Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Canal de Discussion pour les FR agées

Options
2»

Réponses

  • yylyan68
    yylyan68 Registered Users Messages: 23
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    Ah oui, vu comme ça, tu n'as pas tort, cela peut être séparateur, ce qui est quand même dommage sur un mmo. Néanmoins je préfère largement ce canal, qui est, à mes yeux, nettement plus convivial et intéressant.

    Et, Okyma, de par tes propos posés et argumentés, il ne me déplairait pas de converser avec toi sur ce canal ! :p (attention, je ne te met pas dans la catégorie "élitiste", hein !)

    Et aussi, il ne me déplaît pas de pratiquer un peu de RP de temps en temps, mais surtout par écrit, sur forum de guilde en général. :)
  • darkdadounet
    darkdadounet Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 61 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    Avez-vous entendu parler de l'effet Placebo ? Parce que bon, vous avez beau avoir une modération constante, un jour ça débordera.

    Et la suite c'est quoi pour les autres ? Le canal 15-18-neverwinterfr ?

    C'est quelque chose qui va très vite partir en sucette parce qu'une poignée de joueur se disant trop mature/âgé chose qui n'a jusqu'à présent pas été prouvée ici donc permettez-moi d'en douter.

    Tu peux te permettre d'en douter, mais le fait est que depuis la création de ce canal voilà quelques semaines / mois, l'ambiance y est toujours aussi agréable ;) Ceux qui se sentent bien sur le canal neverwinterFR n'ont aucun raison de venir sur celui des papy bien moins peuplés, et pour les autres comme moi qui n'ont pas tenu 2 jours sur le canal "officiel" on y a trouvé un "refuge" et un canal bien plus agréable d'utilisation.

    Surtout qu'on ne dénigre au final personne, un jeune de 16 ans qui viendrait sur le canal ne se fera pas jeter tant qu'il en respecte les règles et le fonctionnement.
  • northmannus
    northmannus Registered Users Messages: 10
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    Excellent! Je m'y joindrai à ma prochaine joute!
  • lazural
    lazural Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 9
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    J'aime bien le FR âgés. C'est à dire ?
    Vous contrôlez les personnes qui vous " rejoignent" ?
  • darkdadounet
    darkdadounet Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 61 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    lazural a écrit: »
    J'aime bien le FR âgés. C'est à dire ?
    Vous contrôlez les personnes qui vous " rejoignent" ?

    Ouais on demande carte d'identité, cv et lettre de motivation et on fait passer des entretiens d'embauches, nan parce que bon faut pas déconner quoi !

    (légère ironie inside...)
  • paerindal
    paerindal Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 31 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    Tout fout l'camp !




    (pour les vieux esprits chagrins tout comme pour les jeunes esprits chagrins plus vieux que les vieux esprits chagrins plus jeune que les jeunes vieux esprits chagrins, utilisez les deux canaux !)
  • hvndaly
    hvndaly Registered Users Messages: 1
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    Bonne initiative car sur le chann neverwinter ça parle de tout sauf du jeu, il est intéressant d'avoir une alternative plus axée sur le jeu.
  • fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    je donne juste mon avis ne me taper pas please

    j'ai 32 ans et je connais pas la tranche d'age du chan mais rien qu'à lire quelque post ça me donne pas envie de venir dessus avec les "vieux" car ça m'a l'aire quand bien "coincé" comme chan, surtout que le chan normale et moins flood/troll maintenant que le "rush" des curieux est passé

    voila bonne continuation à vous
  • yylyan68
    yylyan68 Registered Users Messages: 23
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    Coincé ? Lol, non loin de là ! Moins floodé, c'est sur, plus calme aussi. Mais les discussions avec taunt, rigolades, détente, etc..., sont monnaie courante, en moins agressif.

    Maintenant, ça fait un moment que je n'ai pas mis les yeux sur le canal NeverwinterFR, donc tu as peut être raison en disant que le rush des curieux étant passé, c'est plus convivial.

    Et pareil, ce n'est que mon avis ! :)
  • illasdel
    illasdel Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    Salut, je suis en accord avec Senheal. A ma prochaine connexion je me penche sur le sujet. Bon jeu...
  • lcaloupsolitaire
    lcaloupsolitaire Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 40 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    Pour les âgés comme pour les jeunes,je conseilles de se référer à l'avis du grand Georges Brassens,exprimé ici !
  • tubalelis
    tubalelis Registered Users Messages: 1
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    c'est sympa enfin du français
    merci
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (août 2013)
    Options
    Merci pour ce canal très pratique :)
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea
  • lynaliaplop
    lynaliaplop Registered Users Messages: 107 ✭✭✭
    Modifié (août 2013)
    Options
    Ah génial :) Je vous rejoins dès ce soir. Marre de me faire troller/ ignorer / insulter quand on pose une question sur le tchat principal ^^
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Campagne : Les Spectres Noirs : Le Chapitre 2 est sortie ! Février 2014 !
    Topic : http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=42422t=30452
    Nombres de joueurs : Solo Durée : 45 minutes Code : NW-DFQRWSQZO
    Type de quête : #Histoire, #Exploration, #Combats, #Enigmes, #Secret, #Humour, #Easter egg, #Jumping Puzzle

  • cyklauss
    cyklauss Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 130 ✭✭✭
    Modifié (août 2013)
    Options
    Excellente initiative j'adore votre concept!

    Je vous rejoins également ;)
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    [DC] : Breathe - Warforgis - (Dragon)
    Homepage: http://warforgis.guildjdr.com
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (août 2013)
    Options
    Je trouve le canal vide depuis un certain temps...

    Personne ne répond au question et personne ne répond pour des PvP donjon ect...
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea
  • heela2
    heela2 Member Messages: 32 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2013)
    Options
    +1 ... j'ai essayé aussi mais en vain , depuis un p'ti temps , je sais que ce sont les vacances mais même lorsqu'il y a max 4 personnes et encore au heure d'affluence , ben personne ne répond :( ... dommage , ca aurait pu être un bon canal
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (août 2013)
    Options
    Même le canal Neverwinter Fr est vide... J'ai hate a la fin des vacances pour sa mais pas pour le reste xD
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea