Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Liste des quêtes introuvables

Options
ilturasimar
ilturasimar Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 41 ✭✭
Modifié (décembre 2013) dans Archives Foundry
Bonjour à tous,

Je crée un post ici afin que ceux qui ont pu tester mes scénarios puissent écrire leurs ressentis, critiques (Ne me descendez pas trop en flèche quand même ;)).

J'avais commencé la première partie dès que j'ai pu avoir accès à la troisième béta, et après quelques portes récalcitrantes et des musiques qui ne marchaient pas, je l'ai posté à la va-vite.
J'espère que la suite qui a été mise en ligne sera plus à la hauteur, mais il ne sera pas parfait (Après tout, je ne suis qu'un amateur, malgré un temps passé sur Nwn premier du nom)

Pour le scénario, c'est tiré de quelque chose que j'ai commencé à écrire depuis plusieurs années (Et qui continue), et la Fonderie était le bon moyen pour que je puisse le faire partager à d'autres.

Pour tout ce qui est critique vis à vis de la musique, des loots, d'absence de coffres en tout genre, ne me sautez pas à la gorge : soit ça bug, soit ce n'est pas implanté !

En espérant que vous preniez plaisir à parcourir mes créations :)

Ps : Les autres scénarios français que j'ai pu tester étaient très bon, n'hésitez pas à aller les soutenir aussi !
Post edited by ilturasimar on
«13

Réponses

  • shadowshunter
    shadowshunter Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Bonsoir,

    Je crée ce Thread pour avoir vos retour sur mes scénario Foundry.
    Actuellement disponible uniquement la première, nommée Débarquement.