Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Foundry : soumettre vos créations

Options
13»

Réponses

  • Blackdragonodt
    Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭
    Modifié (avril 2014)
    Options
    Non, mais une fois publiée ta quête est en "étoiles jaunes" et reste modifiable et supprimable. Si tu l'a transmet à Cryptic etlle passe en "étoiles rouges" et tu n'as plus moyen d'intervenir dessus.

    Toutefois, nous avons demandé à Xeltey s'il lui était possible de voir avec les développeurs pour avoir une solution (éventuellement la possibilité de supprimer / demander la suppression) concernant les quêtes en étoiles rouges.
    Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt

    Campagne :
    L'Orbe du Temps (NWS-DPMA8AROW)
    1. L'orbe du chaos (NW-DRTB77XYD)
    2. L'orbe d'amour (NW-DI25WCFC2)
    3. L'orbe de puissance (NW-DFGVDYOEH)
    4. L'orbe de vérité (NW-DCPSE9NXJ)
    5. L'orbe de sagesse (NW-DGTV59HHL)
    6. L'orbe du temps (NW-DCD9KMTGV)

    Quêtes CDF :
    CDF #02 - La folie des nains (NW-DE22IWJL7)
    CDF #05 - Le Labyrinthe de Pan (NW-DAV3KC8TO)
    CDF #10 - Le Hub (NW-DQZZ5C9SU)
    CDF #11 - Jamais plus never (IVF1) En collaboration avec Itikar40 (NW-DELGF9DMW)

    Autres quêtes :
    Concours sur le thème du Culte du Dragon (été 2014) : La grâce d'Andastré (NW-DSM63G25K)
    Concours sur le thème du mal élémentaire (hiver 2015) : Un paladin dans la tourmente (NW-DTPPUMKC)

    Spéciale dédicace aux Kévins et kikoolol : Joyeux Noël Félix (NW-DA3KDJLUF)

    Quête ultime :
    Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)
  • Blackdragonodt
    Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭
    Modifié (avril 2014)
    Options
    darrwick a écrit: »
    Bonjour a tous ,

    Je viens proposer ma seconde Quête Foundry : La Forêt des dangers celle ci est la suite direct de la grotte runique (NW-DN7NQVDKK) deja élu quête de la semaine.

    Donc voici les identifiants ...
    Nom : la forêt des dangers
    code : NW-DRGZJE9OL

    L'histoire :

    Apres avoir combattu dans la grotte runique ( cf: la grotte runique ) Cess ( le méchant ) vous as échapper des doigths , vous vous jettez a sa poursuite, et c'est la que commence le deuxime opus.
    En sortant de la grotte vous déboucher sur une forêt sous une pluie battante , les hommes de main de Cess sont la pour vous tendre une embuscade...


    Merci de respecter le format demandé par Regemem
    Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt

    Campagne :
    L'Orbe du Temps (NWS-DPMA8AROW)
    1. L'orbe du chaos (NW-DRTB77XYD)
    2. L'orbe d'amour (NW-DI25WCFC2)
    3. L'orbe de puissance (NW-DFGVDYOEH)
    4. L'orbe de vérité (NW-DCPSE9NXJ)
    5. L'orbe de sagesse (NW-DGTV59HHL)
    6. L'orbe du temps (NW-DCD9KMTGV)

    Quêtes CDF :
    CDF #02 - La folie des nains (NW-DE22IWJL7)
    CDF #05 - Le Labyrinthe de Pan (NW-DAV3KC8TO)
    CDF #10 - Le Hub (NW-DQZZ5C9SU)
    CDF #11 - Jamais plus never (IVF1) En collaboration avec Itikar40 (NW-DELGF9DMW)

    Autres quêtes :
    Concours sur le thème du Culte du Dragon (été 2014) : La grâce d'Andastré (NW-DSM63G25K)
    Concours sur le thème du mal élémentaire (hiver 2015) : Un paladin dans la tourmente (NW-DTPPUMKC)

    Spéciale dédicace aux Kévins et kikoolol : Joyeux Noël Félix (NW-DA3KDJLUF)

    Quête ultime :
    Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)
  • tilbardaga
    tilbardaga Registered Users, Communauté des Fondeurs Messages: 121 ✭✭✭
    Modifié (avril 2014)
    Options
    pour répondre à Masteyu : tu peux publier ta quête en mettant dans ton titre "test" et proposer au forum un essai... il y aura sans doute quelques bonnes âmes pour te donner leur avis. Ensuite, tu peux retirer ta quête de la publication, la retravailler et la republier. Lorsqu'elle sera sans défaut, tu pourras alors l'envoyer à cryptic.

    darwick : merci. J'irais jeter un œil dès que possible.
    :)
  • ksou
    ksou Member Messages: 841 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2014)
    Options
    Coucou, il me semble que c'est Black Dragon qui te demandait de coller plus au format demandé.
    Sur la première page, quand on lit jusqu'au bout, on trouve ceci :

    Regerem a écrit: »
    Vous êtes maintenant très nombreux à nous soumettre vos créations pour être publiées en tant que Quêtes sélectionnées par Cryptic. Avoir votre quête mise en avant procure certains avantages (comme une grande visibilité sur notre page, des diamants astraux en tant que pourboire laissé par les joueurs et une certaine notoriété parmi les autres auteurs de la Foundry) et nous serions ravis de vous aider à les obtenir. Afin de faciliter notre sélection merci de poster vos créations de la manière suivante à la suite de ce sujet :

    Courte description de la quête.
    Nom d'auteur : @handle.
    Code Unique de la quête.
    Type de quête (Combat, Roleplay, Intrigue, Énigme Exploration...).
    Durée Moyenne de la quête.
    Pourquoi pensez-vous que votre quête devrait être mise en avant plutôt qu'une autre ?
    Captures écran (screenshot)




    Nous jetterons une œil en priorité aux quêtes postées ici (mais ceci ne garantit cependant pas votre mise en avant, soyez-en conscient).

