Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Liste des quêtes introuvables

13»

Réponses

  • apotymes
    apotymes Registered Users Messages: 2
    Modifié (juin 2013)
    Bonjour à vous fière communauté de Neverwinter France
    Je me présente Apotymes voleur level 33 à l'heure actuelle.
    J'ai déjà eu l'occasion de créer de petit jeu dans le passé notamment sur le logiciel de RPG movie maker pour les connaisseur. J'ai ensuite récemment découvert Neverwinter, un jeu ou j'ai de-suite accrochés et créer une quête sans trop tardé.
    Pour cette première quête j'ai pris une carte toute préparé pour découvrir le reste dans un premier temps.
    J'ai nommé ma quête "Dangers dans les tréfonds" d'ID NW-DE3F9Z8N7. Quête ayant pour but premier le combat ou de rude défis vous attendent en mode plutôt "arène" ou chaque pièces faut déboucher à un "boss".

    J’espère qu'elle vous plaira et je compte dans l'avenir déboucher à une campagne qui reprendra mon meilleur jeux sur Movie Maker

    Bon jeu et salutations !
  • stephani8008
    stephani8008 Registered Users Messages: 21
    Modifié (juin 2013)


    vous incarnerez un jeune marin d'eau douce . Le capitaine Sanbarbe revient d'une expédition glorieuse , dans laquelle il ramène un trésor innestimable . Curieux de jeter un oeil sur ce fameux butin , vous vous rendez là où il se trouve , mais trop tenté par l'envie de prendre quelques pièces , cela vous mènera à commettre l'irréparable
    ETES VOUS PRET A EN ASSUMER LES CONSEQUENCES ??


    @stefffou8008
    NW-DED7P944O un o pas un zéro ^^
    le moussaillon au QI d'huitre
    durée : 14 a 16 min
    difficulté : moyen


    PS : un mini jeu est organisé , le premier a découvrir le mot secret du chemin de la mort remporte , 3 po , le mot secret , une fois dévoilé , sera changé
    mon nom de personne est skamos vicelord il vous suffira de me le dire en message privé
  • mortegloire
    mortegloire Registered Users Messages: 1
    Modifié (juillet 2013)
    Salutations !

    Après un long travail dessus, je viens donc vous présenter ici ma map de type "Arène"

    Cette map est en anglais mais n'ayant pas accès au forum anglais je me permet de venir poster ici. Cela dit pas d'inquiètude pour les anglophobes, la nature même de cette carte veut qu'il n'y ai que peu de blabla, et beaucoup de combats !

    Voila, j'attend donc impatiemment des retours, tout conseils/critiques/idées sont les bienvenus ! Notamment à propos de la difficulté, qui, pour l'instant est je pense correcte, mais je n'ai pas pu vérifier avec toute les classes.

    Descriptif et règles:
    *ID de la carte : NW-DAGPYNCJD (attention, inclure option anglais lors de la recherche)
    *Durée estimée : 15-20 minutes
    *Difficulté : moyenne
    *nombre de joueurs : Conçue initialement pour le Solo.
    * Une Arène originale et interactive, construite de toute pièce : lumières, flammes et autres effets viennent agrémenter l'ambiance en fonction de la situation.
    * Combattez 10 types d'ennemis différents durant 10 épreuves: Améliorez vos connaissances et compétences ou mettez les à l'épreuve. C'est aussi un bon moyen pour débloquer certains exploits! :)
    * Un compteur personnalisé dans l'arène vous permet de voir combien d'épreuves il vous avez encore à passer.

    Screenshots:

    mini_368293screenshot20130702172756.jpg
    mini_708893screenshot20130702173440.jpg
    mini_819757screenshot20130702174510.jpg

    Je vous remercie d'avance !!
  • nemovadit
    nemovadit Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 6
    Modifié (juillet 2013)
    Bonjour à tous, je vous soumets cette quête, première partie d'une campagne qui devrait en comporter deux ou trois, pour revues, commentaires et conseils.

