Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
[probl] Compte inaccessible
korben159
Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 16 ✭
Bonjour tout le monde !
Voilà, un membre de ma guilde n'a plus du tout accès a son compte ! Plus de connexion possible sur le jeux et sur le site perfect world ! Et il n'a reçu aucun mail concernent une modification de compte ou autre, d'ou viendrait le problème ?
Merci d'avance.
Voilà, un membre de ma guilde n'a plus du tout accès a son compte ! Plus de connexion possible sur le jeux et sur le site perfect world ! Et il n'a reçu aucun mail concernent une modification de compte ou autre, d'ou viendrait le problème ?
Merci d'avance.
Post edited by korben159 on
0
Réponses
-
Bonjour,
Demande à ton compagnon de guilde d'essayer de mettre le launcher en anglais et réessayer.
Idem pour le site, il y a quelques temps des soucis de co avec une versions autre que anglaise fessait ce genre de problème.
Sinon y a t'il un message d'erreur, le client plante t'il toute informations supplémentaires pourrais aider à trouver le problème.0 -
Bonjour,
Demande à ton compagnon de guilde d'essayer de mettre le launcher en anglais et réessayer.
Idem pour le site, il y a quelques temps des soucis de co avec une versions autre que anglaise fessait ce genre de problème.
Sinon y a t'il un message d'erreur, le client plante t'il toute informations supplémentaires pourrais aider à trouver le problème.
Toujours le même problème ; et oui il y a un message du genre faux mdp ou login je crois.0 -
Il faudrait utiliser le service de récupération de mot de passe pour voir si le compte n'est pas piraté (ça m'étonnerait que ce soit un bête problème de touche caps lock/maj coincé ou de clavier en azerty/qwerty), peut-être une corruption de compte.0
-
Il faudrait utiliser le service de récupération de mot de passe pour voir si le compte n'est pas piraté (ça m'étonnerait que ce soit un bête problème de touche caps lock/maj coincé ou de clavier en azerty/qwerty), peut-être une corruption de compte.
Je vais transmettre sa a mon ami merci0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives