Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Equilibrage enchantements

Options
mibbias
mibbias Member Messages: 132 Utilisateur Arc
Modifié (janvier 2014) dans Discussions générales (PC)
Salut tout le monde,

J'aimerais lancer un topic sur l'équilibrage des enchantement , depuis peu en pvp , la mode est au "Forgeâme" et on vois débarquer des teams entière avec cet enchantement qui permet a n'importe quel noskill de frag et de taunt les autres grâce a leurs kikou enchant.


Je vais donc reprendre tout les enchantement existant et proposer des ajouts/réglage.


Forgeâme


Lorsque vous avez moins de 25% de santé et que vous subissez des dégats , vous devenez immunisé contre tout les dégats pendant X secondes.cet effet ne peut se produire qu'une fois toute les 60 secondes.

Moindre : 2 secondes
Normal : 3 secondes
Premier : 4 secondes
Parfait : 5 secondes

Alors , pas de soucis sur le fait d'être immunisé contre les dégats par contre un utilisateurs de "forgeâme" devrais pouvoir être stun / contôle.
Cet enchantement doit permettre de survivre mais il est trop ubber car son utilisateur peut continuer a dps sans être inquiter et donc je pense qu'il faudrais pouvoir le contrôle tout en lui laissant son immunité aux dégats.

Cumulonimbus

Quand vous subissez un coup critique , votre armure a X % de chance d'infliger des dégats d'électricité et d'étourdir les ennemis aux alentours.
Les dégats dépendent de votre niveau.Cela ne peut se produire qu'une fois toute les 60 secondes.

Moindre : 10%
Normal : 20%
Premier : 30%
Parfait : 40%

L'enchantement que j'utilise pour mon armure et celui que j'aimerais réhausser , je suis obliger de donner l'astuce le concernant car ce qui prologe son effet est juste le fait de la surprise du joueur étourdis car son effet ne dure que 2 sec et par rapport a un "forgeâme" par exemple qui atteint les 5 secondes en "Parfait" , le cumulo n'a que son pourcentage de proc qui augmente par rapport a son niveau.

Je propose de garder le % et d'apporter 0,75 sec par niveau d'enchantement , ce qui donnerais 3 sec de stun en "Parfait".
Peut être que cet enchantement a un stun plus important que je ne le pense car des fois les joueurs sont stun assez longtemps mais parfois j'ai l'impression que cela ne dure que 2 sec et donc on ne peut pas savoir exactement si le joueur est sous l'effet de l'enchant ou de la surprise.

Une meilleur traduction / explication détaillée serait utile en ce qui le concerne.

Négation

En subissant des dégats , vous avez X% de chance d'augmentez votre ressistance aux dégats de X% pendant 4 secondes.Cela ne peut se produire qu'une fois toutes les 60 secondes.

Moindre : 5% de reduire de 10%
Normal : 10% de réduire de 15%
Premier : 15% de réduire de 20%
Parfait : 20% de réduire de 25%


Pourquoi ne pas mettre cet enchantement a 5 sec et de juste changer le % de niveau d'enchant , je veux dire laisser les 25% la reduction de dégats au niveau "Moindre" jusqu'au "Parfait" et juste augmenter le % de chance de réduction soumis au changement de niveau d'enchant.

Vol-sang


Quand vous avez moins de 50% de votre santé , vous avez X% de chance d'infligez des dégats nécrotique a votre assaillants lorsque vous subissez une attaque et de vous soignez pour ce même montant.Les dégats dépendent de votre niveau.Cela ne peut se produire qu'une fois toutes les 60 secondes.

Moindre : 5%
Normal : 10%
Premier : 15%
Parfait : 20%


Içi aussi , une explication détaillée serais nécessaire pour savoir exactement a quoi s'attendre avec cet enchantement par exemple d'avoir un % sur les dégats que l'ont inflige une fois 60.
Je ne l'ai jamais utilisé donc si quelqu'un a un retour spécifique a faire dessus , sur un problème en particulier , allez- y!

Tréssépine

Vous renvoyez X% des dégats que vous subissez a l'assaillant.

Moindre : 2%
Normal : 2,8%
Premier : 3,2%
Parfait : peut être 4 % pas encore vu de "Parfait" si vous en avez vu un dite moi le % j'editerais


Pour celui-çi , un petit up ne serais pas mal je pense , c'est un enchantement que je n'ai jamais croiser en bg ou peut être a un niveau trop bas pour s'en rendre compte.
J'ai penser comme amélioration a un genre de bump passif comme pour les mages et de up un peu ses dégats ce qui le rendrais un peu plus populaire.

Embrasement

Lorsque vous subissez des dégats , vous avez X% de chance de liberez une boule de feu sur votre assaillant qui explose , infligeant des dégats de feu a tous les ennemis aux alentours.Ces dégats dépendent de votre niveau.Cela ne peut se produire qu'une fois toutes les 60 secondes.

Moindre : 5%
Normal : 10%
Premier : 15% ( Probablement 5% d'augmentation comme du moindre au normal )
Parfait : 20% ( Probablement 5% d'augmentation comme du moindre au normal )


Jamais croiser un utilisateur de cet enchantement mais une meilleur explication serais de mise içi aussi par rapport aux dégats infligés selon le niveau.
Si un joueur l'utilise , merci d'apporter votre point de vue sur d'éventuelles problèmes ou améliorations

Brûle-givre

En subissant des dégats , vous avez X% de chance d'infliger des dégats de froid et de réduire le rétablissement de votre assaillant de X%.
Les dégats dépendent de votre niveau.Cet effet dure 4 seconde et ne peuvent se produire qu'une fois toutes les 60 secondes.

Moindre : 5% ch / 15% reduc
Normal : 10% ch / 20% reduc
Premier : 15% ch / 25% reduc
Parfait : 20% ch / 30% reduc ( suivant les augmentation moindre - normal )


Içi aussi , jamais croiser en bg ou trop moindre pour s'en rendre compte mais une amélioration pourrais être envisagée du genre ralentissement givre ou aoe givre reduisant le RET des ennenmis aux alentours.
Si des utilisateurs peuvent donner des retours par rapport a cet enchantement , merci a eux.


Voila quelques idées , le débat est ouvert , merci d'apporter vos idées tout en restant logique dans vos apport.
[SIGPIC][/SIGPIC]

Mibbias Guerrier Offensif
Officier " The Clan "
Post edited by mibbias on
«1

Réponses

  • mibbias
    mibbias Member Messages: 132 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Justice

    Vous infligez x% de dégats d'arme supplémentaire sous forme de dégats radiant avec vos pouvoirs et vous avez X% de chance d'augmenter a chaque coups la résistance de vos alliés de 15% pendant 10 sec.Cela ne peut se produire qu'une fois toutes les 60 secondes.

    Moindre : 9,4% DegR / 5% CH
    Normal : 13% DegR / 10% CH
    Premier : 15% DegR / 15% CH
    Parfait : 19% DegR / 20% CH


    Probablement le prochain enchantement auquel je m'attaquerais aprés mon cumulo , cependant j'aimerais savoir si l'utilisateur est pris aussi en compte lors du proc de cet enchant.
    Si quelqu'un l'utilise pouvais donner un retour sur celui ci merci.
    Sinon rien de particulier a dire sur cet enchantement , les enchantement d'arme sont plutôt réussi et a part 1 ou 2 qui vont suivre qui mériteraient peut être un up.

    Fielleux

    Vous infligez X% d'arme supplémentaire sous forme de dégats de poison avec vos pouvoirs.Votre ennemis subit X% de dégats d'arme supplémentaire sous forme de dégats de poison pendant 4s.

    Moindre : 3,8% DegP / +6,5% Dot - 4 sec
    Normal : 5,2% DegP / +8,1% Dot - 4 sec
    Premier : 6% DegP / +11% Dot - 4sec
    Parfait : 7,5% DegP / +16% Dot - 4sec


    Un autre enchantement qui m'interesse aussi , mais pourquoi pas lui rajouter un ralentissement pendant les 4 sec du Dot mais en le soumettant au même delai que les autres enchantement (60sec)
    En tout cas si quelqu'un l'utilise , j'aimerais beaucoup avoir un retour car cet enchantement n'est pas soumis a un % de chance ni restreint par un timer etr donc il m'a l'air assez ubber:eek:

    Vampirique

    Vous inligez X% de dégats d'arme supplémentaire sous forme de dégats nécrotique avec vos pouvoirs et vous soignez pour le même montant.

    Moindre : 4,4%
    Normal : 6,1%
    Premier : 7%
    Parfait : ( pas encore d'info )


    Jamais utilisé mais cet enchantement m'a l'air bien équilibrer , coupler avec le vol-sang et/ou une bonne Reg ou Drain de vie via les gemmes / stuff , il doit être vraiment sympas.
    Si quelqu'un a quelque chose a en dire , allez-y!

    Feu

    vous infligez X% de dégats d'arme supplémentaire sous forme de dégats de feu avec vos pouvoirs.De + vous brûlez votre ennemi pour X% de dégats d'arme , lui infligeant des dégats de feu toutes les 1 secondes pendant 3 sec.Cet effet peut se cumuler jusqu'a 3 fois.

