Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Sérieux bug a Fardelver

rtug
rtug Registered Users Messages: 75 ✭✭
Modifié (août 2013) dans Rapport de bug
Pendant 25 minutes en file d'attente je me retrouvé dans un un groupe de 4 direct dans le feu de camp devant le boss

Une fois je me suis retrouvé dans le feu de camp devant le boss dans un groupe de 4 ,les 3 autres étaient en train de combattre le boss et le passage fermé pour moi

A la fin j'ai réussi a trouvé un groupe,a 5 on tue le boss mais le coffre on a pas pu l'ouvrir malgré le message en rouge sur les quêtes "coffre déverrouillé"

cheatmode off
Post edited by rtug on

Réponses

  • jediknight16
    jediknight16 Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 98 ✭✭
    Modifié (août 2013)
    La prochaine fois tu vas peut-être apparaître chez un professeur de français, et un greffeur de neurones.
  • rtug
    rtug Registered Users Messages: 75 ✭✭
    Modifié (août 2013)
    jediknight16 a écrit: »
    La prochaine fois tu vas peut-être apparaître chez un professeur de français, et un greffeur de neurones.

    Encore un qui a un sentiment de supériorité avec ses hautes études.
  • jediknight16
    jediknight16 Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 98 ✭✭
    Modifié (août 2013)
    Encore un qui a un sentiment de supériorité avec ses hautes études.
    Pas besoin de hautes études pour savoir parler français correctement, ou encore comprendre que si tu arrives dans fardelver au feu de camp avant le boss c'est parce que quelqu'un du groupe y est arrivé, ce qui le débloque pour tous. Et si le coffre ne peut pas être ouvert c'est parce que la quête du donjon n'a pas été mise à jour. Donc il n'y à aucun bug
  • rtug
    rtug Registered Users Messages: 75 ✭✭
    Modifié (août 2013)
    Tu as rien compris et rien lu de mon premier post

    J'attendais a gauntlgrym seul en file d'attente sans GROUPE,c'est absolument pas normal de me retrouvé direct devant le feu de camp du boss en groupe de 4

    A moins que tu confirme que le serveur ne fais pas un groupe de 5 avant de le faire rentré a fardelver?

    Les donjons épiques avant d'y rentré quand on est en file d'attente on dois être 5 sinon on rentre pas ,l’évent de l'escarmouche c'est pareil on dois être 5

    Pour le coffre je l'ai fais hier donc c'est un bug de temps en temps,je perd du temps avec toi
  • anendelad
    anendelad Registered Users Messages: 55 ✭✭
    Modifié (août 2013)
    Pour le groupe, je ne pourrai te dire, il m'est arrivé aussi de me retrouvé directement au feu de camp devant le boss. Peut-être que l'on prend la place d'un membre du groupe précédent qui a été déco.
    Pour le coffre, ça sent le donjon qui a été runné et du coup, le coffre bug à la fin.(surement un évènement non déclenché parce que le donjon n'a pas été fait de manière conventionnelle).
  • rtug
    rtug Registered Users Messages: 75 ✭✭
    Modifié (août 2013)
    anendelad a écrit: »
    Pour le groupe, je ne pourrai te dire, il m'est arrivé aussi de me retrouvé directement au feu de camp devant le boss. Peut-être que l'on prend la place d'un membre du groupe précédent qui a été déco.
    Pour le coffre, ça sent le donjon qui a été runné et du coup, le coffre bug à la fin.(surement un évènement non déclenché parce que le donjon n'a pas été fait de manière conventionnelle).

    Vu les autres donjons d'évents en file d'attente on rentre toujours a 5 et au début du donjon
  • theladril
    theladril Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 30 ✭✭
    Modifié (août 2013)
    Non, pas plus tard que hier j'ai attaqué un donjon à 3.
  • rtug
    rtug Registered Users Messages: 75 ✭✭
    Modifié (août 2013)
    theladril a écrit: »
    Non, pas plus tard que hier j'ai attaqué un donjon à 3.

    J'ai parlé de donjons d'évent et épiques par file d'attente

    Si tu me dis que tu fais le roi nain a 3 ou des donjons épiques score 8300 a 3 ,et bien chapeau

    Fardelver a 3 avec les artificiers a la fin et les gobelins piégeurs,j'aimerais savoir comment tu fais
  • theladril
    theladril Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 30 ✭✭
    Modifié (août 2013)
    Je dis juste que la file déconne, ca arrive souvent qu'on attaque pas le donjon à 5.

    Pas plus tard que tout à l'heure on était 4 avec une instance commencé ou personne ne l'avait commencé dans le groupe ...
  • laelyse
    laelyse Registered Users Messages: 323 ✭✭✭
    Modifié (août 2013)
    Et attendre dix bonnes minutes dans la file d'attente, est-ce normal ? Parce que du coup, il ne s'est pas passé grand chose pour moi ! J'ai attendu, attendu, attendu et.... rien ! Retour à la maison !

    C'est la première fois que je faisais Gauntlegrym et vu le bazar que c'est, je ne sais pas si je retenterais une seconde.
    Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
    Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
    Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.
  • karhell
    karhell Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 139 ✭✭✭
    Modifié (août 2013)
    jediknight16 a écrit: »
    Donc il n'y à aucun bug

    C'est tellement facile de se donner un genre en critiquant la qualité d'écriture mais se laisser avoir soi-même quand FF ne souligne pas le mot pour prévenir d'une faute. Alors même que tu étais, autant le dire, en train d'insulter un autre pour cette raison.
  • gribouille39
    gribouille39 Registered Users Messages: 12
    Modifié (août 2013)
    Ouaaah!!! La, ça sent les réponses utiles et constructives bravo a tous !