Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Craft Meneur

ltricco
ltricco Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 2
Modifié (juin 2013) dans Discussions générales
Voilà j'ai beau cherché partout dans la profession MENEUR et je ne vois nul part le craft pour les HOMMES D'ARME

mercenaire => garde => valet => HOMME D'ARME => Aventurier => héros

Je suis bientôt lvl 16 en meneur et je n'ai jamais eu l'occasion en craft, est ce que c'est une quête rare qui n’apparaît que très rarement ?
Post edited by ltricco on

Réponses

  • krooman
    krooman Registered Users Messages: 126 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Salut,

    Les hommes d'armes ne sont pas craftable, juste lootable dans des packs de professions ou à acheter à l’hôtel des ventes.
    Bien entendu si quelqu'un pouvait me contredire, j'en serais ravi.
  • symanov1tch
    symanov1tch Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 143 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Si vous parlez bien du "personnel" vert, bleu et violet en effet ils ne se craftent pas, du moins pas à ma connaissance.
  • okyma
    okyma Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 94 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Les vert/bleu/mauve en materiaux d'artisanat (que ca soit les PNJ que l'on envoit au taff que leurs outils) se trouvent dans les packs d'amelioration de profession (300 zen) et pack de materiau de profession (1600 zen)

    Ils se retrouvent aussi facilement a l'HV (et les PNJ vert se trouvent souvent pour moins de 30k diamant, j'ai tendance a aller les acheter assez tot pour eviter de devoir craft des 18h encore et encore pour avoir 1 PNJ de rang 3 )
  • daermon888
    daermon888 Registered Users Messages: 29
    Modifié (juin 2013)
    lol, quand j'ai fais la découverte qu'on ne pouvait pas passer du valet à homme d'arme, je me suis mis à acheter des packs de profession! haha ils savent comment faire du cash :)) C'est correct, j'aime bien la formule d'être libre d'acheter pour avoir du meilleur matos...
  • darkdadounet
    darkdadounet Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 61 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    daermon888 a écrit: »
    lol, quand j'ai fais la découverte qu'on ne pouvait pas passer du valet à homme d'arme, je me suis mis à acheter des packs de profession! haha ils savent comment faire du cash :)) C'est correct, j'aime bien la formule d'être libre d'acheter pour avoir du meilleur matos...

    Correct de forcer, j'ai bien dit FORCER à acheter pour avoir le meilleur matos sans possibilité de le gagner en jeu. Ca pôrte un nom ce genre de truc : du pay to win et c'est lamentable.
  • juliendu89
    juliendu89 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 367 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    darkdadounet a écrit: »
    Correct de forcer, j'ai bien dit FORCER à acheter pour avoir le meilleur matos sans possibilité de le gagner en jeu. Ca pôrte un nom ce genre de truc : du pay to win et c'est lamentable.

    De 1, il est tout à fait possible d'avoir des packs de profession grâce aux DA et de 2, je ne vois pas en quoi le meneur intervient dans du P2W puisqu'il ne procure aucuns items influençant les stats et/ou gameplay du joueur.