Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Equilibrage enchantements

2»

Réponses

  • irvine76
    irvine76 Registered Users Messages: 4
    Modifié (août 2013)
    bonjour a tous moi c'est rastafaya guerre df
    j ai pris fielleux sur mon epee sa joue avec tes pouvoire et aussi avec tes armes les boss et mini-boss tu les touche a chaque fois
  • ulutiu
    ulutiu Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 32 ✭✭
    Modifié (août 2013)
    Je pense que l'auteur du post a posté un peu trop vite en oubliant un détail capital sur le forgâme :

    Le forgeâme te protège des dégats mais PAS des controls.

    Un mec sous invu ? Tu lui balance un ou deux cc dans la tronche et finito certes c'est plus long mais faut pas etre fataliste.

    Le cumulonimbus j'ai jamais comprit son utilité serieux.. Super t'as un stun de 2 secondes qui proc completement aléatoirement ( ca peut proc quand t'es presque full vie ou quand t'as presque rien et qu'il est deja trop tard ) et tu peux rien anticiper et en plus t'es obligé de le monter haut pour qu'il serve a quelque chose.

    Quand au tréssépine y'a que les gens fûtés et assez tordus pour avoir comprit le combo extraordinaire que ca pouvait donner avec un build particulier , les autres ne jurent que par forgeâme moi je jure que par tréssepine. C'est le seul avec forgâme qui est deja viable en moindre et qui est extrêmement puissant joué entre de bonnes mains ( et un bon stuff ) .

    Le Vorpal rien a redire totalement grosbill comparé aux autres.

    Le justice est tres bon aussi, surtout avec un pretre ou un tank et les degats radiants ignorent la moitié de l'armure de la cible.

    Le poison bof, le feu bof aussi les degats ignorent rien, les degats d'arme seuls ne valent pas grand chose quand on peut avoir des degats d'arme + des bonus tres sympathiques. Faut pas jouer un enchant QUE pour ses degats, j'veux dire avec 10 % tu vas gagner genre 60-100 degats reduits par l'armure de la cible et qui ne peuvent pas critique on joue pas un enchant pour ses degats, mais pour ses procs ou la sequence de degats qu'il inflige ( comme electrique )

    Le givre est a revoir mais mettre du ralentissement rendrait les classes a distance trop avantagées a mon gout.

    Magepeste on le décrit plus.......... tres interessant, mais surtout pour le proc Tenebrous + la reduc d'armure en pvp.

    Vampirique bof, c'est vraiment pas mon trip, sur un mage spé renégat ca pourrait etre sympa, sur un gwf aussi mais pour moi ca s'arrete la, le voleur a bien plus a y gagner avec une vorpal et de loin.. Il sert pas a grand chose sans drain de vie a coté mais si t'as deja beaucoup de drain de vie, tu sentiras a peine la différence sauf en parfait peut etre ( pas testé )

    Electrique, tres puissant et pas qu'en pve, gros combo sous exploité aussi mais la je dis rien :p
  • mattoxletox
    mattoxletox Registered Users Messages: 12
    Modifié (août 2013)
    salut Ulutiu j aurai aimer savoir si possible ton point de vue sur le tressépine avec les info bluild qu il faut stp :)
  • erindhill
    erindhill Member Messages: 6 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2013)
    lajjed666 a écrit: »
    bonjour
    donc voilà un topic qui me confirme que ce jeu n'est qu'une recherche à la puissance sans aucune stratégie on est loin de nwn...

    LOL, encore un qui pense connaitre NWN alors qu'il n'en est rien, dans NWN un mage lance arrêt du temps et le matcch est fini son adversaire est mort, dans NWN, certains multiclassage à base de moine permet d'avoir une CA tellement importante qu'il est impossible de te toucher avec une arme en dehors d'un 20 naturel au jet d'attaque, etc.

    Ce jeu est 100 000 fois plus équilibré que ne le fut NWN, la puissance des enchantements décrit ici c'est totalement weak par rapport à ceux de NWN, par exemple l'enchentement vorpale c'est OS systématique lorsqu'il proc dans NWN.

    Faut arreter de dire n'importe quoi.
  • artmaniak
    artmaniak Member Messages: 203 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2013)
    +1
    Je ma rappel d un multiclassage druide ou tu etais increvable lol
  • ulutiu
    ulutiu Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 32 ✭✭
    Modifié (août 2013)
    Le moine n'a strictement rien a voir avec le prêtre dans NW lol...

    Le prêtre sert une divinité et son alignement.

    Le moine est toujours Loyal Neutre.

    Le prêtre a des sorts de prêtre qui buffent ta team, tes degats ou les degats de ta team .

    Le moine a que des sorts rien que pour sa pomme en utilisant souvent sa paume ;o .

    Le prêtre ne se bat pas a mains nues comme le moine.

    Le moine est inspiré des moines shaolins le prêtre des religions comme la chrétienté, l'hindouisme, ect...


    Le combo avec tressépine ? Runes ténébreuses + Tressépine + Electrique ;)
  • arkoma7
    arkoma7 Registered Users Messages: 6
    Modifié (septembre 2013)
    bonjour je m'appelle arkoma7 guerrier offensif,
    j'ai pris le tressépine moindre et franchement on ne voit pas la différence quand on regarde vite fait, mais quand on regarde les dégâts qu'ils reçoivent précisément c vrai que cet enchantement est utile
  • winonaryder
    winonaryder Member Messages: 331 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2013)
    Bonjour,

    Que pensez vous des éclats d'enchantement proposés par l'extension "fury of the feywild" ?
  • melfurya
    melfurya Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 26
    Modifié (septembre 2013)
    winonaryder a écrit: »
    Bonjour,

    Que pensez vous des éclats d'enchantement proposés par l'extension "fury of the feywild" ?

    Pour ma part, le choix a été vite fait... Ecorce moindre (je ne peux me payer des niveaux supérieurs)
    Pourquoi? car cela m apporte une réduction de dégats trois fois de suite et que chaque couche revient environ au bout de 10-15 secondes sans impact.
    Rogue et cleric approved, la barre de vie lui en est reconnaissante. Qui plus est, il devient possible de chevaucher à travers nombre de pack de mobs avant de se faire desarconner...
    Pas de hasard, de pourcentage de chance... ce qui en fait une valeur sure, selon moi.
    les prix a l AH montrent aussi que cet enchant est bien demandé. heureusement, enchainer les MoH vous donnera vite les moyens de vous equiper avec.
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2013)
    En étant mage je pense aussi opter pour cela à la place du forgeâme. Je vais attendre d'avoir asser d'éclat pour un premier et un sceau coalescent!

    Super utile car sa proc pas seulement à moins de 25% de notre vie, si sa proc...
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea
  • winonaryder
    winonaryder Member Messages: 331 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2013)
    Celui qui octroie de la résistance aux ralentissements et aux immobilisations (clairement orienté PVP) m'a l air très intéressant.

    Quelqu'un l'a t il testé ?
  • irvine76
    irvine76 Registered Users Messages: 4
    Modifié (septembre 2013)
    je voudrai savoire si l'enchatement d'airainte et bien prace que il a beaucoup de personne qui la merci de reponde
  • irvine76
    irvine76 Registered Users Messages: 4
    Modifié (septembre 2013)
    pour élfique de bataille il et bien pour les guierre def et ofs prace que les mage peu pas du tout les soulevé
  • winonaryder
    winonaryder Member Messages: 331 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2013)
    Je confirme en tant que CW ! Je l'ai testé en normal (100% de résistance au contrôle et immobilisation) et bien je suis bien plus mobile sur le champs de bataille... Je résiste beaucoup mieux... Bon c'est très axé PVP, mais je remarque qu'en PVE je suis moins stunt que les autres (les rares fois ou l'on est)...

    Hate de le tester en qualité première (150% de résistance...)
  • hoolifab
    hoolifab Member Messages: 11 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2014)
    je regardai des topics du forum anglais et pas mal de joueur utilise "greater plaguefire" comme enchantement d'arme
    a quoi correspond il en francais svp?
    merci
  • plopinou69
    plopinou69 Registered Users Messages: 1
    Modifié (janvier 2014)
    Je suppose que ça doit être l'enchantement du feu de la magepeste.
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Enchantement du feu de la magepeste premier. Greater = premier et plaguefire = feu de la magepeste
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea
  • hoolifab
    hoolifab Member Messages: 11 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2014)
    merci pour vos reponses :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier