Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Des habits de modes avec les points de prouesses

Options
chillginzoasis
chillginzoasis Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 17
Modifié (octobre 2013) dans Discussions générales
Bonjour a tous,

C'est mon premier post ici et je viens pour poster une petite suggestion.
Les points de Prouesses sont jusqu'alors complètement inutile.

Pourquoi ne pas donner des habits de modes uniques grâce au points de prouesse? ou bien des titres!
Par exemple: 500pts -> Tête
1000 pts -> Pantalon
2000 pts -> Torse
Maximum de pts -> Set complet de mode UNIQUE !



Voila, j'ai bien envie de voir apparaitre une petite feature avec ces points de prouesses !

Sur ce, bon jeu !
Post edited by chillginzoasis on

Réponses

  • juliendu89
    juliendu89 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 367 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Je trouve l'idée intéressante, ça donne de l’intérêt aux points de prouesses sans affecter le jeu et surtout nos performances dans celui-ci, +1
  • krooman
    krooman Registered Users Messages: 126 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Bonnes idée en effet.
  • ombreflet
    ombreflet Registered Users Messages: 75 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    +1 aussi.

    Ils pourraient s'inspirer des autres jeux de perfectworld pour les récompenses (celles qu'on prend en se connectant au site spéciale, désolé j'ai oublié le nom).
  • legorn88
    legorn88 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 161 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Points de prouesse ?
    Chef de la guilde "La communauté", si vous recherchez une guilde agréable, sans prise de tête, et sans exigence particulière autre que le bon état d'esprit, n'hésitez pas à me MP en jeu, ou à m'ajouter en ami pour en parler.

    - Nous somme orienté PVE (donjons épiques), PVP pour un certains nombres d'entre-nous, et il y a toujours des membres prêts à aider les membres de plus petit lvl en difficulté dans une quête.
    - Nous avons un coffre de guilde ouvert à tous les membres avec une limite de 2 objets retirés par jours. Seul les recrues ne peuvent pas retirer d'objets (c'est à dire les membres ne s'étant jamais présenté sur le chat, ou n'ayant jamais été sur mumble.)
    - Pour finir nous possédons un mumble agréable.
  • darkdadounet
    darkdadounet Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 61 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    +1 également, surtout que les "habits" par défaut sont juste pas sortables quoi :P
  • juliendu89
    juliendu89 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 367 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    legorn88 a écrit: »
    Points de prouesse ?

    Quand tu ouvres ton journal "J" tu as un onglet prouesses et chacune d'elles t'offrent des points de prouesse ainsi que des titres
    darkdadounet a écrit: »
    +1 également, surtout que les "habits" par défaut sont juste pas sortables quoi :P

    Il y a toujours la possibilité d'en acheter au cash shop
  • balorin
    balorin Member Messages: 70 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Surtout qu'ils en fasse quelque chose de bien.
    Monter ses points de prouesses ça prend du temps.
    Personnellement je ne suis pas pour "un seul costume" mais pour quelque chose qui soit utile au joueur et qui marque son investissement dans le jeu, donc un large choix de récompense possible.
    Le costume comme choix pourquoi pas, mais tout le monde n'est pas une fashion-victime et certains aimeraient bien avoir quelque chose de plus utile.
    Le total de points de prouesse va de toute façon monter avec le contenu qui sera ajouté c'est déjà le cas avec Gauntlegrym ce qui signifie qu'il y a largement le temps de faire quelque chose de très intéressant avec ce système.
  • darkdadounet
    darkdadounet Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 61 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    juliendu89 a écrit: »
    Quand tu ouvres ton journal "J" tu as un onglet prouesses et chacune d'elles t'offrent des points de prouesse ainsi que des titres



    Il y a toujours la possibilité d'en acheter au cash shop

    Vu les tarifs du cash shop c'est comme s'il n'y avait rien (6 € le skin pour UN perso et là je parle du truc le moins cher).
  • juliendu89
    juliendu89 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 367 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    darkdadounet a écrit: »
    Vu les tarifs du cash shop c'est comme s'il n'y avait rien (6 € le skin pour UN perso et là je parle du truc le moins cher).

    Je trouve les prix en euros excessivement chers certes, mais jouant pas mal, je me fait donc pas mal de DA et ça me paraît déjà moins cher puisque je ne sors pas ma CB
  • darkdadounet
    darkdadounet Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 61 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Ha ca oui je suis d'accord, enfin le souci c'est que si on ne veut pas sortir la CB il faut une quantité astronomique de Cristaux, et comme ces derniers servent à tous et n'importe quoi, les "gaspiller" dans des trucs de modes faut en vouloir (ou alors être vraiment très à l'aise !). Seul les très gros joueur peuvent se le permettre (enfin là on revient toujours au même débat, les prix du cash shop sur certains articles vraiment abusé...). Note bien que je ne serais pas contre sortir la CB de temps en temps avec des tarifs plus doux (surtout sur des trucs accessoires...).
  • winonaryder
    winonaryder Member Messages: 331 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    Bonjour,

    je remonte la discussion car je trouve l'idée sur l'utilisation des points de prouesse intéressante. Qu'en est il en fait depuis ?

    Merci
Cette discussion a été fermée.