Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Liste des quêtes introuvables

Options
ilturasimar
ilturasimar Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 41 ✭✭
Modifié (décembre 2013) dans Archives Foundry
Bonjour à tous,

Je crée un post ici afin que ceux qui ont pu tester mes scénarios puissent écrire leurs ressentis, critiques (Ne me descendez pas trop en flèche quand même ;)).

J'avais commencé la première partie dès que j'ai pu avoir accès à la troisième béta, et après quelques portes récalcitrantes et des musiques qui ne marchaient pas, je l'ai posté à la va-vite.
J'espère que la suite qui a été mise en ligne sera plus à la hauteur, mais il ne sera pas parfait (Après tout, je ne suis qu'un amateur, malgré un temps passé sur Nwn premier du nom)

Pour le scénario, c'est tiré de quelque chose que j'ai commencé à écrire depuis plusieurs années (Et qui continue), et la Fonderie était le bon moyen pour que je puisse le faire partager à d'autres.

Pour tout ce qui est critique vis à vis de la musique, des loots, d'absence de coffres en tout genre, ne me sautez pas à la gorge : soit ça bug, soit ce n'est pas implanté !

En espérant que vous preniez plaisir à parcourir mes créations :)

Ps : Les autres scénarios français que j'ai pu tester étaient très bon, n'hésitez pas à aller les soutenir aussi !
Post edited by ilturasimar on
«13

Réponses

  • shadowshunter
    shadowshunter Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Bonsoir,

    Je crée ce Thread pour avoir vos retour sur mes scénario Foundry.
    Actuellement disponible uniquement la première, nommée Débarquement.

    L'objectif à terme est de faire une campagne complète menant a l'exploration et a la prise de contrôle, de l'île nommée "Dagerrcia". Ainsi votre peuple, qui à du s'exiler à cause des nombreux pillages et rapines, aura un nouveau territoire ou prospérer.

    Donc j'attends vos retours sur "Débarquement", mais aussi vos idées pour la suite, ce sera un bon complément aux commentaires.
    Merci d'avance :)

    PS: toute critique est constructive, mais au cas ou des trolls passerais par la, leur caverne est plus loin ;)

    Et merci aussi aux personne me faisant des dons, cela motive vraiment pour la suite :)

    Merci
  • zedenjika
    zedenjika Registered Users Messages: 9
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Bonsoir!

    Comme beaucoup de gens ici, je viens à peine de commencer à utiliser la Foundry et je trouve ça génial ; mais pour commencer, je ne m'étais pas lancé dans un gros projet. J'ai créé une simple introduction à deux séries de quêtes (une des séries que je vais continuer à faire en solo et qui sera la suite de la quête Repousser l'obscurité, une autre dont je fournis les dialogues et une grosse partie du background et qu'un ami met en scène/construit et qui utilise la famille du personnage rencontré dans Repousser l'obscurité, la famille Tirnerys).

    J'ai naturellement besoin d'avis et de critiques, alors je me tourne vers vous! La quête est très courte, il n'y a que très peu de combats et quelques dialogues. Sarah est volontairement un personnage assisté (elle ne sait rien faire de ses dix doigts et vous sollicite en permanence), juste pour éviter cette critique (enfin, vous pouvez la faire hein, juste que c'est voulu). Eeet oui, je sais, pour les araignées, il faut que je trouve une correction, elles parlent, grognent, n'ont pas d'animation une fois au corps à corps.

    Voici donc le code: NW-DNFZDKWOC

    Et la description de la quête:
    Scénario: Le manoir des Tirneryn trône sur les hauteurs, sombre et imposant. Personne ne s'y rend plus, depuis que les parents sont morts et que leurs filles ont disparues. Une étrange pénombre s'est installée autour du domaine...
    Revient un jour la plus rousse de toutes les filles Tirneryn, bien décidée à reprendre le flambeau. Mais elle va devoir avant tout faire un sacré ménage: et elle a besoin de vous pour cela.
    Combats: Peu.
    Durée: Courte (une dizaine de minutes), il ne s'agit que d'une introduction à la famille Tirnerys et au personnage de Sarah.
    Nombre de joueurs: Il est conseillé de jouer seul ou à deux à ce scénario!

    Merci d'avance! : )
    Actuellement, sur ma campagne La Famille Tirnerys (NWS-DJK7T6AIK):

    Nom:
    Descriptif:
    Longueur:
    Avancement:
    Code:

    Repousser l'obscurité.
    Peu de combats, peu de dialogues.
    Courte (15 minutes).
    Complète et publiée.
    NW-DNFZDKWOC

    Lever la malédiction.
    Beaucoup de combats, énooormément de dialogues.
    Longue (1 heure).
    Scénar 100%, Maps 20%, Dialogues & NPCs 10%, Combats 0%.
    NW-DJ4G5CSFF

  • ercabe
    ercabe Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 59 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Voilà, mon premier scénario est envoyé à la publication. N'hésitez pas à poster vos retours.

    En espérant que vous prendrez plaisir à arpenter ma petite histoire, du moins, autant que j'en ai eu à la réaliser (même si les premiers pas dans la fonderie sont toujours délicats^^)

    alors le code est : NW-DC25VXWQ9

    Mais il semblerait qu'il y ai un délai pour la publication. Pas encore vu en ligne

    Toujours pas en ligne ...

    C'est pas faux !! ;)

    Alors, qu'est-ce que l'auberge aux mille chemins :

    En quelques mots, une jeune fille en pleurs, un frère jumeau enlevé, une auberge qui disparaît dés l'aube, en somme, la routine pour des aventuriers aguerris. Mais rien n'est jamais si simple qu'il n'y paraît explique un vieil adage.


    Hrp : Cette aventure est le prologue de ce qui sera une campagne en trois actes. "L'auberge aux mille chemins" est une quête axée sur l'histoire, sur la trame qui, je l'espère, surprendra les joueurs lors du dénouement. Les combats sont assez simples, les dialogues assez importants car nescessaire pour comprendre la suite. Bref, je pense qu'il y a matière à attirer l'intérêt, même si, j'en ai conscience, des choses doivent sûrement être améliorées.

    Pour info, la campagne qui doit suivre cette quête est bien commencé et prend forme peu à peu. Le premier scénario devrait être disponible d'ici une petite semaine (bah oui, taf oblige ;) )

    AH? t'es sur que le code que tu as mis est bon parce que il y a déjà deux personnes qui l'on testé et ça marchait : le code NW-DC25VXWQ9.

    Moi j'ai joué à la tienne hier juste avant le crash serveur.

    je te fais un topo dans la journée ;)

    Petit mot pour signifier que les rectif' ont été faite et que la suite ne devrait plus tarder.

    Merci à vous

    De retour en jeu après un mois de déplacement sans possibilité de jouer, je up ma petite quête pour les intéressés.

    La suite est quaisement finalisée, je dois encore ajusté deux trois trucs avant de la mettre en ligne, mais ça ne devrait pas tarder.

    J'ai pas mal de quêtes de joueurs à tester et je pense que d'ici la fin de semaine prochaine, une bonne vingtaine d'entre vous auront mes comm'.

    Au plaisir
    Prologue "l'auberge aux mille chemins" - scénario roleplay où les enjeux de Faerun se dessinent sur la toile de l'incertitude -

    Code : NW-DC25VXWQ9

    Campagne à venir
  • grungy35
    grungy35 Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Bonjour je viens de publier une quête d'introduction à une campagne et aimerais beaucoup avoir vos retour (bon et surtout mauvais) afin de faire un truc bien saucissonné pour ma campagne.
    Le code est NW-DUMA9Q6XX

    Amusez vous bien =)
  • beaver0077
    beaver0077 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 10
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Une relève bien Agitée


    Bonjour à tous!

    Je viens de finir ma première quête via la foundry et j'aurais besoin de retours (a vrai dire surtout négatifs) afin d'ajuster la difficulté pour un groupe de 4-5 personnes avec un réel challenge à relever.

    Je pense qu'elle est relativement courte 15-20min sans beaucoup de dialogues. Pour cette première quête j'ai surtout voulu poser mon style, une ambiance particulière et surprendre le joueur par tous les moyens qui sont à notre disposition via l'outil.
    prezquete.jpg


    mapquete.th.jpg
    2013050800005.th.jpg
    2013050800006.th.jpg
  • banjinkun
    banjinkun Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Détails :
    Campagne : Campagne de l’Orbe Noir
    Quête : Revenus du Fond des Mers
    Créateur : @Colm
    Code : NW-DC6N95QCB
    Genre : Roleplay (riche en texte et lore respecté)
    Durée : 20-25 min
    Publiée : Oui
    Qualifiée comme quête quotidienne : Oui
    Envoyée à Cryptic : Oui

    Présentation :

    Je viens vous présenter la première quête de ma campagne, avec laquelle j’ai pas mal lutté avec un système de Fonderie encore loin d’être au point. L’absence de vue 3d dans l’éditeur étant le point le plus noir, et quelques bugs plutôt difficiles à contourner, ont fait que j’ai du plusieurs fois reporter la publication de la quête. Depuis, j’ai du éditer plusieurs fois, prenant en compte les commentaires de testeurs.

    Ce premier chapitre est en fait une introduction à la mystérieuse organisation que représente l’Orbe Noir, son histoire et ce qui a mené à ce qu’elle est aujourd’hui, née d’une ère remontant aux origines de Néthéril, en passant par la majestueuse région d’Halruaa, jusqu’au jour d’aujourd’hui où une jeune halfelin, anciennement mousse sur un navire de fouilles sous-marines, quête votre aide contre un équipage tourné à la piraterie, et transformés en morts-vivants.

    Quelques images !

    933388orbenoir1.jpg

    818061orbenoir2.jpg

    268209orbenoir5.jpg

    649295orbenoir6.jpg


    Bugs reportés :

    - Certains pièges restent armés lorsqu’un voleur les désarme. C’est un bug connu de Cryptic.
    - Certains pièges vous empêchent de bouger pendant quelques secondes, pendant lesquelles ils continuent à vous faire des dégâts. Comme au dessus, on ne peut rien changer à ça.
    - Impossible de bouger les pièges via le « test », seulement dans l’éditeur, où on ne voit rien.
    - Certains mobs n’attaquent pas tout de suite. Bug lié à l’IA, à laquelle on ne peut rien changer.
    - On n'entend pas les sons que j'ai posé, ni même la musique. C’est un bug connu de Cryptic.

    Autres plaintes en commentaires :

    - Quête trop longue : Elle fait 20 min. Il faut savoir qu’en deçà de 15, la quête n’est pas qualifiée comme quotidienne. Donc en vrai, elle est plutôt courte pour une quotidienne.
    - Trop de pièges : On peut tous les éviter en sautant. Et l’idée est de faire plaisir aussi aux voleurs. Mon souhait était que le désamorçage apporte de l’xp,. On verra ce qu’en pense Cryptic.
    - Pièges trop bien cachés / Pas assez bien cachés. Des avis contradictoires, et donc je vais en conclure que mes pièges sont cachés de manière acceptable.
    - Trop de mobs / Pas assez de mobs : Comme au dessus, à partir du moment où les avis se contredisent, cela ne peut que me conforter dans l'idée que c'est bien équilibré.
    - Coffres, loots de craft et récompense de fin : On ne peut rien ajouter. C’est le système qui décide. Si ça vous donne un objet pourri à la fin, c’est sur Cryptic qu’il faut râler, pas les créateurs de la Fonderie.
    - Trop de blabla. (Si si je vous jure, j’ai eu ça en commentaire.) C’est une quête Roleplay, donc avec une histoire, et qui respecte le lore du jeu. Kikoos qui n’aiment pas lire, passez votre chemin.

    Je reste ouvert à tous vos commentaires et conseils. Mais par pitié, prenez en compte les possibilités de la Fonderie. Je ne bosse pas chez Cryptic et par conséquent je ne peux pas virer leurs bugs.

    Merci pour tous les commentaires positifs que j'ai reçus, cela inspire toujours à continuer.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • aikyos
    aikyos Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 4
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Bonsoir à tous;

    Un petit message pour vous informé que je suis en train de reproduire Karazhan, ancien donjon d'un autre jeu que je ne citerais pas ;).

    Bien entendu il ne faut pas s'attendre à une reproduction exacte mais j'essaie d'être le plus fidèle possible.

    Vous y trouverez pour le moment les 2 premiers boss, je continuerais si les retours en valent le coup (car c'est un projet très long et qui demande beaucoup d'investissement).

    Voici l'accès à la carte : NW-DCEC7ACWD

    Merci pour vos retours :)
  • djeremie67
    djeremie67 Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Bonsoir,

    Je cherche des volontaires pour tester mon scénario. Il est tout à fait jouable du début à la fin mais il est encore à peaufiner.

    Votre rôle est de me faire un retour sur : Les bugs, les incohérences, fautes d'orthographes, la difficulté des mobs...
    ou encore si l'ensemble est trop court ou trop long.

    Je suis ouvert à toutes critiques.

    Scénario : NW-DKSNNV3BV

    PS : Il manque la musique d'ambiance ce qui gâche un peu le jeu (bug connu) et malheureusement l'accès de la première zone passe par la fontaine (Pas logique mais on nous ne donne pas le droit d'utiliser les portes principales... pour l'instant)
  • daccat55
    daccat55 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Bonjour à tous, j'ai publié une quête hier soir et je viens la partager afin que vous puissiez m'en dire des nouvelles. Je suis un débutant en Foundry ,donc rien de bien exceptionnel ,mais je compte bien m'y mettre sérieusement.Cette quête et le commencement du trilogie.

    Après vous être réveillé vous êtes amnésique et on vous envoie voir le prêtre Millan, vous êtes en quête de votre passé et de votre identité...

    Code: NW-DM7BJF5W4
  • timisyra
    timisyra Registered Users Messages: 6
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Bonjour à tous,
    je profite de se petit down server, pour vous proposer de tester ma quête "Quintessence".
    J'étais moi même en train de la tester quand le serveur à crash.
    Je suis ouverte à toutes critique constructive vu que c'est ma première initiation à la foundry, mais je me passerai volontier des insultes ou rageux hein ;)
    la quête dure entre 15 et 20mn.

    voici mon ID : NW-DL5N7OLBW

    J'éspère que cette petite aventure vous divertira et me permettra de l'améliorer.

    ps : j'ai essayé de mettre de la musique mais elle s'active pas... donc si quelqu'un peut m'aider à regler ce soucis :)
  • gelipepe
    gelipepe Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Bonjour,

    je viens de publier ma campagne nommé "L'enlèvement", qui est composé de deux quêtes. Je vous invite donc à tester afin d'avoir un feed-back de différents joueurs.

    Description de la campagne:
    Le Comte Graaf est un homme fortuné qui doit sa richesse à son commerce de soie. Il vie dans une maison paisible avec sa fille, qui à toujours été sous haute surveillance. Malheureusement, le passé du Comte va le rattraper.

    Dans cette aventure, vous incarnez un garde et ami de la fille de Comte. Votre travail à toujours été très calme, mais malheureusement, toutes bonnes choses ont une fin.

    ID de la campagne : NWS-DF26R5VGU
    ID de la première quête : NW-DHMIUIJ4J
    ID de la deuxième quête : NW-DKYVNOBNF

    Je n'ai personnellement pas réussi à les trouver avec les différentes méthode de recherche proposé. je vous propose donc, pour pouvoir les trouver facilement, de faire une recherche dans les "nouvelles" quêtes foundry. Si vous recherchez l'auteur "gelipepe", vous allez normalement trouver un résultat, "foundry_test" (prière de ne pas tester cette quête, comme le nom et la description d'indique, ce n'est que un test, cette quête est donc totalement vide et sans intérêt. Mais grâce a cette quête, vous allez pouvoir vous "abonnez" à cette personne (moi héhé) et ensuite, dans l'onglet "abonné" vous allez pouvoir trouver ma campagne et son contenu.

    Merci des aux personnes qui teste mes quêtes, et je me réjouie d'avoir les premiers retour. Bon jeu!
  • tianoper
    tianoper Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 21
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Bonjours a tout le monde, Je vais mettre dans ce topic les scénarios que je créé, histoire que ca soit plus simple de les retrouver. Vous pouvez bien sûr donner vos avis, c'est toujours simpa d'avoir des feedback pour s'améliorer.


    Le fond des goûts :

    Je m'en viens vous présenter ma premiere instance de Foundry. Elle a un double but: me permettre d'apprendre à utiliser l'outil prometteur qu'est cet éditeur et introduire une future campagne.

    Présentation :
    Les habitants de Neverwinter s'inquiètent. Il semblerait que des Kobolds aient commencé à envahir les égouts de la villes. Plusieurs attaques ont été rapportées à l'encontre de personnes, certaines ayant entrainées la mort.
    La garde semble inactive à ce sujet. Et rien n'empêche un aventurier de s'en mêler.

    Temps : environ 30 min

    Conseils :
    - Se fait facilement en solo
    - Scénario d'introduction, des combats, un peu de parlotte, rien de bien méchant.

    ID : NW-DNZBMPFH4




    Le château des Gnolls


    Mon 2eme scénario, il n'a rien a voir avec le premier. Je l'ai fait à la demande d'un ami pour voir ce que pouvais donné dans ce jeu un scénario qu'il avait créé pour le jdr papier. Ce scénario étant le premier d'une campagne faite par lui, je verrais si je le continue ou pas suivant les retours.

    Présentation :

    Un noble de Neverwinter cherche un groupe d'aventuriers prêt à affronter une armée de Gnolls afin de reprendre sa demeure familiale. Qui aura l'audace de tenter l'aventure pour la gloire et (peut être) la richesse?

    Temps : environ 40 min

    Conseils :
    - Ne pas y aller seul, ca risque d'être un peu long sinon. Et difficile.
    - Scénario plutôt bourrin, mais pas que.

    ID: NW-DNIET4HXU


    J'attend les retours de ceux qui auront le courage de les tester et vous souhaite bon jeu.

    Bon j'aime pas créer 50 sujets meme si les scénarios ont rien a voir alors toute mes créations iront sur celui la. J'éditerais la liste au fur et à mesure des changements pour garder quelque chose d'aussi clair que possible.

    Je vous présente donc mon 2e scenario : Le château des Gnolls, qui n'a strictement aucun rapport avec le premier, mais bon j'avais le modèle a suivre donc j'en ai profité en attendant de finir de faire mûrir la suite du fond des goûts.

    Je vous préviens, dans ce scenario on parle d'envahir un château, donc soyez sur d'etre pret :p
    De mon sang maudit naitra une légende benie

    Venez tester mes scénarios: http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=12611

    Mon Dieu!! Ce jeu en bêta est bourré de bug :eek: Remboursez mon invitation!!
  • aigaionx67
    aigaionx67 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 36 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Hello les gens :)

    Je poste ici ce soir pour vous présenter ma campagne de quêtes Foundry, histoire de partager mon travail et savoir ce que les gens en pensent :)

    Présentation


    NWS-DPVGH22DE

    Dans un monde rongé par la conspiration, les machinations et les coups bas, certains en profitent pour faire fortune. Une série d'événements graves demanderont l'intervention d'un héros pour libérer l'Enclave du Protecteur de la corruption qui la nécrose.

    Bienvenu dans Conspiration, une série de quêtes créées par Aigaion X67, connu sous le nom de Pantheon Stark III, Pantheon Stark IV et Pantheon Stark V sur le serveur Dragon.

    Le retour de Pantheon Stark Ier


    NW-DPUCFPBZG

    Il y a longtemps, un guerrier d'exception est né, baptisé Pantheon Stark Ier, il était un guerrier d'exception qui n'avait aucun égal. Après des années passées sur le champ de bataille, il meurt assassiné par une lame de l'ombre qui était recruté par sa propre femme. Avant de quitter le monde des vivants, il avait proféré une terrible malédiction. Quiconque oserait troubler son repos ferrait renaître sa fureur et sa rage.

    Alors qu'un groupe de pilleurs de tombes infiltrent la crypte royale de l'Enclave du Protecteur, l'un d'eux vole une pièce de l'armure sur le cadavre de Pantheon Stark Ier, lâchant ainsi sa terrible malédiction sur le monde. La garde de Neverwinter cherche un héros qui aura le courage de l'arrêter et mettre un terme à son retour qui signifie la fin du monde.

    Jugé coupable


    NW-DCEEJQGXU

    Pantheon Stark Ier ne représente plus un danger pour le monde, grâce à votre intervention, il est retourné dans sa tombe. Mais beaucoup de questions restent sans réponse. Pourquoi ? Par qui ? Comment ? Après la pagaille de la crypte royale, c'est l'heure des comptes, et les coupables doivent payer. Après une enquête minutieuse, un informateur du clanc responsable de l'attaque a été identifié. Vous devez faire tout ce qui est en votre pouvoir pour le trouver.

    De l'Ombre à la Lumière


    NW-DSBZIRP5T

    Votre quête continue pour protéger l'Enclave du Protecteur. Cette fois-ci, le Général Pantheon Stark III, commandant en chef de la garde royale, désire faire votre connaissance pour vous confier votre prochain tâche. La conspiration continue de s'étendre et menacer le monde entier, vous devez arrêter l'ennemi intérieur.