    Merci et bonne chance à tous !


    Dame Tilbardaga, quant à elle, s'est proposée d'aller voir ta quête.
    Il faut savoir qu'il y a beaucoup de quêtes en attente de sélection. Elle répondra très certainement rapidement à ta demande d'information de ce jour.
    Quêtes parues à ce jour :

    Campagne : L'histoire de l'Autre : NWS-DUCL31QM5
    En Terre Inconnue : NW-DQA8Q498D ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/22711/feedback-en-terre-inconnue
    Le retour au Camp : NW-DDHCSE9BK ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/25821/feedback-le-retour-au-camp
    Trahisons : NW-DG7GMGEQT ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/30212/feedback-trahisons
    La Mission pour Dame Hélène : NW-DN7VQ4GNR ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/37722/feedback-la-mission-pour-dame-helene
    Compromis : NW-DBXBUW5EL ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/45392/feedback-compromis

    Quêtes à thème commun par la Communauté des Fondeurs
    CDF 03 Fer Valloir & CDF 07 Mystères à Claireval
    Cherchez "CDF", vous trouverez celles des autres auteurs en même temps.
    http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/38892/feedback-cdf-03-fer-valloir
    http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/50512/feedback-cdf-07-mysteres-a-claireval

    Concours : Culte du Dragon
    Drôle de mine : NW-DJVVEYA9A ... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/51332/ksou12-drole-de-mine
    Concours : Le Mal Élémentaire
    Les frères du Divin : NW - DAH5QDZQE ... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/61961/quete-les-freres-du-divin-ksou

    Hall de guilde pour RP avec Script
    Lieu secondaire pour RP : NW-DEFBWUBIO

    J'espère qu'elles vous procureront bonne humeur et distraction.
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (mai 2014)
    Options
    Bonsoir

    Courte description de la quête :

    Apres avoir combattu dans la grotte runique ( cf: la grotte runique ) Cess ( le méchant ) vous as échapper des doigts , vous vous jetez à sa poursuite, et c'est la que commence le deuxième opus. En sortant de la grotte vous débouchez sur une forêt sous une pluie battante, les hommes de main de Cess sont la pour vous tendre une embuscade...


    Nom d'auteur : @darrwick
    Code Unique de la quête : NW-DRGZJE9OL
    Type de quête : Combat, Roleplay, Intrigue.
    Durée Moyenne de la quête : 15-30 mn
    Pourquoi pensez-vous que votre quête devrait être mise en avant plutôt qu'une autre ? :
    Elle apporte une suite à l'intrigue de l'histoire et elle très attendue de ceux ayant déja fait le premier opus.
    Captures écran (screenshot) : (désolé je sait pas faire)

    Merci à tout le monde .
    signat16.png
  • tilbardaga
    tilbardaga Registered Users, Communauté des Fondeurs Messages: 121 ✭✭✭
    Modifié (juin 2014)
    Options
    Bonsoir Lordpoker,
    Je viens de jouer à ta quête mais impossible de la finir. En effet, le prêtre soleil noir est perché en haut du lustre et impossible d'interagir avec lui pour conclure la quête... il faudrait que tu replaces le personnage au sol.
    mes remarques :
    positifs = le décor, l'ambiance. J'aime vraiment beaucoup. On sent que tu as particulièrement soigné les détails et c'est bien agréable à visiter.
    l'histoire. Elle est classique mais très bien traitée, logique et efficace.
    les différents transfert de mondes... C'est rythmé et harmonieux.
    la difficulté = pas trop dure ni trop facile. juste ce qu'il faut
    ton effort narratif. on sent que tu t'engages à proposer de la qualité dans ton texte.

    à parfaire : Les accords de grammaire... J'ai commencé à corriger au début puis j'ai laissé tombé. Il faut que tu fasses lire ton texte par une autre personne, parce que à force de se relire soi-même, on ne voit plus les fautes. Les tiennes sont très souvent des fautes d'accord.

    les mobs sont trop statiques : on dirait qu'ils attendent là pour être tapés dessus... Un zombie, ça traine, ça grouille, ça rampe, ça bouge, quoi..

    L'accès à la cathédrale : il faut sauter pour accéder à la sphère interactive.

    Pour le moment (j'ai dû déconnecter dans la cathédrale), ta quête est plutôt axée combat. Pas de RP dans le sens où le joueur n'a pas de choix dans le jeu, il est assez linéaire.
    je la trouve bien faite, et ton effort de proposer de la qualité s'y ressent bien. Cependant, elle reste à parfaire, notamment au niveau de la justesse du texte pour la présenter en sélection.
    merci pour ce bon moment de jeu hélas écourté...

    dès que tu auras réglé ce petit problème de lévitation, redis le nous au forum... Merci !
    :)
  • tilbardaga
    tilbardaga Registered Users, Communauté des Fondeurs Messages: 121 ✭✭✭
    Modifié (juin 2014)
    Options
    Darrwick bonsoir,
    Je viens de jouer à ta quête.
    Positif : les décors, l'ambiance, les fx... Je vois bien le temps passé à installer tout ça, c'est très joli et vivant ! La forêt rend bien...
    la difficulté = pour ceux qui aiment l'action, ils sont servis... Mais pas trop difficile tout de même pour ne pas mourir à longueur de temps. C'est bien dosé.
    les mini quêtes bien sympathiques qui changent le rythme avec les combats.
    L'histoire est riche...
    Les mobs sont bien "vivants", très réalistes ! le mode "immobile" n'existe pas, c'est bien !
    La grammaire et l'orthographe = bravo.

    à parfaire : Si l'histoire est riche, sa présentation semble un peu décousue... le déroulement pas si logique et le fil qui relie le tout est parfois impalpable... mais sinon, telle quelle, c'est tout à fait acceptable. Il manque sans doute un peu de "magie" ou quelque chose qui accroche mieux. En bref, c'est l'immersion qui fait défaut... mais je sais que c'est délicat de capter le joueur du début à la fin.

    merci pour cet excellent moment de jeu !
    :)
  • meranam
    meranam Registered Users Messages: 29
    Modifié (juin 2014)
    Options
    Nom de la quête :
    Party world

    Courte description de la quête :
    Quête solo consistant en un jeu au choix pour remplir 10 cases vides d'une grille, par le biais de 10 mini-jeux (difficulté ajustable pour certains). Que vous réussissiez ou que vous ratiez la grille, vous pourrez valider la quête.
    Vous rencontrerez trois personnages : l'Instructeur (donne les règles de chaque mini-jeu), l'Examinateur (consigne vos choix effectués), l'Enquiquineur (simple d'esprit, mais attachant).

    Nom d'auteur :
    @meranam

    Code Unique de la quête :
    NW-DFD4VT4VF

    Type de quête :
    Jumping puzzle, combats, labyrinthe, énigmes.

    Durée Moyenne de la quête :
    45-50 minutes

    Pourquoi pensez-vous que votre quête devrait être mise en avant plutôt qu'une autre ?
    Les quêtes à mini-jeux sont si rares qu'il est vraiment difficile d'en dénicher. Une mise en avant permettrait à beaucoup de joueurs de s'amuser d'une façon différente, sans avoir à éplucher longuement le catalogue. Si cette quête peut donner des idées à d'autres fondeurs, voir engendrer de nouvelles vocations à la création, j'en serais grandement satisfait. De plus, d'après les retours que j'ai eu à présent, les notes/commentaires en jeu et un message privé d'un membre de la CDF (blackdragonodt), il me semble approprié de soumettre cette quête.

    Captures écran :
    La grille vue d'en bas :
    925243PartyWorldGrille2.jpg
    Et que ça saute !
    885711PartyWorldJump.jpg
    Pourquoi se ruiner à la fête foraine ? Ici, le palais des glaces est gratuit :
    414448PartyWorldPalaisDesGlaces.jpg
    Et hop, sans parachute :
    429058PartyWorldChuteLibre.jpg

    Amusez-vous bien !
    @Meranam

    Party world NW-DFD4VT4VF
    10 épreuves différentes et ludiques pour compléter un jeu au choix
    Parole de poulet NW-DJB74FIXQ
    Toute petite quête pour se changer les idées
  • eurodor
    eurodor Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 55 ✭✭
    Modifié (juin 2014)
    Options
    Bonjour,

    Je crois qu'il faut soumettre sa quête ici pour postuler au grand concours de la quête de la semaine ^^.

    Le trône de Gauntlgrym

    Courte description de la quête
    La trame de fond est de trouver le trône utilisé par Bruenor Battlehammer pour emprisonner la puissance primordiale qui a détruit Neverwinter il y a dix ans. Pour cela il est nécessaire de passer les portes de mithral à l'aide d'un chant Delzoun indiqué dans le livre. Pour trouver ce dernier le joueur devra taverser différentes salles comme une grotte de lave, une forge, un laboratoire arcanique (Gauntlgrym a été construite par les nains et les elfes de la tour des arcanes), une bibliothèque, des égouts, les couloirs provenant de Luskan...

    Nom d'auteur
    @eurodor

    Code Unique de la quête
    NW-DQ74ST6XF

    Type de quête
    Exploration, Lore, Combat, Puzzle

    Durée Moyenne de la quête
    38 minutes à l'heure ou j'écris ces lignes (25 scénarios)

    Pourquoi pensez-vous que votre quête devrait être mise en avant plutôt qu'une autre ?
    Cette quête tente de lier l'histoire des livres de Salvatore avec le jeu en mettant le focus sur un point important du premier livre (Gauntlgrym). Concernant le décor, j'ai tenté de créer une carte de Gauntlgrym tel que je l'imaginais en lisant le premier livre.

    Captures écran
    foundry%20(5).jpg
    L'une des forges secondaires de Gauntlgrym

    foundry%20(13).jpg
    L'un des couloirs de Gauntlgrym

    foundry%20(8).jpg
    Le laboratoire arcanique

    foundry%20(14).jpg
    La salle du trône vue depuis l'une des tours de garde
  • Blackdragonodt
    Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭
    Modifié (juin 2014)
    Options
    eurodor a écrit: »
    Bonjour,

    Je crois qu'il faut soumettre sa quête ici pour postuler au grand concours de la quête de la semaine ^^.


    Oui et il faut également transmettre se quête à Cryptic par le bouton dédié dans l'éditeur (voir capture 1ère page si nécessaire).
    Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt

    Campagne :
    L'Orbe du Temps (NWS-DPMA8AROW)
    1. L'orbe du chaos (NW-DRTB77XYD)
    2. L'orbe d'amour (NW-DI25WCFC2)
    3. L'orbe de puissance (NW-DFGVDYOEH)
    4. L'orbe de vérité (NW-DCPSE9NXJ)
    5. L'orbe de sagesse (NW-DGTV59HHL)
    6. L'orbe du temps (NW-DCD9KMTGV)

    Quêtes CDF :
    CDF #02 - La folie des nains (NW-DE22IWJL7)
    CDF #05 - Le Labyrinthe de Pan (NW-DAV3KC8TO)
    CDF #10 - Le Hub (NW-DQZZ5C9SU)
    CDF #11 - Jamais plus never (IVF1) En collaboration avec Itikar40 (NW-DELGF9DMW)

    Autres quêtes :
    Concours sur le thème du Culte du Dragon (été 2014) : La grâce d'Andastré (NW-DSM63G25K)
    Concours sur le thème du mal élémentaire (hiver 2015) : Un paladin dans la tourmente (NW-DTPPUMKC)

    Spéciale dédicace aux Kévins et kikoolol : Joyeux Noël Félix (NW-DA3KDJLUF)

    Quête ultime :
    Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)
  • eurodor
    eurodor Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 55 ✭✭
    Modifié (juin 2014)
    Options
    Merci pour la confirmation, j'ai aussi envoyé cette quête à Cryptic hier.

    Dori Thorfin
  • fallismira
    fallismira Member Messages: 253 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2014)
    Options
    UNE VALLEE A EXPLORER

    Courte description de la quête :

    "Une vallée à explorer librement et sans contraintes.
    Cette foundry ne contient pas de quêtes/objectifs que vous serez obligé d'atteindre. Plusieurs lieux sont à explorer nécessitant du combat ou de la réflexion.
    Libre à vous d'explorer l'ensemble des lieux en une seule fois ou de revenir un autre jour pour aller voir les lieux que vous n'aurez pas eu le temps de voir aujourd'hui. Vous ne serez pas obligé de refaire ce que vous avez déjà fait !"

    Nom de l'auteur : @fallismira

    Code unique de la quête : NW-DLP36QF75

    Type de quête : exploration

    Durée moyenne de la quête : difficile à évaluer car le joueur n'est pas obligé de tout faire en une seule fois.

    Quelques screens :

    La ville dans les nuages :
    140615035919660226.jpg

    La bibliothèque de la vallée :
    140615035822220638.jpg

    Le feu de cuisson :
    14061503595110430.jpg

    Une étrange créature :
    140615040030346419.jpg
    Mes créations foundry :

    1 campagne :

    "Meurtres et trahisons", 4 chapitres, attention, le dernier n'est pas fait pour être jouer en solo ! NW-DHNEIHBEQ

    Mes quêtes pour les joueurs rêvant de liberté :

    "Une vallée à explorer", NW-DLP36QF75
    "La vallée des esprits", NW-DCWFH42JQ

    Mes quêtes classiques :

    "Rite initiatique", NW-DH67E5AMZ
    "Illusion d'entraînement", NW-DURZ9PDUH

    Mes quêtes sélectionnées :

    "Une mauvaise surprise", NW-DU37DFKBO
    "Renouveau du culte du dragon", NW-DCD2PBOYU
  • penthesilea79
    penthesilea79 Member Messages: 15 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2014)
    Options
    J'ai posté récemment la présentation de mes quêtes dans une autre page du forum, comme je veux les proposer à Cryptic je reposte ici

    Description :

    Dérider les Elfes : Les Elfes ont parfois avec nous autres, pauvres aventuriers, une attitude distante et hautaine. Vous allez mener une quête visant à les initier au sens de l'humour.

    Sauver la soirée: Une charmante dryade adepte de la danse vous demande votre aide pour que la soirée organisée par Céladance dans sa tour transformée en discothèque puisse avoir lieu.

    (il s'agit d'une campagne intitulée "Un déhanché de folie", chaque quête est jouable séparément bien sûr, même si on retrouve des personnages présents dans les 2 épisodes-un 3ème épisode est à l'étude)

    Nom d'auteur : @penthesilea79

    Codes :
    Dérider les Elfes : NW-DPCE-BHGI7
    Sauver la soirée : NW-DML-79BQJ5

    Type de quête: Humour et Exploration
    Durée Moyenne de la quête : 20 min environ chacune

    Mes quêtes sont en ligne depuis quelques temps déjà, elles ont rencontré un certain succès, elles sont conçues pour permettre au joueur de passer un moment de détente, si possible le faire rire tout en lui assurant quelques combats parfois surprenants. Ces quêtes ont été bêta-testées par un prêtre puis un guerrier défensif qui ont fini l'aventure sans difficulté insurmontable. Elles ne durent qu'une vingtaine de minutes chacunes ce qui pourra convenir à de nombreux joueurs (enfin tout ceux qui, comme moi, craignent de se lancer dans de longues foundry). Je vais les proposer à Cryptic et je passe par le forum pour les mettre en avant car j'aimerais qu'elles aient une plus large audience qu'actuellement.

    Voici quelques captures d'écran
    Dérider les Elfes
    10426686_1435406390078685_2161531392279959130_n.jpg

    10354880_1435406600078664_1552534677125696604_n.jpg

    Sauver la soirée

    10488160_1435406746745316_4574229287325997281_n.jpg

    10416606_1435406850078639_6576087792106234332_n.jpg

    Merci de tout retour constructif

    L'épisode 3 :" La galère du Roi Picrate" est en mode à évaluer et en amélioration
    Dolly Prane prêtresse dévouée niveau 70
    Penthesilee voleuse fourbe niveau 60
    Bison Foutu rodeur archer niveau 70
    Guilde "La légion des fantômes"

    Bouyon Kub magicien manipulateur niveau 50
    Jasmine Pamaline paladine féale niveau 49
    Guilde "Notre Joyeuse Dictature"

    Dérider les Elfes : NW-DPCE-BHGI7
    Sauver la soirée : NW-DML-79BQJ5
    La galère du Roi Picrate : NW-DUPLYDREG
  • Blackdragonodt
    Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2014)
    Options
    Notre objectif est de donner sa chance à tout le monde dans la mesure du possible. Si nous envisagions de passer une de tes quêtes en "quête de la semaine" laquelle des deux présenterais-tu ?
    Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt

    Campagne :
    L'Orbe du Temps (NWS-DPMA8AROW)
    1. L'orbe du chaos (NW-DRTB77XYD)
    2. L'orbe d'amour (NW-DI25WCFC2)
    3. L'orbe de puissance (NW-DFGVDYOEH)
    4. L'orbe de vérité (NW-DCPSE9NXJ)
    5. L'orbe de sagesse (NW-DGTV59HHL)
    6. L'orbe du temps (NW-DCD9KMTGV)

    Quêtes CDF :
    CDF #02 - La folie des nains (NW-DE22IWJL7)
    CDF #05 - Le Labyrinthe de Pan (NW-DAV3KC8TO)
    CDF #10 - Le Hub (NW-DQZZ5C9SU)
    CDF #11 - Jamais plus never (IVF1) En collaboration avec Itikar40 (NW-DELGF9DMW)

    Autres quêtes :
    Concours sur le thème du Culte du Dragon (été 2014) : La grâce d'Andastré (NW-DSM63G25K)
    Concours sur le thème du mal élémentaire (hiver 2015) : Un paladin dans la tourmente (NW-DTPPUMKC)

    Spéciale dédicace aux Kévins et kikoolol : Joyeux Noël Félix (NW-DA3KDJLUF)

    Quête ultime :
    Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)
  • surmulo
    surmulo Registered Users Messages: 194 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2014)
    Options
    Pensant qu'elle a été suffisamment testée et corrigée, je viens de l'envoyer pour affichage.

    Briser la grève

    Courte description de la quête :
    L'entrepreneur Lebeneaux, une personne influente de Neverwinter, demande l'assistance musclée d'un guerrier de talent pour mater la révolte de ses ouvriers.
    Le quartier Notar semble épargné des combats. Mais la menace ne provient pas toujours de l'extérieur des remparts de la ville.
    Nom d'auteur : @surmulo
    Code Unique de la quête : NW-DSM6CX9B3
    Type de quête : exploration, combat, humour
    Durée moyenne de la quête : 3/4 h
    Pourquoi pensez-vous que votre quête devrait être mise en avant plutôt qu'une autre ?
    Cette quête adopte un ton décalé. Elle propose une partie du parcours adapté à la classe du joueur. Trois chemins existent : Un pour les classes à distance, un pour les voleurs, et le dernier pour les guerriers. Le joueur peut uniquement prendre le chemin qui correspond à sa classe. De plus, de véritables choix permettent de finir la quête de différente façon. Il est nécessaire d'explorer, pour progresser. La difficulté des combats est dosée et croissante. L'ambiance, les dialogues, les décors... sont travaillés. La quête a été testée et rectifiée. L'orthographe est corrigé.

    Captures écran :

    La fonderie et ses égouts :
    14561917410_398313e9e5_o.jpg

    Les 3 voies : Pour guerriers à gauche de l'image, pour voleurs avec ses pièges au centre, pour les classes à distance à droit.
    14748295392_b7c526d335_o.jpg

    Invasion :
    14748599425_10f96b96a9_o.jpg

    les 2 portails :
    14748294542_a002d8e6eb_o.jpg
    Briser la grève NW-DSM6CX9B3 (http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=29712)
    ContRATtaque NWS-DJTSTL853 (http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=50452)
    Erreur de mythe (peut-être un jour)
  • sylbesson
    sylbesson Registered Users Messages: 70 ✭✭
    Modifié (septembre 2014)
    Options
    Salut à tous !

    Je viens vous proposer une de mes quêtes, que j'ai beaucoup retravaillé pour arriver à cette version définitive :

    Créateur : Nephanis
    Numéro de quête : NW-DE692IUHE
    Nom de quête : Le Manuscrit de Zhîn
    Durée : 20mn

    Le_Manuscritde_Zhin.png

    Au cours de sa vie, Zhîn, le Mage Scribe, a noirci les pages d'un vieux manuscrit. Mais ses lignes contiennent bien plus que de simples souvenirs, et vous allez le découvrir à vos dépens.

    Pourquoi cette quête plutôt qu'une autre ?

    Tout en respectant l'univers D&D, j'ai tenté d'apporter une touche de nouveauté en m'appuyant sur un scénario original, porté par une ambiance soignée et un bestiaire original. Les joueurs l'ayant déjà testé lui ont attribué une très bonne note, je pense donc que l'objectif est atteint ! Je serais heureux d'avoir votre retour sur Le Manuscrit de Zhîn !

    A bientôt !
    Nephanis
    Le Manuscrit de Zhîn [NW-DE692IUHE] - Foundry de la semaine
    http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=53682
    Le Ministère des Vents [NW-DR2LFOFV5]
    http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=54072
    Les Captifs d'Arelkin [NW-DNA6ZQD9L]
    http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=54492
  • sylbesson
    sylbesson Registered Users Messages: 70 ✭✭
    Modifié (novembre 2014)
    Options
    Le_Ministere_Des_Vents.jpg

    Bonjour !

    Tout d'abord je profite de ce message pour vous remercier d'avoir élu ma précédente quête Foundry de la semaine. Ca a été une très belle surprise et l'article que vous avez posté dessus m'a fait chaud au coeur :)

    En attendant la suite du Manuscrit du Zhîn qui est actuellement en beta, je propose une autre quête :

    Le Ministère des Vents
    Référence : NW-DR2LFOFV5


    Pourquoi cette quête ?

    Tout d'abord je me suis inspiré d'un scénario officiel par Monte Cook, un grand nom quand on parle de donjon et dragon. Je me suis permis beaucoup de liberté bien sûr, mais les puristes apprécieront le background.
    Cette quête s'appuie sur les mêmes principes que le Manuscrit de Zhîn, avec un environnement très travaillé, un bestiaire détaillé. Le tout sans se prendre la tête pendant des heures.
    Si je propose cette quête c'est aussi parce que suite à la mise en lumière du Manuscrit de Zhîn, mes autres quêtes ont été beaucoup jouées, et c'est celle qui a reçu les meilleurs commentaires de la communauté.

    Je remercie d'ailleurs la communauté, grâce aux retours j'ai pu perfectionner cette quête dans le moindre détail, comme j'avais pu le faire sur le Manuscrit de Zhîn :)

    Un lien pour en savoir plus : http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=54072&p=403442

    Bonne journée à tous !

    Nephanis
    Le Manuscrit de Zhîn [NW-DE692IUHE] - Foundry de la semaine
    http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=53682
    Le Ministère des Vents [NW-DR2LFOFV5]
    http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=54072
    Les Captifs d'Arelkin [NW-DNA6ZQD9L]
    http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=54492
  • tyran103
    tyran103 Member Messages: 9 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2014)
    Options
    Salutations à tous !

    Je viens vous proposer ma première foundry, je l'ai retravaillé moultes fois pour arriver à cette version définitive :

    141111051129368587.jpg

    Créateur : @tyran103
    Numéro de quête : NW-DE82SSIBF
    Nom de quête : Dark Riders : prologue
    Durée : 20mn

    Cette quête est axée combats, dans la mesure où je découvrais l'outil, avec quelques touches au scénario pour lancer ce qui je l'espére sera une campagne qui vous plaira !


    Des echos vous sont parvenus, des fanatiques tentent de réanimer le culte d'apocalyse, pourrez-vous les stopper ou serez-vous consumé par leurs flammes ?

    screen :

    141111051258785674.jpg

    141111051322428572.jpg
    Mes foundry :

    NW-DE82SSIBF = Dark Riders : prologue

    N'hésitez pas à me mp ig/forum/commentaires de foundry pour que je teste les votres en retours.
  • manecha62
    manecha62 Member Messages: 158 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    Bonsoir a tous, suite a la demande d'Itikar, j'ai soumis ma quete a Cryptic.

    Créateur : @manecha62
    Numéro de quête : NW-DKLDFE926
    Nom de quête : Héritage paternel
    Durée : 15 - 20 minutes
    type : exploration, combat

    Synopsis : 3 soeurs ont décidé de reprendre la taverne familiale depuis le décès de leurs parents. Mr Rudieux, un ami de la famille, leur vient en aide car un collectionneur est en possession d'un tableau familiale ( dérobé il y a de ça quelques années ) et souhaiterai qu'il revienne a leurs propriétaires.

    Bon j'arrive pas a mettre de photos :(.

    voila.

    capture19_redimensionner.jpg
    Quête disponible :

    Héritage paternel: NW-DKLDFE926
    L'Oncle de l'Icespire : NW-DRX6OKY23
    La liste de Snifler : NW-DJYDACZOP


    Quête pour les copains : quête de groupe crée spécialement pour ma guilde ( bug, incohérence etc... présents )
  • itikar40
    itikar40 Member Messages: 685 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    Merci. Je me suis permis d'ajouter une photo à ton post.
    Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
    1/ [Halloween]L'Asile de Sombrefou NW-DPMHJ8JRA (environ 30mn)
    2/ Le Vampire des Brumes NW-DD57GGCJ2 (environ 45mn)
    Quêtes Foundry La Campagne du Krystal:
    1/ Hérault de Morgorth
    NW-DD2BYARXG (environ 45 Mn)
    2/ Pour le sourire de Mystara NW-DKZ3HLQHY (environ 45 Mn)
    Concours Le Mal Elementaire:
    1/ Akaronkarr
    NW-DNEG2PCMS (environ 30Mn)
    Quêtes CDF
    1/ CDF #11 - Jamais plus Never
    NW-DELGF9DMW (réalisé par BlackDragonODT; scénario et dialogues : itikar) (environ 45 Mn)
    2/ CDF à venir (quête en cours de création)
  • manecha62
    manecha62 Member Messages: 158 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    Merci Itikar :)
    Quête disponible :

    Héritage paternel: NW-DKLDFE926
    L'Oncle de l'Icespire : NW-DRX6OKY23
    La liste de Snifler : NW-DJYDACZOP


    Quête pour les copains : quête de groupe crée spécialement pour ma guilde ( bug, incohérence etc... présents )
  • Blackdragonodt
    Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2015)
    Options
    L'ORBE D'AMOUR

    Cette quête est placée en 2ème position dans ma campagne de 6 quêtes "L'Orbe du Temps" dont voici la 2ème version. Si le fond de l'histoire de chacune des quêtes est commun, j'ai fait en sorte qu'aucune des quêtes ne ressemble à une autre.

    En espérant que vous prendrez plaisir à les jouer.

    Auteur : @blackdragonodt
    ID : NW-DI25WCFC2
    Durée : 20 mn environ
    Genre : combat, exploration, puzzle

    01.jpg

    02.jpg

    04.jpg

    06.jpg


    Cette campagne "L'Orbe du Temps" est une adaptation d'un module Never Winter Nights que nous avions fait avec quelques amis et dont voici l'histoire :

    Alors que les royaumes étaient tout jeunes, et que les arcanes étaient encore instable sur Mérula, un puissant artefact fut découvert: L'Orbe du temps. Le conseil des Archimages, constitué d'un Archimage par royaume, a tenté d'étudier l'Orbe afin d'y déceler l'origine et les utilisations du pouvoir de l'Orbe, mais en vain.
    Cependant, une chose était sûre: L'Orbe contenait un pouvoir capable de réduire Mérula en cendres, et il fallait tout faire pour éviter qu'il tombe entre de mauvaises mains. Ainsi les Archimages ont-ils décidé de fragmenter l'Orbe afin de réduire sa puissance inimaginable, et de cacher les orbes mineurs résultant de la fragmentation.
    La puissance de l'Orbe du Temps était telle que les orbes mineurs ont chacun conservé une essence: Le Chaos, l'Amour, la Puissance, la Vérité, et la Sagesse.
    Cependant, cacher les orbes mineurs n'était pas tout. Les archimages, bien que pouvant vivre très vieux, ne sont pas immortels, et le temps risquerait d'emporter avec lui la connaissance du secret de l'Orbe. Or, cela serait un secret oublié fort dangereux, et il ne faut pas se cacher que sa puissance pourrait être utile si une menace terrible viendrait à peser sur Manost. C'est pour cette raison que les Archimages ont décidé d'écrire dans un Grand Livre, sous forme d'énigmes, la localisation des cinq orbes, ainsi que la procédure à suivre et les incantations à prononcer pour reconstituer l'Orbe du Temps. Les paroles meurent mais les écrits restent... Chaque Archimage conserva une page du livre, traitant d'un des orbes. Les pages furent ainsi disséminées au travers des royaumes, et transmises d'Archimage en Archimage (de siècle en siècle), ainsi seul un conseil de tous les royaumes sera en mesure de reformer l'Orbe du Temps.
    Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt

    Campagne :
    L'Orbe du Temps (NWS-DPMA8AROW)
    1. L'orbe du chaos (NW-DRTB77XYD)
    2. L'orbe d'amour (NW-DI25WCFC2)
    3. L'orbe de puissance (NW-DFGVDYOEH)
    4. L'orbe de vérité (NW-DCPSE9NXJ)
    5. L'orbe de sagesse (NW-DGTV59HHL)
    6. L'orbe du temps (NW-DCD9KMTGV)

    Quêtes CDF :
    CDF #02 - La folie des nains (NW-DE22IWJL7)
    CDF #05 - Le Labyrinthe de Pan (NW-DAV3KC8TO)
    CDF #10 - Le Hub (NW-DQZZ5C9SU)
    CDF #11 - Jamais plus never (IVF1) En collaboration avec Itikar40 (NW-DELGF9DMW)

    Autres quêtes :
    Concours sur le thème du Culte du Dragon (été 2014) : La grâce d'Andastré (NW-DSM63G25K)
    Concours sur le thème du mal élémentaire (hiver 2015) : Un paladin dans la tourmente (NW-DTPPUMKC)

    Spéciale dédicace aux Kévins et kikoolol : Joyeux Noël Félix (NW-DA3KDJLUF)

    Quête ultime :
    Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)
  • volfxiii
    volfxiii Registered Users Messages: 8
    Modifié (mars 2015)
    Options
    Détails:

    ID: NW-DRN5M6XWD

    Auteur:@volfxiii

    Titre: Le siège des exhumés

    Description:

    Un jeune homme, vous enjoint de le remplacer dans un groupe duquel il a été "renvoyé", une histoire de morts-vivants à première vue...

    J'ai essayé, dans cette foundry, de reprendre tout ce qui m'a plu dans divers autres univers, pas forcément dans le milieu des mmorpgs, ainsi il y aura de l'exploration/recherche, des objectifs subsidiaires influant directement sur la difficulté de la quête, des plates-formes, du combat, que j'espère justement dosé, du dialogue, un brin d'humour, mais celui-ci étant toujours une donnée personnelle et pas forcément universelle, j'espère que le mien sera apprécié...quelques effets visuels et de l'interaction avec des personnages tout au long de l'histoire, sans pour autant avoir la richesse d'une quête de rpg pur et dur afin de ne pas "noyer" le joueur et préserver l'esprit "foundry".

    En espérant qu'elle vous plaira car le seul but est là...



    Style de quête :

    Roleplay / Combat / Exploration / intrigue / jouable en solo / difficulté ajustable

    Difficulté :

    Moyenne / Simple avec de l'exploration;

    Difficile en solo [/berserk on]

    (plus simple forcément pour certaines classes, aux alentours de 20k gs), le subsidiaire permet de bien réduire cette difficulté et est toujours accessible même après un wipe ( pour les fondeurs: vu que l'objectif secondaire est "hors-histoire")

    Temps :

    25 minutes à priori


    Pourquoi la mienne plutôt qu'une autre?


    Absolument aucune raison je n'ai pas assez d'égo...mais pour le moment il n'y en a pas d'autres anyway :p





    Volf.
  • cioran83
    cioran83 Registered Users Messages: 2
    Modifié (juin 2015)
    Options
    Scar Wars
    @cioran83
    NW-DJ7G7EPCY
    30 min
    Combats, histoire mais textes très courts, quelques énigmes simples, humour
    Bref, je me suis bien amusé à faire ça, et je pense que ça peut amuser les joueurs.
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (juin 2015)
    Options
    Bonjour Cioran

    Bienvenue parmi nous.

    Je sors de ta quête ...

    Je t'invite à venir poster et présenter ta quête, dans la catégorie " Demande de retour "

    Car dans l'état actuel des choses il y'a beaucoup de choses à mettre au point.

    Ta quête est bugué au gros rocher qui nous dis que " La Force sois avec toi " et oui on arrive là et plus rien en se passe.

    Amicalement Darwick.
    signat16.png
  • cioran83
    cioran83 Registered Users Messages: 2
    Modifié (juin 2015)
    Options
    darrwick a écrit: »
    Bonjour Cioran

    Bienvenue parmi nous.

    Je sors de ta quête ...

    Je t'invite à venir poster et présenter ta quête, dans la catégorie " Demande de retour "

    Car dans l'état actuel des choses il y'a beaucoup de choses à mettre au point.

    Ta quête est bugué au gros rocher qui nous dis que " La Force sois avec toi " et oui on arrive là et plus rien en se passe.

    Amicalement Darwick.

    Il n'y a pas de bug. C'est la seule "énigme" de la quête. C'est un clin d'œil. En pratique, il y a un mob qui drop un objet "La force" qui est la "clé" pour pousser le rocher... En gros, une fois que tu as l'objet "la force" dans ton inventaire, et bien la force est avec toi, et donc tu peux pousser le rocher.
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (juin 2015)
    Options
    arfff, vu que j'avais mes sacs pleins j'avoue ne rien avoir ramasser. j'ai bine penser tkt pas au passage de star wars avec yoda sur la tête de luke qui soulève quelques rochers par la force puis le vaisseaux. ...

    Je t'invite tout de même a poster ta quête dans la section feedback. a moins bien sur que tu ne préfère la laisser comme cela.
    signat16.png
  • Blackdragonodt
    Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭
    Modifié (août 2015)
    Options
    Vidéo : [video]https://youtu.be/Lbaolu7WmvQ[/video]



    Cette quête est un hommage au jeu Darkstone

    Votre plan d'existence, Uma, est souillé par la malveillance d'un nécromant, Draak. Celui-ci, tout puissant grâce à une pierre magique lui permettant de se changer à loisir en dragon (bonjour les brochettes grillées), est en passe de dominer entièrement Uma. Vous seuls, les Coeurs Purs, aurez assez de courage pour réunir les sept cristaux afin de reconstituer l'Orbe du Temps, seul artefact ayant le pouvoir de défaire Draak.



    Version 20150514-1
    ID : NW-DDFPTTKZ



    Contrairement à mes quêtes précédentes, celle-ci ne comporte pas d'objectif secondaire... pour faire plaisir à mon ami Darwick, tous les objectifs de quêtes (ou presque) apparaissent sur la carte (pour le reste il suffit de faire preuve d'observation et de logique).

    Bien que réalisée sur une seule carte, vous pourrez faire des allers-retours entre extérieur et intérieurs.



    Feedback : http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=68282&highlight=kaliba
    Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt

    Campagne :
    L'Orbe du Temps (NWS-DPMA8AROW)
    1. L'orbe du chaos (NW-DRTB77XYD)
    2. L'orbe d'amour (NW-DI25WCFC2)
    3. L'orbe de puissance (NW-DFGVDYOEH)
    4. L'orbe de vérité (NW-DCPSE9NXJ)
    5. L'orbe de sagesse (NW-DGTV59HHL)
    6. L'orbe du temps (NW-DCD9KMTGV)

    Quêtes CDF :
    CDF #02 - La folie des nains (NW-DE22IWJL7)
    CDF #05 - Le Labyrinthe de Pan (NW-DAV3KC8TO)
    CDF #10 - Le Hub (NW-DQZZ5C9SU)
    CDF #11 - Jamais plus never (IVF1) En collaboration avec Itikar40 (NW-DELGF9DMW)

    Autres quêtes :
    Concours sur le thème du Culte du Dragon (été 2014) : La grâce d'Andastré (NW-DSM63G25K)
    Concours sur le thème du mal élémentaire (hiver 2015) : Un paladin dans la tourmente (NW-DTPPUMKC)

    Spéciale dédicace aux Kévins et kikoolol : Joyeux Noël Félix (NW-DA3KDJLUF)

    Quête ultime :
    Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)
Cette discussion a été fermée.