de degats.
poukettine
Registered Users Messages: 6 ✭
Bonjour, J'aurais quelque question au niveau des statistique pour commencer de degats :
J'aimerais donc savoir quest-ce qui depend des degats Exemple : J'ai 1500 puissance et 400 neutralisation d'armur je suis lvl 34 Je fais du 2k5/3k Certain joueurs eux avec moin de puissance (600 voir 900) arrive avec le meme sort a faire du 4 voir 5k Ma question est donc quest-ce qui influx les degats que l'ont fais ?
Est-ce que la puissance est si utile que sa si l'ont veut faire Enormement de degats ?
J'aimerais aussi savoir comment fonction les stats Retablissement/Critique Combien exactement faut il en retablissement pour avoir par exemple 20% de recharge, meme question pour les critique.
Merci d'avance pour vos réponces.
J'aimerais donc savoir quest-ce qui depend des degats Exemple : J'ai 1500 puissance et 400 neutralisation d'armur je suis lvl 34 Je fais du 2k5/3k Certain joueurs eux avec moin de puissance (600 voir 900) arrive avec le meme sort a faire du 4 voir 5k Ma question est donc quest-ce qui influx les degats que l'ont fais ?
Est-ce que la puissance est si utile que sa si l'ont veut faire Enormement de degats ?
J'aimerais aussi savoir comment fonction les stats Retablissement/Critique Combien exactement faut il en retablissement pour avoir par exemple 20% de recharge, meme question pour les critique.
Merci d'avance pour vos réponces.
Post edited by poukettine on
0
Réponses
-
J'ai trouvé ça en cherchant un peu :
Ceque j'ai sur mes persos :
Rétablissement :
- avec 1.231 : 10.7% de vitesse de recharge
- avec 2.366 : 19.1% de vitesse de recharge0 -
J'ai trouvé ça en cherchant un peu :
Ceque j'ai sur mes persos :
Rétablissement :
- avec 1.231 : 10.7% de vitesse de recharge
- avec 2.366 : 19.1% de vitesse de recharge
Vraiment très Interessant Merci.
J'aimerais maintenant avoir une reponce pour la puissance : Modifie t'elle réellement les degats, J'ai fait le test et quand j'enleve 500 puissance je fait exactement les meme degats qu'avec ces mème 500 puissance...
Est-ce que quelqu'un aurai sune explication...
Je pence que la neutralisation d'armure compte aussi mais j'aimerais plus de précisions : Par exemple si un joueur a 15% def et que sont assaillant a assez de neutralisation d'armur pour enlever 20% est-ce que ceula voudrais dire que le joueur en question prendrais des degats suplémentaire compter en dessou de 0% ? ou ces 5% de malus ne sont pas compter ?0 -
D'après ce que j'ai compris par tranche de 32 puissance, tu gagnerais 1 point de dégât. Donc 500 en puissance ça fait environ 15-16 dégâts en plus sur tes attaques donc au niveau 34 ça ne fait pas une grosse différence.
Etant moi même 38, je ne vois pas de grosse différence quand j'ajoute 200 ou 300 puissance et je préfère augmenter mes chances de coups critique, ma pénétration d'armure et ma défense , la puissance est très secondaire et viens naturellement avec le stuff et éventuellement avec l'atout qui donne un bonus à la puissance en fonction de la défense.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives