Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Canal de Discussion pour les FR agées
Réponses
-
Ah oui, vu comme ça, tu n'as pas tort, cela peut être séparateur, ce qui est quand même dommage sur un mmo. Néanmoins je préfère largement ce canal, qui est, à mes yeux, nettement plus convivial et intéressant.
Et, Okyma, de par tes propos posés et argumentés, il ne me déplairait pas de converser avec toi sur ce canal ! (attention, je ne te met pas dans la catégorie "élitiste", hein !)
Et aussi, il ne me déplaît pas de pratiquer un peu de RP de temps en temps, mais surtout par écrit, sur forum de guilde en général.0 -
Avez-vous entendu parler de l'effet Placebo ? Parce que bon, vous avez beau avoir une modération constante, un jour ça débordera.
Et la suite c'est quoi pour les autres ? Le canal 15-18-neverwinterfr ?
C'est quelque chose qui va très vite partir en sucette parce qu'une poignée de joueur se disant trop mature/âgé chose qui n'a jusqu'à présent pas été prouvée ici donc permettez-moi d'en douter.
Tu peux te permettre d'en douter, mais le fait est que depuis la création de ce canal voilà quelques semaines / mois, l'ambiance y est toujours aussi agréable Ceux qui se sentent bien sur le canal neverwinterFR n'ont aucun raison de venir sur celui des papy bien moins peuplés, et pour les autres comme moi qui n'ont pas tenu 2 jours sur le canal "officiel" on y a trouvé un "refuge" et un canal bien plus agréable d'utilisation.
Surtout qu'on ne dénigre au final personne, un jeune de 16 ans qui viendrait sur le canal ne se fera pas jeter tant qu'il en respecte les règles et le fonctionnement.0 -
Excellent! Je m'y joindrai à ma prochaine joute!0
-
J'aime bien le FR âgés. C'est à dire ?
Vous contrôlez les personnes qui vous " rejoignent" ?0 -
-
Tout fout l'camp !
(pour les vieux esprits chagrins tout comme pour les jeunes esprits chagrins plus vieux que les vieux esprits chagrins plus jeune que les jeunes vieux esprits chagrins, utilisez les deux canaux !)0 -
Bonne initiative car sur le chann neverwinter ça parle de tout sauf du jeu, il est intéressant d'avoir une alternative plus axée sur le jeu.0
-
je donne juste mon avis ne me taper pas please
j'ai 32 ans et je connais pas la tranche d'age du chan mais rien qu'à lire quelque post ça me donne pas envie de venir dessus avec les "vieux" car ça m'a l'aire quand bien "coincé" comme chan, surtout que le chan normale et moins flood/troll maintenant que le "rush" des curieux est passé
voila bonne continuation à vous0 -
Coincé ? Lol, non loin de là ! Moins floodé, c'est sur, plus calme aussi. Mais les discussions avec taunt, rigolades, détente, etc..., sont monnaie courante, en moins agressif.
Maintenant, ça fait un moment que je n'ai pas mis les yeux sur le canal NeverwinterFR, donc tu as peut être raison en disant que le rush des curieux étant passé, c'est plus convivial.
Et pareil, ce n'est que mon avis !0 -
Salut, je suis en accord avec Senheal. A ma prochaine connexion je me penche sur le sujet. Bon jeu...0
-
Pour les âgés comme pour les jeunes,je conseilles de se référer à l'avis du grand Georges Brassens,exprimé ici !0
-
c'est sympa enfin du français
merci0 -
Merci pour ce canal très pratiqueEx joueur de NeverWinter
Alinea0 -
Ah génial Je vous rejoins dès ce soir. Marre de me faire troller/ ignorer / insulter quand on pose une question sur le tchat principal ^^[SIGPIC][/SIGPIC]
Campagne : Les Spectres Noirs : Le Chapitre 2 est sortie ! Février 2014 !
Topic : http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=42422t=30452
Nombres de joueurs : Solo Durée : 45 minutes Code : NW-DFQRWSQZO
Type de quête : #Histoire, #Exploration, #Combats, #Enigmes, #Secret, #Humour, #Easter egg, #Jumping Puzzle0 -
cyklauss Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 130 ✭✭✭Excellente initiative j'adore votre concept!
Je vous rejoins également0 -
Je trouve le canal vide depuis un certain temps...
Personne ne répond au question et personne ne répond pour des PvP donjon ect...Ex joueur de NeverWinter
Alinea0 -
+1 ... j'ai essayé aussi mais en vain , depuis un p'ti temps , je sais que ce sont les vacances mais même lorsqu'il y a max 4 personnes et encore au heure d'affluence , ben personne ne répond ... dommage , ca aurait pu être un bon canal0
-
Même le canal Neverwinter Fr est vide... J'ai hate a la fin des vacances pour sa mais pas pour le reste xDEx joueur de NeverWinter
Alinea0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives