Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
quelle race vous attires?
Réponses
-
torchebiere Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 148 ✭✭✭Evidemment!!
Regarde ce topic c'est tout marqué.
http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=2081"Tout le monde savait que c'était impossible. Le boulet qui ne le savait pas l'a fait"0 -
Dommage juste que y'ai pas des bonus comme vision de nuit, intuition..les halfelins bonus en acrobaties qui peuvent faire bcp plus desquive mais au taunt se font vite dégager par leur taille et tout..Ca reste quand meme bien limité ...mais bon ça peut évoluer0
-
je ne suis pas familier de l’univers de D&D je voudrais savoir ci le choix de la race influence le choix de la classe ?0
-
http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=2081
tu as la réponse dedans, par exemple un nain pourra avoir +2 Constitution, +2 Force ou +2 Sagesse donc si tu veux faire un voleur fourbe qui fonctionne avec la dextérité ça ne sera pas le plus opti mais ça ne devrait quasiment pas se ressentir à haut niveau je pense.
Vivement le 27 que ma prêtresse naine voit le jour!!"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne..."
Aza Grima@azagrima
Prêtresse Naine de la guilde des Arpenteurs du Vent sur Beholder
www.arpenteursduvent.fr0 -
kheatz Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 108 ✭✭✭Salut,
Oui et non ^^.
Par exemple, un Nain qui a en bonus à la création: +2 en Constitution, +2 en Force ou en Sagesse. Du coup, les classes utilisant Constitution, Force ou Sagesse seront plus optimisés en étant Nain qu'une autre race.
Mais ce n'est pas pour cela qu'un Nain Prêtre Dévoué va prouter un Halfelin Prêtre Dévoué (les Halfelin ayant eux un bonus de +2 en Dextérité, +2 en Charisme ou en Constitution). Les prêtres dévoués ayant pour caractéristique première Sagesse et secondaire Charisme et Force.
A haut niveau, cela n'aura pas d'influence (ou extrêmement peu).
Ce qui sera surtout important dans Neverwinter sera ta façon de jouer et surtout les sorts, talents et voies que tu as choisi (un certains nombres de talents donnent un buff sur un sort précis par exemple).[SIGPIC][/SIGPIC]0 -
merci de vos réponses, quelle classe me conseiller vous pour un guerrier ?0
-
quelle race*0
-
kheatz Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 108 ✭✭✭Salut,
Guerrier Offensif ou Guerrier Défensif ?
Je dirai, Demi-orque, Nain ou Halfelin (qui sont les races possédant des ajouts de caractéristiques à la création correspondant aux caractéristiques des Guerriers) et Humain qui est la classe passe-partout ^^.
Après comme dit, haut niveau, cela n'aura pas grande influence.
Dans tous les cas, je t'ai listé les caractéristiques premières et secondaires des deux classes et les buffs à la création de chaque race (pendant la dernière béta, je ne sais pas s'il ya eut des changements pour l'open ou non, je ne pense pas mais cela reste à vérifier ^^):
Guerrier Offensif:
Caractéristique première: Force.
Caractéristique secondaire: Constitution.
Caractéristique secondaire: Dextérité.
Guerrier Défensif:
Caractéristique première: Constitution.
Caractéristique secondaire: Force.
Caractéristique secondaire: Dextérité.
Races:
Demi-Orques:
+2 Dextérité
+2 Constitution ou +2 Force
Humain:
+2 sur la caractéristique voulue
Nain:
+2 Constitution
+2 Force ou +2 Sagesse
Elf:
+2 Dextérité
+2 Intelligence ou +2 Sagesse
Halfelin:
+2 Dextérité
+2 Charisme ou +2 Constitution
Tieffelin:
+2 Charisme
+2 Constitution ou +2 Intelligence
Demi-Elf:
+2 Constitution
+2 Charisme ou +2 Sagesse
Drow: ?[SIGPIC][/SIGPIC]0 -
Bonsoir,
Je n'ai pas vu mentionné la race des Férals, y a t'il une chance de la voir apparaitre un jour ?
Dans l'affirmative, j'imagine que ce ne sera pas pour tout de suite, mais y a t'il au moins un petit espoir de la voir apparaitre ?
Perso, j'aime bien jouer un Féral Druide.Hazel Coeurvert0 -
banjinkun Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 331 ✭✭✭Il ne me semble pas qu'il y ait de race "Féral" dans les Royaumes Oubliés.[SIGPIC][/SIGPIC]0
-
Je ne suis pas un grand connaisseur de d&d (le mot est faible) ! donc féral ça me parle pas !
Toute façon rien ne vaut un Nain !![SIGPIC][/SIGPIC]0 -
Je risque de manquer d'originalité en répondant : Drow !0
-
Les Férals sont sur le bouquin des joueurs 2 de la version DD4....Hazel Coeurvert0
-
Humain ça me va0
-
suite a ton poste kheatz un demi-orque Guerrier Offensif me semble pas mal0
-
banjinkun Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 331 ✭✭✭
-
Pour ma part j'aimerait bien me faire un guerrier défensif (ou prètre si ils avait au moins un pouvoir en raport avec leur divinité) Drakéïde0
-
Pour les férals, ils étaient initialement sortis en 3.5 avec le monde d'Eberron. La communauté ayant apprécié, la race en question a été mise dans le pool du livre du joueur 2 de la 4.0.
Sinon, je resterai toujours un nain, mais si ils sortent des genasis ça me botterait bien !Garin Grizdal
Leader du Clan Grizdal0 -
Kobold ou Xvart (Xivort en 4e) !
Mais bon c'est pas prêt d'arriver !0 -
Selon moi pour choisir une race il faut surtout jouer sur le Role Play.
Je vais prendre le bon vieux exemple du prêtre nain, ce n'est pas possible !
Donc je peux personnellement être amené à jouer n'importe quelle race suivant la classe que je veux faire afin de rester dans l'esprit de mon personnage.
De plus en restant role play c'est là qu'on a les meilleurs bonus racial pour notre classe, c'est bien fait la vie quand-même.
mais si je dois choisir une race que je préfère, les nains ou les halfelins, dur de choisir.0 -
En quoi, et en suivant un certains rôle play comme tu dis, il est impossible de faire un prêtre nain ?
C'est tout à fait censé ... Les prêtres de Mordadin ils puent ?Garin Grizdal
Leader du Clan Grizdal0 -
Selon moi pour choisir une race il faut surtout jouer sur le Role Play.
Je vais prendre le bon vieux exemple du prêtre nain, ce n'est pas possible !
Dans ce cas je te conseillerais vivement de lire les documentations concernant les RO...
Dans les RO il existe même un clan dédie au Prêtre de Moradin, qui sont considéré presque comme des incarnations de Moradin lui même.
Les guerriers et autres combattants les servents et les protèges à la moindre insultes/regard de travers envers eux ils sont prêts à t'écrabouiller comme un Elfe.
Ensuite dans les autres clan les prêtres de Moradin son souvent des Maires ou des Rois, ils sont en avant dans la socièté Naine et mérite le plus grand respect.
Et pour aller plus loin c'est le clergé de Moradin qui décide comment la socièté Naine doit avancé, que ce soit dans la construction d'une nouvelle ville, d'un clan ou d'une renovation de batiment etc...
Donc dire que c'est "impossible" c'est le cas, mais uniquement pour ta phrase "qui elle est impossible" !0 -
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives