Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Foundry : soumettre vos créations

2

Réponses

  • stephani8008
    stephani8008 Registered Users Messages: 21
    Modifié (juillet 2013)


    vous incarnerez un jeune marin d'eau douce . Le capitaine Sanbarbe revient d'une expédition glorieuse , dans laquelle il ramène un trésor innestimable . Curieux de jeter un oeil sur ce fameux butin , vous vous rendez là où il se trouve , mais trop tenté par l'envie de prendre quelques pièces , cela vous mènera à commettre l'irréparable
    ETES VOUS PRET A EN ASSUMER LES CONSEQUENCES ??


    @stefffou8008
    NW-DED7P944O un o pas un zéro ^^
    le moussaillon au QI d'huitre
    durée : 14 a 16 min
    difficulté : moyen


    PS : un mini jeu est organisé , le premier a découvrir le mot secret du chemin de la mort remporte , 3 po , le mot secret , une fois dévoilé , sera changé
    mon nom de personne est skamos vicelord il vous suffira de me le dire en message privé
  • elendil007
    elendil007 Registered Users Messages: 76 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    S"il te plait stephani8008, arrête de flooder les topics "officiels" avec ta quête. Tu as ton propre topic pour ça. En plus j'ai fais ta quête, je t'ai laissé un commentaire et tu n'es même pas fichu(e?) d'y répondre. Alors utilise ton propre topic s'il te plait. Là ton post est totalement hors sujet.
    Ma Campagne : La Guilde du Dragon ID : NWS-DS2IYFQDN

    Première partie : La Guilde du Dragon ID : NW-DALEBBRVY
    Deuxième partie : Le Duc ID :NW-DD6JQJ27J
  • rucalym
    rucalym Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 42 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Bonjour !

    Je viens de vous envoyer ma deuxième création fonderie :

    LE TRAVAIL
    (deuxième partie de la campagne "Les Devoirs")

    fyye.jpg

    C'est la suite de ma première quête "Le Ménage", il est donc vivement conseillé d'avoir joué celle ci en premier.

    Courte description de la quête :
    « La jeune fille du quartier de l'enclave, la dénommée Alqua, vous a prié de lui rendre visite. Apparemment il y aurait un travail pour vous. »

    Nom d'auteur :
    @spectroruca

    Code Unique de la quête :
    NW-DARTY6MJM

    Type de quête :
    Lore, exploration, combats, énigmes.

    Durée Moyenne de la quête :
    55 minutes environ

    Pourquoi pensez-vous que votre quête devrait être mise en avant plutôt qu'une autre ?
    C’est une quête simple, linéaire, basée sur l’histoire de l’empire de Néthéril. J'ai mis un point d’honneur à travailler avec minutie les environnements et l’ambiance en général pour plonger le joueur dans l’histoire.
    Cette quête s’adresse avant tout aux passionnés de Donjon et Dragon.


    En espérant que vous passerez un bon moment :)

    5b9x.jpg
    @spectroruca - Membres des Arpenteurs du Vent

    Création fonderie : Campagne "LES DEVOIRS"
    LE MÉNAGE ID : NW-DHJWFVQAL
    LE TRAVAIL ID : NW-DARTY6MJM
  • Inconnu
    Modifié (juillet 2013)
    Au Secours d'Une Elfe Noire, deuxième partie de la campagne "Un parfum d'Elfe Noire"
    2vvw7k8.jpg

    Parviendrez-vous à dire, à votre nouvel ami Kignon, qu'il est autant un barbare que vous un kobold ?

    xoqt1l.jpg

    Arriverez-vous à temps pour sauver l'enfant de Viconia DeVir ?

    2gvlwxt.jpg

    Les émissaires de Lloth sont déterminés à ne laisser passer personne...

    2qn9kp1.jpg

    ....Vraiment personne.


    Description:
    Vous devez continuer vos pérégrinations dans les égouts nauséabond de Padhiver, car vous vous êtes engagé auprès d'un certain Tarion Celes à aller sauver l'enfant d'une célèbre elfe noire, poursuivis par les émissaires de Lloth.
    Vous vous devez d'arriver au plus vite, avant qu'ils ne commettent l'inévitable et qu'encore une fois Lloth applique sa terrible vengeance !

    J'ai coupé la quête originelle en deux car trop longue, ceci est la deuxième partie, vous allez passer aux choses (parfois ^^) sérieuses.

    Auteur :
    @Lothringer

    Temps approximatif :
    40 min.

    Style :
    Humour & combats

    Difficulté :
    Facile à moyen au début et difficile vers la fin, 1 joueur et son compagnon, vers la fin vous allez en baver surtout à lvl 30 à 60.

    Préparez des potions, vous en aurez bien besoin !
    Prenez aussi une pince à linge, ça pue là-dedans !

    Originalité :
    Légère référence a Baldur's Gate 1 & 2

    Code Unique de la quête :

    NW-DDURHWTBX

    Pourquoi pensez-vous que votre quête devrait être mise en avant plutôt qu'une autre ?

    Je n'ai pas la prétention de me croire meilleur que les autres, j'ai voulu mélanger combats et humour, pour que le joueur passe un bon moment, une bonne histoire et des personnages qui peuvent être attachant.
  • heimlain4
    heimlain4 Registered Users Messages: 1
    Modifié (juillet 2013)
    Bonjour, je souhaite avoir des avis sur une de mes créations donc je me permets de poster son code : NW-DQ97B3NFG, la forteresse de Glabdhur, merci.
  • itikar40
    itikar40 Member Messages: 685 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2013)
    Bonjour heimlain4, je comprends ta démarche (il est très difficile de recevoir des joueurs sur sa quête aujourd'hui tant il y a de quêtes) , mais tu détournes ce faisant la raison d'être de ce topic et de sa permanence. En plus, tu prends le risque de ne pas pouvoir corriger ta quête suite à d'éventuels retours. En effet, seuls doivent figurer ici les quêtes totalement terminées, car Cryptic en fait une copie non modifiable (tu ne pourras modifier que ta quête publiée, pas celle de Cryptic)

    Par exemple, j'ai commencé ma quête en début du mois de juin, et je vais seulement maintenant la soumettre - et encore je veux terminer quelques ultimes finitions et analyser encore quelques retours de joueurs avant cela)

    On est tous soumis aux mêmes contraintes, il n'y a qu'une poignée de joueurs populaires parmi nous ayant eu déjà des milliers de joueurs sur leur quête, et dont forcément la réussite doit faire baver 99% d'entre nous ... Si on faisait tous comme toi, ce topic là serait un fourre-tout qui n'aura plus grande utilité pour Cryptic - et in extenso pour nous.

    La bonne méthode, c'est de créer dans The Foundry ton propre topic que tu appelleras [Demande de feedback]La forteresse de Glabdhur. Tu as des dizaines (centaines?) d'exemples ici ...Tu peux aussi faire comme moi et mettre en signature ta quête; si tu participes beaucoup au forum, tu pourras peut-être donner envie à des joueurs d'y faire un tour. C'est en tout cas ce genre de méhode entre autres, comme tout simplement jouer la quête des autres et leur faire des feedbacks -il est de bon ton de rendre la politesse entre créateur - qu'il est bon d'utiliser.

    Tu peux aussi organiser des mini jeux (par exemple je parlerais dans ma deuxième quête du personnage ayant découvert le plus de mes références cachées... ci-dessus, un créateur offre une récompense à qui trouvera un mot caché...etc...) Tout est bon pour faire sa publicité - mais pas ici de préférence ...

    Je te conseille de lire le wiki foundry, rempli de bons conseils comme ici par exemple :
    Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
    1/ [Halloween]L'Asile de Sombrefou NW-DPMHJ8JRA (environ 30mn)
    2/ Le Vampire des Brumes NW-DD57GGCJ2 (environ 45mn)
    Quêtes Foundry La Campagne du Krystal:
    1/ Hérault de Morgorth
    NW-DD2BYARXG (environ 45 Mn)
    2/ Pour le sourire de Mystara NW-DKZ3HLQHY (environ 45 Mn)
    Concours Le Mal Elementaire:
    1/ Akaronkarr
    NW-DNEG2PCMS (environ 30Mn)
    Quêtes CDF
    1/ CDF #11 - Jamais plus Never
    NW-DELGF9DMW (réalisé par BlackDragonODT; scénario et dialogues : itikar) (environ 45 Mn)
    2/ CDF à venir (quête en cours de création)
  • kikego13
    kikego13 Registered Users Messages: 31 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    rrts.jpg

    Bonjour à tous, c'est avec une grande joie que je vous propose ma seconde quête Foundry.
    "Le Trésor d'Ilendil" (version 1.25 du 29/07/2013).

    Courte description de la quête:
    Un aubergiste vous propose de vous rendre dans la région de Thalomin, car il a entendu parler d'une rumeur, concernant un travail bien payé. Mais contre toute attente, c’est une véritable aventure épique de chasse au Trésor que vous allez découvrir. Alors que vous arrivez dans la région, vous rencontrez un vieil homme blessé qui vous remettra la carte d’un Trésor. Trésor appartenant à un ancien et puissant roi nommé Ilendil que les Dieux ont condamné à devenir le gardien. On dit que pour parvenir à s’en emparer, il faudra parvenir à démontrer l'harmonie de son âme en résolvant quatre épreuves : celle de la sagesse, du courage, de la bravoure et de l'équilibre. Un seigneur Elf Noir nommé Aramon, qui est lui aussi à la recherche du Trésor lancera toutes ses forces à votre poursuite pour essayer de le récupérer... Trouvez le donjon du Roi Ilendil, emparez-vous du Trésor, mais faites attention à sa Malédiction ...

    Difficulté:
    Quête conseillée pour un groupe de deux joueurs quelque soit leur niveau, solotable mais difficile.

    Nom d'auteur:
    @kikego13

    Code Unique de la quête:
    NW-DSJP62JJU

    Type de quête:
    (Aventure, Combat, Roleplay, Intrigue, Énigme,Donjon).

    Durée approximative de la quête:
    65 min selon votre façon de jouer.

    Pourquoi pensez-vous que votre quête devrait être mise en avant plutôt qu'une autre ?
    Je n'ai aucune prétention à vous dire que ma quête est la meilleure de toutes. Ce sera à vous et surtout au joueurs d'en décider.Je vous propose une quête ou un travail énorme a été effectué sur l'ambiance, le niveau des détailles des décors et un bon scénario. Qui vous procurerons, je l'espère, une belle expérience de jeu.

    Merci.
    Bien à vous.

    Voici quelques screenshots pour vous donner l'eau à la bouche ;)

    4g59.jpg

    g3t1.jpg
    Nouvelle quête Foundry Le Trésor d'Ilendil NW-DSJP62JJU
  • snazan69
    snazan69 Member Messages: 91 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2013)
    Bonjour,

    Je vous présente la suite de la campagne "Les Serviteurs des Quatre", avec ce quatrième chapitre : Famine.

    736937screenshot20130801193105.jpg

    692460screenshot20130801192648.jpg

    Famine - NW-DS99CCR61
    par Snazan69
    Type : Combat, énigme, exploration
    Durée moyenne: 30 min +

    Dans les précédents chapitres, Dénéa, directrice de la prison runique, vous a demandé de capturer les démons fugitifs Guerre et Pestilence.
    C'est au tour de Famine maintenant, mais la tâche s'avère ardue puisque Dénéa a appris que le démon a retrouvé toute sa puissance et semble inarrêtable...

    Pourquoi pensez-vous que votre quête devrait être mise en avant plutôt qu'une autre ?
    Comme pour mes précédentes quêtes, un soin tout particulier a été apporté au design. Les aventuriers visiteront un monastère lugubre, une forge naine, en autre (cf screenshot). L'ambiance, surtout au niveau des musiques et différents effets sonores, a été plus poussée, ce qui est un plus pour l'immersion.
    Les combats tiennent toujours une place importante mais ont été ici encore plus travaillés au niveau de la composition des pack (tank, dps, distance etc). Il faudra donc bien choisir ses "focus" ...
    Mais la particularité principale de cette quête est la présence de plusieurs énigmes, qui demanderont une petite réflexion... Avis aux amateurs.
  • lynaliaplop
    lynaliaplop Registered Users Messages: 107 ✭✭✭
    Modifié (août 2013)
    Bonjour à tous.
    Après de nombreuses heures de travail. Je suis fier de vous présenter ma campagne.

    Les Spectres Noirs


    prgv.jpg
      Courte description de la quête :
    "L'Ordre des songes recherche de courageux aventurier pour les aider à dissoudre la Guilde des Spectres noirs. Leur assassins ont pour réputation de ne jamais rater leur cible et de ne laisser aucunes traces. "

    *** Votre mission si vous l'acceptez, sera de d'enquêter les agissements des Spectres noirs en Faerûn. De découvrir leur secret comme par exemple leur chorégraphie secrète ! Une campagne pleine de références, d'humour et de combats ! Have fun ! ***
    • Code Unique de la quête : NW-DFQRWSQZO
    Code campagne : NWS-D14VJZRGJ

    Nombres de joueurs : Solo
    • Type de quête (Combat, Roleplay, Intrigue, Énigme Exploration...) :
    #Histoire, #Exploration, #Combats, #Enigmes, #Secret, #Humour, #Easter egg, #Clin d'oeil
    • Durée Moyenne de la quête.
    Je souhaite que mes quêtes soit réalisable en 30 minutes en moyenne.

    Pour l'instant la campagne comporte uniquement le Chapitre 1 qui dur approximativement 30 minutes

    Difficulté : Campagne entièrement tester avec toutes les classes.
    Moyen pour les level 15 - 30.
    Difficile pour les niveaux 35 et +.
    (Utilisation de potions possible en fonction des classes en solo)
    • Pourquoi pensez-vous que votre quête devrait être mise en avant plutôt qu'une autre ?
    J'étais un gros joueur de MMORPG quand j'étais plus jeune. Après cela j'ai complétement arrêté les MMORPG parce qu'ils se ressemblent TOUS ! Et j'en avais marrrrre !

    J'ai commencer neverwinter il y a 2 semaines et je suis devenu accro, je n'en croyais pas mes yeux qu'un éditeur de quêtes existait ! Cela à toujours été mon rêve ! Dans la peau d'un petit développeur ! C'est par passion de la création que je veux vous faire partager une aventure rempli d'humour vu par moi ! Le soucis du détail c'est ma vie ! J'ai un long avenir de fondeur devant moi ! En espérant que celle ci s'améliore sur quelques aspects et ça seraaaaaaaa parfaiiiiiiiiiit !!!!!!
    Merci Cryptic Studio pour ce formidable outil !

    Conseil : Pour plus d'immersion activez la musique en jeu. Musique de situation.

    Merci pour les commentaires, critiques constructives et encouragements.

    Vidéo :
    En cours de réalisation

    Lien vers le topic de ma campagne :

    http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=30452&p=244122&posted=1#post244122

    Lien vers l'album photo :

    http://imageshack.us/g/1/10271802/

    Screenshot :

    atmv.jpg

    70oi.jpg

    72ys.jpg





    A très bientôt ! Have fun !!! Et merci pour les Feedback !
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Campagne : Les Spectres Noirs : Le Chapitre 2 est sortie ! Février 2014 !
    Topic : http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=42422t=30452
    Nombres de joueurs : Solo Durée : 45 minutes Code : NW-DFQRWSQZO
    Type de quête : #Histoire, #Exploration, #Combats, #Enigmes, #Secret, #Humour, #Easter egg, #Jumping Puzzle

  • ramel2
    ramel2 Registered Users Messages: 27
    Modifié (août 2013)
    •Courte description de la quête:Hafleton un petit bourg Halfelin connaît des troubles: un personnage important du village a disparu et Alrica Fenta n'est plus approvisionnée. Elle vous demande de mener l'enquête.
    •Nom d'auteur : @ramel2
    •Code Unique de la quête: NW-DO78K56PH
    •Type de quête:Roleplay, Intrigue, Exploration, combats (un peu de tout)
    •Durée Moyenne de la quête:30-40min
    •Pourquoi pensez-vous que votre quête devrait être mise en avant plutôt qu'une autre ?

    Premièrement, les Halfelins n'étant pas mis très en avant en tant que communauté, les joueurs pourront visiter un village halfelin et jouer une quête avec ce peuple comme fil rouge. ensuite, comme c'est mon premier foundry, j'ai hâte d'avoir les retours des joueurs afin de me perfectionner et de corriger éventuellement certains détails. de plus, c'est un scénario suivi, en rapport avec le monde de neverwinter et de l'enclave. Il y a la possibilité d'interagir avec certains pnj's ou pas ( en fonction de certains choix) qui donneront quelques infos supplémentaires (ou pas). Il y a 6 cartes, toutes détaillées à la main, beaucoup de petits détails, des dialogues à fins multiples et du bashing pour les joueurs qui le désirent mais aussi la possibilité d'avoir peu de combats.
  • sphixia
    sphixia Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 2
    Modifié (août 2013)
    Bonjour à toute la communauté ! Je présente donc à cette grande assemblée ma création Foundry :

    Le Château de Minuit

    s9oe.jpg


    • Courte description de la quête:

    "Vous traînez les pieds et recherchez l'aventure, la vraie ! A force, la soif vous submerge... Alors, pourquoi ne pas prendre un rafraîchissement et quérir quelques potins, dans une des tavernes du coin !? De fil en aiguille, vous partirez ainsi en direction du Château de Minuit"

    • Nom d'auteur :
    @sphixia

    • Code Unique de la quête:
    NW-DMWN62BBC

    • Type de quête (Combat, Roleplay, Intrigue, Énigme, Exploration...) :

    #Histoire, #Exploration, #Combats, #Mystère, #Humour, #Clin d'oeil, #Jumping puzzle

    • Durée moyenne de la quête :

    En solitaire, il faut compter 60min~ pour une première fois, en lisant l'histoire et en visitant un peu.
    Sinon, 45min~.


    Difficulté :
    En solitaire : Modérée / Difficile
    A deux : Modérée


    Conseil : Gardez quelques places libres dans l'inventaire, car pas mal d'objets de quête.


    Screenshots :
    Lien de l'album : http://imageshack.us/g/1/10276346/

    • Pourquoi pensez-vous que votre quête devrait être mise en avant plutôt qu'une autre ?


    J'ai travaillé une bonne semaine pour cette foundry. L'univers est plutôt bien détaillé, sur tous les niveaux : monstres, environnements, effets spéciaux... Les dialogues assez affinés, sans pour autant trop forcer. L'histoire est sympa à suivre, avec quelques clins d'oeil et pointes d'humour. Les décors et skins plaisant à l'oeil. Des combats dynamiques. Quelques "boss" à l'affiche. Des embûches recherchées, sans être insurmontables.
    L'enrôlement dans une taverne fait parti des bases de Donjons&Dragons également, car c'est le centre névralgique de tous potins/mystères, généralement rencontrés autour d'une bière, menant de par la suite à une quête plus ou moins épique.
    Ma foundry vaut le coup d'oeil ! J'ai eu de bons retours, via ma guilde Warforgis et certains extérieurs. Alors, pourquoi ne pas la tester et la faire partager à toute la communauté !? ^^

    ~ Cordialement Phaelandra Nemexia, de la guilde Warforgis ~
  • ramel2
    ramel2 Registered Users Messages: 27
    Modifié (août 2013)
    bonjour ,
    cela fait depuis le 08/08 que j'ai publié ma quête de foundry , il m'indique bien la date de publication sur ma quête mais impossible que moi une autre personne puisse la trouver dans les quêtes d'évaluation ou dans " nouveau" .
    Est-ce que le temps de publication n'est pas direct ? est-ce qu'il faut un délai pour que les autres joueurs puissent voir et jouer ma quête ?
    Merci beaucoup pour l'aide :p
  • itikar40
    itikar40 Member Messages: 685 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2013)
    Bonjour,
    Beaucoup de quêtes Foundry existent.
    pour être visible, une quête doit avoir été joué suffisamment de fois (15 fois je crois...)
    Il n'est à ma connaissance hélas pas possible de savoir combien de fois une quête a été acceptée (cela serait bien à implémenter comme amélioration je pense d'ailleurs - message à Cryptic - ), et donc probablement jouée, en tout ou partie .. mais je peux te dire que depuis sa création (mai 2013) ma quête a été notée 15 fois, et n'est visible que depuis début août ...
    Bref, je ne suis pas étonné que ta quête, créée le 8 août, ne soit pas encore visible.
    Il te faut des tests et des feedbacks ! Pour ça, lire mon post précédent, et lire les conseils du wiki Foundry dont je donne le lien ...

    De base, tu peux déjà créer un topic sur le forum rubrique Foundry, et mettre le code de ta quête en signature, comme je le fais.
    Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
    1/ [Halloween]L'Asile de Sombrefou NW-DPMHJ8JRA (environ 30mn)
    2/ Le Vampire des Brumes NW-DD57GGCJ2 (environ 45mn)
    Quêtes Foundry La Campagne du Krystal:
    1/ Hérault de Morgorth
    NW-DD2BYARXG (environ 45 Mn)
    2/ Pour le sourire de Mystara NW-DKZ3HLQHY (environ 45 Mn)
    Concours Le Mal Elementaire:
    1/ Akaronkarr
    NW-DNEG2PCMS (environ 30Mn)
    Quêtes CDF
    1/ CDF #11 - Jamais plus Never
    NW-DELGF9DMW (réalisé par BlackDragonODT; scénario et dialogues : itikar) (environ 45 Mn)
    2/ CDF à venir (quête en cours de création)
  • itikar40
    itikar40 Member Messages: 685 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2013)
    Edit : j'ai trouvé mon explication sur le forum US, je cite :

    Please also note that Foundry editing, publishing, and reviewing will be down for a little longer than the morning's maintenance, as we will be republishing all quests in stages to implement the new additions to the Foundry with Fury of the Feywild. You’ll see quests start to populate over the course of the morning, and we plan to have the editor back up by later in the day.

    Meanwhile, you can check out all of the cool new stuff in the Foundry here and watch our recent stream with Foundry Producer Rob Overmeyer here!
    Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
    1/ [Halloween]L'Asile de Sombrefou NW-DPMHJ8JRA (environ 30mn)
    2/ Le Vampire des Brumes NW-DD57GGCJ2 (environ 45mn)
    Quêtes Foundry La Campagne du Krystal:
    1/ Hérault de Morgorth
    NW-DD2BYARXG (environ 45 Mn)
    2/ Pour le sourire de Mystara NW-DKZ3HLQHY (environ 45 Mn)
    Concours Le Mal Elementaire:
    1/ Akaronkarr
    NW-DNEG2PCMS (environ 30Mn)
    Quêtes CDF
    1/ CDF #11 - Jamais plus Never
    NW-DELGF9DMW (réalisé par BlackDragonODT; scénario et dialogues : itikar) (environ 45 Mn)
    2/ CDF à venir (quête en cours de création)
  • nyzoka
    nyzoka Registered Users Messages: 3
    Modifié (septembre 2013)
    1231692_10201922909018147_1452867075_n.jpg

    Un tout nouveau genre original à découvrir !

    Salut à tous !

    Je suis heureux de vous annoncer que ma première quête est entièrement terminée. N'hésitez surtout pas à me rapporter un vos impressions.

    ________________________________________________

    Courte description de la quête:

    "Vous trouvez par hasard un petit bout de papier égaré justifiant l'existence d'un trésor perdu sur une île inconnue. La chasse peux commencer !"


    Nom d'auteur :

    @Nyzo5000



    Code Unique de la quête:

    NW-DPEGVG7WP



    Type de quête:

    Combat, Roleplay, Intrigue, Énigme, Exploration, Réalisme...



    Durée Moyenne de la quête:

    35/40 minutes environs


    Pourquoi pensez-vous que votre quête devrait être mise en avant plutôt qu'une autre ?


    "Je pense que ma quête fait parti d'un nouveau genre. Volontairement, il y a peu de combats qui s'enchaînent à n'en plus finir... J'aimerais justement éviter au maximum le style "déjà vu" et avancer dans l'original avec de VRAIS énigmes, exploration, plate-forme... Etc.

    En exploitant et bidouillant au maximum l'outil qu'est la foundry, j'ai pu obtenir de très beaux résultats sur le réalisme des interactions, animations et de l'immersion (qui pour moi est un gros point important dans le domaine "artistique" de la foundry)"


    ________________________________________________

    *(assurez vous d'avoir bien activé dans vos options graphique " afficher les objets au détails élevé " auquel cas certains objets important de la quête seront invisible !)*

    ________________________________________________

    1002629_10201882640211452_703518113_n.jpg


    1234174_10201882643651538_433999552_n.jpg

    1238731_10201882644011547_722892434_n.jpg

    Merci à tous pour votre participation : )

    A bientôt !

    Nyzoka.
  • itikar40
    itikar40 Member Messages: 685 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2013)
    Herault de Morgorth

    ambra35.jpg
    • Courte description de la quête :

      Cette quête est la première de la Campagne du Krystal. Un Archimage mystérieux a bâti un dédale mystérieux au fin fond des Contreforts des Crags, dans une région soumise aux caprices de la magepeste. Ici, un cœur vaillant peut en apprendre plus sur les desseins du Hérault de Morgorth, sur les secrets de l'univers et sur sa propre nature d'aventurier.


    • Nom d'auteur : @Itikar40.

    • Code Unique de la quête : NW-DD2BYARXG

    • Type de quête : #Enquete - #Exploration - #Dialogues - #Lore épique

    • Durée moyenne de la quête : Environ 1H

    • Pourquoi pensez-vous que votre quête devrait être mise en avant plutôt qu'une autre ? :


      J'y ai mis mes tripes et il s'agit de la deuxième version de cette quête, la dernière ayant eu de bons retours - 4 étoiles en moyenne - malgré des soucis de rythme et de longueur que j'ai donc ici tenté de corriger avant de la soumettre enfin (c'est un grand jour et j'ai le trac !) à Cryptic. Cette campagne, aboutissement de quinze ans de jeu de rôle Donjon et Dragons sur table dans ma jeunesse, propose 3 grandes intrigues imbriquées de complexité croissante (la dernière étant une énigme très délicate à découvrir remettant en cause bien des fondamentaux), à travers une cinquantaine d'objectif et plus encore de dialogues, souvent riches et dédiés aux classes de personnages. On y trouve aussi une trentaine de références diverses. Cet épisode a de plus la particularité de se dérouler dans un environnement dynamique, prenant avantage de ce qu'offre The Foundry, évoluant au cours de l'aventure et pouvant être visité de au moins deux manières différentes, avec à chaque fois possibilité d'utiliser des portails pour se déplacer ou de le faire à pied (et souvent en escaladant diverses structures comme des passerelles aériennes).Enfin, on y trouve des poèmes personnels et de nombreux livres, tous écrits. 6 mois de travail soit plusieurs centaines d'heures ont été nécessaires pour peaufiner cette grande aventure épique, qui représente beaucoup pour moi. Je vous la soumet car je pense que cela peut divertir autant que faire réfléchir les aventuriers de Neverwinter, et leur apporter un peu de ce plaisir que j'ai ressenti à la créer et la faire évoluer. A noter que sa suite, la deuxième partie de la campagne du Krystal, est encore plus épique, et également disponible dans la fonderie, sous le nom Pour le sourire de Mystara ( code NW-DKZ3HLQHY) .

    ambra5.jpg

    cran22jpg.jpg
    Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
    1/ [Halloween]L'Asile de Sombrefou NW-DPMHJ8JRA (environ 30mn)
    2/ Le Vampire des Brumes NW-DD57GGCJ2 (environ 45mn)
    Quêtes Foundry La Campagne du Krystal:
    1/ Hérault de Morgorth
    NW-DD2BYARXG (environ 45 Mn)
    2/ Pour le sourire de Mystara NW-DKZ3HLQHY (environ 45 Mn)
    Concours Le Mal Elementaire:
    1/ Akaronkarr
    NW-DNEG2PCMS (environ 30Mn)
    Quêtes CDF
    1/ CDF #11 - Jamais plus Never
    NW-DELGF9DMW (réalisé par BlackDragonODT; scénario et dialogues : itikar) (environ 45 Mn)
    2/ CDF à venir (quête en cours de création)
  • artifixer
    artifixer Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 23
    Modifié (octobre 2013)
    Bonjour,
    J'ai l'honneur de vous présenter ma petite création Thanos, le voleur d'âmes terminée depuis un moment j'attendais un petit peu d'être sûr pour vous la présenter.

    Courte présentation:
    Un garde de neverwinter vous interpelle car il a un message pour vous de la part d'une elfe des bois nommée Tanathiel qui a besoin d'aide.
    Vous rencontrerez un "vilain méchant", qui ne sera pas facile à avoir!

    Auteur: @artifixer

    Code court: NW-DB2OMFGPM

    Type de quête: Combats, énigmes, exploration, humour.

    Durée: de 20 à 25 minutes

    C'est ma quête la plus aboutie, au départ elle ne prenait pas cette tournure, une idée meilleure m'est venue, il y aura une suite en cours de création!
    Je la présente donc ici car je l'ai faite jouer à plusieurs de mes amis et on beaucoup aimé ( je demande toujours aux personnes d'être objectif sinon on avance pas).
    Je pense que c'est un type de quête que les joueurs aiment et j'espère qu'elle sera selectionnée!

    Quelques screens:

    1602629577.png

    225963Thanos4.png

    Voila j'espère que vous prendrez autant de plaisir à jouer cette quête que moi de la créer!
    Merci et à bientôt.
  • Inconnu
    Modifié (octobre 2013)
    Voici ma nouvelle quête et troisième partie de la campagne "un parfum d'elfe noire".

    14dec2b.jpg
    Il fait froid chez les nains, prenez une petite laine...

    2lw0sbp.jpg
    Vous emballez pas, ce n'est qu'un petit avant-poste nain ^^

    16lxoy1.jpg
    Qu'est-ce que Kignon vous réserve comme surprise, cette fois-ci ?

    Description:
    Prochaine étape, trouvez Aaken Marteaudegivre, un nain puissant dans la magie, pour savoir s'il est capable de rendre sa vraie forme à Tarion Celes, pour cela, rejoignez Shanara DeVir à l'auberge du «*Pissolit par la racine*». Elle semble savoir où aller pour le trouver.

    Auteur : @Lothringer

    Style : Humour & Combats (et en option quizz).

    Originalité : Quelques clins d'oeil à une série, un film, des jeux et quelques fondeurs/joueurs.

    Bestiaire : Duergars, Gobelins (et des surprises).

    Temps estimé : 40min. + si vous fouinez.

    70 Personnages customisés.

    Une quête qui vous permettra de choisir entre deux chemins et ainsi de refaire la quête en prenant un chemin différent ET un peu plus loin de faire un autre choix en terme d'épreuves :) amusez-vous bien. J'ai passé 130 heures à faire cette quête, pour que vous passiez du bon temps, ne me saquez pas, parce que vous trouvez un couloir trop long ou s'il y a quelques fautes de grammaires svp.

    N° ID : NW - DBVDCKWCE

    Pourquoi pensez-vous que votre quête devrait être mise en avant plutôt qu'une autre ?

    J'ai toujours estimé n'avoir de différence avec les autres joueurs que mon humour de gobelin, il semble qu'un millier de joueur supporte mon humour ( y ont du mérite !). Cette fois-ci j'ai voulu y rajouter un beau décors, notement l'avant poste nain, j'espère que les gens apprécieront.
  • baelgr
    baelgr Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 70 ✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    Voici ma seconde quête sur les 3 que j'ai faites à ce jour.

    1378820_1428061110746859_811002122_n.jpg

    C'est une quête plutôt difficile pour ceux et celles qui aiment les défies. Comptez en moyenne 50 min en solo et 20 potion de vie. Plutôt faite pour 2 joueurs elle est principalement basée sur le labyrinthe menant au château.