    EPISODE 4 BIENTÔT


    Le but de mon histoire est d'offrir une aventure sympathique aux joueurs avec un background riche et fourni, avec du suspense et des rebondissement imprévus. Des personnages clé et des événements surprenants vous attendent ! N'hésitez pas à me noter et commenter si vous avez des suggestions ou des questions :)

    Aigaion X67.
    Pantheon Stark III - Serveur Dragon.

    Conspiration : Une série "The Foundry" en plusieurs épisode. NWS-DPVGH22DE.

    Episode 1 : Le retour de Pantheon Stark Ier. NW-DPUCFPBZG
    Episode 2 : Jugé coupable. NW-DCEEJQGXU
    Episode 3 : De l'Ombre à la Lumière. NW-DSBZIRP5T
    Episode 4 : BIENTÔT
  • morgaia
    morgaia Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Bonsoir à tous,

    Je me suis aussi lancée dans la fonderie et j'ai publié ma première quête en jeu : NW-DGDSWBRN5, nommée Le secret des Dédales.

    Elle dure 15 minutes environ.

    L'habitation en construction de la famille Dédales prit feu dans la nuit et engendra de nombreux morts. Suite à cela, l'armée cherche des aventuriers pour retrouver les corps des défunts rapidement afin de les restituer dignement à leur famille. Rapidement, car les rats commencent déjà à envahir la bâtisse alors que l'incendie termine à peine. Seriez-vous assez courageux pour répondre à l'appel?

    Simple mission de routine ou pas? Prenez votre courage à deux mains et allez le découvrir par vous-même!

    Version d'essai courte.


    N'hésitez pas à me faire des retours, et merci à vous. :)
  • orzhana
    orzhana Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Près de Neverwinter se dresse un fort en ruine bâti sur un portail menant au royaume des Abysses. Bien que cette plaie noire se soit refermée il y a bien longtemps, un prêtre d'Orcus, le Prince Démon, tente de la rouvrir.

    Votre mission consiste à trouver les disciples d’Orcus et les éliminer, aucun agent d’Orcus ne devant rester en vie.

    Nous allons vous introduire dans la forteresse, à l’intérieur des caisses de ravitaillement, avec l’aide de l’un de nos agents infiltrés. Il va vous faire entrer à l’arrière de la forteresse par l’entrée des provisions; une fois à l’intérieur, prêtez main forte au premier groupe d’intervention déjà sur place, surement en train d’exterminer la vermine.

    - Le Fort de Sombre Lune
    - Durée : près de 30 minutes.
    - Peut être joué en solo avec un prêtre.
    - Groupe conseillé : 2
    - Version : 1.0 (des améliorations suivront)
    - Numéro :NW-DRR2USLOT


    Correction :
    -
    -

    Je vous souhaite un agréable séjour dans le Dungeon.

    Un petit remerciement à Gary Gygax pour l’univers de D&D.
  • nshaada
    nshaada Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Petite présentation du Module Kazad-dhûln qui viendra s'inscrire dans une campagne prévue initialement sur 5 épisodes.

    Il s'agit simplement de la conversion virtuelle d'un scénario écris et joué par un groupe de joueurs de AD&D à qui je rend cet hommage. Allez y faire un petit tour si vous avez le temps (comptez 30 minutes en moyenne) et surtout, allez y en groupe. (faisable à deux.) Bien entendu la version virtuelle est bien plus orientée action que l'originale ;)

    Background:
    -Ordre de mission:

    La Garde de Neverwinter est envoyée d'urgence à Kazad-Dhûln, la plus ancienne Cité Naine connue à ce jour. L'émissaire envoyé par les Hauts-nains a déclaré que ses confrères peinent à contenir les hordes qui ont déferlées sur la citée. L'ancienne citée est à plusieurs centaines de jours de marche de Neverwinter, loin dans le royaume des Hauts-nains, pour y accéder, la guilde des mages et les hauts-mages nains ont dressés un portail, mais ils peinent à le maintenir, franchissez le au plus vite !

    -Commandant Navar.

    >>>Pour rejoindre rapidement: Ouvrez le catalogue et tappez dans la recherche de nom: NW-DT7CJYHN2

    Je prendrais en compte chacun de vos commentaires, qu'ils soient positifs ou négatif. L'essentiel étant de créer un module original et bien orchestré, l'avis de chacun compte.

    Bon courage aventuriers ;)
  • yzanamii
    yzanamii Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Bonjour,

    Ma première création, je la soumet à la communauté pour connaitre des retours.

    Synopsis : Un éclaireur arrive à l'Enclave du Protecteur pour nous prévenir que la vallée de Gryoasi, qui est un havre de paix entre différents peuples de Neverwinter, a été attaqués par les gobelins, qui ont rompus cette paix dans une rage infernale. La chef du village des Elfes vous demande de lui venir en aide et de comprendre le pourquoi de cette agression.

    ID : NW-DTAJJ6T7H

    Nombre de joueurs : 2 joueurs conseillés, peut être soloté.

    Durée : 30 à 40 minutes

    Départ : Enclave du protecteur

    Difficulté : Progressive au fur et à mesure, il s'agit d'un des points auxquelles j'attends des retours.
  • nefealia
    nefealia Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 10
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Bonjour à tous. :)

    Je me suis également lancé dans la Foundry, et je viens de publier ma première quête, qui fait office d'introduction à ma campagne. Cette première quête est assez courte et sert surtout à "planter le décor" et à lancer l'histoire. Elle comporte surtout du combat, mais je compte faire une campagne qui sera principalement porté sur la recherche, l'exploration et les énigmes. En somme, une campagne plus porté sur "l'interactivité" et l'histoire que sur les combats et le carnage. Mais il y aura tout de mêmes des combats et des "boss", rassurez-vous. ;)

    Voici les détails :

    Campagne :

    Nom : Les enfants endormis.
    Code : NWS-DP2Y3UHFA
    Auteur : @azashar
    Durée moyenne : 18 minutes. (Il n'y a qu'une seule quête pour l'instant)
    Description : Une histoire perdue, un passé oublié et un avenir bien sombre. Le passé, le présent et le futur sont liés dans une prophétie depuis trop longtemps oublié de ce monde...

    Première mission :

    Nom : Les ruines d'un royaume oublié.
    Code : NW-DB81LO615
    Auteur : @azashar
    Durée moyenne : 18 minutes.
    Description : Depuis plusieurs semaines, chaque matin une personne meurt en pleine rue, sans raisons apparentes. Malgré de nombreux gardes, marchands et passants, jamais personne n'a vu ce qui s'est passé ou qui se cache derrières ces morts... Mais un mystère plus grand se cache derrières ces sinistres événements.

    Edition 14/05/13 - 00h05 : Après quelques retours, j'ai un peu modifié les rencontres pour que cela soit plus simple en solo. J'ai également corrigé quelques bugs, notamment une porte "invisible" et deux groupes de mobs en mode trampoling. (Ils "rebondissaient" dès qu'ils touché le sol ^^) ainsi que quelques fautes d'orthographes. C'est en cour de publication, d'ici quelques minutes / heures, la nouvelle version devrait être en ligne. :)

    N'hésitez surtout pas à donner votre avis, bon comme mauvais. S'il y a un problème, un bug ou quoique se soit, n'hésitez pas à me le dire et surtout à m'expliquer ce qui ne va pas / ce que vous n'aimez pas. Cela me permettra de corriger et surtout de ne plus faire l'erreur par la suite. :)
  • cptmentiss
    cptmentiss Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 91 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    gartok.png

    Bonjour à tous !

    Je vous présente ici ma modeste et petite campagne. Elle est encore en cours de création et sera composé vraisemblablement de trois à quatre quêtes (actuellement deux). L'ensemble se veut décalé et humoristique avant tout, j'ai fait en sorte que les dialogues soient intéressant et rejouable. De la même façon j'ai rajouté des objectifs optionnels (qui ne sont pas annoncés puisque la foundry ne permet pas (encore ?) ce genre de liberté) qui rendent l'ensemble plus intéressant. Le tout est plutôt orientés groupe, je ne dit pas que c'est infaisable en solo, juste vous allez galérer sur certains packs pour rien mais si vous êtes du genre maso vous pouvez insister seul :). Toutes les quêtes ont été testé en groupe de deux à quatre joueurs.

    Nom de la campagne : Bières, Chansons et Bastons
    Shortcode de la campagne : NWS-DRAW4OIKN
    Vous venez d'arriver en ville ? Vous cherchez du travail ?

    Ne cherchez plus, Gartok vous embauche avec vos amis, au programme : livraison de bières !
    Information sur la dernière update (31/05/2013)
    La deuxième quête a été améliorée.


    Quêtes #1 :
    Nom : Gartok, Champion de la bière
    Shortcode : NW-DU7EQIOQQ
    Description : Gartok cherche de nouveaux employés afin de livrer sa bières aux quatres coins de Neverwinter. Venez avec vos amis dans son établissement pour un entretien d'embauche.
    Note de l'auteur : Solo ou groupe, il s'agit d'une courte quête d'introduction. J'ai mis un bonus à la fin, d'ailleurs je recommande de le faire en groupe, attention à l'humour nain !
    Durée estimée : 10min environ
    Version actuelle : 1.10
    Changelog :
    -> 1.10
    • Correction orthographique de certains dialogues
    -> 1.9
    • Modifications de la plupart des dialogues de quêtes pour les rendre plus sympa.
    • Mise en place d'un sélecteur de difficulté de façon RP
    -> 1.8 (Version interne, non publié)
    • Rajout de décor dans la première pièce.
    -> 1.7
    • Correction sur licenCier un peu partout
    • Changer la vitesse de déplacement des PNJ

    Quêtes #2 :
    Nom : Lendemain difficile
    Shortcode : NW-DR3YP3WSS
    Description : Le directeur Gartok vous a demandé de prendre contact avec Colac afin d'effectuer une livraison. Le lieu de rendez-vous se trouve non loin de là en ville.
    Note de l'auteur : Groupe de préférence. Il y a quelques bonus notamment dans une caverne. J'ai fait en sorte que cela soit rejouable avec notamment des dialogues assez variés je l'espère.
    Durée estimée : 50min environ
    Version actuelle : 1.15
    Changelog :
    -> 1.15
    • Correction de deux caisses dans la caverne orc
    • Correction nom de PNJ
    • Taverne, si combat les mobs se rendent à présent
    • Taverne, Rico a un dialogue plus facile d'accès pour sa question (une fois déclenché).
    -> 1.14
    • Les caisses sans rien ne sont activable qu'une seule fois à présent
    • Rajout/Modification de décors
    • Ajout d'un message en fin de quête + modification de la description de la quête.
    -> 1.13
    • Changer la transition entre la plage et la caverne orc

    En vous remerciant par avance pour vos retours, je ferais en sorte d'améliorer en fonction de vos avis. La troisième partie étant en cours de création (cela prend un peu de temps, j'expérimente pas mal :)). Vous pouvez aussi me contacter par MP ou directement ingame. Je rajouterais les changelog des différentes quêtes via modification par la suite.

