Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Echange de diamants entre perso

furien59
furien59 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 2
Modifié (juillet 2013) dans Discussions générales
Bonjour,

J’ai acheté un Pack de fondateur : Gardien de Neverwinter contenant 600 000 diamants astraux. J’ai d’abord crée un voleur sur lequel j’ai retiré les diamants en pensant que les diamants été lié au compte. Après avoir essayer toutes les classes, je me suis décidé à jouer un guerrier défensif.

Par contre, je ne trouve pas de moyen de transférer les diamants de mon voleur à mon guerrier. Existe-t-il une solution ?

Merci pour votre aide.
Post edited by furien59 on

Réponses

• erideita
    erideita Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 280 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Pas de solution officielle mais une petite astuce existe. Il faut mettre les diamants sur le marché d'échange zen/AD et annuler immédiatement la vente. Cela mettra les diamants dans le solde d'échange à partir duquel tu pourras les récupérer avec un autre perso.
    Cette manipulation te coûtera une commission sur les diamants, alors attention.
    Clariel Songelune @ erideita
    Tieffeline Prêtresse Dévouée - Niveau 60
    Serveur Dragon
  • furien59
    furien59 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Merci pour cette astuce Erideita. J’essaierai cette solution une fois le serveur revenu.
    En tout cas, dommage que rien ne soit prévu pour l’échange entre perso (même si je me doute que ça doit être pour limiter le farm des quêtes journalières!).
  • theoldmoon
    theoldmoon Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 6
    Modifié (juillet 2013)
    Bonjour,

Ce serait possible pour les noobs comme moi, d'avoir un tuto de cette manip svp ? Car je viens de d'essayer et tout ce j'ai reussi à faire est de dépenser le peu de zen qu il me restait en DA...
    Merci
  • tiffeurxsetvarag
    tiffeurxsetvarag Registered Users Messages: 3
    Modifié (juillet 2013)
    Le plus simple reste d'acheter les objets pour ton guerrier defensif avec ton voleur et d'avoir quelqu'un de confiance pour faire un transfert pour les objets.
  • juliendu89
    juliendu89 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 367 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Le plus simple reste d'acheter les objets pour ton guerrier defensif avec ton voleur et d'avoir quelqu'un de confiance pour faire un transfert pour les objets.

Et quel intérêt ? Tous les objets que tu peux échanger avec d'autres joueurs sont donc échangeables. De ce point de vue là il te suffit de les envoyer par mail sur ton perso voulu.
  • theoldmoon
    theoldmoon Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 6
    Modifié (juillet 2013)
    Oui mais ca ne marche qu avec les objets, pas les DA ni les Monnaies, lingots, etc.. C dommage

Et ca marche pas avec les montures !