    988732_1428061094080194_1588281386_n.jpg

    Auteur : @baelgr
    Code court :NW-DSQRZCR5J
    Type : combat / exploration

    Pourquoi : pourquoi pas. Les joueurs estiment que le jeu manque de difficulté, et un petit labyrinthe me manquait, de quoi s'arracher les cheveux :-)

    1376651_1428067597412877_2006495157_n.jpg
    Foundry

    Quêtes :

    Le dôme (groupe) : NW-DKKSSR7LN
    La vallée sacagée : NW-DNV2KNITI
    Le dernier Labyrinthe : NW-DSQRZCR5J (selection cryptic)

    Campagne :

    La chasse aux ténèbres : NWS-DRUNQW4EU
    - Chapitre 1 : Le cimetière : NW-DUTBXNNPZ
    - Chapitre 2 : La forêt : NW-DPZTHO9Z6
    - Chapitre 3 : Le marécage : NW-DG4WNG346 (selection cryptic)
    - Chapitre 4 : La bataille : NW-DGOED93SC

    Chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/sombresprophetes
    Site de guilde : http://sombresprophetes.enjin.com/
  • Blackdragonodt
    Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2013)
    cdf02.gif

    URL="https://www.youtube.com/watch?v=plzREqgu068"]Vidéo[/URL

    Titre : CDF #02 - La folie des nains

    Description : Cette quête est le deuxième volet de la Communauté des Fondeurs, dont le fil conducteur commun est :
    "Attention, Espion pour la couronne, écoutez-moi !
    Une menace couve en nos murs, et elle risque de s'étendre partout ! Jouer est un plaisir mais nos proches sont emportés par la jalousie ! Leur hargne est un Virus qui cherche à nous détruire ! Pour qu'on reprenne pied dans le vrai-monde-où-on-s'ennuit ... Il faut agir contre ce virus qui nous empêche de vivre comme on le souhaite ! Nous, fondeurs C.D.F., Tous ensemble contre le VIRUS ! Rejoignez-nous !"

    Auteur : @blackdragonodt

    Style : Humour, combats, décors variés.

    Temps estimé : 40 minutes

    ID : NW-DE22IWJL7

    Pourquoi pensez-vous que votre quête devrait être mise en avant plutôt qu'une autre ?
    Je pense que les notes et commentaires laissés IG parlent d'eux-mêmes.

    Bon jeu !
    Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt

    Campagne :
    L'Orbe du Temps (NWS-DPMA8AROW)
    1. L'orbe du chaos (NW-DRTB77XYD)
    2. L'orbe d'amour (NW-DI25WCFC2)
    3. L'orbe de puissance (NW-DFGVDYOEH)
    4. L'orbe de vérité (NW-DCPSE9NXJ)
    5. L'orbe de sagesse (NW-DGTV59HHL)
    6. L'orbe du temps (NW-DCD9KMTGV)

    Quêtes CDF :
    CDF #02 - La folie des nains (NW-DE22IWJL7)
    CDF #05 - Le Labyrinthe de Pan (NW-DAV3KC8TO)
    CDF #10 - Le Hub (NW-DQZZ5C9SU)
    CDF #11 - Jamais plus never (IVF1) En collaboration avec Itikar40 (NW-DELGF9DMW)

    Autres quêtes :
    Concours sur le thème du Culte du Dragon (été 2014) : La grâce d'Andastré (NW-DSM63G25K)
    Concours sur le thème du mal élémentaire (hiver 2015) : Un paladin dans la tourmente (NW-DTPPUMKC)

    Spéciale dédicace aux Kévins et kikoolol : Joyeux Noël Félix (NW-DA3KDJLUF)

    Quête ultime :
    Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)
  • ulfarin
    ulfarin Member Messages: 85 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2013)
    Bonjour à tous. Voici l’une de mes quêtes que je vous propose. A vous maintenant de décider si elle doit être sélectionnée…;)

    Haute-Corne
    • Courte description de la quête :
    Par delà la Forêt Royale, et au prix de nombreuses journées de marche, vous arrivez en vue des impressionnantes Cornes des Tempêtes qui forment une véritable muraille qui sépare le Cormyr du Nétheril.
    Les Cornes des Tempêtes comptent deux communautés humaines, Aiglepic et Crâne-Roc. Cette dernière est connue pour son sanctuaire somptueux dédié à Kelemvor.
    Mais votre chemin ne s’arrête pas ici en ses contrées protégées par une milice humaine bien équipée. Au contraire il continu vers le nord en direction du col de Haute-Corne, l’un des deux points de passage qui interrompt cette barrière naturelle.

    • Nom d’auteur : @Ulfarin

    • Code unique de la quête : NW-DUPIEVBNG

    • Type de quête : roleplay, intrigue, exploration, riche en évènement, effets visuels et du combat

    • Durée moyenne : 50 mn

    • Pourquoi ma quête :

    C’est une quête très bien détaillée avec des décors et des effets visuels très sympa.
    Il y a un peu d’humour, juste ce qu’il faut et une narration bien faite avec quelques points sur la bibliographie des Royaumes Oubliés.
    Tout cela apporte au joueur une immersion complète dans l’aventure.

    Suite aux votes des différents testeurs, je viens vers vous pour la proposer en tant que quête sélectionnée par Cryptic.

    En attendant, je vous souhaite une excellente journée ludique et divertissante en participant à ma quête…

    Votre architecte dévoué…
    Nalpha Elkantar, magicien elfe et Gardien de Neverwinter

    Haute-Corne: NW-DUPIEVBNG (Quête de la semaine)

    La Forteresse des Ombres: NW-DO7NZS7HX

    Le Secret de la forêt des araignées: NW-DDXUAGXW
    en cours de finition

    La Forge de Durgeddin le Noir: NW-DNDL3V8JA
    en cours de finition

    Campagne le Pub Naposs'rie
    La Naposs'rie 1: NW-DF58N25RG (Quête de la semaine)
    La Naposs'rie 2: NW-DJ2NR2C2Q
    La Naposs'rie 3: NW-DCFZ6GHKS
    La Naposs'rie 4: NW-DCFZ6GHKS

    Campagne Les Reliques du Passé
    Le Campement Tempuréen: NW-DLYQUP7D6
    La Passe des Dragons: NW-DQQJO6F27
    La Vallée des Dragons: NW-DRKZINJON
  • moloch44
    moloch44 Registered Users Messages: 11
    Modifié (janvier 2014)
    Le Médaillon de Vôh

    Après une rude journée passée à risquer votre vie dans un obscur donjon pour le bien de Neverwinter, vous rentrez fourbu vous détendre dans une auberge. A quoi bon cette vie aventureuse ? Etes-vous vraiment récompensé à la hauteur de vos efforts ? Et si vous étiez... Dans le mauvais camp ?

    Cette quête humoristique propose de trahir les forces du bien en récupérant un puissant artefact pour le compte de Valindra Shadowmantle, ce qui permet au joueur de passer au cours de l'histoire du statut de héros de Neverwinter à "boss à abattre".

    Nom d'auteur : @moloch44
    Code unique : NW-DFRXBKUQP
    Type de quête : Combat, Roleplay
    Durée Moyenne : 50 minutes - 1h


    Cette quête possède selon moi plusieurs atouts importants :

    - une expérience originale (trahir et tuer ses compagnons, être entouré de minions démoniaques combattant pour soi),
    - de l'humour (références, dialogues, situations),
    - des décors soignés,
    - un niveau de difficulté du combat ajustable.

    Elle n'a pas été testée par beaucoup de joueurs, mais tous ceux qui l'ont testée l'ont beaucoup appréciée !

    J'espère qu'elle vous plaira aussi :)

    (PS : le mur "invisible" dans la salle du démon est un bug Foundry apparu récemment : le pilier tronqué du décor de la salle est visiblement "prolongé")
    ____________________________________________________________________
    Le Médaillon de Vôh - NW-DFRXBKUQP
  • ulfarin
    ulfarin Member Messages: 85 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2014)
    Bonjour à tous. Voici l’une de mes quêtes que je vous propose. A vous maintenant de décider si elle doit être sélectionnée…

    La Naposs’rie, scénario 1

    • Courte description de la quête :

    Il y a quelques temps de cela, un puissant pizz’prêtre du nom de Derwick Darwick vivait dans une forteresse isolée au cœur de la To’Ma’to Coul’Hie. Il était arrivé à vivre très vieux, à tel point que beaucoup le croyaient immortel.
    Puffff c’est toujours la même chose avec les chefs !!! Il a du tomber dans la marmite de sauce tomate quand il était petit…

    Derwick Darwick était connu pour ses spécialités, les Pizz’Napossiennes. Aussi partit-il du principe que de nombreux aventuriers se mettraient en quête pour le retrouver et ainsi lui dérober ses merveilleuses recettes.

    • Nom d’auteur : @Ulfarin

    • Code unique de la quête : NW-DN58N25RG

    • Type de quête : humour, thème original, riche en évènement…

    • Durée moyenne : entre 16 à 18 mn

    • Pourquoi ma quête :

    C’est une quête qui apporte au joueur la sourire ou plutôt la « banane ». Cette mission est l’opus 1 de la campagne consacrée à la guilde « Les Napos ».

    Elle relate l’histoire du chef de la guilde dans un premier temps qui est confronté à divers groupuscules plus où moins sectaires au sein de son établissement le « Pub Naposs’rie ».

    Plusieurs rencontres comme les Gigots ambulants, Le Salami avarié, les Dindes Farcies, apporte un plus au scénario… L’immersion n’est que plus complète.

    Avec une bonne notation de la communauté, je viens vers vous pour la proposer en tant que quête sélectionnée par Cryptic.

    N’hésitez surtout pas à la tester…

    Neverwinterrement votre
    Nalpha Elkantar, magicien elfe et Gardien de Neverwinter

    Haute-Corne: NW-DUPIEVBNG (Quête de la semaine)

    La Forteresse des Ombres: NW-DO7NZS7HX

    Le Secret de la forêt des araignées: NW-DDXUAGXW
    en cours de finition

    La Forge de Durgeddin le Noir: NW-DNDL3V8JA
    en cours de finition

    Campagne le Pub Naposs'rie
    La Naposs'rie 1: NW-DF58N25RG (Quête de la semaine)
    La Naposs'rie 2: NW-DJ2NR2C2Q
    La Naposs'rie 3: NW-DCFZ6GHKS
    La Naposs'rie 4: NW-DCFZ6GHKS

    Campagne Les Reliques du Passé
    Le Campement Tempuréen: NW-DLYQUP7D6
    La Passe des Dragons: NW-DQQJO6F27
    La Vallée des Dragons: NW-DRKZINJON
  • beyliore
    beyliore Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 1
    Modifié (janvier 2014)
    quête foundry a évaluer
    nw-df265ttoe
    Auteur @beyliore
    Nom de la quête (la princesse Bébére (v3)
    quete tres rigolo pour ceux qui aiment se genre de blagues a faire en solo donc bien lire le texte
    j'ai pas totalement fini mais deja tres bien comme foundry
    besoin de vote pour qu'elle passe en quotidien dure 16 minute ou plus si pas bien stuff

    quete foundry a évaluer nw-dqpqfix8n
    Nom de quete (Du grand n'importe quoi)
    non solo a jouer en groupe de 3 a 4
    premier carte baston a donf avec une décoration aléatoire d'ou le titre
    deuxième carte avec 4 chemins différents avec 4 façon de jouer le combat, un labyrinte, etc... pour atteindre un point final
    donc chaque joueurs peuvent choisir un chemin et se donner le challenge d’être le premier a réussir a atteindre le point final
    pareil pas totalement fini mais reste très amusant comme quete merci
  • masteyu
    masteyu Member Messages: 27 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2014)
    Est-il possible de faire tester une quête à un joueur sans qu'elle apparaisse dans les listes de cryptic, histoire d'avoir un préavis avant la publication en cas de modification à effectuer ?
  • snazan69
    snazan69 Member Messages: 91 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2014)
    Bonjour,

    Je vous propose le dernier chapitre de ma campagne les serviteurs des Quatre : Mort.



    Auteur : Snazan69
    Titre : Mort
    Code : NW-DLJ25Z3IU
    Type : Combats difficiles, énigmes, role play
    Durée : 30 min environ
    Histoire : Il ne reste qu'un démon parmi les Quatre à stopper, il s'agit du plus puissant d'entre eux : Mort. Vous devrez pénétrer dans son domaine, un plan inconnu, afin de le combattre et de le neutraliser une bonne fois pour toute...

    Dernier chapitre de ma campagne (les quatre premiers chapitres ont tous été sélectionnés). Les combats tiennent toujours une place importante, c'est pourquoi je conseille de le faire en groupe de deux minimum. Dans la quête précédente Famine, j'avais mis des énigmes et cela a bien plu. Dans ce chapitre, il ne faudra pas que taper dans tous les sens, il faudra aussi un peu de réflexion pour pouvoir évoluer dans le domaine de Mort.

    945070screenshot20140126212713.jpg

    Comme pour les chapitres précédents, je mets une race en avant. Après les orques de Guerre, les drows de Pestilence et l'armée de mort-vivant de Famine, vous aurez à faire cette fois-ci aux dangereux Shadar-Kai et leur magie de l'ombre.

    744553screenshot20140126201148.jpg

    434743screenshot20140126213348.jpg
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (février 2014)
    Bonjour

    Je vous présente ma quête :La Grotte Runique

    Cette quête est le premier épisode de la campagne La Rune Légendaire.
    Elle plonge le joueur dans une intrigue tournant autour d'une rune légendaire ayant le pouvoir de vie et de mort.
    Dans le premier opus le joueur pense combattre du "bon coté", alors qu'il n'en est rien.Le joueur découvre à ses dépends qu'il a servi de bras exécuteur.
    La suite du déroulement se trouve dans les trois derniers opus.(la forêt des dangers - la crypte d'azgamoth - retour à la vie)
    Nom :La Grotte Runique
    Code :NW-DJ338G4SW
    Type de Quête : intrigue - énigme - combat
    Durée moyenne : 15 mn ( quatre épisodes pour un total d'une durée d'environ 1 h)
    Raison pour laquelle elle devrait être mise en avant : j'ai reçu pas mal de bonne critique, je trouve que c'est un bon compromis entre les quêtes normales du jeu et les donjons.:o
    signat16.png
  • lynaliaplop
    lynaliaplop Registered Users Messages: 107 ✭✭✭
    Modifié (février 2014)
    Bonjour à tous ! ci joint le nouveau chapitre !

    Les Spectres Noirs : Chapitre 2

    La Caverne de cristal - Partie 1


    l1i0.jpg

    Introduction :
    "L'Ordre des songes recherche de courageux aventuriers pour les aider à dissoudre la Guilde des Spectres noirs. "

    Attention :
    Je vous conseille d'avoir joué le chapitre 1 avant d'effectuer cette quête au risque de ne pas comprendre l'intrigue de l’histoire.

    Lien du topic : http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=30452

    *** Découvrez le repaire de l’ordre des songes, la côte de Leth, Blanche Fesse et les sept nabots, des poulets et encore des poulets dans leur sanctuaire secret et un jumping PUZZLE ! ***

    Mention spéciale pour les joueurs de DUNGEON KEEPER 1 ET 2. (Vous verrez en jeu)


    Code de la campagne :
    NWS-D14VJZRGJ

    Code de la quête :
    NW-DTPCKQA3B

    Nombre de joueur:
    Solo avec compagnon. (Faisable en duo mais combats plus facile)

    Difficulté :
    Difficulté : Moyen / Difficile (Utilisation de potions possible en fonction des classes en solo)

    Durée de la quête :
    Approximativement 45 à 60 minutes. +20 min avec la quête annexe à découvrir !
    + Le jumping puzzle !

    Conseil :
    Pour plus d'immersion activez la musique en jeu. Musique de situation.

    Type de quête :
    #Histoire, #Exploration, #Combats, #Enigmes, #Secret, #Humour, #Easter egg, #Clin d'oeil, #Jumping puzzle

    Merci pour les commentaires, critiques constructives et encouragements.

    Screenshot :

    Lien vers l'album !!!!
    https://imageshack.com/a/gOOq/1

    qnr3.jpg

    b47k.jpg

    kld6.jpg


    Merci
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Campagne : Les Spectres Noirs : Le Chapitre 2 est sortie ! Février 2014 !
    Topic : http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=42422t=30452
    Nombres de joueurs : Solo Durée : 45 minutes Code : NW-DFQRWSQZO
    Type de quête : #Histoire, #Exploration, #Combats, #Enigmes, #Secret, #Humour, #Easter egg, #Jumping Puzzle

  • snazan69
    snazan69 Member Messages: 91 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2014)
    Bonjour,

    Je vous propose ici le premier chapitre, Prologue à l'éclipse, de ma nouvelle campagne : les chroniques de l'éclipse.

    Prologue à l'éclipse
    NW-DKFZMM5I6
    Auteur : @Snazan69
    Type : Combat, Enquête, Exploration, Jumping puzzle, Roleplay
    Temps moyen : 40-60 min

    Synonsis : Lili, une jeune elfe de la lune, recherche un mercenaire pour l'escorter et la protéger. Elle est en possession d'une carte qui conduit aux îles perdues : des morceaux de terre géants flottant dans les airs dont l'origine est inconnue.
    Lili vous donne rendez-vous à Tortuga, une ville dirigée par des pirates, où l'on peut trouver des capitaines de vaisseaux volants...

    Tortuga
    519783screenshot20140218163817.jpg

    615913screenshot20140218164011.jpg

    Dans un premier temps, vous devrez rechercher Lili dans un ville contrôlée par des pirates : Tortuga. Aucune indication, vous devrez parler aux habitants, enquêter pour retrouver votre employeuse. La ville est gérée par des pirates corrompus jusqu'à l'os, libre à vous de négocier avec eux... ou pas. Plusieurs choix s'offrent à vous pour évoluer dans la ville. Des quêtes secondaires sont proposées.

    Les îles perdues
    784213screenshot20140218171410.jpg

    798004screenshot20140228125649.jpg

    Une fois que vous aurez retrouvé Lili et échappé à Tortuga, vous devrez explorer les mystérieuses îles perdues. Lili vous parlera de leurs origines mais ça sera à vous de percer leurs secrets.

    La quête a eu de bons retours (sur le forum et en commentaires en jeu). C'est pourquoi je vous la propose pour qu'elle soit sélectionnée. Les décors ont été très travaillés : 1500 objets pour la ville de Tortuga et plus de 1200 pour les îles perdues. La difficulté offre un bon challenge en solo.

    Merci.
  • ox4n
    ox4n Registered Users Messages: 1
    Modifié (mars 2014)
    Le Soleil Noir : 1è Partie !

    1394231582053955400.png


    Une ombre à l’est fait son apparition, les villageois sont mystérieusement transformer par les morts sortants de leurs tombeaux, on raconte qu’une puissante divinité controlerai un ancien artefact, pouvant soumettre n’importe qui à sa volonté. Par chance, un villageois de Amphail a survécu et trouvé refuge à Padhiver, on vous a charger d'enquêter avec le survivant à vos côtés.

    @LordP0ker

    NW-DT5G6RMKX

    #Combat ; #Enigme ; #Histoire ; #RolePlay.

    Durée de la Quête : ~30 Min


    J'ai passé pas mal de temps sur cette quête, et je pense qu'elle est éligible pour être jouer par plusieurs joueurs je me lance donc sur ce forum dans le but quelle soit sélectionné. Il y a de bon dialogue, ainsi que de bonne musique d'ambiances, notamment dans les combats.
Cette discussion a été fermée.