Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

desertion en pvp

leodoudou
leodoudou Registered Users Messages: 13
Modifié (juin 2013) dans Discussions générales
bonjour à tous!

le pvp est devenu injouable:
plusieurs joueurs se déconnectent durant le pvp, ou tout simplement afk en zone safe( qui n'en ai pas vraiment une), au final, la quête quotidienne pvp pour les diamants astraux est en cause!

n'y aurait-il pas une solution en pénalisant les joueurs qui se déco ou afk durant le pvp?

parce qu'à force, on va finir soit par ne plus pvp, soit par tous afk!
Post edited by leodoudou on

Réponses

  • paerindal
    paerindal Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 31 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    leodoudou a écrit: »
    bonjour à tous!
    le pvp est devenu injouable:
    plusieurs joueurs se déconnectent durant le pvp, ou tout simplement afk en zone safe( qui n'en ai pas vraiment une), au final, la quête quotidienne pvp pour les diamants astraux est en cause!
    n'y aurait-il pas une solution en pénalisant les joueurs qui se déco ou afk durant le pvp?
    parce qu'à force, on va finir soit par ne plus pvp, soit par tous afk!

    Et tu proposes quoi à ceux qui se retrouvent "chain-kill" au point de résurrection (donc "rez-kill") par une équipe adverse optimale voire plus qu'optimale ?
  • ombreflet
    ombreflet Registered Users Messages: 75 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Simple:

    Une perte de gloire POUR CEUX QUI FONT DU CHAIN KILL égale au double de la gloire qu'il gagneraient normalement en faisant du chain-kill au point de rez, il suffit de créer 1 zone assé grande autour du point de résurrection ou la gloire devient négatif en cas d'attaque/kill.

    De cette façon on arrête cette pratique de lâche et on fait un regain au niveau du PvP.
  • juliendu89
    juliendu89 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 367 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    ombreflet a écrit: »
    Simple:

    Une perte de gloire POUR CEUX QUI FONT DU CHAIN KILL égale au double de la gloire qu'il gagneraient normalement en faisant du chain-kill au point de rez, il suffit de créer 1 zone assé grande autour du point de résurrection ou la gloire devient négatif en cas d'attaque/kill.

    De cette façon on arrête cette pratique de lâche et on fait un regain au niveau du PvP.

    Ou plus simple, il suffit de créer une zone autour du feu de camp qui permet d'être invulnérable. Enfin je dis ça, je ne dis rien
  • vagabond51
    vagabond51 Member Messages: 186 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    mauvaise idée la zone d'invulnerabilité... par contre la zone penalisante ça c'est uen riche idée et je dirais qu'il faut aller plus loin .. pas 2 fois plus de pt perdues mais au moins 3 fois voir 4 fois ... histoire de bien dissuader ce genre de pratique.

    Quand à l'AFK safe ... ben quand tu vois comment tu te fais defoncer rapido contre certain ... tu peux comprendre que certain perdent totalement courage , ça m'est perso arrivé ..
    quand tu te fait tuer par un rogue qui a meme pas 10% d'hp , que toi t'es juste un tank full garde full HP et que le rogue t'arrive meme pas à lui coller 1 pt de dmg ... y a de quoi etre un peu decouragé ...
  • juliendu89
    juliendu89 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 367 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    vagabond51 a écrit: »
    mauvaise idée la zone d'invulnerabilité...

    Possible d'avoir un argument ou je dois me contenter d'un "mauvaise idée" sans aucune explication ?

    Sinon pour la zone de perte de gloire, ça n'est venu à l'esprit de personne que certains n'ont pas de points de gloire à perdre ? Sans compter que beaucoup ne font du PvP que pour faire du PvP et n'en ont plus rien à faire des points de gloire
  • okyma
    okyma Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 94 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Mettre en place la zone d'invulnerabilité = la plateforme ou se trouve le feu de camp (et derriere les piliers pour GG)
    Simple.
    Quel risque? dezinguer les gars depuis la zone? Sur hotenow, il y a de la place, sur rivensacre le machin est rangé dans son coin.
  • juliendu89
    juliendu89 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 367 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    okyma a écrit: »
    Mettre en place la zone d'invulnerabilité = la plateforme ou se trouve le feu de camp (et derriere les piliers pour GG)
    Simple.
    Quel risque? dezinguer les gars depuis la zone? Sur hotenow, il y a de la place, sur rivensacre le machin est rangé dans son coin.

    La zone d'invulnérabilité n'est censée être qu'au feu de camp (avec une petite marge autour) donc n'est pas censée prendre les piliers, enfin si c'est fait correctement.
  • yylyan68
    yylyan68 Registered Users Messages: 23
    Modifié (juin 2013)
    Si je prends mon cas, je ne fais du pvp que pour les diam's, et les pièces d'équipement accessibles via les points de gloire pour ... pouvoir faire du pve sereinement !!!

    Je n'aime pas le pvp, donc oui, soit implémenter un stuff pvp qui n'a rien à voir avec le pve, soit supprimer la quête journa (mais je pense que là, ça pénaliserai les pvp boys).

    Perso je joue quand même le jeu, mais avec réticence, et ne cherchant absolument pas à briller, ni à tirer le maximum de mon avatar, ce qui, je le comprends, est embêtant pour le groupe dans lequel je tombe !
  • vagabond51
    vagabond51 Member Messages: 186 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    la zone d'invulnerabilité est une mauvaise idée à partir du moment ou je crainds que les fameux chain killer pourront en beneficier aussi , du coup ça rendrait son effet caduque. certes ils ne pourraient probablement tuer personne, mais il generai le respawn et depart de la zone de celle-ci quand meme . la premiere chose à regler c'est d'empecher toute forme d'exploit permettant d'acceder/entrer dans la zone de spawn par l'enemi.