    Enjoy,
    mentiss
    Parce-qu'on a toujours besoin de plus de bières !

    Testez ma campagne : http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=14421
  • zarghuz
    zarghuz Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Bonjour,
    voilà j'aimerais avoir vos impressions sur mon premier petit donjon, il n'explique pas grand-chose pour le moments les détails arriverons dans la suite de la campagne.

    Je pense quelle es préférable en groupe


    dites moi tout ce qui ne vas pas s'il vous plais.

    NW-DHG287R42
  • jeanlejust
    jeanlejust Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 13
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Bonjour a vous!

    Voici une proposition d'aventure : le Lac des Songes (NW-DDF32QLFZ)
    s'inscrivant dans une Campagne nommée "Chemin Faisant".

    J'ai choisi d'adapter la difficulté pour des personnages en solo ou petit groupe.
    J'en appel à votre indulgence, ne maîtrisant pas bien la fonderie,
    Et serai ravis de lire vos commentaires.

    Au plaisir de partager des moments de jeu.

    Votre serviteur

    Jean le Juste
    Il n'y a pas de chemin vers l'Aventure.
    L'Aventure est le Chemin. Chemin Faisant [NW-DDF32QLFZ]
  • inteur
    inteur Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Bonjours à toutes et a tous. Aujourd'hui j'aimerais vous soumettre ma quête (qui sera un scénario des que j'aurais fait le second)
    L'expérience d'Egar (1.2)
    Histoire


    En vous baladant à l'enclave dans les bas quartiers vous entendez des dires sur une crypte pas comme les autres, où un magicien de renom, y serait mort en cherchant ce qu'elle contenait. Cette légende urbaine est celle de la Crypte de Durgatok, une crypte où bien avant dans le passé les gens la craignaient. Les gens disent quelle est occulte.
    Après avoir écumé moult taverne, vous avez obtenue quelques pistes sur sa localisation et vous partez la rechercher.
    Après une poignée d'heures passées sur votre destrier vous y voila. La crypte s'offre à vous. Allez-vous vraiment entrer?


    Intérêts

    -Exploration: Des décors entièrement faits main (exceptée la crypte bien sur)
    -Combats: Combat plutôt moyen")
    -Scénario: Un scénario plus complet que ma quête précédent en plusieurs parties, laissant plus de place a l'intrigue et au discution (bien que sur cette partie c'est pas t'en présent que ça)
    -Énigmes: La plus grosse énigme reste sur la seconde carte où vous devrez trouver votre chemin parmi plusieurs îles volantes.

    Informations

    Durée moyenne: 20-30mn
    Difficultés: Moyen (la classe et le niveau que vous possédez influe sur la longueur et la difficulté)
    Lien: NW-DASH6313M

    MàJ 1.2:
    -Ajout d'éléments de décors sur la crypte et divers interactions texte pour une meilleur immersion.


    Screens


    La crypte:
    screenshot2013051917534.jpg

    La deuxième carte:
    screenshot2013051917342.jpg

    La troisième et dernier carte:
    screenshot2013051917411.jpg

    Merci d'avoir pris le temps de lire, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ma quête, à me dire tout ce qui ne va pas et ce que vous avez apprécié pour que je puisse l’améliorer. Merci d'avance.

    PS: Toujours pas de musique sur The foundry le coffre final donne un objet aléatoire, de même je ne peux mettre de kit ou de coffres.

    PPS: Attention au mur invisible de la 3eme carte, il ce peut que je ne les ai pas tous testé, je vous remercie de ne pas trop tenter le diable ^^
  • snazan69
    snazan69 Member Messages: 91 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Bonjour à tous,

    J'ai découvert la foundry il y a quelques jours et je ne décroche plus. Je passe plus de temps là-dessus que sur le pex de mon perso. Bref, tout ça pour vous proposer ma première campagne : Avoir et Etre.
    Les deux premières quêtes sont plutôt courtes et peuvent se faire seul. Elles servent plus de test de foundry mais aussi d'introduction à l'histoire d'Avoir et Etre. Les troisième et quatrième quêtes sont déjà plus développées et vous demanderont de réunir un groupe (minimum 2).
    Ces quêtes privilégient l'action tout en proposant une histoire cohérente avec quelques rebondissements.

    Code de la campagne : NWS-DJVX3AIU4

    Si vous avez une petite heure à consacrer au test de cette campagne pour me donner vos avis et conseils, je vous en serai reconnaissant.

    Synopsis : Un magicien vous demande de l'aide afin de retrouver ses épées magiques volées Avoir et Etre. Ces épées sont dangereuses quand elles sont utilisées par des non initiés, une course à la montre commence...
  • drazak972
    drazak972 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Options
    La cité perdue est une campagne qui enverra nos héros dans tous les tréfonds et hors de Neverwinter afin d'enquêter sur une cité naine dont la trace a été retrouvée il y à peu par un jeune prêtre du temple d'Oghma. Le temple de Moradin fait donc appel à un groupe de braves héros pour enquêter sur l'histoire.