    Moindre : 6% DegF / 2% Dot x3 - 3sec
    Normal : 7,5% DegF / 2,5% Dot x3 - 3 sec
    Premier : 10% DegF / 3,5% Dot x3 - 3 sec
    Parfait : 5 pas encore d'info )


    Encore un enchantement qui m'a l'air pas mal , si on additione le Dot au niveau "Premier" on se retrouve avec un Dot de 10,5% / Sec pendant 3 sec.
    Encore une fois , un enchantement qui n'est pas soumis a un delai et donc j'ai une amélioration en tête mais j'ai peur de le rendre trop ubber :D.( appliquer ses dégats en zone pour ceux qui approche la cible concernée ).
    Si vous avez des retours particuliez a propos de cet enchant , allez-y!

    Feu de la Magepeste

    Vous infligez X% de dégats d'arme supplémentaire sous forme de dégats de feu avec vos pouvoirs. De + vous brulez votre ennemi pour X% de vos dégats d'arme , lui inlfigeant des dégats de feu toutes les 1 secondes pendant 3 secondes et le terrfifiez , lui diminuant sa défense de X%.Cet effet puet se cumuler jusqu'a 3 fois.

    Moindre : 3,5% DegF / 1,2% Dot - 3sec / -1% Def x3
    Normal : 5,5% DegF / 1,8% Dot - 3sec / -2% Def x3
    Premier : 7,5% DegF / 2,5% Dot - 3sec / -3% Def x3


    L'enchantement que j'utilise pour mon arme , j'avais un vorpal "Premier" mais comme je n'avais pas atteint le "HardCap" au niveau critique ( devoir mixer 2 stuff T2 pour atteindre les caps en perdant mon buff 4 piece du set PvP est une abération pour moi ) j'en suis revenus au magepeste qui coupler avec mon talent "Aspirant de l'épée" peut descendre la défense de ma cible de 54% me convient pour le moment.
    Rien a redire sur cet enchant ou a apporter de + , il est déjà très sympa pour moi , si vous avez quelque chose a rajouter allez-y!

    Vorpal

    Vous frappez avec X% de dégats critiques supplémentaire.

    Moindre : 12% DegC en +
    Normal : 25% DegC en +
    Premier : 38% DegC en +
    Parfait : 50% DegC en +

    Bon , je crois que cet enchantement n'a bessoin de rien ;) , si vous avez quelque chose a en redire allez-y!

    Givre

    Vous infligez X% de dégats d'arme supplémentaire sous forme de dégats de givre a votre ennemi et reduisez son rétablissement de X% pour 4 sec toutes les 20 secondes.

    Moindre : 5,5% DegG / Red 13% Ret - 4 sec
    Normal : 6,9% DegG / Red 17% Ret - 4 sec
    Premier : 9,6% DegG / Red 20% Ret - 4 sec
    Parfait : ( Pas encore d'info )


    Alors , je l'avais teste au niveau "Normal" lors de bg interguilde mais très difficile d'en tirer des conclusions.Peut-être qu'aux niveaux suppérieurs , la différence est notable mais la on n'a pas su en tirer quelque chose.
    Ce que j'en ai déduis c'est que lorque le buff s'applique sur la cible , si celle si utilise un poivoir dans les 4 sec ou le buff est actif , son rétablissement subira un retard mais pour l'avoir teste avec un guildmate , c'était vraiment minime!
    Peut-être que dans son niveau "Parfait" il prend vraiment son sens mais on pourrais par exemple l'orienter d'une autre façon du genre augemnter le temps du buff jusque 20 sec et d'appliquer un plus gros % de reduc du Ret sur le 1er skill lancer par la cible et soumettre cela a un deali de 60 sec.
    Enfin si quelqu'un peut apporter des conclusion sur cet enchant allez-y!

    Electrique

    Vous infligez X% de dégats d'arme supplémentaire sous forme de dégats électrique a chaque coups.Ces dégats s'enchainent 0 fois avec 50% de chances pour chaque chaine.

    Moindre : 10% DegE / 50% - 0 chaine
    Normal : 12% DegE / 50% - 1 chaine
    Premier : 18% DegE / 50% - 2 chaine
    Parfait : 20% DegE / 50% - 3 chaine

    Pour moi , le meilleur enchantement d'arme pour un guerrier en Pve pour l'avoir test en normal les chaines proc sur chaque mobs et donc au niveau "Parfait" un mob va propager 20% de dégats sur 3 autres mobs , imaginez des packs de 6 mobs qui vont propager 3 fois les dégats sur les mobs les accompagnent , les chiffres en fin de donjon sont hallucinant.
    Sinon rien a redire sur cet enchant a part qu'l est purement pve.
    [SIGPIC][/SIGPIC]

    Mibbias Guerrier Offensif
    Officier " The Clan "
  • endhel1
    endhel1 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 94 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    J'ai le tressepine moindre qui revoie 2% des degats et je le trouve un peu useless si par exemple je prend un coup a 15k je revoie 300 degat et pour le parfait ca donne entre 600 (si c'est 4%) donc pas trop utile, en tout cas pour ma classe (je joue mage).

    Mis à part ça trés bon post mibbias merci a toi
  • mibbias
    mibbias Member Messages: 132 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Options
    endhel1 a écrit: »
    J'ai le tressepine moindre qui revoie 2% des degats et je le trouve un peu useless si par exemple je prend un coup a 15k je revoie 300 degat et pour le parfait ca donne entre 600 (si c'est 4%) donc pas trop utile, en tout cas pour ma classe (je joue mage).

    Mis à part ça trés bon post mibbias merci a toi

    Pas de soucis , c'est exactement le but de ce post , certain enchantement meriteraient un up car pour le moment tout le monde se rue sur le "Forgeâme".

    On ne peut pas leurs en vouloir car c'est vrai qu'il est ubber , mais bon j'aimerais voir de nouvelles tactiques de combat , que des mecs qui run quand le "forgeâme" proc ou des mecs qui te taunt a cause de lui alors qu'ils sont vraiment mauvais.
    [SIGPIC][/SIGPIC]

    Mibbias Guerrier Offensif
    Officier " The Clan "
  • pyiro
    pyiro Registered Users Messages: 4
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Étant moi-même un utilisateur du Forgeâme, je le trouve assez "fort", même peut-être trop pour être honnête.
    Mais je ne partage pas le même avis que Mibbias quand à son ajustement. Le Forgeâme est fait pour survivre, ce faire contrôle alors que celui-ci est proc annulerais complètement, en mon sens, cette "chance" de survivre. En effet, une team en BG est forcement constituée d'au moins un ou deux contrôles, assez pour vous empêcher de prendre vos jambes à votre cou lors de l'activation de celui-ci.
    Je pense plutôt qu'il faudrait enlever la possibilité de cast des sorts le temps que le forgeâme est actif. Ainsi il resterait exclusivement un enchant de survie ( quelques expériences douloureuses face à des ennemies dont le forgeâme proc devant mon nez leur offrant le temps de me mettre les dernières baffes pour me tuer ).
    Voilà pour mon point de vue; incapacité à utiliser le moindre sort le temps du Forgeâme serait, je pense, un bon équilibrage pour cet enchant.
  • mibbias
    mibbias Member Messages: 132 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Options
    pyiro a écrit: »
    Étant moi-même un utilisateur du Forgeâme, je le trouve assez "fort", même peut-être trop pour être honnête.
    Mais je ne partage pas le même avis que Mibbias quand à son ajustement. Le Forgeâme est fait pour survivre, ce faire contrôle alors que celui-ci est proc annulerais complètement, en mon sens, cette "chance" de survivre. En effet, une team en BG est forcement constituée d'au moins un ou deux contrôles, assez pour vous empêcher de prendre vos jambes à votre cou lors de l'activation de celui-ci.
    Je pense plutôt qu'il faudrait enlever la possibilité de cast des sorts le temps que le forgeâme est actif. Ainsi il resterait exclusivement un enchant de survie ( quelques expériences douloureuses face à des ennemies dont le forgeâme proc devant mon nez leur offrant le temps de me mettre les dernières baffes pour me tuer ).
    Voilà pour mon point de vue; incapacité à utiliser le moindre sort le temps du Forgeâme serait, je pense, un bon équilibrage pour cet enchant.

    L'idée est pas mal en effet , mes suggestion sont un premier jet d'idée mais vos contributions sont les bienvenue ;)
    [SIGPIC][/SIGPIC]

    Mibbias Guerrier Offensif
    Officier " The Clan "
  • lajjed666
    lajjed666 Registered Users Messages: 13
    Modifié (juin 2013)
    Options
    bonjour
    donc voilà un topic qui me confirme que ce jeu n'est qu'une recherche à la puissance sans aucune stratégie on est loin de nwn...
    pour moi tout ces enchantements devraient être supprimer ça ne sert à rien, ah si à faire croire à certain qu'ils savent jouer. Donc je ne suis plus surpris de ne pourvoir rien faire en pvp.... vive les jeux kikoulol et pour les enfants gâtés....

    Quand est-ce qu'on aura un vrai mmo avec seulement les compétences du perso et rien de plus.....

    Perso Meram : roublard depuis le premier nwn et là franchement il a de nwn que le nom.

    ps : je lui donne 2 ans grand max et après ce jeu disparaitra comme beaucoup d'autre PayToWin.....
  • endhel1
    endhel1 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 94 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Tiens un rageux ça fait longtemps. Pourquoi ne pas creer ton propre mmo. Si il est si pourri j’espère ne plus te voir Ig.
    Bonne idée pyiro
  • pyiro
    pyiro Registered Users Messages: 4
    Modifié (juin 2013)
    Options
    lajjed666 a écrit: »
    bonjour
    donc voilà un topic qui me confirme que ce jeu n'est qu'une recherche à la puissance sans aucune stratégie on est loin de nwn...
    pour moi tout ces enchantements devraient être supprimer ça ne sert à rien, ah si à faire croire à certain qu'ils savent jouer. Donc je ne suis plus surpris de ne pourvoir rien faire en pvp.... vive les jeux kikoulol et pour les enfants gâtés....

    Quand est-ce qu'on aura un vrai mmo avec seulement les compétences du perso et rien de plus.....

    Perso Meram : roublard depuis le premier nwn et là franchement il a de nwn que le nom.

    ps : je lui donne 2 ans grand max et après ce jeu disparaitra comme beaucoup d'autre PayToWin.....

    Pourquoi faut-il que des gens viennent rager sur des posts qui n'en ont pas lieu ? On essaye de faire, du moins Mibbias essaye de monter un post constructif ou chaque joueur peut venir exprimer son ressentit face aux enchant, proposer des idées pour équilibrer un maximum le jeu mais nan ... faut que des gens viennent pleurer parce qu'ils n'arrivent à rien en PvP ...

    Bref, revenons au sujet de base : idées pour équilibrer, ou non, certains enchantements du jeu.
  • endhel1
    endhel1 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 94 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    C'est tout simplement parce que certains n'ont pas de vie hors de leur écran et quand il ne peuvent pas jouer (Serveur out ou autre) il ne savent pas quoi faire dont il viennent rager, c'est certainement a cause de ces personne que toutes les classes subissent des nerfs parce qu'il se font pété en boucle en PVP parce qu'ils tombent sur des personnes en face qui savent jouer leur classe. Resultat tout ce qui ya de bien en jeu est nerfé (classe enchant et bientot fixé de set) et du coup les vrai joueurs qui eux essaye de faire avancer le jeu en pâtissent.

    Mis a part ça encore merci Mibbias d'avoir rajouté les enchant d'arme comme toi je pense partir sur le justice je le trouve bien utile pour un groupe (Principalement pour le PVE je pense). Actuellement je suis sur le givre, comme tu dis difficile d'en tirer de bonne conclusion. Après cela dépend du gameplay de chacun car pour moi certain sont plus orienté PVP et d'autre PVE

    J'aimerais bien pouvoir faire des duels entre amis afin d'avoir les effets en direct avec la personne en face.
  • symanov1tch
    symanov1tch Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 143 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    lajjed666 a écrit: »
    bonjour
    donc voilà un topic qui me confirme que ce jeu n'est qu'une recherche à la puissance sans aucune stratégie on est loin de nwn...

    [...]

    Quand est-ce qu'on aura un vrai mmo avec seulement les compétences du perso et rien de plus.....

    Perso Meram : roublard depuis le premier nwn et là franchement il a de nwn que le nom.


    Mille pardons à l'OP, petit hors sujet pour corriger une hérésie aberrante et lassante: ceci est NW de cryptic, il n'a rien mais strictement rien à voir avec NWN de Bioware si ce n'est qu'il se déroule dans le même univers, alors arrêtez de die que c'est le même jeu vous me filez des boutons avec votre ignorance doublée de votre arrogance!

    Sinon très bon sujet, j'y contribuerais volontiers plus tard quand j'aurais un peu plus de temps!
  • vagabond51
    vagabond51 Member Messages: 186 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Options
    n'empeche que celui que vous traitez de rageux à pas tord sur un pt ... les enchs offre un avantage conséquent et abusif en pvp ..je comprend mieux pk , il m'a sembler avoir à faire à des gens "insensible" en pvp maintenant ...deja que tank c'est dur en pvp alors face à des insensibles ...
  • mibbias
    mibbias Member Messages: 132 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Options
    vagabond51 a écrit: »
    n'empeche que celui que vous traitez de rageux à pas tord sur un pt ... les enchs offre un avantage conséquent et abusif en pvp ..je comprend mieux pk , il m'a sembler avoir à faire à des gens "insensible" en pvp maintenant ...deja que tank c'est dur en pvp alors face à des insensibles ...

    C'est bien le but de ce thread , réhausser certains enchantements pour les rendres plus attractifs car pour le moment le "Forgeâme" les domine tous.
    [SIGPIC][/SIGPIC]

    Mibbias Guerrier Offensif
    Officier " The Clan "
  • aur37
    aur37 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 5
    Modifié (juin 2013)
    Options
    mouais, ça sent la course aux enchantements +X un peu comme dans un jeu gpotatoe, avec du cash shop pour pouvoir évoluer sinon on se faire os comme des merdes en pvp. A voir, à l'heure actuelle je ne peux pas me payer des runes 7 craftées moi-même sans passer par le cash shop. Je joue pourtant depuis la sortie bêta mais je m'y prends sûrement mal.

    Alors rehausser ou pas certains enchantements, ils restent hors de prix pour bon nombre de joueurs...

    Mibbias par contre super post. Pour l'instant, je reste rêveuse sur ces enchantements, mais ton post sera très très instructifs. Merci pour ce travail
  • vagabond51
    vagabond51 Member Messages: 186 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Options
    oui ce sujet a au moins le merite de nous decrire les different enchantement tel qu'ils sont actuellement ... et à mon avis je suis pas pret non plus d'avoir un enchantement "classique" qui depasse le niveau 5 sur mon matos, quand au ench speciaux .. alors la ...
  • lajjed666
    lajjed666 Registered Users Messages: 13
    Modifié (juin 2013)
    Options
    j'ai donné mon point de vue, ces enchantements ne servent à rien. Ah si elles servent seulement à des joueurs comme VOUS qui ne savent pas jouer. A quoi servent ces runes qui rendent les persos identiques donc les classes inutiles et les compétences n'en parlons pas.

    cela arrange seulement les non joueurs qui cherchent à tout pris (en sortant la carte bleu et/ou à jouer 24h/24h et 365jour par an) d'être invincible sans savoir jouer. J'attends d'un jeu qui ne mettent pas en avant le stuff ou les améliorations mais les compétences des perso et la stratégie des joueurs, et là les créateurs de nwn online se foutent des vrais joueurs, ils ne prennent en compte que VOUS les joueurs qui veulent seulement appuyer sur un bouton et tuer un autre joueur en un coup sans aucune stratégie car vous avez LES Runes de la Mort qui tue de kikoulol et d'enfant gâté !! je préfère un combat acharné quelque soit l'issu du combat que se soit mon perso ou l'autre qui gagne, au moins c'est plus amusant que de se faire défoncer en un coup sans pouvoir faire que dalle car en face il y a du stuff survitaminé !! donc voilà ce que je pense voilà ce que les VRAIS joueurs attendent et non comme VOUS la majorité d'enfant gâté et de kiloulol !!!!
  • lajjed666
    lajjed666 Registered Users Messages: 13
    Modifié (juin 2013)
    Options
    endhel1 a écrit: »
    Tiens un rageux ça fait longtemps. Pourquoi ne pas creer ton propre mmo. Si il est si pourri j’espère ne plus te voir Ig.
    Bonne idée pyiro

    ah mais si j'aurais les moyens je ferais un jeu comme celui la et encore pire pour faire cracher au bassiner tout les joueurs kikoulol et investir cet argent dans un vrai jeu.........
  • lajjed666
    lajjed666 Registered Users Messages: 13
    Modifié (juin 2013)
    Options
    endhel1 a écrit: »
    C'est tout simplement parce que certains n'ont pas de vie hors de leur écran et quand il ne peuvent pas jouer (Serveur out ou autre) il ne savent pas quoi faire dont il viennent rager, c'est certainement a cause de ces personne que toutes les classes subissent des nerfs parce qu'il se font pété en boucle en PVP parce qu'ils tombent sur des personnes en face qui savent jouer leur classe. Resultat tout ce qui ya de bien en jeu est nerfé (classe enchant et bientot fixé de set) et du coup les vrai joueurs qui eux essaye de faire avancer le jeu en pâtissent.

    si je n'aurais pas de vie, j'aurais répondu bcp plus rapidement... mais bon mon point de vu je l'ai donné plus haut, kikoulol. Et si tu me connaissais sache que les perso je sais les jouer et l'assassin est ma classe de prédilection (mmo ou jdr), et là franchement je trouve le perso complétement à c.... fasse à des kikoulol survitaminé...
  • mibbias
    mibbias Member Messages: 132 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Options
    aur37 a écrit: »
    mouais, ça sent la course aux enchantements +X un peu comme dans un jeu gpotatoe, avec du cash shop pour pouvoir évoluer sinon on se faire os comme des merdes en pvp. A voir, à l'heure actuelle je ne peux pas me payer des runes 7 craftées moi-même sans passer par le cash shop. Je joue pourtant depuis la sortie bêta mais je m'y prends sûrement mal.

    Alors rehausser ou pas certains enchantements, ils restent hors de prix pour bon nombre de joueurs...

    Mibbias par contre super post. Pour l'instant, je reste rêveuse sur ces enchantements, mais ton post sera très très instructifs. Merci pour ce travail

    Je vous whisperais un moyen de vous faire des AD assez facilement sans avoir a passer par le cash shop
    [SIGPIC][/SIGPIC]

    Mibbias Guerrier Offensif
    Officier " The Clan "
  • juliendu89
    juliendu89 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 367 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    En faisant des donjons on tombe sur des loots sympa qui se vendent parfois cher, sinon si vous voulez les crafter vous-mêmes, au level 60 il est possible de farmer sans difficulté la multitude de kits de la vallée des rothées. Je suis full enchantement 6 pour le moment (ainsi que mon pet et ses runes je précise que c'est la pierre d’accroissement à 2000 zens) avec un forgeâmes moindre et un vorpal moindre le tout sans avoir cash shop (sauf une monture à 50% au début du jeu : belle bêtise de ma part)
  • myrikaa
    myrikaa Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 71 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    très bon post explicatif Mibbias .
    Ces enchantements auraient pu être intéressants si déjà le taux de réussite n'était pas de 1 petit % lors d'une fusion de fragments, réduisant quasiment les chances de base sans passer via le cash shop à nul.
    Et si certains en abusent en pvp pour créer encore plus d'inégalité lié au stuff , tout ça devient vraiment nul.
  • yvrogne89
    yvrogne89 Registered Users Messages: 292 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    myrikaa a écrit: »
    très bon post explicatif Mibbias .
    Ces enchantements auraient pu être intéressants si déjà le taux de réussite n'était pas de 1 petit % lors d'une fusion de fragments, réduisant quasiment les chances de base sans passer via le cash shop à nul.
    Et si certains en abusent en pvp pour créer encore plus d'inégalité lié au stuff , tout ça devient vraiment nul.

    ha, faut payer les sceaux coalescent?
    je sais pas mais j'en ai déjà chopé 4 gratuitement ;).
  • mibbias
    mibbias Member Messages: 132 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Options
    yvrogne89 a écrit: »
    ha, faut payer les sceaux coalescent?
    je sais pas mais j'en ai déjà chopé 4 gratuitement ;).

    Oui en priant , vous pouvez obtenir des sceaux convalescents grâce aux coffres de fortification céleste ;)
    [SIGPIC][/SIGPIC]

    Mibbias Guerrier Offensif
    Officier " The Clan "
  • elmios
    elmios Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 85 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Bonjour à tous
    merci Mibbias pour ce post très enrichissant.
    Pour info je suis rogue lvl 60 full stuff pvp avec enchantement feu moindre sur arme principale avec enchantement vampirique à 2%
    les dégâts sont relativement intéressants combiné au Drain de vie des armes. Par contre j'ai pas fait attention au pourcentage de dégâts que je fais mais c'est sur j'avoine.
    En PVP je suis régulièrement dans le top 3 mais bon sans une bonne équipe derrière tu fais rien.
    J'ai des enchantements level 6 max et je n'ai enchanté que mes Bottes en + mouvement 150 et mes deux armes
    Pour les enchantements je farm les kits zones Edon Brown et le Pic ainsi que le Gouffre et surtout faire les évents de zones plus y as de monde plus les récompenses sont élevées.
    Le bonus double enchantements à fait beaucoup mais je farm souvent en guilde ce qui fait qu'on met tout en commun.
    Dans une ruelle sombre,ou sur un toit, le voleur guette sa proie.
  • mibbias
    mibbias Member Messages: 132 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Options
    myrikaa a écrit: »
    très bon post explicatif Mibbias .
    Ces enchantements auraient pu être intéressants si déjà le taux de réussite n'était pas de 1 petit % lors d'une fusion de fragments, réduisant quasiment les chances de base sans passer via le cash shop à nul.
    Et si certains en abusent en pvp pour créer encore plus d'inégalité lié au stuff , tout ça devient vraiment nul.

    Oui , c'est parceque le jeu est encore tout jeune mais a force avec le temps , tout le monde sera enchanter et les inégalités disparaîtront.
    C'est pour ca que j'ai ouvert ce topic , en espérant qu'un Dev s'y perde ;) et trouve l'idée d'équilibrer tout ça intéressante.
    [SIGPIC][/SIGPIC]

    Mibbias Guerrier Offensif
    Officier " The Clan "
  • mibbias
    mibbias Member Messages: 132 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Options
    elmios a écrit: »
    Bonjour à tous
    merci Mibbias pour ce post très enrichissant.
    Pour info je suis rogue lvl 60 full stuff pvp avec enchantement feu moindre sur arme principale avec enchantement vampirique à 2%
    les dégâts sont relativement intéressants combiné au Drain de vie des armes. Par contre j'ai pas fait attention au pourcentage de dégâts que je fais mais c'est sur j'avoine.
    En PVP je suis régulièrement dans le top 3 mais bon sans une bonne équipe derrière tu fais rien.
    J'ai des enchantements level 6 max et je n'ai enchanté que mes Bottes en + mouvement 150 et mes deux armes
    Pour les enchantements je farm les kits zones Edon Brown et le Pic ainsi que le Gouffre et surtout faire les évents de zones plus y as de monde plus les récompenses sont élevées.
    Le bonus double enchantements à fait beaucoup mais je farm souvent en guilde ce qui fait qu'on met tout en commun.

    Si je me rapelle bien , les voleurs n'ont qu'un emplacement d'enchant d'arme sur leur arme principale non ??? donc j'en deduis que par "Vampirique" tu parle de l'enchant "Tenebreux" sur ta secondaire.
    C'est vrai que sur le forum anglophone , tu peut trouver des plaintes de joueurs justement en ce qui concerne cet enchant.
    Des joueurs gemmes entierement leurs stuff en "Tenebreux" malgré la perte des stats mais il parait que c'est vraiment imba en pvp.

    ps : tu est content de ton "Feu" moindre ??? esque tu veux continuer de le monter aux niveaux supérieurs ???
    [SIGPIC][/SIGPIC]

    Mibbias Guerrier Offensif
    Officier " The Clan "
  • juliendu89
    juliendu89 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 367 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    elmios a écrit: »
    Bonjour à tous
    merci Mibbias pour ce post très enrichissant.
    Pour info je suis rogue lvl 60 full stuff pvp avec enchantement feu moindre sur arme principale avec enchantement vampirique à 2%
    les dégâts sont relativement intéressants combiné au Drain de vie des armes. Par contre j'ai pas fait attention au pourcentage de dégâts que je fais mais c'est sur j'avoine.
    En PVP je suis régulièrement dans le top 3 mais bon sans une bonne équipe derrière tu fais rien.
    J'ai des enchantements level 6 max et je n'ai enchanté que mes Bottes en + mouvement 150 et mes deux armes
    Pour les enchantements je farm les kits zones Edon Brown et le Pic ainsi que le Gouffre et surtout faire les évents de zones plus y as de monde plus les récompenses sont élevées.
    Le bonus double enchantements à fait beaucoup mais je farm souvent en guilde ce qui fait qu'on met tout en commun.

    Ceci reste mon avis mais sur un rogue où on a généralement 50% (ou aux alentours) de critique, l'enchantement vorpal est vraiment destructeur
  • vagabond51
    vagabond51 Member Messages: 186 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Options
    yvrogne89 a écrit: »
    ha, faut payer les sceaux coalescent?
    je sais pas mais j'en ai déjà chopé 4 gratuitement ;).

    faut quand meme un sacré bol et 7j minimum pour les choper gratos ceux la :) .
  • juliendu89
    juliendu89 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 367 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    vagabond51 a écrit: »
    faut quand meme un sacré bol et 7j minimum pour les choper gratos ceux la :) .

    Je choppe plus souvent des sceaux bleus que des verts perso, après c'est du hasard.
  • mibbias
    mibbias Member Messages: 132 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Up du post.

    Lors du stream un joueur m'a rapporté qu'un bug surviens lors du proc du cumulonimbus qui ne serais pas soumis au timer des 60 sec.
    En gros le proc de l'enchant pourrais ce faire plusieurs fois sur un même combat.
    [SIGPIC][/SIGPIC]

    Mibbias Guerrier Offensif
    Officier " The Clan "
  • elmios
    elmios Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 85 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    juliendu89 a écrit: »
    Ceci reste mon avis mais sur un rogue où on a généralement 50% (ou aux alentours) de critique, l'enchantement vorpal est vraiment destructeur

    Oui surement mais j'ai pas looter un seul vorpal et j'avais 4 feu donc on fait avec les moyens du bord.


    @ Mibbias

    Pour l'instant il restera comme cela j'ai pas d'autres enchantements pour arme.
    Et oui c'est l'enchantement ténébreux au 2eme niveaux
    Et j'essaye de chopper mon enchantement armure cumulonimbus.
    Mais bon j'en suis loin très loin !!!!
    Dans une ruelle sombre,ou sur un toit, le voleur guette sa proie.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier