Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Fury of the Feywild
Réponses
-
jediknight16 a écrit: »Encore un qui a trop de sous et ne sait pas quoi en faire, claquer 100 euros dans un jeu et dire qu'il est complètement nul, faut le faire.
Faudrait te mettre d'accord avec toi-même, le gameplay est dynamique et original ou plus que bancal ?
Azmala, il faut aller voir le pnj Intendant de la cité, à gauche de la cour de justice
Oui je gagne plus que correctement ma vie et qd un jeu me plais de prime abord j'aime l encourager, de plus je ne bois pas et je ne fume pas, ce que vous dépensez en alcool tabac ou autres substances (et quand on voit les tarifs de toutes ces drogues, je suis bien content de ne toucher à rien de tout ca) moi je préfère le dépenser dans les mmo
J ai trouve le gameplay sympa au depart et durant ma phase de leveling, c est surtout qd j ai commencé les donjons et surtout le pvp qu j ai commencé à changer d avis... se faire tuer en 3 coups en etant contrôle du debut à la fin sans avoir la moindre chance de declencher ne serait ce qu un seul sort je trouve ca vraiment frustrant et lamentable.0 -
-
Je vien aujourd'hui même de mettre 50$ Canadien en jeu. Mettre de l'argent avant d'être 60 c'est débourser sont argent pour peut-être absolument rien
Mais bon ça rentre pas dans la tête des gens...Ex joueur de NeverWinter
Alinea0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives