Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Fury of the Feywild

2»

Réponses

  • frmast3r
    frmast3r Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2013)
    jediknight16 a écrit: »
    Encore un qui a trop de sous et ne sait pas quoi en faire, claquer 100 euros dans un jeu et dire qu'il est complètement nul, faut le faire.
    Faudrait te mettre d'accord avec toi-même, le gameplay est dynamique et original ou plus que bancal ?

    Azmala, il faut aller voir le pnj Intendant de la cité, à gauche de la cour de justice

    Oui je gagne plus que correctement ma vie et qd un jeu me plais de prime abord j'aime l encourager, de plus je ne bois pas et je ne fume pas, ce que vous dépensez en alcool tabac ou autres substances (et quand on voit les tarifs de toutes ces drogues, je suis bien content de ne toucher à rien de tout ca) moi je préfère le dépenser dans les mmo :p

    J ai trouve le gameplay sympa au depart et durant ma phase de leveling, c est surtout qd j ai commencé les donjons et surtout le pvp qu j ai commencé à changer d avis... se faire tuer en 3 coups en etant contrôle du debut à la fin sans avoir la moindre chance de declencher ne serait ce qu un seul sort je trouve ca vraiment frustrant et lamentable.
  • stuartc2012
    stuartc2012 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 20
    Modifié (août 2013)
    khaldrime a écrit: »
    Soyez pas naif, t'en connais beaucoup des joueurs lv 60 qui n'ont pas débourser 1 centimes ??


    Je fais parti de ces joueurs....


    Sinon, l'araignée de phase, elle est ou exactement?
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (août 2013)
    Je vien aujourd'hui même de mettre 50$ Canadien en jeu. Mettre de l'argent avant d'être 60 c'est débourser sont argent pour peut-être absolument rien :s

    Mais bon ça rentre pas dans la tête des gens...
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea