Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

System de stats/Ratio : System de degats.

poukettine
poukettine Registered Users Messages: 6
Modifié (octobre 2013) dans Discussions générales
Bonjour, J'aurais quelque question au niveau des statistique pour commencer de degats :

J'aimerais donc savoir quest-ce qui depend des degats Exemple : J'ai 1500 puissance et 400 neutralisation d'armur je suis lvl 34 Je fais du 2k5/3k Certain joueurs eux avec moin de puissance (600 voir 900) arrive avec le meme sort a faire du 4 voir 5k Ma question est donc quest-ce qui influx les degats que l'ont fais ?
Est-ce que la puissance est si utile que sa si l'ont veut faire Enormement de degats ?

J'aimerais aussi savoir comment fonction les stats Retablissement/Critique Combien exactement faut il en retablissement pour avoir par exemple 20% de recharge, meme question pour les critique.

Merci d'avance pour vos réponces.
Post edited by poukettine on

Réponses

• sanchys
    sanchys Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 50 ✭✭
    Modifié (septembre 2013)
    J'ai trouvé ça en cherchant un peu :
    xtif.jpg
    Ceque j'ai sur mes persos :
    Rétablissement :
    - avec 1.231 : 10.7% de vitesse de recharge
    - avec 2.366 : 19.1% de vitesse de recharge
  • poukettine
    poukettine Registered Users Messages: 6
    Modifié (septembre 2013)
    sanchys a écrit: »
    J'ai trouvé ça en cherchant un peu :
    xtif.jpg
    Ceque j'ai sur mes persos :
    Rétablissement :
    - avec 1.231 : 10.7% de vitesse de recharge
    - avec 2.366 : 19.1% de vitesse de recharge

Vraiment très Interessant Merci.
    J'aimerais maintenant avoir une reponce pour la puissance : Modifie t'elle réellement les degats, J'ai fait le test et quand j'enleve 500 puissance je fait exactement les meme degats qu'avec ces mème 500 puissance...
    Est-ce que quelqu'un aurai sune explication...
    Je pence que la neutralisation d'armure compte aussi mais j'aimerais plus de précisions : Par exemple si un joueur a 15% def et que sont assaillant a assez de neutralisation d'armur pour enlever 20% est-ce que ceula voudrais dire que le joueur en question prendrais des degats suplémentaire compter en dessou de 0% ? ou ces 5% de malus ne sont pas compter ?
  • rarylith
    rarylith Registered Users Messages: 3
    Modifié (octobre 2013)
    D'après ce que j'ai compris par tranche de 32 puissance, tu gagnerais 1 point de dégât. Donc 500 en puissance ça fait environ 15-16 dégâts en plus sur tes attaques donc au niveau 34 ça ne fait pas une grosse différence.

Etant moi même 38, je ne vois pas de grosse différence quand j'ajoute 200 ou 300 puissance et je préfère augmenter mes chances de coups critique, ma pénétration d'armure et ma défense , la puissance est très secondaire et viens naturellement avec le stuff et éventuellement avec l'atout qui donne un bonus à la puissance en fonction de la défense.