    Pour l'instant, il n'y à que les deux premiers scénarios de publiés avec les codes suivants:

    NW-DRINUICEL

    NW-DCU63UGFL
  • jeanlejust
    jeanlejust Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 13
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Bonjour a vous!

    Voici une proposition d'aventure : le Lac des Songes (NW-DDF32QLFZ)
    s'inscrivant dans une Campagne nommée "Chemin Faisant".

    J'ai choisi d'adapter la difficulté pour des personnages en solo ou petit groupe.

    Je serai ravis de lire vos commentaires.


    Au plaisir de partager des moments de jeu.

    Votre serviteur

    Jean le Juste


    Le Lac des Songes
    v 1.1 Premier publication.
    v 1.2 Amélioration texte et interaction.
    v 1.33 Complément d'objets (suivant les compétences du joueur) et rajout de la suite de l'aventure.
    Il n'y a pas de chemin vers l'Aventure.
    L'Aventure est le Chemin. Chemin Faisant [NW-DDF32QLFZ]
  • asbury44
    asbury44 Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Bonjour à tous

    je viens de créer la première partie d'une campagne que je souhaiterai mettre en place.

    j'aimerai avoir vos avis sur ma création

    l'auteur: asbury44
    code : NWS-DH7W7YIZL
    titre : les poings d'Hextor
    Durée : +/- 45 min

    Cette carte est conseillé pour 2 joueur minimum je pense.

    J'espère que vous serez nombreux à lacher vos commentaire ^^

    merci bonne soirée
  • jeeklolz27
    jeeklolz27 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 38 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Bonjour à tous,

    J'ouvre les portes dès maintenant de ma quête "Les Instruments du Chaos, Première partie".

    Code Court : NW-DJHV299RG


    Descriptif de Quête :
    Elysson Gap, un vieux loup aux contacts épars, va vous trouver un boulot, mais pour se faire, vous allez devoir faire quelque chose pour lui, afin de vous payer le voyage pour les Plateaux Ondulant, là où vous attend le début d'un périple profond, mystérieux et emprunt d'histoire ancienne et oubliée depuis la nuit des temps. Vous en sortirez plus fort, et avec des connaissances interdites que même les plus hauts dirigeants de Neverwinter ne soupçonnent pas.

    A LIRE ABSOLUMENT : Merci de jouer à la première partie de la quête "Les Instruments du Chaos". Je vous encourage vivement à noter/critiquer ma quête. Et n'hésitez pas à me contacter par Mp IG (Ysanne) ou sur forum (jeeklolz27)
    Voilà, j'espère que vous avez apprécié ! Bon jeu à vous ! Des MAJ viendront corriger/améliorer la quête.

    Difficulté :
    Difficile (en solo) à moyen (à deux)

    Quête solo

    Orientation :
    Dialogues, Background, Combat


    Temps moyen :
    20 à 30 minutes, faites pas gaffe aux 16 minutes, c'est parce que j'ai rush sans rien lire xD



    Notes de mises à jour :

    Release #1, Jeudi 23 Mai 2013 : Mise en ligne de la quête

    Patch 1.1 (Ouais, ouais, c'est pour faire plus pro le listing :D) : - Correction d'un dialogue où la caméra était centrée sur le ventre du PNJ.
    - Ajout de Nom à divers PNJ's et de dialogues à ceux-ci afin de renforcer l'immersion.
    - Suppression d'un chariot avec interaction qui proposait "d'interagir interagir interagir..." :D
    - Correction des patrouilles de certains PNJ dans la ville de Rathnar.


    J'attends vos retours avec impatience ! :)

    Bon jeu à vous et désolé d'avance aux fans de l'univers des Royaumes Oubliés si j'ai écorché un peu leur monde, il est vrai que la quête impose une liberté scénaristique flagrante, qui peut ne pas plaire à tout le monde malheureusement =/
    Testez ma quête !
    "Les Instruments du Chaos, Première partie".
    Code Court : NW-DJHV299RG
    ... Et postez votre avis sur ce thread : http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=16561

    Merci bien :)
  • milleniaa
    milleniaa Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Salutations aventuriers !
    Je me permet de demander l'avis des joueurs concernant le scénario Foundry que je viens de finaliser :

    Nom de la quête : Les Brumes
    Langue : Français
    Durée estimée : 20-30 minutes
    Nombre de joueurs : 1 ou plus (3 joueurs risquent de s'ennuyer)
    Code : NW-DBVMJUMRW

    Un grand merci d'avance !
  • anpton
    anpton Member Messages: 49 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Bonjour,

    Je viens de publier ma toute première quête, j'aimerais vos critiques sans concession. :D

    Nom de la quête : Les 13 sceaux perdus...
    ID : NW-DBB69PXEM

    D'avance merci.
    Être des rêveurs, car rien n'arrive que l'on ait pas préalablement rêvé...

    Yonis - Magicien manipulateur 60 - Beholder
  • sliine
    sliine Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Salut tous le monde, voilà j'ai enfin terminé mon premier donjon et je l'ai publié. Je vous donne l'ID pour vous permettre de le tester : NW-DMQ9GWSOT.
    Merci d'avance en attendant vos avis et critiques.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier