Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[probl] Compte inaccessible

korben159
korben159 Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 16
Modifié (juillet 2013) dans Rapport de bug
Bonjour tout le monde ! :)

Voilà, un membre de ma guilde n'a plus du tout accès a son compte ! Plus de connexion possible sur le jeux et sur le site perfect world ! Et il n'a reçu aucun mail concernent une modification de compte ou autre, d'ou viendrait le problème ?

Merci d'avance.
Post edited by korben159 on

Réponses

• crntigar
    crntigar Member Messages: 175 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2013)
    Bonjour,

Demande à ton compagnon de guilde d'essayer de mettre le launcher en anglais et réessayer.
    Idem pour le site, il y a quelques temps des soucis de co avec une versions autre que anglaise fessait ce genre de problème.

Sinon y a t'il un message d'erreur, le client plante t'il toute informations supplémentaires pourrais aider à trouver le problème.
  • korben159
    Modifié (juillet 2013)
    crntigar a écrit: »
    Bonjour,

Demande à ton compagnon de guilde d'essayer de mettre le launcher en anglais et réessayer.
    Idem pour le site, il y a quelques temps des soucis de co avec une versions autre que anglaise fessait ce genre de problème.

Sinon y a t'il un message d'erreur, le client plante t'il toute informations supplémentaires pourrais aider à trouver le problème.

Toujours le même problème ; et oui il y a un message du genre faux mdp ou login je crois.
  • ombreflet
    ombreflet Registered Users Messages: 75 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Il faudrait utiliser le service de récupération de mot de passe pour voir si le compte n'est pas piraté (ça m'étonnerait que ce soit un bête problème de touche caps lock/maj coincé ou de clavier en azerty/qwerty), peut-être une corruption de compte.
  • korben159
    Modifié (juillet 2013)
    ombreflet a écrit: »
    Il faudrait utiliser le service de récupération de mot de passe pour voir si le compte n'est pas piraté (ça m'étonnerait que ce soit un bête problème de touche caps lock/maj coincé ou de clavier en azerty/qwerty), peut-être une corruption de compte.

Je vais transmettre sa a mon ami merci