    Description :
    Vous avez rencontré dans un bar du port un individu prêt à vous payer une somme confortable sans être exagérée pour convoyer un sac à un client de la côte, un dénommé Malter. Celui-ci, colporteur, se trouverait à Chenexanges. Un marin vous attendra dans une crique avec le sac, vous vous êtes entendu avec un pêcheur pour qu'il vous y dépose.

    Auteur : @nemovadit

    Code unique : nw-dhcrin6db

    Un simple convoyage (quête) : nw-dhcrin6db
    De mystérieux employeurs (campagne, si cela vous plaît et que vous voulez voir à quoi ressemblera la suite qui sera un peu plus longue) : nws-duk7slmc2

    Type de quête :
    Rôliste (ouais je suis un vieux), exploration (y compris des dialogues pour en découdre avec des malappris), intrigue (notamment découvrir pour qui vous travaillez), les dialogues influent sur le déroulement (combats optionnels, gain de faveur pour une faction ou une autre ce qui sera utilisé pour la suite).

    Temps approximatif :
    Objectif de 20 minutes (15 minimum) pour éligibilité Foundry.

    Difficulté :
    Moyenne, pour un personnage avec un compagnon, quelques combats optionnels plus difficiles.

    Exploration/découverte encouragée (Il y a des surprises sur la plupart des cartes, mais variable selon les classes, certaines donnent lieu à des rencontres, d'autres sont de simples changements dans le décors ou des choses pour faire plus vrai). L'une d'elle est en cours d'élaboration dans l'auberge pour un voleur (avertissement dans le dialogue car je ne suis pas parvenu à faire ce que je voulais à savoir limiter son ouverture au voleur (filou ? trickster rogue mon jeu est en anglais...).

    Remarques


    A ce stade les optionnelles/alternatives sont pratiquement impossibles à mettre en œuvre avec l'outil si ce n'est avec le bon vieux truc qui date de Neverwinter nights, vous refiler un objet dans l'inventaire qui influera sur les dialogues, donc gardez ce que vous trouvez jusqu'à la fin !

    Quelques images


    Hum c'est *Quiiiiiick* mais pour le moment je ne sais pas comment en mettre puisqu'il faut un lien url :) si quelqu'un veut bien me tuyauter :)
  • valoriane1
    valoriane1 Registered Users Messages: 4
    Modifié (juillet 2013)
    Bonjour à tous,

    Voilà si vous avez quelques minutes à tuer, vous pouvez profiter de celle ci pour me faire un petit retour sur mon aventure.

    "Au beau milieu d'une forêt, une saillie dans la terre laisse apparaître une grotte qui s'enfonce sous terre...
    Qu'y a t'il là bas?
    Vous entendez des bruits sourds et étranges émanant de cet endroit.
    Vous décidez donc d'aller voir de plus prés......"

    Il n'y a aucun suivit de quête donc on peut se perdre un peu sauf pour la fin. Mais faute de moyen j'ai dû rendre la quête plus linaire qu'au début de son développement.
    Prévoyez quelques potions. La difficulté est mesurée. La durée devrait osciller entre 15-20min peut être moins.

    NW-DDIZ94G4L

    je suis pas sure du "I" c'est peut être un "1".

    Merci a ceux qui tenterons l'aventure et à vous qui lisez ces lignes.
  • habim
    habim Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 4
    Modifié (juillet 2013)
    Bonjour à tous

    je viens vous présenter ma première quête fonderie : Des débuts prometteurs
    NW-DT5H72URI
    Auteur : @habim
    Genre : Combat, Ambiance, Histoire (Léger)
    Solo : 1-40 Moyen 41-60 Difficile
    Duo : 1-40 Facile 41-60 Moyen
    Trio et + : Facile

    Je me suis basé sur un modèle simple de quête : un recrutement pour un boulot de "dératiseur" si on peux dire !
    Cela rappel un peu les premières quêtes ou il faut allez défendre les poules du père Mathieu contre des renards.
    Le genre de quête que tout aventurier a réalisé à ces début de carrière et qu'il évoque avec force sourire autour d'un feu, après avoir abattu son N eme dragon.

    Je vous laisse découvrir sont contenu et j'attend vos retour sur les décors, les placement , les difficulté de combats. Vos réactions aux événement et surtout à l'ambiance général.
  • zarabael0
    zarabael0 Registered Users Messages: 61 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Bonjour,

    Genre: aventures, effets spéciaux.

    Je refais un post car le premier(demande de retour sur test) pouvait portait à confusion.

    Ma quête la Disparition de Kalianne (anciennement la princesse endormie) est maintenant finie. Suite aux commentaires de Counterkissanil et de Brumeilde j'ai refais un travail sur le scénario .

    * + d'animations à l'auberge.
    * les mercenaires sont devenus Membre de la Main Rouge.
    * certains points obscurs ont été éclaircis (d'autres en revanches sont restés mystérieux).

    Voilà je n'ai pas mis tous les points que j'ai retravaillais mais les avis que j'ai eut ont été pris au sérieux et modifiés ma quête en conséquences.
    J'espère qu'elle vous apportera du plaisir, j'attends vos retours pour l'améliorer et la rendre intéressante pour un maximum de joueurs (même si beaucoup n'ont pas les mêmes centre d'intérêt).

    Fusion de la signature de l'auteur :

    "Ma campagne L'Orbe de Divination ID NWS-DQBD5K5BP
    La disparition de Kalianne ID NW-DSKBJJVMU
    Destination infernale ID NW- DUMK32D6Z"


    un petit up avec quelques screens
    La Princesse Linah

    screenshot_2013-07-05-18-32-55_zps790826cb.jpg
    Le passage Sinistre

    screenshot_2013-07-16-16-01-16_zpsd90eb4d9.jpg
    Le sanctuaire corrompu
    screenshot_2013-07-16-16-11-43_zps36b736c6.jpg

    La disparue
    screenshot_2013-07-16-16-23-48_zps72d5928a.jpg
    Ma campagne L'Orbe de Divination ID NWS-DQBD5K5BP

    La disparition de Kalianne ID NW-DSKBJJVMU
    Destination infernale ID NW- DUMK32D6Z



    Mon livre Les Chroniques de Morkania la déesse déchue aux éditions Amalthée
  • zarabael0
    zarabael0 Registered Users Messages: 61 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Bonjour,

    Je viens vous proposer la deuxième quête de ma campagne. Destination Infernal ID NW DUMK32D6Z

    Cette fois-ci vous devrez sauver la soeur de la princesse Linah qui a été enlevée par les créatures qui agissent toujours dans l'ombre et qui sont les supérieurs des Mercenaires de la Main Rouge.

    La quête initiale était de traquer Hookun le Sanguinaire mais l'enlèvement de la soeur de la princesse vous a fait changer d'objectifs.

    Voilà ce qui vous attends.
    La salle secrète maison de kalianne
    screenshot_2013-07-16-15-48-12_zps8d1e0832.jpg
    La dimension Infernal ou elle est prisonnière
    screenshot_2013-07-16-15-41-45_zpsa3eaf7c4.jpg
    et
    screenshot_2013-07-16-15-36-56_zps17b009a4.jpg
    Et pour finir sa prison magique
    screenshot_2013-07-16-15-31-13_zps2f02bfaa.jpg

    J'aimerais avoir vos retours pour l'améliorer et j'espère que vous prendrez autant de plaisir à la faire que j'ai eut pendant sa création. Merci et bon jeu
    Ma campagne L'Orbe de Divination ID NWS-DQBD5K5BP

    La disparition de Kalianne ID NW-DSKBJJVMU
    Destination infernale ID NW- DUMK32D6Z



    Mon livre Les Chroniques de Morkania la déesse déchue aux éditions Amalthée
  • dentsdesabre
    dentsdesabre Registered Users Messages: 1
    Modifié (juillet 2013)
    Salut,

    Je vous invite à me donner des retours sur la "Foundry" que je viens de publier (ma première soyez indulgents).

    Je vous laisse découvrir l'histoire.

    Type de quête : Dialogues Combat Exploration Aventure

    Durée : Entre 15 et 20 minutes.

    Merci d'avance ;)

    (A faire solo + un compagnon au minimum)

    Fusion de la signature de l'auteur :
    "Venez découvrir "Perdus" ID : NW-DHUZCM86U"
    Venez découvrir "Perdus" ID : NW-DHUZCM86U
  • zartaf
    zartaf Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 2
    Modifié (juillet 2013)
    Bonjour à tous, je viens vous soumettre ici ma première quête de foundry. J'espère qu'elle vous plaira. C'est une aventure un peu RP avec une part de Combat. Je n'en dit pas plus, je préfère vous laissez découvrir. En fonction des retour je ferais certainement une suite.

    L'ID de la quête est NW-DA648TJOW. Je suis sur le serveur dragon.

    Dans l'attente de vos commentaires.

    Bonne nuit.
  • nyzoka
    nyzoka Registered Users Messages: 3
    Modifié (juillet 2013)
    Bonjour à tous ! :)

    Je suis nouveau dans le domaine de la foundry, et j'aimerais obtenir vos retours sur mon début d'aventure, vos conseils, critiques... Je passe énormément de temps sur le réalisme, les petits détails "pro". Je vous fais le petit résumé du projet ^^:

    "Vous trouvez par hasard un bout de papier égaré appartenant au Garde Frinko expliquant la présence d'un trésor sur une île perdu. Vous partirez à l'aventure avec celui ci a bord de sa petite barque "fait maison" planqué dans un égout de l'enclave... Une aventure rempli d'énigmes vous attend. "

    Volontairement, Il y a peu de combat pour le moment. J'aimerais justement explorer un autre principe de jeu plus énigmes /exploration/plate-forme.

    La durée pour le moment est de 15 minutes, je pense que la durée final sera d'environ 40 minutes.

    Ne portez pas de jugement sur les fautes de frappe /orthographe car pour le moment les dialogues sont brouillon.

    Je pense avoir fait le tour ^^ je vous laisse l'ID n'hésitez surtout pas à me donner vos retours sur ce post.

    NW-DPEGVG7WP (assurez vous d'avoir bien activé dans vos options graphique " afficher les objets au détails élevé " au quel cas certains objets important de la quête seront invisible !)

    Merci à tous pour votre attention ! Tchus ;)

    Salut à tous merci pour vos retours encourageant et constructifs !

    J'ai terminé la partie histoire /décors (sauf si de nouvelles bonnes idées font surface)
    J'ai également fait un tour complet sur l'orthographe.

    N'hésitez pas à me tester tout ça et à me relever se qui pourrait vous sembler étrange.

    Pour tout ceux qui ont déjà tenté l'aventure, je vous conseil d'y amener un ami avec vous et que l'un de vous reste coincé derrière l'eboulement de la grotte ^^ cette partie caché de la quête n'est visible qu'à plusieurs, en "espérant" rester coincé évidemment !

    Bon test à tous et encore merci pour votre participation.

    ID: NW-DPEGVG7WP


    Un détail me chiffonne a propos de la foundry, j'ai remarqué que ma quêtes n'était visible qu'avec une recherche ID uniquement. Comment faire pour que celle-ci soit visible comme les autres ? Je sais qu'il y a une différence entre les quêtes notées en jaune et rouge. Les rouges étant définitivement terminées (se qui justifie leurs visibilité) mais certaines quêtes jaune apparaissent également... Pouvez-vous m'aider ? Merci

    Si vous avez de jolie quêtes a faire tester, je suis d'attaque ! ;)
  • alabatarde
    alabatarde Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 2
    Modifié (août 2013)
    Bonjour à tous,

    J'ai enfin fini ma première quête Foundry, et demande vos impressions.

    Cette quête est un clin d'œil pour ma guilde, qui a récemment subit un odieux larcin.
    Voici donc son histoire (un peu déformée quand même).
    Cette histoire est l'objet de beaucoup de rire maintenant.

    Ceci est ma première, donc ne soyez pas trop cruels s'il vous plaît.

    Voici les infos pour la trouver :

    Nom : Leçon de cuisine
    ID :NW-DR89PMQN5
    Auteur : @alabatarde

    Merci à tous d'avance.
  • ramel2
    ramel2 Registered Users Messages: 27
    Modifié (août 2013)

    •Courte description de la quête:

    Hafleton un petit bourg Halfelin connaît des troubles: un personnage important du village a disparu et Alrica Fenta n'est plus approvisionnée. Elle vous demande de mener l'enquête.

    •Nom d'auteur :ramel2

    •Code Unique de la quête: NW-DO78KS6PH

    •Type de quête: Roleplay, Intrigue, Exploration, combats (un peu de tout)
    •Durée Moyenne de la quête: 30-40min

    •Pourquoi pensez-vous que votre quête devrait être mise en avant plutôt qu'une autre ?

    Premièrement, les Halfelins n'étant pas mis très en avant en tant que communauté, les joueurs pourront visiter un village halfelin et jouer une quête avec ce peuple comme fil rouge. Ensuite, comme c'est mon premier foundry, j'ai hâte d'avoir les retours des joueurs afin de me perfectionner et de corriger éventuellement certains détails.
    C'est un scénario suivi, en rapport avec le monde de neverwinter et de l'enclave, il y a la possibilité d'interagir avec certains pnj's ou pas ( en fonction de certains choix) qui donneront quelques infos supplémentaires (ou pas).
    Il y a 6 cartes, toutes détaillées à la main, beaucoup de petits détails, des dialogues à fins multiples et du bashing pour les joueurs qui le désirent mais aussi la possibilité d'avoir peu de combats.

    <mon autre quête: The Clone faketory (humoristique/énigmes)

    Ma campagne (une quête jusqu'à présent): Triste sire ID: NWS-DO7QPO5EF/quête: Le joueur de flûte ID: NW-DOEZBLSZY...Quête basée sur le scénario et le rpg, le combat.
  • merkystal
    merkystal Registered Users Messages: 5
    Modifié (août 2013)
    Bonjour!

    J'aimerais avoir vos commentaires et opinions sur ma premières quêtes. Il s'agit d'une reconstruction complète de mon premier jet qui se nommais "Caravane en péril".

    Campagne: Maléfice (NWS-DBR33E4SZ)
    Quête: Troubles dans les bois 1 (NW-DPTPOLS4X)
    Auteur: @Merkystal

    Style équilibré (Histoire, RP, Combat, Ambiance)
    Optimisé pour 1 joueur et son compagnon.
    Difficulté moyenne
    Durée: de 15 à 45 min. (selon votre degré d’immersion et de vos connaissances)

    Je vous propose ici le fruit d'un laborieux travail pour vous offrir une campagne riche en histoire, en action et en possibilité. Elle est originale, immersive et vous offre la possibilité de la jouer selon vos critères. Que vous soyez à la recherche d'histoire intrigante ou que vous préférez des combats épiques, que vous soyez en pleine progression ou que vous farmez les daily au niveau 60, vous y trouverez votre compte. C'est à vous de choisir la route qui convient. (Pas encore éligible pour les récompenses de quêtes journalières)

    NB: Cette version est le fruit d'une reconstruction complète de l'ancienne quête "Caravane en péril". Je me suis inspiré des commentaires des 7 testeurs de la première version. Merci spécial à @Sideria, @Saadis et @Sgtjazz. De par vos commentaires, vous avez inspiré les bases de cette reconstruction.

    Vous allez trouver que l'aventure n'est pas conclue. Ne vous en faites pas, j'ai divisé la première aventure en deux pour une raison de durée. La seconde partie est dèja bien avancé, elle sera disponible dans quelques jours quand j'aurai terminé la longue phase de testage et de correction.

    Réciproquement, il me fera plaisir de tester vos aventures :)
    GL de Vengelys sur le serveur Dragon;
    http://vengelys.guildlaunch.com
    Auteur de la campagne Maléfice, j'ai besoin de vos feedback pour améliorer et corriger! :)
  • nyzoka
    nyzoka Registered Users Messages: 3
    Modifié (août 2013)
    1231692_10201922909018147_1452867075_n.jpg
    NOUVEAU GENRE ORIGINAL

    NW-DPEGVG7WP

    Salut à tous !

    Je suis heureux de vous annoncer que ma première quête est entièrement terminée. Ainsi, j'aimerais obtenir vos retours de "pro testeur" ; ) . N'hésitez surtout pas à me rapporter un vos impressions, conseils et critiques après quoi je tenterai de partager tout ça avec cryptic. : D

    Comme indiqué dans le titre du post, je pense que ma quête fait parti d'un nouveau genre. Volontairement, il y a peu de combats qui s'enchaînent à n'en plus finir... J'aimerais justement éviter au maximum le style "déjà vu" et avancer dans l'original avec de VRAIS énigmes, exploration, plate-forme... Etc.

    En exploitant et bidouillant au maximum l'outil qu'est la foundry, j'ai pu obtenir de très beaux résultats sur le réalisme des interactions, animations et de l'immersion (qui pour moi est un gros point important dans le domaine "artistique" de la foundry)

    Si vous avez l'occasion de faire l'aventure à plusieurs, allez-y ! Il y a un événement caché disponible uniquement en groupe ! : )

    J'espère que vous pourrez prendre 35 minutes de votre temps pour essayer tout ceci, je pense que vous n'en sortirez pas déçu
    ^^
    ________________________________________________


    Voici le petit résumé :

    "Vous trouvez par hasard un petit bout de papier égaré justifiant l'existence d'un trésor perdu sur une île inconnue. La chasse peux commencer !"
    ________________________________________________


    Voici l'ID à utiliser comme "nom de quête" lors de la recherche :
    NW-DPEGVG7WP

    *(assurez vous d'avoir bien activé dans vos options graphique " afficher les objets au détails élevé " auquel cas certains objets important de la quête seront invisible !)*
    ________________________________________________


    1151024_10201882641371481_604867596_n.jpg

    1234174_10201882643651538_433999552_n.jpg

    1238731_10201882644011547_722892434_n.jpg

    Merci à tous pour votre participation : )

    A bientôt !

    Nyzoka.
  • artifixer
    artifixer Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 23
    Modifié (septembre 2013)
    Bonjour à tous,
    Après un bon bout de temps passé à plancher dessus, je me permet de faire une demande de retours.
    Etant novice en matière de foundry, je post ici pour la première fois je vais essayer de faire un bref descriptif:

    Nom de la quête: Thanos, le voleur d'âmes

    Code: NW-DB2OMFGPM

    Créateur: @Artifixer

    Difficulté: moyenne (selon classe)

    Style de quête: Engimes, exploration, combats.

    Durée: 25 à 30 minutes environ.

    Présentation d'introduction: Vous êtes interpelé par un garde de Neverwinter qui vous demande d'aller rejoindre au plus vite Dame Thanatiel, une elfe qui vous demande de l'aide...

    Tous vos commentaires et vos conseils sont la bienvenue, j'espère elle vous plaira!
    Merci à tous.

    /!\ important: Je viens de modifier la fin de la quête car non finissable, un objectif ne se validait pas.Si vous rencontrez d'autres difficultés pour la finir n'hésitez pas à me le dire.
    Le dernier objectif actuel est désormais un dialogue.
    Merci à tous.

    Petite question en passant j'ai des problèmes avec les musiques qui ne jouent pas.
    Si vous en avez pouvez vous me dire si vous avez des soucis à ce sujet?
    Merci.
  • gibson5377
    gibson5377 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 1
    Modifié (décembre 2013)
    Histoire : Vous avez hérité d'une maison à C'Patlin non loin du cimetière de Neverdeath, cependant un héritage a ses bons et mauvais côtés...

    Il s'agit d'une campagne axée sur l'humour de 6 épisodes fortement inspirée de François Pérusse et adaptée au jeu.
    Ainsi cette campagne est truffée de calembours mais aussi de combats qui se glissent dans l'histoire tout naturellement.
    J'ai travaillé de nombreuses heures afin de vous proposer un contenu et des décors soignés. J'ai combiné tout ça pour que le résultat reflète l'humour de François Pérusse, mais aussi pour qu'il respecte le plus possible l'univers du jeu.

    Conseils : Lisez les dialogues, ils sont importants pour l'histoires et pour bien profiter de l'humour de François Pérusse.
    Les 6 quête sont prévues pour un joueur et son compagnon, mais il vous faudra tout de même des potions.

    ID de la campagne : NWS-DJUHD9THL (ou mot clé Slangster dans les Foundry "à évaluer")

    J'espère que ça vous plaira :-)
  • gchoc
    gchoc Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2013)
    Bonjour tous,
    je viens de publier ma première création et aimerai avoir des retours de personnes baignant dans la Foundry.

    Auteur : gchoc
    Nom : RedScar le lâche
    ID NW-DFFSDUG8G
    Pour un joueur et son compagnon - Axée combats de 20min environ

    Vous êtes un mercenaire travaillant en solo dont la réputation n'est plus à faire. Bien décidé à vous faire changer d'avis RedScar a kidnappé votre fille. Vous aviez déjà refusé de vous joindre à son organisation mais cette fois il est allé trop loin. La rage au ventre vous vous rendez en sa demeure. Conscient des risques que vous prenez mais qu'importe ... votre enfant compte plus que votre vie. Vous allez lui faire payer cet acte lâche.

    Merci d'avance.
    G.
  • brumeilde
    brumeilde Registered Users Messages: 35 ✭✭
    Modifié (décembre 2013)
    Bonjour !

    Je viens d'achever la création de ma 3ème quête :
    Nom : Chapitre III : Histoire de temps
    ID : NW-DQRJJSDY2

    Comme les deux premières elle fait partie de la série des Contes des Brumes qui sont des contes revisités. Et comme toutes les quêtes sont toujours bourrées d'imperfections et d'âneries à leur premier jet, je me tourne vers vous pour vous demander votre avis et savoir ce qui cloche. Parce que rien ne vaut l'avis des joueurs ;)

    Scenario :
    Une fois encore vous vous décidez à replonger votre gobelet dans ce si étrange breuvage arrivé en votre possession par hasard. Cette fois encore, il vous amènera bien, mais aujourd'hui plus haut que jamais. Vous en reviendrez plus fourbu que jamais.
    (Bien sur je n'en dis pas trop sinon vive les spoils! )

    NB : Il s'agit d'une quête très portée sur le scénario, c'est-à-dire très peu de combats. Cela manquera probablement à certains mais trop de combats n'auraient pas été compatibles avec l'histoire.

    En attendant avec impatience vos retours ! :D

    MISE A JOUR !
    Quête non jouable pour le moment, je l'ai retirée de la publication pour maintenance et réajustements. Je remettrai à jour quand elle sera de nouveau jouable.
    Brumeilde

    ID : NW-DJK2G5BJ2
    Chapitre I : Histoire de femmes

    ID : NW-DMDHO2QEF
    Chapitre II : Histoire d'Envie

    ID : NW-DQRJJSDY2
    Chapitre III : Histoire de Temps
  • polack772
    polack772 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 1
    Modifié (décembre 2013)
    Bonjour,

    J'ai fait une quête foundry (début d'une campagne). Je cherche à avoir une difficulté adaptable (tout en gardant un niveau de difficulté relativement haut, c'est important pour mon histoire).

    Code de la quête : NW-DT2P4U3D3
    Nom de la quête : Erreur judiciaire

    Joueurs solo :
    Je vous recommande fortement de faire les deux events (rat garou & prisonniers)

    Duo :
    Event prisonniers (attention quand même certains d'entre eux pourraient être dangereux)

    Groupe aguerri et complet (tank / heal / dps) :
    Tout droit comme des grand malades

    Tout commentaire constructif sera pris en compte (mais pas forcément suivi aveuglément non plus xD)

    Biz et bon jeu :)

    PS :
    Pour libérer les prisonniers il faut entrer dans leurs cellules ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier