Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Fury of the Feywild

Options
zorcha2
zorcha2 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 48 ✭✭
Modifié (août 2013) dans Discussions générales
Bonjour, après lecture de votre annonce je constate qu'il n'y a pas de nouvelles classes annoncées. J'espère qu'il ne s'agit que d'un oubli car je vois pas à quoi peuvent servir 2 nouvelles races dont une payante si c'est pour reroll une classe que l'on à déjà.... . La plupart des gros joueurs sont à 3 ou 4 lvl 60 alors qu'il n'y a que 5 classes.
Post edited by zorcha2 on
«1

Réponses

  • khaldrime
    khaldrime Registered Users Messages: 14
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    Quand on est lv 60, a quoi sert cette extension en faite ???
    Ca va nous servir à quoi de faire des quêtes si on a plus aucun level à monter ??

    De toute facon, une fois lv60 on a plus rien à faire à part quitter le jeu ...

    Le levelling est hyper rapide, ils feraient bien de rajouter des lv, ou une système de Maitre/Hero comme dans FlyFF (un mmo Free to Play), pour que les joueurs continue à xp, suivant un but.
  • terih
    terih Member Messages: 162 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    je trouve l 'annonce peu claire !
    nouvelle race ou race(s) les elfes -- le pack semble n'en proposer qu'une !?
    nouvelle classe - je ne vois rien d'annoncé ! et ou se trouve la zone de départ des elfes ?

    honnêtement je n'ai pas envie de monter une classe que j'ai déjà au level 60!!
    comme en + il faut ENCORE payer ; j'attends de voir l’évolution des packs et surtout de la partie gratuite puisque le jeu est supposé l’être .....
  • khaldrime
    khaldrime Registered Users Messages: 14
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    Ne dit surtout pas "le jeu est supposé être gratuit" malheureux va ^^
    C'est un free to play, il n'y a que dans le nom ou il y a le mot gratuit.Tu peux jouer gratuitement c'est tout, après si tu veux éviter d'être une daube ba le plus souvent t'es obliger de payer. Mais quoi de plus normal de payer pour un jeu pour lequel des gens travaille dessus ?
  • lcaloupsolitaire
    lcaloupsolitaire Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 40 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    Tu peux "juste" avoir 99% du contenu sans débourser d'argent réel...Voire 100% si le contenu des packs est achetable à la pièce,en Zen.
  • khaldrime
    khaldrime Registered Users Messages: 14
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    Soyez pas naif, t'en connais beaucoup des joueurs lv 60 qui n'ont pas débourser 1 centimes ??
  • selassi
    selassi Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 43 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    y en a qui le prétende en tous les cas ^^ mais soyons réaliste , même si effectivement même si 99 % du contenu est accessible sans payer ( sauf monture 110%, pierre d'aioun eventuellement) faut juste dire que farmer des heures sur ce jeu pour pouvoir débloquer ce que l'on veut, c'est juste du suicide mental tellement c'est rebarbatif et simpliste à l'extreme ... après y'en a qui aime çà :cool:
  • juliendu89
    juliendu89 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 367 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    khaldrime a écrit: »
    Soyez pas naif, t'en connais beaucoup des joueurs lv 60 qui n'ont pas débourser 1 centimes ??

    Arriver level 60 sans payer est très facile en quelques jours c'est fait. Le plus dure est de se stuff.
    selassi a écrit: »
    y en a qui le prétende en tous les cas ^^ mais soyons réaliste , même si effectivement même si 99 % du contenu est accessible sans payer ( sauf monture 110%, pierre d'aioun eventuellement) faut juste dire que farmer des heures sur ce jeu pour pouvoir débloquer ce que l'on veut, c'est juste du suicide mental tellement c'est rebarbatif et simpliste à l'extreme ... après y'en a qui aime çà :cool:

    Déjà, tout ce qui est dans le cash shop peut être accessible gratuitement grâce à l'échange zen/diamands (pour reprendre ton exemple, monture 110% et la pierre je les aient eux grâce aux DA). J'ai 2 persos 60 dont 1 avec 12K gs full T2/ancien avec pierre full ancien aussi avec des enchantements 7 + vorpal et forgeâme moindre. Avoir un bon perso sans payer n'est pas dure, mais comme tu l'as dis c'est le farm qui est vraiment très lassant. Après j'avoue avoir dépensé des sous dans le jeu mais seulement pour acheter 2 sacs donc aucune incidence sur mes persos.
  • terih
    terih Member Messages: 162 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    j'ai, je pense, ma réponse il n y a pas de nouvelle classe et les elfes sont jouables seulement en payant pour le pack chevalier!
  • juliendu89
    juliendu89 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 367 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    terih a écrit: »
    j'ai, je pense, ma réponse il n y a pas de nouvelle classe et les elfes sont jouables seulement en payant pour le pack chevalier!

    Effectivement rien n'a été dit à propos d'une nouvelle classe donc je pense qu'il n'y en aura pas dans cette extension.

    Pour ce qui est des elfes il y en a 2 sortes :

    - les elfes de la lune sont disponibles exclusivement via l'achat du pack
    - les elfes du soleil sont disponibles gratuitement pour tous
  • jpj41
    jpj41 Registered Users Messages: 1
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    Bonjour,
    Je me suis inscrit au nouveau serveur pour Fury, ayant postulé auparavant.
    J'ai eu le plaisir de pouvoir recopier mes deux joueurs (Offensif 60 et Mage 28).
    Ayant été bloqué dans l'épisode des diables violets (pas de porte de sortie sur la carte et pas de moyen magique pour retourner à la base), j'ai du supprimer mon Mage. On est alors obligé de créer un nouveau joueur tout nu (c'est à savoir !).
    Par contre, je n'ai pas trouvé avec mon Offensif le moyen d'aller dans la nouvelle zone Fury.
    Comment faire, car je joue seulement en solo avec un prêtre pour compagnon ?
    Merci.
  • akristos
    akristos Member Messages: 35 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    khaldrime a écrit: »
    Quand on est lv 60, a quoi sert cette extension en faite ???
    Ca va nous servir à quoi de faire des quêtes si on a plus aucun level à monter ??

    De toute facon, une fois lv60 on a plus rien à faire à part quitter le jeu ...

    Le levelling est hyper rapide, ils feraient bien de rajouter des lv, ou une système de Maitre/Hero comme dans FlyFF (un mmo Free to Play), pour que les joueurs continue à xp, suivant un but.

    Bonjour,

    Dans D&D4 il y a 3 paliers de 10 lvl chacun, héroique, parangonique et épique, Dans neverwinter les dev ont appliqué un multiplicateur de 3 soit 3 tranches de 30 lvl pour un max de 90. Je pense que les niveaux épiques verront le jour via de nouvelles extensions ainsi que les classes de D&D4.

    un petit lien sympatique ci bas (aide de jeu sur d&d4) pour mieux comprendre le système de jeu et d'évolution.
    http://www.aidedd.org/dd4-f78/dungeons-dragons-4-t1371.html

    Quoiqu'il en soit je pense que Fury of the Feywild fait partie du business plan de cryptic, après tout crytic n'est pas une organisation philanthropique.

    Cordialement
  • terih
    terih Member Messages: 162 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    [/QUOTE] - les elfes du soleil sont disponibles gratuitement pour tous[/QUOTE]

    j'avoue ne pas avoir vu les Elfes du Soleil sur les annonces ou du moins dans le pack ! donc il y a bien une nouvelle Race mais pas de nouvelle Classe !

    merci pour l'info :p
  • jediknight16
    jediknight16 Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 98 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    Le jeu est encore jeune, faut pas s'attendre à ce qu'ils nous pondent d'énorme mise à jour avant quelques temps.
  • clecle12371
    clecle12371 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 1
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    sincerement je pense que je vais l acheter car le cash shop n est pas abusé pour une fois
  • antibugamx
    antibugamx Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 12
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    khaldrime a écrit: »
    Soyez pas naif, t'en connais beaucoup des joueurs lv 60 qui n'ont pas débourser 1 centimes ??

    si moi ;)

    -(antibug)-
  • jediknight16
    jediknight16 Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 98 ✭✭
    Modifié (août 2013)
    Options
    Va falloir mettre des dizaines de milliers de diamants de côté pour bénéficier de la Campagne, quant au prix des upgrades de compagnons c'est juste abusé, encore une fonctionnalité dont seuls les gros farmeurs pourront profiter.
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (août 2013)
    Options
    khaldrime a écrit: »
    Soyez pas naif, t'en connais beaucoup des joueurs lv 60 qui n'ont pas débourser 1 centimes ??

    Moi ;p J'ai attendu d'être niv. 60 et maintenant je me dit qu'avec la nouvelle extention qui arrive je vais mieux me stuffer et me payer une monture qui va me permettre d'aller plus rapidement qu'un simple cheval qui coute 5 Or.

    Je trouve ça *Quiiiiiick* de payer avant d'être au minimum 60 car on ne connait pas le jeu dans son ensemble et encore niv. 60 on fait de belles découverte :) Et même si il n'y a pas de nouvelle classe dans Fury au moins on voit que les devs ne font pas rien et la Fof m'intéresse moi :)
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea
  • heela2
    heela2 Member Messages: 32 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2013)
    Options
    idem pour moi et la famille , nous n'avons pas déboursé un centime dans le jeu ..; seulement du temps et du défoulement contre les mobs ^^
  • Regerem
    Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
    Modifié (août 2013)
    Options
    Effectivement Fury of the Feywild n'apportera pas de nouvelle Classe, nous sommes conscients que cela puisse décevoir certaine personne mais nous apporterons de nouvelles classes à Neverwinter dans le futur, simplement pas maintenant.

    En ce qui concerne Fury of the Feywild c'est une extension qui est orientée pour le niveau 60, puisqu'elle introduit un nouveau système pour obtenir de nouvelles pièces d'équipement uniquement disponible au niveau 60. Vous pourrez également effectuer un nouveau donjon : le Château de Malabog.

    Tout le contenu de Fury of the Feywild est gratuit, hormis celui contenu dans les packs du Feywild.

    Cordialement
  • terih
    terih Member Messages: 162 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2013)
    Options
    je suis franchement surprise (et pas en bien!)

    Mise a jour installée et fermée en 5 minutes (problèmes de dernières minute ça arrive)

    Mais tout ce que l'on a c'est 1 Drow [qui n'a même pas de zone de départ et va devoir se refaire toutes les zones de base pour avoir access a Fury] même l'elfe du soleil n'est pas la ! Je viens de ding 60 mon 4 eme perso et avec une nouvelle classe j aurai pu
    reroll mais la non merci ;ppp enfin déçue mais pas surprise
  • mattoxletox
    mattoxletox Registered Users Messages: 12
    Modifié (août 2013)
    Options
    et bien bonjour juste pour dire que tous les changement qui on étai apporter aux classe sont nul
    tout et a revoir je suis décue mai pas surpris non plus perso je pense arréter de jouer bon jeu au
    COURAGEUX !!
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (août 2013)
    Options
    Wow... une extention mal réussis et BAM tu quitte? Dans tout les jeux il y a des problèmes si un petit problème comme celui-là te fait quitter un jeu tu dois avoir jouer a plus de 1000 jeux xD

    D'autre joueur vont surtout modifier leur facon de joueur changer leur pouvoir pour avoir un meilleur rendement ( ce qui est mon cas ) et surtout ne pas s'énerver pour un rien. En tout cas courage a toi pour trouver un jeu parfais Mattoxletox
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea
  • frmast3r
    frmast3r Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2013)
    Options
    J avais essaye ce jeu à la Paris Gameweek avant le lancement de la beta et j avais été agréablement surpris.
    Quelques moi apres j avais mon acces beta et malgré qq reserves j appréciais le gameplay dynamique et original.
    J ai donc achete un pack à 100 euros car je voulais etre à l aise.
    Il faut tout de meme preciser que je suis surtout un joueur pvp, je ne pratique le pve qu en fase de leveling.
    Apres avoir monté un war off 60 je me suis vite rendu compte qu il n y avait plus grand chose d interessant à faire.
    Le pvp est anegdoctique (je n ai pas essaye le dernier ajout mixant pve/pvp par contre).
    Je n ai presque rien depensé des 2 millions et qq de cristaux que j avais.
    Bref ca fait un peu www.mylife.com, mais tout ca pour dire qu au final je suis plutôt decu de ce jeu.
    Les classes sont mal conçue on sent la finition à l arrache, le pvp est une horreur avec trop de contrôle et surtout il met en lumiere le gameplay plus que bancal actuel.
    Il y a un enorme travaille à faire sur ce jeu pour le rendre actractif sur la duree et je n ai pas du tout l impression que cette extension va dans le bon sens, au contraire.
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (août 2013)
    Options
    Cela ne fait même pas un année que le jeu est sortit donc il faut être patient. À la place de critiquer, essayer de voir le positif de ce jeu. Frmast3r pourquoi avoir dépenser 100 euros dans un jeu que tu connaissait a peine?

    Le mieux aurait été d'up ton War off 60 avant de payer pour voir si le jeu en valait vraiment la chandelle. Pour moi c'est le cas comme pour des milliers d'autre joueurs.

    Je le répète soyez patient ce n'est pas en 5 mois qu'un jeu est complet :)
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea
  • frmast3r
    frmast3r Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2013)
    Options
    donjonwizard a écrit: »
    Cela ne fait même pas un année que le jeu est sortit donc il faut être patient. À la place de critiquer, essayer de voir le positif de ce jeu. Frmast3r pourquoi avoir dépenser 100 euros dans un jeu que tu connaissait a peine?

    Le mieux aurait été d'up ton War off 60 avant de payer pour voir si le jeu en valait vraiment la chandelle. Pour moi c'est le cas comme pour des milliers d'autre joueurs.

    Je le répète soyez patient ce n'est pas en 5 mois qu'un jeu est complet :)

    Ce n est pas la question, et je voulais un pack fondateur disponible uniquement en preco, mais ce n est pas le probleme.
    Le vrai soucis sur ce jeu ce n est pas tant le contenu mais plutôt des erreurs de conception majeure.
    Etre patient ok mais on ne construit pas un edifice sur de mauvaises fondations.
    Aujourd hui le jeu à 5 mois, les fondations devraient être en place pour pouvoir construire peu à peu les etages supperieurs, et c est loin d etre le cas. Les fondations actuelles sont totalement à revoir, c est la base meme du jeu qui est en l etat ratée.
  • azmala
    azmala Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 1
    Modifié (août 2013)
    Options
    Petite question. J'ai acheté le pack de Feywild et récupérer les objets et diamands astrau a l'exception du pack d'aide a l'aventurier. Savez-vous comment puis-je le récupérer ? Merci :)
  • jediknight16
    jediknight16 Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 98 ✭✭
    Modifié (août 2013)
    Options
    Encore un qui a trop de sous et ne sait pas quoi en faire, claquer 100 euros dans un jeu et dire qu'il est complètement nul, faut le faire.
    j appréciais le gameplay dynamique et original.
    le pvp est une horreur avec trop de contrôle et surtout il met en lumiere le gameplay plus que bancal actuel
    Faudrait te mettre d'accord avec toi-même, le gameplay est dynamique et original ou plus que bancal ?

    Azmala, il faut aller voir le pnj Intendant de la cité, à gauche de la cour de justice
  • meud92
    meud92 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2013)
    Options
    Bonjour

    J'ai acheté le pack Chevalier du Feywild mais je ne vois pas l'elfe de lune à la création de personnage. De plus je n'ai pas les objets inclus dans le pack ? Quelqu'un sait pourquoi ? Merci et bon jeu à tous.
  • jediknight16
    jediknight16 Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 98 ✭✭
    Modifié (août 2013)
    Options
    Normalement tu as reçu un courrier dans ta boîte aux lettres meud92 ; sinon va voir le pnj Intendant de la cité, il te donnera ton pack. Personnellement j'ai tout excepté le titre forum, les elfes de la nuit je n'ai pas vérifié
  • ulutiu
    ulutiu Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 32 ✭✭
    Modifié (août 2013)
    Options
    T'inquietes pas ma ptite Zorcha, tu auras ton archère ..... un jour :p !!!

    Ils ont déja rendus les elfes noirs gratuits et ont tenu promesse, wait and see ;)