Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Boite de dialogue et quêtes manquantes

Regerem
Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
Modifié (juillet 2013) dans Rapport de bug
Bonjour à tous,

Nous sommes au courant du problème avec les boîtes de dialogues/quêtes de PNJ n'apparaissant pas pour les joueurs. Merci de nous avoir remonté aussi rapidement ce problème !

Notre équipe travaille actuellement sur le règlement du problème, et nous posterons ici même lorsque nous pourrons partager nos progrès. Pour le moment nous nous concentrons sur la cause exacte du problème et sa réplication.

Nous avons vu des commentaires indiquant statuant qu'ajouter un clavier anglais-US dans la liste de vos claviers, sans avoir besoin de l'utiliser activement, résoudrait le problème de manière sure. Nous ne pouvons cependant pas reproduire avec exactitude cette solution sur nos machines de test. Nous allons poursuivre nos tests jusqu'à ce que la nature exacte du problème soit déterminée.

N'hésitez pas à nous faire parvenir vos retours directement dans ce sujet afin de nous aider à cerner d'où provient le problème !
Post edited by Regerem on

Réponses

• Regerem
    Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
    Modifié (juin 2013)
    petite aide temporaire :

- Pour ouvrir Région et langue, cliquez sur le bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Horloge, langue et région, puis sur Région et langue.
    - Cliquez sur l’onglet Claviers et langues, puis sur Modifier les claviers.
    - Sous Services installés, cliquez sur Ajouter.
    - Double-cliquez sur “Anglais (États-Unis) puis cochez “Anglais (États-Unis)”
    - Un nouveau clavier sera ajouté à votre liste, en plus du clavier français standard
    - Relancez Neverwinter, et ça fonctionnera !
  • jejejin
    jejejin Registered Users Messages: 2
    Modifié (juin 2013)
    Regerem a écrit: »
    petite aide temporaire :

- Pour ouvrir Région et langue, cliquez sur le bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Horloge, langue et région, puis sur Région et langue.
    - Cliquez sur l’onglet Claviers et langues, puis sur Modifier les claviers.
    - Sous Services installés, cliquez sur Ajouter.
    - Double-cliquez sur “Anglais (États-Unis) puis cochez “Anglais (États-Unis)”
    - Un nouveau clavier sera ajouté à votre liste, en plus du clavier français standard
    - Relancez Neverwinter, et ça fonctionnera !

Alors déja bonsoir, au sujet du post je pige rien a la manip a suivre donc plus de précision serait la bienvenue merci d'avance ^^.
  • poulpos1
    poulpos1 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 26
    Modifié (juin 2013)
    Regerem a écrit: »
    Bonjour à tous,

Nous avons vu des commentaires indiquant statuant qu'ajouter un clavier anglais-US dans la liste de vos claviers, sans avoir besoin de l'utiliser activement, résoudrait le problème de manière sure. !

FAUX , meme sous clavier et procedure faite , en mode exploration de donjon ( 2 donjons reussi ) pas un seul coffres a pu etre ouvert..

Question : Testez vous les Majs ? Car c'est le pire bug INADMISSIBLE que j'ai pu voir dans un MMO !!!!!!
  • hendy69310
    hendy69310 Member Messages: 35 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    il teste la boutique zen c'est deja sa nan ? trololo
  • juliendu89
    juliendu89 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 367 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    poulpos1 a écrit: »
    FAUX , meme sous clavier et procedure faite , en mode exploration de donjon ( 2 donjons reussi ) pas un seul coffres a pu etre ouvert..

Question : Testez vous les Majs ? Car c'est le pire bug INADMISSIBLE que j'ai pu voir dans un MMO !!!!!!

Moi ce que je trouve inadmissible c'est que tu viennes te plaindre en disant que la manipulation ne fonctionne pas puisqu'elle n'a pas résolu ton problème. Si tu avais lu correctement tu verrais que cette solution concerne un autre problème, ce qui explique pourquoi elle ne fonctionne pas dans ton cas.

Si je me suis avancé trop vite et que c'est effectivement le même problème, as-tu au moins essayé d'appuyer sur "F" (ta touche interagir) pour récupérer le contenu du coffre ?

Dernière chose, au cas où tu n'aurais pas remarqué, une mise à jour est annoncée pour 8h sûrement un correctif du à ce bug.
  • wariorblak
    wariorblak Member Messages: 53 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    merci beaucoup pour votre réactivité, bon courage ça doit pas être évident et encore désoler pour les animaux qui s’exprime :p
    un très beau jeu auquel je prend beaucoup de plaisir a part dans le t2 quand j'ai pas mon groupe guilde car système d'add infini sur les boss serais a revoir quand même se n'est pas a la porté de tout le monde d’être aussi synchro et avec les classes nécessaire un peu difficile en pik up
  • Regerem
    Modifié (juillet 2013)
    Bonjour,

Merci de répondre aux sujets de manière cordiale et de ne pas passer vos frustrations sur les autres utilisateurs. Le trolling sera modéré et des sanctions prisent.

Cordialement,