Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bêta Testeur & privilège

kzrr4
kzrr4 Registered Users Messages: 9
Modifié (mars 2013) dans Discussions générales
Bonjour,

voila, je me pose la question si les bêta testeurs auront des privilège à la sortie du jeu?
Des sorte de bonus?

Comme l'avais fait Aion et autre.
Post edited by kzrr4 on

Réponses

  • nwkripp
    nwkripp Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 74 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Pour le moment je n'ai vu aucune chose qui parle de ça, à part pour ceux qui ont fait l'acquisition d'un pack et qui auront des titres ou des costumes spécifiques au pack choisi...
  • kzrr4
    kzrr4 Registered Users Messages: 9
    Modifié (mars 2013)
    Ok merci pour l'info ;)
  • ci0n
    ci0n Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 19
    Modifié (mars 2013)
    Connaitre les mécaniques du jeu est un avantage en soi.
  • staravager
    staravager Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 27
    Modifié (mars 2013)
    Hormis les objets que tu as pu acquérir avec les packs, il n y aura pas d'avantage en jeu à avoir été bêta testeur.

    Comme dit Cion connaitre les mécanismes du jeu est un déjà un avantage:D
  • maloin
    maloin Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 67 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    ci0n a écrit: »
    Connaitre les mécaniques du jeu est un avantage en soi.
    C'est vrai et je dirais même plus, cela aidera tes amis ou tes membres de guilde quand ils débarqueront fraichement dans le jeu, tu pourras les orienter et leur expliqué certaine base (hôtel des ventes, gestion de guilde, gestion des compagnons, assemblage d'enchantement, enchantement etc....)